Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Petit problème avec des amies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petit problème avec des amies Empty
MessageSujet: Petit problème avec des amies   Petit problème avec des amies Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:09

Bonjour,
J'ai un petit problème avec des amies à moi et le truc c'est que je sais pas à qui en parler,alors autant que je vous en parle:
J'ai une amie qui me râle souvent dessus car pour elle, je suis la "chouchoute" des autres amies.Ce n'est pas de ma faute!
Alors,aujourd'hui,elle m'a encore ralé dessus car j'avais été choisie avant elle à la gym.Je l'ai entendue dire que je n'avais jamais grandi,que pour elle j'étais toujours en primaire,que j'étais un bébé et que à chaque fois que quelqu'un voulais me parler en dehors du "groupe" ,je me laissait faire.(Alors qu'elle est celle qui me prend le plus souvent sur le côté)
Ensuite,elle viens me dire pardon tout en me disant que les autres avaient grandits et pas moi!
Je ne sais pas trop comment réagir et je ne sais pas non plus une chose:A-t-elle raison?Je ne sais pas si je devrais l'excuser...
Je sais que ça parait débile,mais j'aimerais avoir votre avis.Si cela ne vous plait pas que je fasse un sujet comme celui-ci,je le supprimerais.
Merci de votre attention et à bientot!^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyuri Ariyoshi
Actif
Actif
Miyuri Ariyoshi


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 32
Côté coeur : Dors sur sa lune favorite... et tant aimée =3 *Shiro ♥*
Hobbys : Pianooow xD
Pouvoir : communication avec les nanimauw =3
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Petit problème avec des amies Left_bar_bleue0/0Petit problème avec des amies Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit problème avec des amies Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec des amies   Petit problème avec des amies Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:41

Ecoute... Je suis une fille... Bon c'est une dispute assez stupide sans vouloir te vexé T_T
Mais bon c'est clair elle est folle de jalousie... Si on t'observe plus toi qu'elle évidement qu'elle va toujours te prendre sur le coté... Et elle te rabaisse pour etre sure que les autres te méprise et qu'ils l'apprécient... Maintenant c'est à toi de voir... C'est une question de psychologie... Soit c'est une très bonne amie soit c'est pas une bonne amie... On connait rien sur toi et elle... C'est a toi de voir si t'es prete a mettre les choses au clair ou de laisser passer... Mais dit toi que dans les deux cas... C'est difficile x)

Enfin je ne peut pas grand chose pour toi vu que je ne vous connait pas... Mais à mon avis ton amie fait juste une petite crise de jalousie clandestine x)
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Petit problème avec des amies Left_bar_bleue0/0Petit problème avec des amies Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit problème avec des amies Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec des amies   Petit problème avec des amies Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:47

Moi, je dit, si elle te rabaisse sans arrêt, c'est pas une vraie amie, aucune dispute n'est d*b*l*, ça montre que qu'elle que chose va pas, il serait peut être temps de vous expliqué et lui demandé pourquoi elle réagi ainsi
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 32
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Petit problème avec des amies Left_bar_bleue0/0Petit problème avec des amies Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit problème avec des amies Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec des amies   Petit problème avec des amies Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:49

Je pense que si elle arrête pas te te faire des remarques méprisante et tout, c'est qu'elle est jalouse et que tu es une sorte de modèle mais comme elle est surement trop fier, elle fait tout pour qu'on ne s'en rende pas compte donc elle fait la dur qui a réponse à tout.Parle lui et si elle nie, laisse la tomber, ce n'est pas une amie mais une simple copine ou pire, une camarade.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Petit problème avec des amies Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec des amies   Petit problème avec des amies Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:57

Merci de me répondre,c'est gentil =')
Je crois que demain je vais aller mettre les choses au clair et voir ce qu'il en est après.
Merci beaucoup de vos conseils,et désolée de me plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Petit problème avec des amies Left_bar_bleue0/0Petit problème avec des amies Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit problème avec des amies Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec des amies   Petit problème avec des amies Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:41

bonne chance, raconte nous si ça c'est bien passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





Petit problème avec des amies Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec des amies   Petit problème avec des amies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème avec des amies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit problème...
» Petit problème
» petit...Moyen...GrAnd...ENORME problème...
» Un petit rp avec Reiko
» Petit RP avec petite Taku ! =p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Hors RPG :: Flood :: Bar-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit