Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une journée de plus... [Pv : Mikie Hayashi ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy.
Habitué
Habitué
Lucy.


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Côté coeur : Avec Jan x3
Hobbys : Rpg, Chocolat, Mangas.
Pouvoir : Contrôle le Verre.
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une journée de plus... [Pv : Mikie Hayashi ] Left_bar_bleue0/0Une journée de plus... [Pv : Mikie Hayashi ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une journée de plus... [Pv : Mikie Hayashi ] Empty
MessageSujet: Une journée de plus... [Pv : Mikie Hayashi ]   Une journée de plus... [Pv : Mikie Hayashi ] Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:33

Lucy préssait le pas. Elle devait aller a la bibliothéque pour rendre son livre, mais ce n'était pas la raison de sa précipitation.
Non, elle se dépechait car il pleuvait des cordes. La pluie coulait sous son parapluie noir. Chaque gouttes qui tombaient du vaste ciel résonnait dans les oreilles de Lucy. Elle aimait la pluie, ce ciel gris, cet air frais et froid.
Mais surtout, il n'y avait persque personne dans le parc.
Néanmoins, parmis le résonnement des gouttes de pluies, Lucy entendit des pas dérriere elle. Elle senti les pas se rapprocher de plus en plus.
D'un bref mouvement de tête, Lucy regarda la personne. C'etait une fille. A peu prés son age.
Mais elle vit quelque chose qui lui fesait pitié. En effet, la fille n'avait pas de parapluie et était trempé. Cette fille marchait plus que Lucy, et allait bientot la dépassée.
Ni une, ni deux, Lucy se retourna et metta son parapluie au dessus de la fille, de façon a ce que elle et cette fille soit protégée des gouttes de pluies, qui se fesaient de plus en plus nombreuses.

Sa va ?

Elle lui avait posé cette question car Lucy vit de plus prés le visage de cette fille, il était assez mal en point et tout trempé.

Elle lui lança un sourire.

Je m'appelle Lucy. Lucy Lewis, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-pepiino-xx.skyrock.com/
Mikie Hayashi
Nouveau
Nouveau
Mikie Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Côté coeur : Célib
Hobbys : Manger de la neige !
Pouvoir : Téléportation : D
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une journée de plus... [Pv : Mikie Hayashi ] Left_bar_bleue0/0Une journée de plus... [Pv : Mikie Hayashi ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une journée de plus... [Pv : Mikie Hayashi ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus... [Pv : Mikie Hayashi ]   Une journée de plus... [Pv : Mikie Hayashi ] Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:42

Mikie marchait d'un pas rapide dans le parc. Il pleuvait tellement ce jour là et elle n'avait pas de parapluie. Totalement détrempée, Mikie regardait droit devant elle. Il n'y avait pas grand monde mais une jeune fille marchait devant elle.

Arrivée à coté d'elle, elle vit la jeune fille de plus près. Elle avait l'aire toute sereine sous son parapluie. Soudain elle s'approcha de moi et m'abrita sous son parapluie.

- Sa va ? me dit-elle.

- Heu... ouais sava... merci. Je m'appelle Mikie... Hayashi. Et toi ?

Il faisait bon être à l'abri de la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy.
Habitué
Habitué
Lucy.


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Côté coeur : Avec Jan x3
Hobbys : Rpg, Chocolat, Mangas.
Pouvoir : Contrôle le Verre.
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une journée de plus... [Pv : Mikie Hayashi ] Left_bar_bleue0/0Une journée de plus... [Pv : Mikie Hayashi ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une journée de plus... [Pv : Mikie Hayashi ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus... [Pv : Mikie Hayashi ]   Une journée de plus... [Pv : Mikie Hayashi ] Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:52

[Lucy a déja dit son prénom xDD mais c'est pas grave]

Je m'appelle Lucy . Lucy Lewis !

J'allais a la bibliothéque. Et toi ?

Lucy posait cette question car elle voulait savoir quand leurs chemin se séparerait. Ils ne se sépareaient peut être pas aprés tout. Si elle va aussi a la bibliotheque...
Mikkie... C'etait un prénom mignon.
Lucy entendit le souffle de la jeune fille. Il respirait calment. Comme si elle était soulagée.
Enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-pepiino-xx.skyrock.com/
Mikie Hayashi
Nouveau
Nouveau
Mikie Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Côté coeur : Célib
Hobbys : Manger de la neige !
Pouvoir : Téléportation : D
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une journée de plus... [Pv : Mikie Hayashi ] Left_bar_bleue0/0Une journée de plus... [Pv : Mikie Hayashi ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une journée de plus... [Pv : Mikie Hayashi ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus... [Pv : Mikie Hayashi ]   Une journée de plus... [Pv : Mikie Hayashi ] Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:00

[Excuse moi ^^]

Elle me dit qu'elle allait à la bibliothèque. Cela tombait bien, moi aussi. J'allais pouvoir continuer mon chemin à l'abri de la pluie avec elle.
Je lui souris et lui répondis:

- Moi aussi, j'ai quelques livres à emprunter. Tu es au pensionnat depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy.
Habitué
Habitué
Lucy.


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Côté coeur : Avec Jan x3
Hobbys : Rpg, Chocolat, Mangas.
Pouvoir : Contrôle le Verre.
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une journée de plus... [Pv : Mikie Hayashi ] Left_bar_bleue0/0Une journée de plus... [Pv : Mikie Hayashi ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une journée de plus... [Pv : Mikie Hayashi ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus... [Pv : Mikie Hayashi ]   Une journée de plus... [Pv : Mikie Hayashi ] Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:59

Lucy était contente que quelqu'un de son age allait aussi a la bibliotéque.
Depuisc qu'elle était ici elle n'avait vu que des adultes et personnes agées.
A croire que les adolescent était contre le fait de lire...

Peu aprés, elle lui demanda :

"Tu es au pensionnat depuis longtemps ?"

Lucy lui fit un non de la tête.

Non, je suis ici depuis 4 ou 5 jours... Mais c'est vraiment un chouette penssionnat !
Et toi ?

Les gouttes de pluies continuait a résoné dans la tête de Lucy.
Elles seront bientot arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-pepiino-xx.skyrock.com/
Mikie Hayashi
Nouveau
Nouveau
Mikie Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Côté coeur : Célib
Hobbys : Manger de la neige !
Pouvoir : Téléportation : D
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une journée de plus... [Pv : Mikie Hayashi ] Left_bar_bleue0/0Une journée de plus... [Pv : Mikie Hayashi ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une journée de plus... [Pv : Mikie Hayashi ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus... [Pv : Mikie Hayashi ]   Une journée de plus... [Pv : Mikie Hayashi ] Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:07

Lucy était elle aussi nouvelle ici. Je lui répondis:

- Heu 2 - 3 jours environs... Oui t'as raison ça à l'aire super ici : D

Elles arrivèrent devant le bâtiment et prirent les escaliers pour monter à la bibliothèque. Elle se trouvait à l'étage. Il faisait tout de suite plus chaud à l'intérieur. C'était agréable. En montant les escaliers, les deux jeunes filles virent un petit ruisseau d'eau qui coulait le long des escaliers. C'était étrange... pourquoi de l'eau coulait-elle à l'intérieure du bâtiment ?

- Est-ce que tu sais pourquoi il y a de l'eau qui ruisselle parterre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy.
Habitué
Habitué
Lucy.


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Côté coeur : Avec Jan x3
Hobbys : Rpg, Chocolat, Mangas.
Pouvoir : Contrôle le Verre.
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une journée de plus... [Pv : Mikie Hayashi ] Left_bar_bleue0/0Une journée de plus... [Pv : Mikie Hayashi ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une journée de plus... [Pv : Mikie Hayashi ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus... [Pv : Mikie Hayashi ]   Une journée de plus... [Pv : Mikie Hayashi ] Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:16

2 - 3 jours, elle aussi... Ce qui fait donc qu'elle était nouvelle.

Elle entrérent ensuite dans le batiment. c'etait une petite bibliothéque, pas trés grande... Les murs était tapissés de velours rouge bordeaux... Cela donnait une ambiance bourgeoise a cette bibliothéque.
Il fallait monté les escaliers. Lucy commencit, a la même hauteur que Mikie.
*Plof*
Tien... ?
Lucy regarda par terre... Il y avait de l'eau ? Mais pourquoi ?
Avant qu'elle ait eu le temps de penser quelque chose de plus, Mikkie était, apparament, plus spontanée que Lucy , et lui demandit :

Est-ce que tu sais pourquoi il y a de l'eau qui ruisselle parterre ?

Lucy , aussi étonnée qu'elle lui répondit :

Non, je n'en sais rien... Il y a peut être une fuite...

Inquiétée et aussi curieuse de savoir quel était la cause de cette eau, Lucy précipita le pas, devança Mikie, qui la suivait.
Que cela pouvait il bien être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-pepiino-xx.skyrock.com/
Mikie Hayashi
Nouveau
Nouveau
Mikie Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Côté coeur : Célib
Hobbys : Manger de la neige !
Pouvoir : Téléportation : D
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une journée de plus... [Pv : Mikie Hayashi ] Left_bar_bleue0/0Une journée de plus... [Pv : Mikie Hayashi ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une journée de plus... [Pv : Mikie Hayashi ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus... [Pv : Mikie Hayashi ]   Une journée de plus... [Pv : Mikie Hayashi ] Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:25

Lucy ne savait pas non plus pourquoi il y avait de l'eau parterre...
Les deux filles montèrent les escaliers plus rapidement et lorsqu'elles arrivèrent à l'étage, elles suivirent le filet d'eau sur les dalles de pierres qui formaient le sol. Se dépéchant, Mikie glissa dans une flaque et fini environ 5 mètres plus loin allongée dans l'eau.

- Aaaaaaah ! *BAM*

Lucy marcha prudemment vers elle pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy.
Habitué
Habitué
Lucy.


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Côté coeur : Avec Jan x3
Hobbys : Rpg, Chocolat, Mangas.
Pouvoir : Contrôle le Verre.
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une journée de plus... [Pv : Mikie Hayashi ] Left_bar_bleue0/0Une journée de plus... [Pv : Mikie Hayashi ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une journée de plus... [Pv : Mikie Hayashi ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus... [Pv : Mikie Hayashi ]   Une journée de plus... [Pv : Mikie Hayashi ] Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:34

Se précipitant dans sa lancée, Lucy ne put voir que Mikie était tombée. Elle entendit juste un gros "BOUM"

Lucy , prise de peur, se retourna brusquement.
Elle vit Mikie, allongé dans une flaque. Son visage exprimait a la fois la douleur et la gene.
Lucy s'avança prudement vers elle pour l'aider a se revelée.
Elle lui tendit sa main. Mikie se relevit...

Ca va ? Rien de cassé ?

Lucy esperait que la réponse serait "Non"
Elle n'avait pas envie d'aller a l'hopital. Elle n'aimait pas ce lieux. Il lui fesait terriblement peur.
Mais aprés tout, si le besoin y était, elle n'hésiterait pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-pepiino-xx.skyrock.com/
Mikie Hayashi
Nouveau
Nouveau
Mikie Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Côté coeur : Célib
Hobbys : Manger de la neige !
Pouvoir : Téléportation : D
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une journée de plus... [Pv : Mikie Hayashi ] Left_bar_bleue0/0Une journée de plus... [Pv : Mikie Hayashi ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une journée de plus... [Pv : Mikie Hayashi ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus... [Pv : Mikie Hayashi ]   Une journée de plus... [Pv : Mikie Hayashi ] Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:43

Lucy aida Mikie a se relevé.

- Non sava... j'ai un peu mal au bras mais rien de grave, merci. Et lui adressa un grand sourire

Les deux filles se dirigèrent vers la pièce d'où provenait l'eau. Elles entrèrent.
C'était une salle de classe, grande spacieuse, meublée de grandes tables. Sur les cotés il y avait de grandes armoires où se trouvaient des milliers de fioles de toutes les couleurs et de toutes les formes et vers le pupitre de professeur, un grand lavabo dont l'eau coulait en abondance.
Marchant prudement les deux filles s'avancèrent dans la classe.

- C'est bizarre quand même... quelque un a du oublier de fermer le robinet...

Lucy approuva d'un signe de tête et essaya de fermer le robinet. Elle avait l'air de ne pas y parvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée de plus... [Pv : Mikie Hayashi ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus... [Pv : Mikie Hayashi ]   Une journée de plus... [Pv : Mikie Hayashi ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée de plus... [Pv : Mikie Hayashi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikie Hayashi : D
» Shinichi Hayashi
» Journée speciale ?
» Journée de ski ou snow
» Journee venteuse,...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Filles :: Parc-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit