Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chicane incencer [pv: Aria]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chicane incencer [pv: Aria] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chicane incencer [pv: Aria] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chicane incencer [pv: Aria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicane incencer [pv: Aria]   Chicane incencer [pv: Aria] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:46

Aria lui sourit puis lui dit :

"Bien sûr que je me suis amusée. Et puis en même temps je me suis entrainée donc ça ne peut pas faire de mal. "

Puis Hogùn mit la main sur son épaule et lui dit qu'elle pouvait le lacher. Elle baissa les yeux et vit qu'elle le tenait à la manche. Pourquoi elle le tenait ? Ah oui c'est vrai, elle l'avait retenu pour pas qu'il soit projeté quand elle l'avait arrêté. Elle le lacha puis lui dit :

" Oups désolé. Je n"avais pas vu que je te tenais toujours. "

Elle lui sourit puis elle réfléchie quelques instants. C'est vrai ça, qu'est - ce qu'ils allaient bien pouvoir faire maintenant ?

" Par contre, je n'ai aucunes idées de ce qu'on va bien pouvoir faire maintenant ... "
Revenir en haut Aller en bas
Anodrac
Habitué
Habitué
Anodrac


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Côté coeur : Désoler prennez un ticket.
Hobbys : Massacrer les grandes geules
Pouvoir : -Maitrise Les Ombres.
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chicane incencer [pv: Aria] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chicane incencer [pv: Aria] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chicane incencer [pv: Aria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicane incencer [pv: Aria]   Chicane incencer [pv: Aria] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:11

Hogùn non plus ne savait plus quoi faire, mais il voulait marché pour aller à une autre place. Il décida alors, comme activer présentement, qu'ils pourraient marcher et se dégourdire les jambes. Il dit:

-Et bien, la seule solution que j'ai en tête est de prendre un bonne marche, afin de se diriger vers une ville enthousiasme qui s'aura nous donnez refuge et nourriture. Car pour ma part j'ai un p'tit creux et je n'ai pas de de maison ou rester et c'est pour cela que je voyage souvant et longtemps.

Puis ouvrit la marche avec un signe de la main, tout en montrant le chemin qu'il allait prendre pour parvenir à leurs prochaine distination. Hogùn attendit un signe de sa part si sa requêt allait être accepté.

-Mais il se va de soit si vous ne voulez m'accompagner à cause d'un empèchement et je comprendrais cela. Mais pour l'instant est-ce que vous voulez marcher en ma compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chicane incencer [pv: Aria] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chicane incencer [pv: Aria] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chicane incencer [pv: Aria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicane incencer [pv: Aria]   Chicane incencer [pv: Aria] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:33

Une marche ? Pourquoi pas. Ca ne pouvait pas lui faire de mal de toute façon. Elle se leva donc puis se dirigea vers Hogùn. Elle lui sourit puis lui dit :

" D'accord je t'accompagne. Par contre je te suis parce que je ne sais pas où tu veux aller. "

Ils commencèrent donc à marcher et un silence s'installa. Elle detestait ça. Elle réfléchie donc à un sujet de conversation. Mais ce n'était pas facile à trouver vu qu'ils avaient parlé quand ils combataient. Sa famille ? Non peut-être qu'il n'avait pas envie d'en parler. Mais ... d'un autre côté, peut-être que si il en parlait, ça le soulagerait. Elle décida dond de lui poser une question :

" Bon si tu ne veux pas en parler je comprendrais et je n'insisterai pas, mais que c'est - il vraiment passé dans ta famille ? "

Elle attendit quelques minutes puis elle le regarda.




[ désolé pour le retard ... et en plus j'ai pas d'inspi ... T.T ]
Revenir en haut Aller en bas
Anodrac
Habitué
Habitué
Anodrac


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Côté coeur : Désoler prennez un ticket.
Hobbys : Massacrer les grandes geules
Pouvoir : -Maitrise Les Ombres.
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chicane incencer [pv: Aria] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chicane incencer [pv: Aria] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chicane incencer [pv: Aria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicane incencer [pv: Aria]   Chicane incencer [pv: Aria] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:25

Hogùn qui était très ouvert à tous sujet finit par dire oui avec un signe de tête. Il prit un grande respiration car il devait être calme avant de parler de cela. Tous en marchant, il commença son histoire avec un sourir et du plaisir à savoir que quelqu'un allait l'écouter.

-Et bien, mon père était un très grand assassin du village, car il tuait tous les gens qui voulait du mal au village et même le maire l'appréciais. Tous le monde l'appréciais, sauf une personne. Le fils du maire qui disait que les être de notre espèces ne fesait qu'engendrer la violance. Mais bon notre famille n'y fesait pas attention car il était toujours grossier envers nous. Peu après, nous avons grandi et ma mère eu un deuxieme enfant. Citeo, mais se p'tit con du fils du maire ne voulait que notre perte. Alors un bon jours d'école, il est venue m'attaquer et je l'ai tuer avec ces camarades. Ma famille et moi se sont enfuit et nous sommes retourner auprès des notres. C'est un village caché, ce village est un palais je devrais dire. Il était l'un des 8 royaume de l'ombre caché pour ne pas attirer des ennemies qui voulait plus de puissance.

Peu après Hogùn et Aria arriva à une intersection d'une ville, il décida d'aller vers la gauche pour allez vers le restaurant et continua:

-Nous y sommes rester plus de 13 ans, mais moi j'était presque plus à la maison. Rendu à mes 16 ans je quitta la maison afin de découvrire le monde. 5 ans après je suis revenue pour leurs dire bonjours et ce que j'avais vue, mais quand je suis arriver j'ai vue l'horreur. Le royaume avait été mit en cendre, mais je fut soulagé car en entrant dans le royaume et dans ma maison. J'ai vue des informations disant que ma famille était partie avant cet acte et qu'il était partie à un autres palais. Je me suis donc grouiller d'y allez en arrivant. Je suis entré et j'ai demendé mon chemin. Il fallut que j'aille à la bilbiothèque pour avoir mes réponse que je cherchais. Et je fut autré par ces réponse, ma famille fut bien arrivé. Mais un assassin tua mon père et ma mère, avant de mourir ma mère a dit à mon frère de me retrouver. Mais avec le temps cet phrase change et se mit dans la tête que j'était l'assassin.

Hogùn arrêta devant le restaurant et continua:

-Sur ce j'ai retrouver l'assassin et je l'ai tuer, je recherche aussi mon frère pour lui dire la vériter et j'espère qu'il l''accepter. De plus je ne suis plus vraiment ou j'en suis et c'est pour cela que je voyage.

Hogùn regarda avec un sourire et un regarda perdu dans les yeux de Aria attendant une reponse.

(hj: j'ai pas vraiment corriger mes fautes alorsfait pas attention. deplus je sais plus vraiment quoi écrire alors on rentre un on bouffe:27: )
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chicane incencer [pv: Aria] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chicane incencer [pv: Aria] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chicane incencer [pv: Aria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicane incencer [pv: Aria]   Chicane incencer [pv: Aria] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:18

Aria écouta Hogùn alors qu'ils marchaient. D'après ce qu'elle avait compris, Aria n'aurait pas aimé être à sa place. Il avait eu une enfance difficile. Tout au long du chemin elle l'écouta attentivement. Puis au moment où ils arrivèrent devant le restaurant pour aller manger, Hogùn finit de parler. Elle le regarda puis lui dit :

" Comme je te l'ai dit tout à l'heure, j'ai déjà rencontré ton frère. D'après ce qu'il ma dit sur toi, j'ai l'impression qu'il ne t'aime pas. Mais peut - être que si tu lui dit la vérité, il comprendra. Désolé de t'avoir fait penser à tout ça. Je ne pensait pas que c'était si compliqué. "

Comme elle l'avait dit, elle s'en voulait un peu de lui avoir fait penser à tout ça. Elle entra dans le restaurant et demanda une table pour deux. Elle s'assit à l'endroit que le serveur lui indiquait, puis attendit Hogùn, qui était toujours devant le restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Anodrac
Habitué
Habitué
Anodrac


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Côté coeur : Désoler prennez un ticket.
Hobbys : Massacrer les grandes geules
Pouvoir : -Maitrise Les Ombres.
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chicane incencer [pv: Aria] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chicane incencer [pv: Aria] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chicane incencer [pv: Aria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicane incencer [pv: Aria]   Chicane incencer [pv: Aria] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:51

Hogùn émit un soupir quand elle entra dans le restaurant, de plus il mit ses mains en arrière de la tête et réfléchit à comment il pourrait faire pour lui dire sans détruire 1 hectare de terre. Mais bon il préfère oublier cet idée et de ce concentré sur le présent, il trouvait cela dommage que Aria soit entre les deux car plus tard elle devra faire un choix et un choix très difficiles. Il émit un sourire en coins et avança dans le restaurant. Il espère juste que ce jour n’arrivera pas, il alla rejoindre Aria qui était déjà sur une table à l’attendre. Il prit donc une place et regarda de gauche à droite pour dire :

-Je ne connais pas trop cette endroit, mais il faut dire que c’est charment, tu ne trouve pas? Pour ma part, je pense que je vais prendre de la viande et des patates sucrées avec un peu d’assaisonnement. Mais pour l’instant, je vais regarder le menue.

Il faut dire que le menu était vraiment bien rempli et que les choix étaient variés. De plus Hogùn ne pue s’empêcher de regarder les boissons, mais aucune ne l’intéressait. Il attendit alors que Aria face un choix avant d’appeler le serveur. Mais Hogùn aussi était curieux :

-J’aimerai que à votre tours, vous me raconter votre histoire et si vous n’êtes pas capable, ne vous forcer pas s.v.p. je ne veux pas vous forcer dans quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chicane incencer [pv: Aria] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chicane incencer [pv: Aria] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chicane incencer [pv: Aria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicane incencer [pv: Aria]   Chicane incencer [pv: Aria] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:25

Aria réfléchie quelques minutes à ce qu'elle allait prendre puis elle commenda de la viande avec des légumes. Puis elle regarda autour d'elle est réfléchie à la façon dont elle allait raconter ce qu'il c'était passé chez elle.

" Je vais essayer de faire simple mais je ne sais pas si tu vas tout comprendre . "

Elle bu une gorgée d'eau puis elle commença son histoire :

" Quand je suis née, je n'étais pas tout à fait ... ' normale '. J'avais de petites ailes dans le dos. Mes parents m'ont rejetté et se sont mon frère et ma soeur qui se sont occupés de moi. Petit à petit mes parents ont commencé à se rapprocher de moi pour je ne sais quelles raisons puisque qu'ils me detestaient. Alors qu'un jour où tout se passer normalement et que je rentrais chez moi après les cours, j'ai décourvert l'appartement complètement retourné et toute ma famille ligoté. Tout ce dont je me souviens c'est que quand je les ai détachés, il y eu un grand bruit puis le noir total. À croire que quelqu'un ma effacé la mémoire. Tout ce dont je suis capable de te dire c'est que mes parents ont été assassinés pour, à ce qu'il parait, me protéger. Je ne me souviens même plus de leur visage. Pendant tout le reste du temps ma soeur et mon frère se sont occupés de moi. Mais un jour, alors que quelqu'un avait découvert mes pouvoirs, mon frère et ma soeur se sont fait attaquer. Vu que j'étais le seule de la famille à hériter de pouvoir, j'ai décidé de partir de chez moi pour laisser ma soeur et mon frère vivrent tranquillement. Depuis je n'ai plus de nouvelles. Au debut ça a été dure de vivre seule, mais je m'y suis habitué ... Je voyageais beaucoup et jespere retrouver les assassins de mes parents. Depuis je suis ici. "

Elle regarda Hogùn et lui sourit. Par rapport à ce que lui avait vécu, ce n'était rien.



[ désolé du retard ... je ne sais pas quand je vais pouvoir de répondre la prochaine fois ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chicane incencer [pv: Aria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicane incencer [pv: Aria]   Chicane incencer [pv: Aria] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chicane incencer [pv: Aria]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit