Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Hanabi Aozora - EN COURS -

Aller en bas 
+14
Ambre Mia
Shiriiru Yagami
Reiko Kuroyami
yumi
Oguri Takasaki
Asuka Akimoto
Kyouki Soyokaze
Eléonore Jacks Jackson
Lucy.
Shiro Okada
Miyuri Ariyoshi
Aria
Natsume Hyûga
Hanabi Aozora
18 participants
AuteurMessage
Hanabi Aozora
Nouveau
Nouveau
Hanabi Aozora


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 38
Côté coeur : Don't let the sun ruin your rain ... ♥
Hobbys : Dessin &&` écriture.
Pouvoir : Donner la vie aux dessins ou emprisonner quelqu'un dans un dessin.
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Hanabi Aozora - EN COURS - Left_bar_bleue0/0Hanabi Aozora - EN COURS - Empty_bar_bleue  (0/0)

Hanabi Aozora - EN COURS - Empty
MessageSujet: Hanabi Aozora - EN COURS -   Hanabi Aozora - EN COURS - Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:26

Votre personnage:
Nom: Aozora - Ciel bleu en Japonais

Prénom: Hanabi - Fleur de feu en Japonais et donc Feu d'artifice.

Age: 24 ans.

Sexe: Féminin.

Caractère: [ 3 lignes min. ] Vous connaissez ce genre de personnes stressantes et angoissantes pour certains individus,ceux qui aiment les choses anciennes,qui se taisent tout le temps,qui gardent leur calme en toutes circonstances et qui ne parlent presque jamais ? J'en fais partie.C'est sûrement mon plus grand défaut...à vos yeux.Car je suis avare,très avare.Pas d'argent,pas de temps.Avare de paroles,de compliments,de sentiments,d'expressions.Je m'exprime par l'art,par la sculpture,le dessin,la poterie.Je ne parle que lorsque mon interlocuteur m'intéresse.Ainsi,si vous ne m'inspirez pas confiance ou si vous ne me semblez pas très important,je ne vous accorderai aucune attention.Ou alors,vous n'avez qu'à être très,très convaincant.Car moi,j'essaie d'éviter de m'attacher à qui que ce soit,puisque,lorsqu'il arrive quelque chose de grave à ceux que vous aimez,vous pouvez vous sentir coupable toute votre vie.

Malgré tout,je reste une personne calme et très tranquille,ne cherchant jamais les problèmes,se contentant de ce qu'elle a.Quoi qu'il arrive,je garde mon sang froid et je cherche calmement une solution,n'importe laquelle du moment que c'est intelligent,que c'est sûr de marcher et que ça n'est pas dangereux.Bien que j'aie l'air dure,froide,distante et méchante,je suis une personne très chaleureuse,ayant beaucoup d'amour et d'affection à donner.Aimer.Cela fait très longtemps que je n'ai pas aimé,depuis mes dix ans.Si j'arrive à m'attacher à quelqu'un -ce qui est très peu probable- je ferai tout pour le protéger et le maintenir en protection,tout en lui laissant sa liberté.

Physique: [ 4 lignes min. ] Il n'y a pas grand chose à dire sur mon physique.Je fais beaucoup plus que vingt-quatre ans,ce qu'on me fait remarquer très souvent.Je suis un peu trop grande,mais juste un tantinet; un mètre quatre-vingt-sept centimètres,pour cinquante-six kilogrammes.J'ai une silhouette fine et élancée,bien sculptée,aux formes rondes et volumineuses.De longs cheveux lisses et soyeux,m'arrivant un peu sous les épaules.Ceux-ci sont d'un noir de jais,pur et profond.Un petit front,des yeux bridés,aux longs cils,d'une couleur brune,plutôt noisette foncé.Un petit nez fin et droit trône au milieu de mon visage,suivi d'une bouche fine et bien tracée,d'une couleur légèrement rosée mais ayant désappris à sourire depuis très longtemps.

Ma tête ovale au petit menton pointu est soutenue par un cou moyennement long,et des épaules ni trop ni trop peu larges.J'ai une poitrine plus ou moins « gonflée »,mais loin d'être proéminente.D'ailleurs,je déteste faire profiter les autres de mes formes.J'ai une peau lisse et très douce au toucher,sentant bon la fleur d'oranger.Celle-ci est d'un blanc pâle,ayant quelques légères traces bronzées à peine visibles.

Famille: Ma mère est morte à ma naissance,mon père disparu à cause du sceau d'emprisonnement (voir Histoire) ma cousine s'est fait tuer.Le reste de ma famille est dispersé aux quatres coins du monde,je ne les connais pas.

Histoire: [ 8 lignes min. ]

Il fait froid,il neige,il pleut.L'orage éclate dans un bruit assourdissant au beau milieu du ciel,en même temps qu'une lumière blanchâtre aux teintes violettes apparaît et disparaît aussitôt.

Nous sommes un quatorze février,en l'an mille neuf cent quatre-vingt-quatre.Malgré l'énorme bruit du tonnerre qui couvrait n'importe quel autre son,un bruit de cris et de pleurs transperçait ce silence.Et ce bébé,ce nourrisson,ce nouveau-né qui pleurait,criait,demandait de l'aide,c'était moi.Hanabi Aozora.La femme qui venait de mettre cet enfant au monde -et qui était,par conséquent,ma propre mère- fermait lentement ses yeux.Elle venait de mourir,sous les yeux de son époux.Celui-ci était partagé entre la joie d'avoir un enfant,et la tristesse d'avoir perdu l'être qui comptait le plus pour lui jusqu'ici; sa femme.

Il me prit dans ses bras et me serra fort,pleurant de joie,gémissant de désespoir.Il caressa mon petit crâne fragile et presque chauve et déposa un chaud baiser sur mon front qui nous réchauffait tous les deux en cette froide période de l'hiver.

1o ans plus tard ~

J'étais assise à côté de mon père,perchée sur une chaise et l'observant en train de dessiner quelque chose.Ou plutôt quelqu'un,quelqu'un qui ressemblait à sa femme,à ma mère.J'avais neuf ou dix ans,et je regardais avec une très grande attention le moindre des mouvements de mon père,qui m'apprit à dessiner aussi bien que lui plus tard.

Il allait me montrer quelque chose de spécial,je le savais.Quelque chose que je rêvais de faire depuis très,très,très longtemps.Il donna quelques coups de gomme,coups de crayon,fit quelques dernières retouches et me montra le dessin.

« Regarde,ma chérie ! »

Et il murmura quelque chose qui ressemblait à...

Prendere la vita, le piccole carta
Presto vi sarà reale
Vieni, sento la vita che scorre nelle vostre vene
Togliere la vita, le piccole carta


(Ouais bon c'est de l'italien pas du latin,mais j'ai pas trouvé de traducteur ">>)

Je souris.Et j'ouvris immensément les yeux,laissant s'échapper malgré moi un « WÔAAAAH ! » La femme sortit du papier,et prit vie.Elle était réelle,je pouvais la voir,l'entendre,la toucher,la prendre dans mes bras.Papa en pleura de joie,elle lui rappelait sa véritable femme.J'allais apprendre à faire la même chose et je réussis en très peu de temps,un an ou deux.Je maîtrisais parfaitement le sceau d'incarnation à présent,ce qui me faisait plaisir.

Je m'entraînais régulièrement,jusqu'à ce que j'en devienne une expert.Papa m'affirma même que j'étais la plus douée de la famille et que bientôt,j'allais pouvoir le surpasser.Une partie de mon pouvoir apprise,il me fallait donc apprendre l'autre; le sceau d'emprisonnement et de libération.Papa me montra comment faire sur des objets que je prenais comme cible,et je réussissais à tous les coups que ce soit pour la libération ou l'emprisonnement.

Vint alors le moment fatal,celui où il me demanda de tester le sort sur lui...Je n'étais pas du tout sûre de moi mais je le fis quand même.

Il tuo destino è quello di morire e
Oppure, in modo che sia
Trapped in the fibre della carta
Così come è la vostra vita, la fine


[Pas fini]

Hobbys: J'aime beaucoup faire des sculptures et de la poterie,mais surtout dessiner et peindre.Il m'arrive parfois d'écrire des textes ou des poèmes,ainsi que de jouer de la musique,du piano plus précisément,qui est un instrument que je maîtrise presque parfaitement.Il me prend aprfois la forte envie de lire,et surtout les grimoires de magie noire disponibles dans notre bibliothèque familiale,les vieux récits et les anciens manuscrits.

Aime: J'aime le calme,le silence,la tranquilité.J'apprécie le fait d'être seule,car j'ai l'occasion de créer sans être dérangée.Je suis une des nombreux amoureux de la nature qui se font malheureusement de plus en plus rares,car la nature est ma muse,ma source d'inspiration.Grâce à elle,j'ai plein d'idées pour sculpter,dessiner ou même écrire.Je suis fan de la pluie,de la neige,du brouillard et des orages,mais ce n'est pas une raison pour ne pas aimer le beau temps,car j'adore le soleil et la chaleur,surtout les arc-en-ciel.Je pense que c'est tout,mais il y a sûrement autre chose que j'ai oublié de citer.

Aime pas: Il y a plein de choses que je déteste,parmis elles le bruit,le vacarme incessant.Cela me dérange beaucoup et me fait perdre ma concentration lorsque je suis en pleine création.Je n'aime pas,mais alors vraiment pas,les incultes.Vous savez,ce genre de jeunes qui passent leur temps à faire des choses inutiles,à perdre leur temps,qui détestent l'art et tout ce qui tourne autour ? Je n'aime pas ça,je hais ce genre de personnes.Je n'irai pas jusqu'à les insulter,mais il faudrait peut-être qu'ils voient ce qu'ils ratent un jour.

Pouvoir: Depuis une centaine de siècles,peut-être plus,notre famille pratique la magie noire jusqu'à en avoir fait sa spécialité.A la naissance,chacun des membres de la famille Aozora reçoit un don,un pouvoir spécial qu'il apprendra à maîtriser au fil des années.Le mien est le contrôle absolu des dessins;

Je peux donner la vie ou la reprendre à un dessin,qu'il soit fait par moi ou non grâce au sceau d'incarnation.Je peux également transformer quelqu'un ou quelque chose en dessin,pour le libérer ensuite (ce qui ne prend jamais beaucoup de temps) grâce au sceau d'emprisonnement et de libération.Pour ce faire,je n'ai qu'à dessiner une étoile de cinq branches avec des inscriptions en latin (soit l'incantation et le nom de la personne en question).

Autre: Je suis homosexuelle,presbyte et je ne suis pas vierge.

Vous:

Prénom: Bouchra en Arabe,Bonne Nouvelle en Français et Evangeline en Grec.Le nouveau prénom multifonctions 3 en 1 ! 8D *tarte*

Surnoms et pseudos: PomVerte (à cause de mon peignoir vert pomme) Popome (déformation de l'original) Mélina (sorti d'un trip avec mes copines de classe) Bachir (mon prénom dgars) Mowah (prénom de ma conscience.)
Age: 11 ans ET DEMI *baff*

Sexe: Hermaphrodite.Heu non fille ! Fille ! MAIS FILLE QUE JE TE DIS ABRUTI ! XD

Où avez-vous connu le forum? Double compte de Yuki Nagato =D (Un membre: Toi encore ? On en a marre de toi ! Hanabi: Ta gueule -_-')

Autre: JE VOUS AIIIM- *grue en pleine gueule* et heu.Supprimez Macey May Sundale siouplait,jm'ennuie avec elle :3


Dernière édition par Hanabi Aozora le Ven 9 Jan - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Hanabi Aozora - EN COURS - Left_bar_bleue0/0Hanabi Aozora - EN COURS - Empty_bar_bleue  (0/0)

Hanabi Aozora - EN COURS - Empty
MessageSujet: Re: Hanabi Aozora - EN COURS -   Hanabi Aozora - EN COURS - Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:29

Re
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Hanabi Aozora - EN COURS - Left_bar_bleue0/0Hanabi Aozora - EN COURS - Empty_bar_bleue  (0/0)

Hanabi Aozora - EN COURS - Empty
MessageSujet: Re: Hanabi Aozora - EN COURS -   Hanabi Aozora - EN COURS - Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:37

Helloooo ... Bienvenue parmi nous ( ou re je sais pas xD )

Amuse toi bien et bon rp ...

Bonne chance pour la fin de ta fiche ... =D
Revenir en haut Aller en bas
Miyuri Ariyoshi
Actif
Actif
Miyuri Ariyoshi


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 32
Côté coeur : Dors sur sa lune favorite... et tant aimée =3 *Shiro ♥*
Hobbys : Pianooow xD
Pouvoir : communication avec les nanimauw =3
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Hanabi Aozora - EN COURS - Left_bar_bleue0/0Hanabi Aozora - EN COURS - Empty_bar_bleue  (0/0)

Hanabi Aozora - EN COURS - Empty
MessageSujet: Re: Hanabi Aozora - EN COURS -   Hanabi Aozora - EN COURS - Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:41

x'D x'D x'D

J'adooooreee trop ta signature x)

Soit T_T

*lui envoie une tare à la crème en pleine figure mais s'en ramasse 3 en retour T_T*

xD

REBIENVENUUUEEE =D

Héhéhé Joli avatar =)

Beaux nyeeeuuux *_*

x)

Hum xD

ETTTTTT

Je suis désolé de t'annoncer que

Tu ES TOUJOURS CHEZ LES FOUUUUU MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA XD


et Bonne chance pour la fin de ta fiche

*sort la pancarte /courage >
xD

Amuses toi bieeeeeeeeeeeeeennn =P
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Okada
† Mysterious Boy † / Admin
† Mysterious Boy † / Admin
Shiro Okada


Masculin
Nombre de messages : 1421
Côté coeur : Entièrement pris par Miyuri.
Pouvoir : Illusions & Fantôme
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Hanabi Aozora - EN COURS - Left_bar_bleue0/0Hanabi Aozora - EN COURS - Empty_bar_bleue  (0/0)

Hanabi Aozora - EN COURS - Empty
MessageSujet: Re: Hanabi Aozora - EN COURS -   Hanabi Aozora - EN COURS - Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:42

    Bwah ah ah, petite gamine! xDD

    Nan, je rigole. =]

    Rebienvenue, ma chère Nagato. ='D

    Euh... Ton ava' est juste un peu trop grand. Je sais, je sais, je fais chier. xD

    Sinan bah bonne continuation, Pom'Verte. ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy.
Habitué
Habitué
Lucy.


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Côté coeur : Avec Jan x3
Hobbys : Rpg, Chocolat, Mangas.
Pouvoir : Contrôle le Verre.
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Hanabi Aozora - EN COURS - Left_bar_bleue0/0Hanabi Aozora - EN COURS - Empty_bar_bleue  (0/0)

Hanabi Aozora - EN COURS - Empty
MessageSujet: Re: Hanabi Aozora - EN COURS -   Hanabi Aozora - EN COURS - Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:49

WelcÔme Chérie

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-pepiino-xx.skyrock.com/
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Hanabi Aozora - EN COURS - Left_bar_bleue0/0Hanabi Aozora - EN COURS - Empty_bar_bleue  (0/0)

Hanabi Aozora - EN COURS - Empty
MessageSujet: Re: Hanabi Aozora - EN COURS -   Hanabi Aozora - EN COURS - Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:51

Ahah !! Rien qu'en voyant ton avatar, j'ai su que c'était toi, Nagato ^^

Reuw, mais bonne chance pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Kyouki Soyokaze
Habitué
Habitué
Kyouki Soyokaze


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 29
Côté coeur : Désertique ...
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Hanabi Aozora - EN COURS - Left_bar_bleue0/0Hanabi Aozora - EN COURS - Empty_bar_bleue  (0/0)

Hanabi Aozora - EN COURS - Empty
MessageSujet: Re: Hanabi Aozora - EN COURS -   Hanabi Aozora - EN COURS - Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:01

Re-Welcome. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-as-you.skyrock.com/
Hanabi Aozora
Nouveau
Nouveau
Hanabi Aozora


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 38
Côté coeur : Don't let the sun ruin your rain ... ♥
Hobbys : Dessin &&` écriture.
Pouvoir : Donner la vie aux dessins ou emprisonner quelqu'un dans un dessin.
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Hanabi Aozora - EN COURS - Left_bar_bleue0/0Hanabi Aozora - EN COURS - Empty_bar_bleue  (0/0)

Hanabi Aozora - EN COURS - Empty
MessageSujet: Re: Hanabi Aozora - EN COURS -   Hanabi Aozora - EN COURS - Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:12

    N'importe quoi Shiro-baka ! C'est du 17o x 327 comme pour Nagato-san ! Même que c'est plus petit que l'avatar de Nagato-san ! Baka ! *Tarte en pleine tronche* è_é

    Miyuri.Te crois pas la seule folle ! Je suis pire que toi ! Et je vais te frapper et- *PLAF* Miam.Tarte à la crème *___* Voui,je sais qu'ils sont beaux mes n'oeils <33 *Double PLAF* Double Miam *_*

    Et euh.Merci,vous autres petits choupinets :3
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Hanabi Aozora - EN COURS - Left_bar_bleue0/0Hanabi Aozora - EN COURS - Empty_bar_bleue  (0/0)

Hanabi Aozora - EN COURS - Empty
MessageSujet: Re: Hanabi Aozora - EN COURS -   Hanabi Aozora - EN COURS - Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:35

Reuw' !!
Revenir en haut Aller en bas
Miyuri Ariyoshi
Actif
Actif
Miyuri Ariyoshi


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 32
Côté coeur : Dors sur sa lune favorite... et tant aimée =3 *Shiro ♥*
Hobbys : Pianooow xD
Pouvoir : communication avec les nanimauw =3
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Hanabi Aozora - EN COURS - Left_bar_bleue0/0Hanabi Aozora - EN COURS - Empty_bar_bleue  (0/0)

Hanabi Aozora - EN COURS - Empty
MessageSujet: Re: Hanabi Aozora - EN COURS -   Hanabi Aozora - EN COURS - Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:05

Ouh je l'aime xD


Mwéhééééé de rien xP
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Takasaki
Actif
Actif
Oguri Takasaki


Masculin
Nombre de messages : 852
Age : 28
Côté coeur : ça te regarde ?
Pouvoir : la lumière... (je peut l'utiliser pour éclairer, pour tuer, et pour bien d'autre chose.)
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Hanabi Aozora - EN COURS - Left_bar_bleue0/0Hanabi Aozora - EN COURS - Empty_bar_bleue  (0/0)

Hanabi Aozora - EN COURS - Empty
MessageSujet: Re: Hanabi Aozora - EN COURS -   Hanabi Aozora - EN COURS - Icon_minitimeMar 2 Déc - 8:24

Re-Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
yumi
Habitué
Habitué
yumi


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 29
Côté coeur : Nobody.
Hobbys : Le dessin
Pouvoir : télékinésie
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Hanabi Aozora - EN COURS - Left_bar_bleue0/0Hanabi Aozora - EN COURS - Empty_bar_bleue  (0/0)

Hanabi Aozora - EN COURS - Empty
MessageSujet: Re: Hanabi Aozora - EN COURS -   Hanabi Aozora - EN COURS - Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:44

Reuh et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hanabi Aozora - EN COURS - Empty
MessageSujet: Re: Hanabi Aozora - EN COURS -   Hanabi Aozora - EN COURS - Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:32

Re-bienvenuue =]
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Hanabi Aozora - EN COURS - Left_bar_bleue0/0Hanabi Aozora - EN COURS - Empty_bar_bleue  (0/0)

Hanabi Aozora - EN COURS - Empty
MessageSujet: Re: Hanabi Aozora - EN COURS -   Hanabi Aozora - EN COURS - Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:24

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Shiriiru Yagami
Habitué
Habitué
Shiriiru Yagami


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Côté coeur : Autant le dire clairement, c'est le vide total.
Hobbys : Hum...la question n'est pas facil car nombreuses sont les réponses...
Pouvoir : Déplacer des objets sans les toucher.
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Hanabi Aozora - EN COURS - Left_bar_bleue0/0Hanabi Aozora - EN COURS - Empty_bar_bleue  (0/0)

Hanabi Aozora - EN COURS - Empty
MessageSujet: Re: Hanabi Aozora - EN COURS -   Hanabi Aozora - EN COURS - Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:04

Bienvenuuuuuue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://advent-city.forums-actifs.com/
Ambre Mia
Nouveau
Nouveau
Ambre Mia


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 27
Côté coeur : Anybody
Hobbys : Girls Games
Pouvoir : Téléportation
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Hanabi Aozora - EN COURS - Left_bar_bleue0/0Hanabi Aozora - EN COURS - Empty_bar_bleue  (0/0)

Hanabi Aozora - EN COURS - Empty
MessageSujet: Re: Hanabi Aozora - EN COURS -   Hanabi Aozora - EN COURS - Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:41

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Anihoya
Habitué
Habitué
Satsuki Anihoya


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 26
Côté coeur : Ma Pan Pan d'amouure x'D
Hobbys : Danser, chanter et écouter de la musique. (:
Pouvoir : La musique/le son
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Hanabi Aozora - EN COURS - Left_bar_bleue0/0Hanabi Aozora - EN COURS - Empty_bar_bleue  (0/0)

Hanabi Aozora - EN COURS - Empty
MessageSujet: Re: Hanabi Aozora - EN COURS -   Hanabi Aozora - EN COURS - Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:10

Rebienvenue!!
Ahh faut que j'aille voir c'est qui Yuki nagato!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nechy-city.miniville.fr
Ellehandra
Habitué
Habitué
Ellehandra


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Côté coeur : Elle est totalement libre comme le vent bien que Nahia ait voulu lui présenté des gars X3.
Hobbys : Pas mal de choses.
Pouvoir : Le feu... Ce qui va bien avec sa pyromanie!!
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Hanabi Aozora - EN COURS - Left_bar_bleue0/0Hanabi Aozora - EN COURS - Empty_bar_bleue  (0/0)

Hanabi Aozora - EN COURS - Empty
MessageSujet: Re: Hanabi Aozora - EN COURS -   Hanabi Aozora - EN COURS - Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:28

Bienvenueeeee!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Ancien
Ancien
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 5424
Age : 32
Côté coeur : Mon grand père....Et mon ange : Loki. Je t'aime <3
Hobbys : Théâtre et chant
Pouvoir : Lumière pour Satis, Ténèbres pour Devisla
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Hanabi Aozora - EN COURS - Left_bar_bleue0/0Hanabi Aozora - EN COURS - Empty_bar_bleue  (0/0)

Hanabi Aozora - EN COURS - Empty
MessageSujet: Re: Hanabi Aozora - EN COURS -   Hanabi Aozora - EN COURS - Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:55

Bienvenue à toi =)

J'espère que tu t'amuseras parmi nous

Je te souhaite de bon rp

Bonne chance

Essaie de survivre parmi les dingues

Comment ça je fais de la pub ? *SBAM*

D'accord, la porte est au fond à droite, j'y vais =D
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Admin Alcoolique ~
Admin Alcoolique ~
Miku


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 114
Côté coeur : Le numéros que vous demandez n'est pas attribuer ou n'exite plus.
Hobbys : Musique et mon synthétiseur. xP
Pouvoir : Contrôle du son.
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Hanabi Aozora - EN COURS - Left_bar_bleue0/0Hanabi Aozora - EN COURS - Empty_bar_bleue  (0/0)

Hanabi Aozora - EN COURS - Empty
MessageSujet: Re: Hanabi Aozora - EN COURS -   Hanabi Aozora - EN COURS - Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:13

Re-bienvenue. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatderefugie.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Hanabi Aozora - EN COURS - Empty
MessageSujet: Re: Hanabi Aozora - EN COURS -   Hanabi Aozora - EN COURS - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanabi Aozora - EN COURS -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanabi SHIN
» Chambre 39 : Kuroda, DackLogan, Taku Yamamoto, Hanabi Shin
» Akane Sazame [En cours]
» Aprés les cours
» faim et cours [pv Koy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Avant tout :: Présentations-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit