Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un projet... [ Pv : Yumi, Satsuki , Miuki, Anzu ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lucy.
Habitué
Habitué
Lucy.


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Côté coeur : Avec Jan x3
Hobbys : Rpg, Chocolat, Mangas.
Pouvoir : Contrôle le Verre.
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un projet... [ Pv : Yumi, Satsuki , Miuki, Anzu ] Left_bar_bleue0/0Un projet... [ Pv : Yumi, Satsuki , Miuki, Anzu ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un projet... [ Pv : Yumi, Satsuki , Miuki, Anzu ] Empty
MessageSujet: Un projet... [ Pv : Yumi, Satsuki , Miuki, Anzu ]   Un projet... [ Pv : Yumi, Satsuki , Miuki, Anzu ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:25

[Histoire : Pour un projet d'svt, le professeur a formé des groupes de 5 eleves.
Le projet a pour but de ramené 5 pierres précises.
L'histoire commence alors que le groupe est dans la grotte.]



Il fesait froid, dans cette grotte. bien qu'il fesait un soleil radieux dehors.
Il était environ 3h de l'aprés midi.
Lucy ne connaissait aucunes des personnes qui étaient dans son groupe mais tant pis, c'etait l'occasion de se faire des amies.
Ces filles avaient l'air toutes gentilles.
La grotte semblait immense, avec des chemins par centaines.
Il etait sans doute facile de s'y perdre...



Bon, les filles ! Je vous propose, pour que le projet aille plus vite, de se séparée, choisir chacune une pierre a ramener et on se retrouve ici !

Commes choix il y a :
granite, craie , calcaire, quartz , le nix

je vous laisse choisir en premiére !

Et aussi , quand ill y a un probléme , vous sifflez ok ?
Au fait,, moi je m'appelle Lucy et vous ?

Lucy lança un sourire amical aux filles



[L'eboulement ne se produira pas tout de suite, j'attend que tout le monde soit séparé ! Un projet... [ Pv : Yumi, Satsuki , Miuki, Anzu ] 757750 ]


Dernière édition par Lucy. le Lun 1 Déc - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-pepiino-xx.skyrock.com/
Satsuki Anihoya
Habitué
Habitué
Satsuki Anihoya


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 26
Côté coeur : Ma Pan Pan d'amouure x'D
Hobbys : Danser, chanter et écouter de la musique. (:
Pouvoir : La musique/le son
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un projet... [ Pv : Yumi, Satsuki , Miuki, Anzu ] Left_bar_bleue0/0Un projet... [ Pv : Yumi, Satsuki , Miuki, Anzu ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un projet... [ Pv : Yumi, Satsuki , Miuki, Anzu ] Empty
MessageSujet: Re: Un projet... [ Pv : Yumi, Satsuki , Miuki, Anzu ]   Un projet... [ Pv : Yumi, Satsuki , Miuki, Anzu ] Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:03

Ecoutant la jeune fille, Satsuki s'incruste pour lui répondre...

-Je suis tout a fait d'accord pour se séparer!
C'est vrai que ça ira beaucoup plus vite ^^!
Sinon je m'appelle Satsuki... Satsuki Anihoya !


Satsuki fait un léger sourire à Lucy et au autres filles...

-Et en ce qui concerne les pierres je laisse le choix à ceux qui veulent !


Dernière édition par Satsuki Anihoya le Mar 2 Déc - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nechy-city.miniville.fr
Miuki Nagawa
Accro
Accro
Miuki Nagawa


Féminin
Nombre de messages : 1871
Age : 28
Côté coeur : nothing
Hobbys : La gym
Pouvoir : Controle le liquide
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un projet... [ Pv : Yumi, Satsuki , Miuki, Anzu ] Left_bar_bleue0/0Un projet... [ Pv : Yumi, Satsuki , Miuki, Anzu ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un projet... [ Pv : Yumi, Satsuki , Miuki, Anzu ] Empty
MessageSujet: Re: Un projet... [ Pv : Yumi, Satsuki , Miuki, Anzu ]   Un projet... [ Pv : Yumi, Satsuki , Miuki, Anzu ] Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:46

Miuki avait fait la moue en entendent les paroles du prof. Retrouver des pierres dans une grotte. Il y y avait plusieurs grottes dans la region et du pensionnat c'etait assez facile de s'y rendre. Le professeur avait lui meme decider les groupes et Miuki se retrouva avec quatre autres filles. Elle ne connaissait personne parmis toutes ses filles. Une avaient les cheveux bleus et les deux autres les cheveux bruns. Une plus claires.

Le groupe de cinq filles se rendient a la grotte. C'etaient un grand endroit par a port a ce qu'elle avait penser de l'endroit, tres vaste avec plusieurs petites galeries se perdant dans l'obscuriter. Evidemment, Miuki etait equiper d'un sac ou se trouvait une lampe torche, un livre pour reconnaitre les differentes pierre et une bouteille d'eau.
La fille, Miuki, se tourna vers l'entrer de la grotte et contempla le temps ensoilellier de dehors. A l'interieur de la grotte, il faisait plus frais. Miuki remonta la tirette de son pull noir. Elle n'aurait pas du mettre un short malgre qu'elle avait mit des bas collants noirs un peu transparent, ses chausssures n'etaient pas tres adapter et la jeune fille souffrait des pieds apres leur marche pour se rendre a la grotte. Mais la douleur etait passer. Elle sassit contre la parroit de la grotte, la ou la lumiere eclairer encore celle-ci.

La jeune fille au cheveu brun claire dit:


- Bon, les filles ! Je vous propose, pour que le projet aille plus vite, de se séparée, choisir chacune une pierre a ramener et on se retrouve ici !

Commes choix il y a :
granite, craie , calcaire, quartz , le nix

je vous laisse choisir en premiére !

Et aussi , quand ill y a un probléme , vous sifflez ok ?
Au fait,, moi je m'appelle Lucy et vous ?


Miuki tourna la tete vers celle-ci, elle affichait un grand sourire. Celle au cheveu bleu s'avanca et repondit a Lucy :

-Je suis tout a fait dacore pour se séparer!
C'est vrai que sa ira beaucoup plus vite!
Sinon je m'appelle Satsuki... Satsuki Anihoya !


Satsuki sourit. Miuki se donna donc une bonne image de son groupe, elles avaient l'air toutes sympa...
Satsuki continua:



-Et en ce qui conserne les pierre je laisse le choix à ceux qui veulent !

Miuki, alors, sauta sur ses jambes et se joignit au deux filles. Elle leur adressa un grand sourire et, a son tour, se presenta :

- Moi c'est Miuki Nagawa ... Je chercherais bien le calquaires .

Elle sourit. Evidemment, elle avait choisit ce qui lui semblait le plus facile, ne se connaissant pas trop au pierre le calquaire devait se montrer plus facile a trouver pour la jeune fille. Miuki se tourna vers la derniere fille qui etait la ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-petite-fifi-xp.skyrock.com
yumi
Habitué
Habitué
yumi


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 29
Côté coeur : Nobody.
Hobbys : Le dessin
Pouvoir : télékinésie
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un projet... [ Pv : Yumi, Satsuki , Miuki, Anzu ] Left_bar_bleue0/0Un projet... [ Pv : Yumi, Satsuki , Miuki, Anzu ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un projet... [ Pv : Yumi, Satsuki , Miuki, Anzu ] Empty
MessageSujet: Re: Un projet... [ Pv : Yumi, Satsuki , Miuki, Anzu ]   Un projet... [ Pv : Yumi, Satsuki , Miuki, Anzu ] Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:38

Yumi c'était retrouver dans un groupe avec de parfaites inconnus l'occasion pour elle de ce faire de nouvelles amies Le prof avait sans doute fait exprès de la mettre avec des personnes qu'elles ne connaissaient pas elle s'avança vers le groupe de filles elle savait que c'était elles car les noms que le prof avait prononcé coincidait avec les présentations.Elle leur fit un signe de la main se leva et attrapa son sac à dos, remonta la fermeture éclair de son sweat et regarda dehors avant de se rendre cette fois devant les filles

-Salut je m'appelle Yumi ,Yumi Hosokawa.

Elle fit un petit sourire aux filles

-je propose qu'aux lieu de prendre chacune une matière des qu'on en trouve on en prend et on le dit au autres .Il faudrait qu'on est des points de repère si on veut se séparer
Revenir en haut Aller en bas
Anzu Tsumoko
Accro
Accro
Anzu Tsumoko


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 28
Côté coeur : Céliib' =D T'a cru quoii là? qu'yallait avoir ton prénooom? hahahaha xD Têtre qu'un jour (a)
Hobbys : Tueer est ma seule passion...
Pouvoir : Anzu peut contrôler le feu & elle a des sortes de bras invisible (deux en plus) portant le nom de vecteur qui font environs 3 mètre de long, une machine de guerre très puissante !
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un projet... [ Pv : Yumi, Satsuki , Miuki, Anzu ] Left_bar_bleue0/0Un projet... [ Pv : Yumi, Satsuki , Miuki, Anzu ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un projet... [ Pv : Yumi, Satsuki , Miuki, Anzu ] Empty
MessageSujet: Re: Un projet... [ Pv : Yumi, Satsuki , Miuki, Anzu ]   Un projet... [ Pv : Yumi, Satsuki , Miuki, Anzu ] Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:56

(désolé pour le retard ma soeur voulait pas me passer l'ordi hier v_v' xD)

Anzu était dans le groupe de fille qui devait faire une recherche sur les pierres ou je sais plus quoi xD Bref, elle portait un débardeur noir, avec une veste blanche et un slim gris avec des ballerines noires, en faite elle s'habillait souvent avec ses couleurs, ses cheveux étaient lâchés, comme d'habitude, bref elle s'avança vers le groupe de fille qui s'étaient toutes présenté.

"Moi c'est Anzu...Anzu tsumoko ^^"

Dit-elle avec un faible sourire v_v. Elle n'était pas trop motivée, elle n'aimait pas les exurtions dans les grottes...bref, elle regarda les filles...l'une après l'autres..Elle entendit la propostion d'une des filles et haussa les épaules..
Revenir en haut Aller en bas
Lucy.
Habitué
Habitué
Lucy.


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Côté coeur : Avec Jan x3
Hobbys : Rpg, Chocolat, Mangas.
Pouvoir : Contrôle le Verre.
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un projet... [ Pv : Yumi, Satsuki , Miuki, Anzu ] Left_bar_bleue0/0Un projet... [ Pv : Yumi, Satsuki , Miuki, Anzu ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un projet... [ Pv : Yumi, Satsuki , Miuki, Anzu ] Empty
MessageSujet: Re: Un projet... [ Pv : Yumi, Satsuki , Miuki, Anzu ]   Un projet... [ Pv : Yumi, Satsuki , Miuki, Anzu ] Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:04

Lucy ecoutait avec interet les filles de son groupe parler. d'abord Satsuki.
*Elle a l'air toute heureuse de vivre elle, pas comme moi... Enfin , elle n'a pas l'aire chiante... Oh et puis j'en sais rien...*

Ensuite, Miuki
*Elle aussi , peut être moin enjoué que la premiere, mais c'est le même genre...*

Aprés, vint le tour de Yumi
*Elle, on peut pas vraiment en dire quelque chose... Son visage fais quelqe peu mélancolique...*

Enfin, Ce fut Anzu
*Elle a l'aire bizarre elle ... avec ses cheveux rouge... *

Lucy se fit soudain du correction a elle même
*Mais t'es qui , Lucy pour jugé les autres comme sa ? Rahh , tu m'exaspére des fois ! Elle ont toutes l'aire sympa et puis point ! pff, vraiment c'est n'importe quoi, en plus je me parle a moi même...*

Lucy en avait marre que tout le monde laisse sa place comme sa...
Elle voudrait que les choses aillent plus vite ! Pour tout avouer, Lucy avait terriblement peur des endroits sombre... heureusement, elle avait sa lampe de poche...

Bon, ok alors je prend le Quartz !

Elle prit une pierre au hasard, le quartz, c'est ce qui semblait être le plus simple a trouver...

Désolée, Yumi, mais ton idée nous fera perdre du temps, parce que c'est plus simple d'être concentré sur une seule et même pierre que sur les cinq pierres réunies...
Mais si tu le souhaite, tu peux chercher toutes les pierres a la fois...

Bon, alors, le point de repére sa n'a qu'a être sa

Elle pointa du doigt un rocher assez imposant, qui montait en pic et se distinguait bien des autres.

Dés qu'il y a un probléme, vous sifflez et on accourent toutes ici !
Bon si vous le voulez, je n'ai qu'a vous attribuez une pierre !
*Puisque vous ne pouvez pas vous décider...*
Anzu ; Craie
Mitsumi :Granitz
yumi ;Le nix

Maintenant, on a qu'a allé dans differentes directions !
A chaque fois qu'on trouvera une pierre, On crie ; J'ai trouvé !
Et on revient au repére.

Lucy commença a se retounée

Allé, a tout a l'heure !

Elle se demanda d'abord si elle avait eu raison de leurs attribuer leurs pierres comme sa, sans leurs demander...
*Bah, c'est pas grave, je vais pas en faire un plat non plus...*
Elle parti dans un tunnel prit au hasard,
Elle alluma sa lampe de poche, prit son livre a la main.
L'aventure pouvait commencer...

[Si vous n'êtes pas d'accord, n'hesitez pas a me le dire...]
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-pepiino-xx.skyrock.com/
Anzu Tsumoko
Accro
Accro
Anzu Tsumoko


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 28
Côté coeur : Céliib' =D T'a cru quoii là? qu'yallait avoir ton prénooom? hahahaha xD Têtre qu'un jour (a)
Hobbys : Tueer est ma seule passion...
Pouvoir : Anzu peut contrôler le feu & elle a des sortes de bras invisible (deux en plus) portant le nom de vecteur qui font environs 3 mètre de long, une machine de guerre très puissante !
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un projet... [ Pv : Yumi, Satsuki , Miuki, Anzu ] Left_bar_bleue0/0Un projet... [ Pv : Yumi, Satsuki , Miuki, Anzu ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un projet... [ Pv : Yumi, Satsuki , Miuki, Anzu ] Empty
MessageSujet: Re: Un projet... [ Pv : Yumi, Satsuki , Miuki, Anzu ]   Un projet... [ Pv : Yumi, Satsuki , Miuki, Anzu ] Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:34

[désolé pour mon retard j'avais la flemme de faire des rp xD]

Anzu écouta ce qu'elle dit, elle montra une pierre, assez grande et pointue, c'était le point de repére...pourquoi pas..c'était facile à reperer m'enfin elle regarda à nouveau le groupe en Lucy leur désigna leur pierre...Elle, elle avait la craie...hm..sa ressemble à quoi enfaite? Bon elle se débrouillerait...v_v' Elle haussa les épaules.

"Moi la craie sa me convient, sauf si quelqu'un la veut v_v"

Dit-elle en regardant les autres filles, hm...apparemment elle allait se séparer...arf, elle n'aimait pas les excurtions dans les grottes, merci la prof hein v_v' bon bah si elle meurt au moins elle pourra portait plainte, enfin...si elle en a le temps, sinon bah tant pis..bref, si quelqu'un avait un problème il devait sifflait..pas de problème, elle savait très bien sifflait. Elle vit ensuite Lucy partir vers un tunnel...elle mit ses écouteurs dans les oreilles, le son pas trop fort au cas où une fille sifflerait..mais fort quand même, elle prit son livre pour reconnaitre la craie et avança vers un tunnel, différent de Lucy pour pas la suivre v_v m'enfin elle regardait autour d'elle pour voir si il y avait des craies, elle ne voyait rien...elle avait un mauvais présentiment mais elle n'arrivait pas à savoir sur quoi..elle n'aimait pas les grottes...>>'
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Anihoya
Habitué
Habitué
Satsuki Anihoya


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 26
Côté coeur : Ma Pan Pan d'amouure x'D
Hobbys : Danser, chanter et écouter de la musique. (:
Pouvoir : La musique/le son
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un projet... [ Pv : Yumi, Satsuki , Miuki, Anzu ] Left_bar_bleue0/0Un projet... [ Pv : Yumi, Satsuki , Miuki, Anzu ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un projet... [ Pv : Yumi, Satsuki , Miuki, Anzu ] Empty
MessageSujet: Re: Un projet... [ Pv : Yumi, Satsuki , Miuki, Anzu ]   Un projet... [ Pv : Yumi, Satsuki , Miuki, Anzu ] Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:06

[Lucy tu m'a oublier Un projet... [ Pv : Yumi, Satsuki , Miuki, Anzu ] 617739 : Anzu ; Craie. Mitsumi :Granitz .yumi ;Le nix.Miuki a choisi déjà le calcaire alors je prend le Granitz ok? Un projet... [ Pv : Yumi, Satsuki , Miuki, Anzu ] 757750 ]

Satsuki, qui était un peu dans son coin et qui ne parlait pas beaucoup pour une fois, ce qui fait que Lucy la oublier, reprena enfin la parole...

-Eu... Lucy tu... Tu m'a oublier...Mais sinon avant j'ai écouter Miuki et elle a déjà choisie le calcaire alors je prend le Granitz d'accord? Donc n'oublions pas : Si il y a un problème, vous sifflez et on se rejoins toute près de la pierre! A tout à l'heure les filles!!

Satsuki pris alors aussi son livre sur les pierres sortit de son sac puis pris aussi sa lampe de poche et la glissa sans la poche de son gilet... Elle sourit aux filles juste avant d'aller faire sa recherche dans les grottes, et, enfin, pris un tunnel qu hasard comme l'a fait Lucy...

* Allon bon, allons-y! Espérons que tout ce passera bien ! *

[Désoler de ne pas faire des si long texte que vous le faites --']
Revenir en haut Aller en bas
http://nechy-city.miniville.fr
Miuki Nagawa
Accro
Accro
Miuki Nagawa


Féminin
Nombre de messages : 1871
Age : 28
Côté coeur : nothing
Hobbys : La gym
Pouvoir : Controle le liquide
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un projet... [ Pv : Yumi, Satsuki , Miuki, Anzu ] Left_bar_bleue0/0Un projet... [ Pv : Yumi, Satsuki , Miuki, Anzu ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un projet... [ Pv : Yumi, Satsuki , Miuki, Anzu ] Empty
MessageSujet: Re: Un projet... [ Pv : Yumi, Satsuki , Miuki, Anzu ]   Un projet... [ Pv : Yumi, Satsuki , Miuki, Anzu ] Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:19

Une fois que toute les filles avaient choisis leur pierre, elle décidèrent de se séparer pour aller plus vite.
Miuki se pinça la lèvre, et si quelque chose de grave se passait?

* C'est bon, tout se passera bien *

Meme se rassurer ne la convaincu pas. Elle se tourna vers les filles pour objecter, mais celle-ci étaient déjà partit dans un tunnel a la recherche de leur pierre.
La fille au cheveu bleu, Satsuki, leur avaient dit que pour se retrouver on sifflait. Miuki se mordit la lèvre, la pauvre n'arrivait pas a siffler. Tant-pis, elle crierait.
Elle prit son sac et en sortit sa lampe de poche, c'était une petite lampe, mais celle-ci éclairait bien. Miuki fit passer le faisceau sur les parois d'un tunnel et s'engagea dans celui-ci. Plus Miuki marchait, plus les parois rapetissait. Heureusement, celle-ci était loin d'être claustrophobe. A un certains moment les parois étaient trop proches l'une de l'autre qu'il devenait impossible d'avancer plus.
La fille, Miuki, fit donc demi-tour et revint sur ses pas, elle n'avait trouver encore aucune pierre, seule des parois bien lisse a certains endroits un peu plus mou.
Plus elle avançait, plus elle pressait le pas, elle espérait bien trouver quelqu'un au "point de départ ", ça faisait bien 10 minutes qu'elle s'était séparer du groupe et la solitude commençait a peser. Mais surtout la peur, Miuki n'était pas très rassurer dans ces tunnels. Très vite elle fut au " point de départ " ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-petite-fifi-xp.skyrock.com
yumi
Habitué
Habitué
yumi


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 29
Côté coeur : Nobody.
Hobbys : Le dessin
Pouvoir : télékinésie
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un projet... [ Pv : Yumi, Satsuki , Miuki, Anzu ] Left_bar_bleue0/0Un projet... [ Pv : Yumi, Satsuki , Miuki, Anzu ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un projet... [ Pv : Yumi, Satsuki , Miuki, Anzu ] Empty
MessageSujet: Re: Un projet... [ Pv : Yumi, Satsuki , Miuki, Anzu ]   Un projet... [ Pv : Yumi, Satsuki , Miuki, Anzu ] Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:42

Yumi avait fait 5 fois le tunnel qu'elle avait prit elle avait son livre en main Le Nix elle ne savait même pas ce que c'était on lui aurait attribué le calcaire ça aurait été mais Le Nix c'est comme si on lui demandais de chercher un mot russe dans une phrase anglaise. Elle se doutait bien qu'elle trouverait la fameuse matière mais elle voulait savoir si quelqu'un l'avait trouvé parce que elle en avait trouvé plus d'une sauf la sienne elle se rendit au point de départ siffler elle ne voulait pas le faire les autres devait se débrouiller toutes seules et elle aussi .

-Miuki? c'est ça? quesque tu fais là tu ne dois pas chercher ta matière?

Elle était surprise de trouver quelqu'un alors que toutes les autres étaient dans les tunnels à chercher des matières

-Il y'a du calcaires dans ce tunnel

Elle désigna le tunnel dont elle sortait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un projet... [ Pv : Yumi, Satsuki , Miuki, Anzu ] Empty
MessageSujet: Re: Un projet... [ Pv : Yumi, Satsuki , Miuki, Anzu ]   Un projet... [ Pv : Yumi, Satsuki , Miuki, Anzu ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un projet... [ Pv : Yumi, Satsuki , Miuki, Anzu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Grottes-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit