Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rencntre à la Cascade [ libre ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:01

Ryo avait regardé toute la scène sans bouger. Alors Hogùn faisait partit d'une famille de Seigneurs des Ombres, des personnes capables de manipuler les ombres et qui étaient très puissantes. Le jeune homme sourit, les amis qu'il se faisait lui réservait de drôle de surprise. Ryo s'écarta un peu quand Hogùn libéra sa puissance, Lucifer fit de même et ensuite il dit à l'adresse de Ryo :

- Bon, commençons notre combat, cher Hiku.

Ryo attaqua le premier et les deux épées s'entrechoquèrent. Ryo essaya de contrôler le vent autour d'eux et réussit à créer une sphère qui les séparaient d'Hogùn et de son adversaire comme cela, il ne ferait pas le moindre dégât. Lucifer éclata de rire et dit à Ryo :

- Je veux voir toute ta puissance, Hiku. Je veux le voir, maintenant ou alors ta chère cousine, Aldin, Sérique et ton amie Namida mourront.

Ryo regarda surpris Lucifer et se demanda à qui il faisait illusion. Certainement à la personne qui était à l'intérieur de lui. Soudain, tout devint noir et la double personnalité de Ryo vint vers lui. Il lui dit :

- Aller Ryo, je prends le relai. Toi pendant ce temps, repose-toi.

Une lumière jaillit du corps de Ryo et il réapparut, une épée en forme d'aigle dans la main comme dans le combat contre Hogùn et l'oeil droit qui était jaune. Il dit :

- Tu voulais me voir Lucifer ?

Lucifer soupira et dit :

- J'ai dit que je voulais te voir en pleine puissance, même sous cette forme, je pourrais te tuer en moins de deux, sinon tu sauras ce qui arrivera. Même si tu n'as jamais utilisé cette parcelle de ta force car tu en avais peur, montre-le moi maintenant.

La double personnalité fut étonné, comment Lucifer le connaissait t'il ? Il n'y fit pas attention et avec un mouvement d'hésitation, mit son épée devant lui. Il dit :

- O toi qui fut scellé autrefois, réveille-toi et prêtes-moi ta force, Dragon Suprême de la Tempête.

Une lumière jaillit, mais de l'épée, cette fois et quand la lumière se retira, la double personnalité réapparut, en train de souffler, se tenant à son épée. A côté de lui, se dressait l'immense Dragon qu'il avait appelait.

[ hj : la première fois que j'appelle ce dragon et peut être ce dernier car Ryo peut mourir à cause de ce Dragon car il est trop puissant ]
Revenir en haut Aller en bas
Anodrac
Habitué
Habitué
Anodrac


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Côté coeur : Désoler prennez un ticket.
Hobbys : Massacrer les grandes geules
Pouvoir : -Maitrise Les Ombres.
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:55

L'homme sortie son épée qui était encore taché de sang sec et même frais. Cela dégoûtait Hogùn de le voir tuer du monde par plaisir, mais tous cela allait changé. Il allait venger les morts de son clan au nom de tous les maitres des ombres qui son encore en vie.

-Chez moi on a une tradition de donner son nom à la personne qui vas mourir, alors mon nom est: Abadon!!

- Abadon , Démon exterminateur, démon qui accèpte n'importe quels requettes de tous genre, car il veux juste apporter la souffrance et la peur.

-Hooo je vois que tu as lu beaucoup sur moi, mais dommage pour toi car personne ne se souviendra de toi.

-Et c'est la que tu as tort. Car moi Hogùn Anodrac, descendant de la ligné des seigneurs des ombres. Protecteur de l'ombre et guerrier d'élite. Je vais te détruire comme une roche qui éclate à la pression de l'eau autour d'elle.

-Anodrac tu dis? Hmm j'espère que tu as ton médaillon famillial avec toi car quand je suis aller ton père il ne l'avait plus!

-Mon père?.... "Hogùn sera les dents et le regarda avec dégut pour ensuite continuer" Alors comme ça tu as tuer m'a famille. Tu es impardonnable, dommage qu'il reste moi et mon p'tit frère! Et si tu veux le médaillons de ma famille il va falloir me tuer!

-Ton frère? Merci je m'occuperai de lui après toi! Et pour ton medaillons il rejoindra les autres des autres lignées familliales.

-J'ai hate de voir cela.

Abadon relacha à sont tour toutes sa puissance seller en lui pour avoir traverser le portail qui menait ici. Une onde de choc dévastateur détruisit tous sur le passage et s'arrêta sur la conque d'air de la bulle. Hogùn se protêgea avec un bulle d'ombre qu'il avait créer, cette bulle le protège contre toutes attaque magique "sauf physique" pour la transfèrer en énergie neutre pour annuler l'impacte.

Abadon se releva avec l'épée dans la main et Hogùn fit de même après que la bulle est disparue. Les deux se regardèrent, mais c'est abadon qui avait un rire de fier, tendis que Hogùn avait un visage de frustration et de détermination à vouloir le tuer. Abadon je jeta le premier, il coura vers Hogùn avec un grande vitesse et donna un coup vertical vers le sol, mais 3 secondes avant qu'il le touche Hogùn avait disparue. Le coup frappa le sol avec un telle force qu'il eu un gros cratère de 5 mètres. Abadon chercha de gauche à droite et ne vit pas Hogùn.

Hogùn apparue au dessus de lui et utilisa ses jambes pour le frapper dans les épaules pour qu'il finit la tête dans la terre. Hogùn roula par la suite vers l'avant et remit en possition de combat face vers lui, il prit une bonne respiration et dit:

-Tu ne me battera pas avec cette force si tu n'es pas capable de me suivre avec tes yeux stupide yeux mauves, qui sois dit en passant est une couleur de fille.

-Tu devrais surveiller tes paroles Hogùn Anodrac car je ne montrerai pas si gentil plus tard. De plus, tu vas surement finir par t'épuisser comme tous le monde et c'est là que je vais te frapper et crois moi tu ne vas pas survivre.

De se fait le démon se releva et resauta sur lui, mais cette fois si Hogùn sortie son katana et fit glisser l'épée du démon sur le katana pour qu'elle frappe à nouveau au sol et Hogùn utilisa l'onde de choc pour augementer son impacte contre le démon avec son katana. Hogùn réussi à lui faire un ouverture et une coupure au niveau de la 3 ieme côte de gauche en partant du haut.

Mais le démon se reprit et refoula la douleur. Il réussie à se remettre de la douleur et attrapa Hogùn au vol. Abadon planta son épée dans le sol et enchaîna plusieur coup de poing sur le visage de Hogùn. Mais rendu au troisième coup, Hogùn le parra avec son Katana. Le démon le lança par après avec toutes sa force vers un rocher dans la sphère. Hogùn fila à toute allure et fracassa le rocher de plein fouet, mais celui si éclata au contact d'Hogùn. Alors Hogùn continua son chemin et glissa au sol pour accoter à la sphère.

Le démon à son tour prit son épée et fonça vers Hogùn, rendu à la moitier du chemin Hogùn reprit concience et leva la tête pour voir où était ce maudit démon. Quand il su où il se trouvait Hogùn fit des mouvements ses mains pour faire un attaque magique. Le démon ne savait pas trop ce qu'il fesait et décida de l'arrêter. Hogùn réussi sa magie mais le démon était trop loin pour ne pas qu'il s'arrète, Hogùn continua ses mouvements.
Le démon s'éleva dans les air et cria :

-VA REJOINDRE TON PÈRE CRÉTSAIN!!!

Hogùn souria et dit:

-Implosion de l'ombre.

Le démon souria car cette attaque allait juste le faire reculer et se placa en defensive dans les airs. Une boule de l'ombre sortie du sol surchargé d'énergie saturé. Mais Hogùn afficha un sourire et dit:

-Implosion de l'ombre concentré fois six!

La boule grossie à une vitesse surprenante et enveloppa le démon dans les airs. Hogùn fit un bulle d'ombre autour de lui pour le protèger et ses caractéristique physique disparue de même. Le démon et la boule implosèrent, la puissance extérieur était aussi puissant que 4 kilos de C4, mais l'interrieurs avait la puissance de 3 bombe nucléaire. Le démon fut projeté à l'extrémiter de la bulle et se fracassa à l'impacte. Hogùn se releva après l'explosion et que la bulle disparue. Il cracha du sang par la bouche et respirait extrèment vite. Son bras gauche recouvrait son bras droit qui elle tennait son katana.

Hogùn marchait maintenent avec un peu de difficulter vers le corps inerte de son opposant. Mais rendu aussi à moitier du chemin le demon se releva bruler de partout et l'armure tous détruite.

-Comment ose tu me défier sale mortelle!!!

Dans un ton faible Hogùn répondit:

-Comment ose tu me parler de se ton faible démon qui est aussi stupid que son épée! Vide et coloré!

Le Demon qui était bruler de partout mais qui avait encore la force de se battre, se releva et fonca à nouveau vers Hogùn. Mais cette fois si il était en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:27

La double personnalité continuait de souffler. Cette soudaine libération de sa puissance l'avait complètement exténué. Il regarda le Dragonqui était immense et se demanda s'il allait pouvoir le contrôler convenablement. Lucifer éclata de rire et dit :

- Alors, c'est lui ton Dragon légendaire. Le dragon que tu as tant de mal à contrôler. Et que tu peux mourir à cause de cela. Mais je vais te faire une fleur et te tuer avant que ce soit ton pouvoir qui te tue. Sors des ténèbres et vient me rejoindre, réveille-toi Dragon des ténèbres.

Une lumière jaillit du corps de Lucifer sous le regard inquiet de la double personnalité. Un dragon entièrement noir apparut aux côtés de Lucifer. Ce dernier ne semblait pas du tout fatigué. Il le contrôlait certainement très bien. La double personnalité se mit sur la défensive au cas d'une attaque. Heureusement qu'il y avait la sphère car sinon, l'environnement autour d'eux volerait en éclats.

- Dragon Suprême des Tempêtes attaque ce dragon.

- Vas-y, Dragon des Ténèbres, attaque ton adversaire et tue-le.

Les deux dragons préparèrent leurs attaques et les lancèrent en même temps. Les deux attaques se touchèrent et une énorme explosion qui projeta lesdeux adversaires sur la sphère apparut. Quand la fumée dù à l'explosion s'enleva, les deux dragons avaient disparus et les deux adversaires s'étaient écroulés par terre, couverts de sang. La double personnalité commença à se relever et s'avança vers Lucifer. Il mit son épée au-dessus de l'homme et dit :

- C'est fini Lucifer, tu vas mourir.

- Tu crois vraiment que c'est toi qui va me tuer, tu es exactement comme cette chère Isaka.

La double personnalité prit un regard surpris et dit :

- Comment la connais-tu ?

- C'est simple, un jour elle est venue m'affronter et a perdue l'affrontement.

- Alors, c'est toi qui la tuer ? Demanda la double personnalité en montrant de la colère.

- Non, en fait, j'ai sceller son âme dans ce pendentif, dit Lucifer en sortant un pendentif et en le montrant à son adversaire.Et si tu veux lerécupérer, il faudra réussir à me battre, pas me tuer mais me battre au moins. Alors entraîne toi bien en attendant. Au revoir, Hiku et entraîne toi bien pour notre prochain combat si tu veux revoir Isaka.

Lucifer disparut dans les ténèbres et Hiku s'agenouilla sur le sol, il venait d'apprendre où était Isaka, la fille qu'il cherchait depuis tout ce temps. Il frappa le sol de son poingt et cria :

- Je te battrais Lucifer, je te battrais et je libérerais Isaka.

Puis il s'effondra sur le sol, couverts de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Anodrac
Habitué
Habitué
Anodrac


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Côté coeur : Désoler prennez un ticket.
Hobbys : Massacrer les grandes geules
Pouvoir : -Maitrise Les Ombres.
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:20

Hogùn regardait Abadon venir vers lui plein de fureur. Lorsque le demon fut assez proche celui-ci envoya sont épée horizontalement vers la côte de Hogùn. Mais celui ci para sans aucun problème, le demon fit un visage qui montrait de la peur et de l'engoisse.

-Comment ce peut-il que tu puisse maintenant parrer mon épée maintenant comparer à tentôt?

-Tu sais quand tu es arrivé sur mon implosion de l'ombre! Cela ne ta pas seulement bruler, ça aussi causé une absorbtion de ton réservoir magique et de ta force vitale. Dans le fond tu es rendu faible!

Hogùn donna un coup de poing dans le ventre du démon et le traversa au complet. La main était recouvert du sang du démon, Hogùn leva son pied et lui donna un coup de pied pour retirer mon bras. Le démon tomba au sol et cracha du sang pas la bouche. Hogùn se secoua un peu pour ce réveiller un peu, il regardait le démon avec dégout et rage. Hogùn s'avait que la seul manière de tuer un démon c'est de lui enlever toutes force.

Des mains de l'ombre sortirent du sol et agrippairent le démon. Celui-ci ouvrit par après les yeux et regarda Hogùn. Hogùn lui s'approcha de lui et le fouilla, il prit tous les médaillons de toutes les familles qu'il avait tuer. Hogùn se releva et dit:

-Tu vas maintenant mourir pour tes crimes!

-Tu crois pouvoir me tuer comme cela, sache que je vais revenir et je vais reprendre ce que tu m'as prit! Et même si tu me scèlle il y aura toujours quelqu'un qui viendra me sortire de là!

-En fait tu as oublié une chose mon ami! La seule manière de tuer un démon s'est de le rendre mortelle, n'est-ce pas? Et pour devenir mortelle il faut lui vider de toutes energies.

À ses mots Hogùn prit sont épée et commença à déssiner des symboles deçus lui et recita en même temps des phrases d'une langues perdu.

-QUOI ARRÊTE, ARRÊTE, JE T'ORDONNE D'ARRÊTER. SI TU N'ARRÊTE PAS JE VAIS TE TUER!

-Shi gen sogo nasi guero mytysu quenna toroune que se quas no touros....

Un cercle apparue autours du démon et Hogùn termina son enchantement et dit:

-Dégradation vitale suprème!

Une lumière jallit du sol, le démon commença à veillir et à devenir du sable pour ensuite s'évaporer dans les airs. Tous l'énergie avait disparue et Hogùn comtempla les médaillons famillial qu'il avait vengé.

Hogùn accourue vers Ryo et le prit dans ses bras, il le releva la tête et prit son poue. Il remarqua qu'il était stable, alors il déduit qu'il avait perdu simplement concience. Il fit par relever Ryo et le traîna sur son dos et ils se dirigea vers le campment.

Hogùn déposa Ryo contre l'arbre et attendit qu'il se réveille. Il constata après que tous les démons était partit et qu'il restait plus qu'eux et l'autre groupe qui était partie chercher de la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:23

La double personnalité de Ryo se réveilla. Il murmura :

- Isaka, Isaka, non, reviens.

Des larmes coulèrent de ses yeux, il savait enfin où était Isaka, la fille qui lui était la plus chère au monde. Cela faisait maintenant sept ans qu'elle était partie pour combattre Lucifer. Le jeune croyait qu'elle était morte et finalement, elle été enfermée dans un pendentif pendants tout ce temps. Il se releva et regarda Hogùn, il dit :

- Merci, Hogùn. Je voudrais te demander un service. Pour Ryo comme pour moi. Je veux que tu me rendes plus fort pour que je puisses contrôler mon Dragon et vaincre Lucifer. Je veux libérer Isaka de ce pendentif. Alors, rends Ryo plus fort ainsi que moi-même. Ce dragon est la seule solution pour moi de gagner. Je suis l'un des Elus de la légende, alors je me dois de contrôler ce dragon. De plus, Isaka m'a confier une autre mission, retrouver les quatres Elus de la légende. Nous avons tous un grand pouvoir. Un pouvoir comme on en voit que très rarement. Et je crois avoir trouve le deuxième Elu. Mais cela, je le dirais une fois les filles revenue ainsi qu'Aldin et Sérique.
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:42

( bon vu que c'est a mon tour )

Avec aldin, sérique et emie on revenait voir les garçon a cause de se que j'avait sentit , une odeur de demon .... enfin on fut stopper en pleine foret par quelqu'un , bon une petite troupe le plus gros devaient etre avec les garcon mais peu importe on en avaient et ils commencaient a jouer avec nous ... On se defendaient mais avec ma grossesse j'etait plutot un poid lourds qu'autre chose , galere ...
Un moment je tombit facilement me faisant attraper par l'un d'entre eux qui ria pres a me devorer , moi j'etait plus qu'en rogne ... La on pourrais me qualifié de folle , de cinglé ou de magicienne enfin peu importe j'avais sortit un de mes jouets sans utiliser mes pouvoirs de vampires et vallait mieux pas sinon emie aurait subis les conséquances , je ne voulait pas la tuer donc c'etait mes jouets ... Enfin ce jouet etait une sorte de batte de baseball mais avec plein d'epine aiguisé partout , et comme un folle je me mi a frapper le monstre laissant emie comme une grande avec le sien , sérique et aldin avec les leurs aussi... Peu de temps apres le monstre fu comment dire ... en bouillit et moi remonter a bloc pour la peine ce sera notre repas ...et en plus c'est gros ... Je regarda emie et les autres qui avaient finis eux aussi

- dite j'aimerais savoir pourquoi ils nous ont attaquers ?

Je prit le monstre par la patte et me dirigea vers les garcon

- on devrait retourner voir les garcon si tous va bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:59

Emie regarda surprise, Namida qui tua le Démon avec un objet avec plein de pointes dessus. Elle avait de ces armes, se dit Emie, qu'est-ce qu'elle cachait encore. Puis, Emie revint à son combat, sans regarder son adversaire, elle sortit son épée et transperça le Démon au niveau du coeur, sils en avaient un, bien sûr. Puis, Aldin et Sérique revinrent après avoir tués leurs Démons et Emie dit :

- Aucune idée, mais au fait, t'en as encore beaucoup des objets comme ça, parce que là, on pourrait vraiment te prendre pour une dingue.

Emie sourit quand même, pourquoi ces Démons avaient t'ils attaqués ? Elle n'en savait rien et se dirigea ensuite vers le campement suivie des autres. Puis ils arrivèrent, Emie vit Hogùn et son cousin, mais il semblait différent, en effet, elle remarqua l'oeil qui, normalement, était caché par un bandeau qui était jaune, c'était la deuxième personnalité de Ryo.
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:30

Je sifflota faisant semblant d'ignorer ce passage sur les objets ...mais bon ce qui a été remarquer est remarquer ...
Je rangit mon objet pointu tirant avec un peu de mal le monstre suivant emie ,serique et aldin ...

- ba prennez moi pour une dingue , car j'en ai d'autre ... vu que j'ai du mal a controler ma nature de vampire j'ai comme develloper se pouvoir qui est avantageux ... mais assez loufoque c'est pour sa quand on me demande de me battre je prefere que la personne n'ai pas honte à avoir ...

On arriva au campement et je vit qu'il y a eu des degats ici aussi ...

- dit emie, c'est comme lors de l'entrainement il a son oeil jaune

je deposa pas loin du feu le monstre qui avait subis mon jouet et demanda au garcon

- sa va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Anodrac
Habitué
Habitué
Anodrac


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Côté coeur : Désoler prennez un ticket.
Hobbys : Massacrer les grandes geules
Pouvoir : -Maitrise Les Ombres.
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:39

Hogùn qui était faitgué regarda Ryo et l'écouta en même temps. Il comprennait le fait qu'il veut devenir fort pour protèger les siens. Mais pour cela il va falloir travailler dure. Hogùn décida tous de même de prendre une peu de repos. Il retira son haut de son armure, il avait plein de sicatrice ancienne et nouvelle qui coulait un peu de sang. Le bras de gauche de Hogùn était encore taché du sang du stupid démon et il avait quelque blue sur le dos. Il commença à respirer profondément et attendit avant de ce soigner, il répondit à Ryo:

-C'est d'accord, mais si tu veux être capable de le contrôler. Il va falloir renforcire ton corps et ton esprit afin qu'il puisse tenir et contrôler ce pouvoir.

Hogùn finit par se retourner et vit l'autre gang arriver, la première expression fut du soulagement dans le visage de Hogùn et celui si déposa son haut sur son dos pour ne qu'ils s'affolent de lui. De plus il tourna son regarda vers Ryo et dit:

-Bon au moins tous le monde est saint et sauf. Et oui ça va pour nous merci, Namida! Alors comment c'était vous de votre côter?

Demanda t-il au nouveau venue.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:58

La double personnalité regarda avec un air de soulagement le deuxième groupe arriver. Il vit que Namida tirait le cadavre d'un Démon derrière elle. Il sourit en voyant cela. Il dit ensuite :

- Je suis content de vous savoir là sans être trop blesser. Nous, ça va à part quelque blessures qu'on a eu. Ryo se repose tranquillement à l'intérieur de moi. Je restes dans son corps pour l'instant car je dois m'entraîner beaucoup plus pour libérer mon amie.

Il sourit à peine, mais il se reprit vite.
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:03

Je les regarda et souria ayant déposer la carcasse pres d'eux

- bon ba tous va bien mais ils voulaient quoi ? et pourquoi j'etait dedans c'est que cet ahuri m'as fait mal au ventre ...
du coup il a eu sa punition tiens d'ailleur pour ce petit combat , je vous offre se repas , il a l'air delicieux bon il na plus vraiment de sang avec tous se qui a gicler mais bon il doit etre bon ...et je suis sur que vous avez faim ...

dis je en souriant esperant qu'ils me disent pourquoi on c'est fait attaquer
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Anodrac
Habitué
Habitué
Anodrac


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Côté coeur : Désoler prennez un ticket.
Hobbys : Massacrer les grandes geules
Pouvoir : -Maitrise Les Ombres.
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:22

Hogùn se remit son haut qu'il avait enlever plutôt et décida d'aller le lavez plus tard. Par après, il se releva et demanda à Ryo un question. Il espérait qu'il allait être précis et qu'il ne tourne pas autour du pots.

-Ryo, tentôt tu voulais me dire quelque chose, mais tu voulait attendre que tous le monde vien et je tien à savoir se que c'est! Ensuite je tien à se que on se couche le plutôt possible, pour le fun j'ai vais m'en occuper et pour la surveillence aussi. Car si on veux être prêts il va falloir ce grouiller.

Après ce petit discourt Hogùn mit un genous à terre et regarda Ryo pour ne pas perdre le moindre détail qu'il aurait de besoins. Mais le fait de ne pas connaître Lucifer le tracassait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:36

La double personnalité regarda Hogùn, il sourit ensuite et dit :

- Bon, eh bien d'accord. Mais je ne suis pas Ryo, je suis sa double personnalité, Ryo est en train de se reposer à l'intérieur de moi, lui aussi à été affecter par l'invocation du Dragon. En fait, je vais aller droit au but, avant que je ne deviennes la double personnalité de Ryo, on m'a confié une mission à moi et Isaka. Le but de cette mission était de réunir les cinqs personnes choisis, les Elus. J'en suis un justement et mon pouvoir a en quelque sorte fusionné avec celui de Ryo. Chaque Elus possède un immense pouvoir qui lui est propre. Le mien étant le Dragon des Tempêtes qu'à vu Hogùn tout à l'heure. Je suis chargé de les retrouver. Il y a une vieille légende les concernant qui dit qu'il y a plusieurs siècles, une immense force ténébreuse se réveilla et cinqs personnes la combattirent. Ils y laissèrent leur vies mais leur pouvoir respectifs étaient toujours là et traversèrent les siècles pour finir à l'intérieur de cinq personnes qui ne contrôlent pas totalement leur pouvoir. Et j'ai une bonne raison de penser que toi, Hogùn et certainement toi Namida soient des Elus mais je n'en suis pas sûr.

Il sourit à peine, pensant qu'à cause de cette quête, Isaka était retenue prisonnière dans un pendentif. Il allait la libérer, mais avant il devait devenir plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Anodrac
Habitué
Habitué
Anodrac


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Côté coeur : Désoler prennez un ticket.
Hobbys : Massacrer les grandes geules
Pouvoir : -Maitrise Les Ombres.
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc - 4:55

Hogùn resta un peu perplexe. Il ne savait pas trop comment réagir à se qu'il venait de dire, il était vrai qu'il avait un p'tit secret, mais ....

-Arrrgggg, Fine!! Bon avant tous j'aimerai que tu me donne un nom, comme ça je pourrai t'appeller par ton nom. Après ça si j'ai compris il existerai 5 sorte d'élus, non-spécifier, qu'il aurai eux aussi des dragons différents.

Hogùn le regarda droit dans les yeux de Ryo. Quelques secondes plus tard s'est un sourire qui s'afficha, il étira un peu et leurs tourna le dos. Il se dirigea vers l'obscurité et ferma les yeux. Il commença à resciter des mots dans le language des ombres et une voile d'ombre commença à se surélever du sol. Peu de temps après une forme commença à se faire, puis des ailes se déployairent relâchant une petit bourasque de vent, rien de tros méchant. Un dragon gris pâle se redressa, il était presque deux fois la grandeur du dragon qu'avait vue Ryo.

-Je vous présente Hragon, le dragon de la balance. Il représente les choix juste et neutre, il n'est n'y pour le bien n'y pour le mal. Il est neutre et choisi se qu'il croix être bien. Il li en vous comme un lit ouvert et prend répond les meilleurs réponse qui en résute de vos questions.

Hogùn se retourna vers tous le monde et s'avança vers eux. le dragon s'avança aussi mais avec les pas doux pour ne pas faire de temblement. Puis il déposa son énorme corps autour d'eux et mit sa tête sur ses pattes avant.

Hogùn lui s'assoie à coter de son dragon et s'accota sur lui, puis il dit:

-Se dragon est un peu ma fierter, il faut dire au début j'avait de la difficulté à l'invoquer, mais maintenant j'ai gagner son respect et il a gagner mon respect. Juste pour te dire Ryo et l'autre que quand tu voudras commencer à contrôler ton dragon tu devras l'affronter à 30% de ces capacités. Car ton dragon est supposer être ta puissance, alors si tu ne peu battre ton dragon quand le temps seras venue, alors tu ne seras pas prêts à contrôler se pouvoir. C'est pourquoi que l'on va bientôt allez dormir pour être en forme demain.

Puis il se tourna vers Namida et dit:

-Pour ta pard, je ne sais pas trop comment on va si prendre mais je sais que si tu es une élue comme la dit Ryo. On va t'aider et tu vas être vraiment stupéfiente.

Hogùn afficha un sourire et attendit un réponse venant d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:43

J'avais pas la bouche bée mais je l'etait plus ou moin .. J'ecouta attentivement manquant pas de lacher un rire moi une elu , j'ai rien suivit de son baratin mais surement pas je suis qu'une vampire qui c'est invoquer des objets farfelue ... Je m'installa pres deux et retrouva mon sérieux antérieur ...

- navré mais je ne suis pas une élue ... j'ai pas de dragon sauf celui que natsume a acheter a l'animalerie je l'ai apercu mais rien de plus ... J'ai des amis animaux mais ils sont la plupart libre dans des pays étranger ... et meme si je pouvait invoquer un dragon ce serait plutot un duo comique qu'il y aurait ...

Vraiment en ce pensionnat c'etait du n'importe quoi j'aurait tous vu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:41

La double personnalité regarda Hogùn et sourit :

- T'as tout compris, Hogùn. Et j'ai bien un nom, je m'appelle Hiku.

Il regarda ensuite surpris le Dragon apparaître. La créature était immense, beaucoup plus que le Dragon des Tempêtes. Hogùn était bien un Elu de la Légende. Hiku sourit et entendit Namida dire qu'elle n'avait pas de Dragon. Il sourit et lui dit :

- Tu sais, Namida, Isaka m'a dit que les Dragons mettaient du temps à se revéler pour certain ils peuvent se réveler très tôt ou pour d'autres très tard. Mais tu as peut être raison, peut être que tu n'ais pas une Elue.

Il se dit que pour l'instant, invoquer le Dragon allait épuiser ses forces à nouveau, il avait de la chance d'en être sortit vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Anodrac
Habitué
Habitué
Anodrac


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Côté coeur : Désoler prennez un ticket.
Hobbys : Massacrer les grandes geules
Pouvoir : -Maitrise Les Ombres.
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:21

Hogùn regardait Hiku et le remercia d'un signe de tête pour lui avoir donné son nom. Il prit quelques grandes respiration et continua:

-Le dragon atteint la taille par rapport au niveau de puissance de son pocèsseur. Car chaque dragon vit grâce à l'énergie libèré et transfèrer par son pocèsseur. Car s'il le pocèsseur n'as pas assez d'énergie, celui-ci se fait désintégrer. Si le pocèsseur meur au combat le dragon aussi et si tu tombe inconscient ou que tu manque de magie le dragon retourne en toi et tu te débrouille tout seul.

Hogùn regardait son dragon qui écoutait la conversation et fit quelque signe tête pour confirmer les termes mentionnés par Hogùn.

-Pour ta part, ton dragon aurai pus être plus gros, mais quand tu l'as invocqué. Il manquait d'énergie se qui à donné sa taille de tentôt. Mais si tu réussi à bien fusionné avec Ryo, Hiku. Alors cela multiplirait vos énergies magiques pour en donner une unique. Et...

-Tu ne devrait pas les remplir de faux fait, Hogùn. Cela ne multiplirait pas leurs énergie. Ça ne ferait que les fusionner pour que leurs endurances magiques s'aggrandissent. Pour l'instant le corps de Ryo est trop faible pour prendre toute l'énergie magie que Hiku libère pour prendre soit le contrôle ou soit la fusion. Pour l'instant notre priorité est d'entrainer l'endurance physique de Ryo et de leurs apprendrent par la suite comment fusionner.

Hogùn avait une main sur sa jambe droite et il était penché vers la gauche avec un visage un peu vexé. Il avait un sourire trompeur et dit:

-Dit il faut toujours que tu me coupe comme ça! Je sais que j'ai exagéré un peu, mais c'était pour leurs donner l'envie de dormir pour que l'on se couche enfin.

-Je te rappelle que tu n'es plus obliger de dormir depuis que tu es devenue seigneur des ombres. Mais il est vrai que nous devrions nous reposer, alors c'est pourquoi que l'on vas laisser une dernière série de question et après nous allons nous reposer.

Hogùn s'accota sur le ventre de son dragon et ferma les yeux. Il mit ses mains en arrière de la tête et dit:

-Bonne idée!!

Communication télépathie entre Hogùn et Hragon.

"-Hogùn est-ce que tu l'as remarqué, il nous observe depuis un bon moment."

"-Oui, je sais. Je l'ai remarqué il y a 3 min à peine. Mais il n'ausera pas nous attaquer. Pour l'instant terminons cet discution et fesont les dormirs pour reprendre des forces. De plus s'il s'approche je vais utiliser les ombres pour le garder à distance."

"-Très bien! Mais je me demande s'il a fait exiprès de se faire remarquer, parce que je ressent sont énergie comme de rien."

"-Laisse le faire, il va surment essayer de nous faire encore séparer et il ne faut pas tomber dans le panneau. D'accord mon ami?"

"-Oui! Bon ces question maintenant!"

"-Haaaaaa!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:57

Hiku regarda le dragon que possédait Hogùn, c'était bien un Dragon de la légende. Puis un détail sur cette légende revint dans la mémoire du jeune homme :

- On dit aussi qu'il y a une seconde légende, elle parle d'une sixième personne qui posséderait elle aussi un Dragon. Cette personne serait quelqu'un de maléfique ainsi que son Dragon. Et bien sûr son identité est connu. Le nom du possésseur du sixième dragon n'est autre que Lucifer en personne.

Hiku ne sourit pas, il allait devoir devenir plus fort pour tuer le sixième possésseur de Dragon et récupérer le pendentif dans lequel est prisonnière Isaka et Hiku quittera enfin ce corps après avoir retrouver son amie. Il soupira et remarqua qu'Hogùn était pensif, il demanda :

- ça va Hogùn, tu m'as l'air pensif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anodrac
Habitué
Habitué
Anodrac


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Côté coeur : Désoler prennez un ticket.
Hobbys : Massacrer les grandes geules
Pouvoir : -Maitrise Les Ombres.
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:16

Hogùn se tourna vers Ryo, il était vrai qu'il était pensif. Mais il ne savait pas trop s'il devait dire que Lucifer était encore dans les environs. Il préfèra rester silencieux pour ne pas apporter de colère en lui.

-Non, ce n'est rien je parlais avec Hragon par télépathie. Afin de savoir comment nous allons nous s'y prendre pour t'entrainer. Mais j'espère que nous allons pouvoir renvoyer cet pourriture dans les ténèbres.

Après ce beau discourt à faire peur, Hogùn montra du poing le feu et le serra. Il voulait aider Ryo à récupérer son amie. De ce fait Hogùn se releva et alla se coucher sur son hamac entre les deux arbres qui était situé à côter de la tente. Il voulait et tennait à se reposer.

-Bon tous le monde, si vous avez faim prener un peu de démon et allez vous coucher surtout toi Ryo. Sur ce bonne nuit à tous.

Hogùn s'instala completement dans son hamac. Il trouvait sela dommage les laisser comme cela, mais devait leurs montrer qu'il était temps de ce coucher car Ryo avait une dure journer demain qui s'annonçais. Par après Hragon sauta dans les ombres et disparue laissant rien derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:14

Hiku trouvait Hogùn assez bizarre en ce moment, mais il n'y fit pas attention et sans prendre à manger se dirigea vers un arbre contre lequel il s'accouda. Il ferma les yeux et Ryo revint dans son corps pendant qu'Hiku allait se reposer dans leur âme. Bien sûr Ryo remit son bandeau. Hiku réfléchissait à la manière qu'il pourrait utiliser pour sauver son amie. Il voulait absolument la sauver pas seulement pour que la double personnalité retrouve son corps mais aussi car Isaka était comme une soeur pour lui, il l'adorait. Il serra les poingts et des larmes coulèrent de ses joues, il se dit qu'il n'était pas assez fort et il se demandait s'il allait pouvoir la sauver. Puis il sécha ses larmes pour éviter les questions de Ryo et laissa le jeune homme s'endormir car une dure journée s'annonçait demain.
Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:18

(HS: Et oui je débarque... même si il m'a fallu BEAUCOUP de temps pour tout lire...)

Citeo marcha et s'arrêta juste devant le hamac de Hogun et commença appalaudir doucement pour ne pas réveiller Ryo et il dit

-Bravo Hogun tu est un élu de la prophésie... Tu a ce que tu aura toujours demander de la pure et simple attention...

Il croisa ses bras et s'accôta contre un arbre baissant la tête vers le sol et respirant d'un air lent.

-T'inquiéte pas j'ai eu ma leçons la dérnière fois et j'ose pas trop me prendre ma racler devant ses gens ici... Tu sais une fois quelqun m'a raconter que l'homme le plus fort n'est pas le plus muscler mais bien celui qui sait pardonner... Et bien grand frère malheureusement pour toi je ne te pardonne pas mais je tourne avec misère la page...

Un silence s'installa entre les frêres et il ne dit plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Anodrac
Habitué
Habitué
Anodrac


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Côté coeur : Désoler prennez un ticket.
Hobbys : Massacrer les grandes geules
Pouvoir : -Maitrise Les Ombres.
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:43

Hogùn qui était sur son hamac dans une position de décontraction, avait les mains en arrière de la tête et gardait les yeux fermé. Il respirait normalement et gardait son sang froid. Aucune émotion n'était sortie de son visage sauf un petit soupir et il ouvrit les yeux. Il regarda son frère qui s'était appuyé sur un arbre.

-Dit moi, tu es venue pleurer ou me faire chier. Parce que pour l'instant, tu ne fait qu'ignorer la vériter que j'ai essayer de te montrer pendant plus de 3 ans. Et même si tu pense que tes caprices vont me faire pleurer tu peu aller te rhabiller. Tu as toujours été un frère même quand j'ai envoyé de l'argent à notre famille, je pensait à ton bonheur. Mais bon je ne commencerais pas.... si tu n'as rien à dire ou à faire je te demenderais que tu me demande ce que tu veux à la fin que je puisse te répondre.

De ce fait Hogùn se redressa sur son hamac et regarda Citeo devant lui. Il ne savait pas quoi dire n'u quoi faire il était perdu et triste à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 3:00

Citeo toujours le regard bas écoutait la voix de Hogun les poings sérrer puis lorsqu'il parla de son bonheur il mit la mains sur ses lunettes et les rabaissa sur ses yeux laissant couler une larme puis il releva doucement sa tête en posant son regard dans celui de Hogun.

-Je veut simplement passer ma soirée avec toi grand frêre... Je veut savoir la vériter et pas de cachette... Je ne partirai pas d'ici avant d'avoir tout su...

Il décrocha son épée et la planta aux pied du hamac devant Citeo en preuve qu'il ne venait pas pour attaquer. Il s'avança en marchant d'un pas lent s'arrêta juste à sa droite et se tira une bûche pour s'asseoir. Il releva ses lunettes et s'éforça de regarder son frêre malgrès son envie de le frapper

-Ça me fait bizzare d'être assis en façe de toi sans de tapper dessus... Au cas ou j'essayerais de te toucher maintient moi à l'aide de ta magie... car je ne sais pas quel effet ça aura...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Anodrac
Habitué
Habitué
Anodrac


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Côté coeur : Désoler prennez un ticket.
Hobbys : Massacrer les grandes geules
Pouvoir : -Maitrise Les Ombres.
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:59

Hogùn se recoucha dans son hamac et prit un air détendut, il se concentra sur les images de son passé afin qu,il puisse faire et racontré son histoire.


-Et bien comme tu le sais notre père était un très grand assassin du village, car il tuait tous les gens qui voulait du mal au village et même le maire l'appréciais. Tous le monde l'appréciais, sauf une personne. Le fils du maire qui disait que les être de notre espèces ne fesait qu'engendrer la violance. Mais bon notre famille n'y fesait pas attention car il était toujours grossier envers nous. Peu après, nous avons grandi et mère eu un deuxieme enfant. C'était toi Citeo, mais se p'tit con du fils du maire ne voulait que notre perte. Alors un bon jours d'école, il est venue m'attaquer et je l'ai tuer avec ces camarades, car je n'ai pas sûe contrôler ma rage. Notre famille et moi se sont enfuit et nous sommes retourner auprès des nôtres00. C'est un village caché, ce village est un palais je devrais dire. Il était l'un des 8 royaume de l'ombre caché pour ne pas attirer des ennemies qui voulait plus de puissance. C'est pour cela aussi que notre famille avait des pouvoir relatif au ombre. Mais bon, à ta naissance j'était déja partie faire le tour du monde afin d'accroître mes connaissance et ainsi devenir plus fort.

Hogùn prit un p'tit break et continua:

-J'ai parcourue le monde, mais pas au complet.... quand même je ne suis pas immortel. Puis, 10 ans après je suis revenue dans le Royaume et c'est la que nous nous sommes vue. Je suis rester au près de vous et quelques années passé le pire est arriver. Quand je suis rentré à la maison, parce que je revenais du camp militaire, je t'ai vue a terre et tu avait perdu conciensce. Puis j'ai vue nos parent attaché sur des chaises.... mort et le sang qui coulait sur le sol. Par après j'ai survolé la pièce des mes yeux et j'ai vue un homme assie sur une chaise dans le coin, il était calme et joyeux. Après quelque secondes nous nous sommes battue à mort, je l'ai tuer avec difficulter et j'était quand même sous e choc quand j'ai relever son capuchons. C'était le fils du maire, il avait surement été résussité mais par qui? Peu après je t'ai prit dans mes bras et je suis sortie de chez nous.

-Et en sortant se fut une autre image boulversant. J'ai vue une armer de démon qui était en train de sacager le palais du 7ieme royame caché. Je fut outré de rage mais je suis partie avec toi, mais juste avant j'ai pue savoir qui était derrière tous cela. C'était un démon qui ce nommais Abandon. Peu après nous sommes arriver à un autre royaume et Je nous ais cacher, mais à ton réveille tu me détestait car tu croyait que c'était moi qui avait tuer nos parent. Alors quand tu tes endormie j'ai utiliser des sort et j'ai vue que fils du maire avait modifier tes souvenirs et je ne pouvais rien faire alors je t'ais laisser dans un orphelina et je suis partie en espérent que le sort ce dissipe.

-Et maintenant, nous sommes là à présent et j'aimerais dormir. S.V.P.

Hogùn ferma ses yeux et prit de grande respire.
Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:39

Citeo écouta attentivement le récit de son frêre mais ne bougea pas d'un centimètre. Il fixa le sol et réfléchit un moment lorsque son frêre lui mentionnat qu'il voulait aller se coucher celui-ci bailla et remit la buche plus loin et marcha silencieucement. Il ouvrit son sac et s'installa dans un sac de couchage enlevant ses lunettes et ferma ses yeux. Mais juste avant de tomber endormi il murmura

-Bonne nuit... grand frêre Hogun

Assez fort pour que Hogun l'entende bien sûr. Puis il se laissa entrer dans une phase de someil. Un sourire ce dessina sur ses lêvres et il tomba endormi. Certe il rêva à des choses vraiment étrange mais au moin il dormait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencntre à la Cascade [ libre ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rien de mieux qu'une cascade[libre]
» Arrivé à la cascade[PV:Gigi]
» A la cascade
» a la cascade [pv Chris]
» a la cascade [pv: Setsuko Sae]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Cascade-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit