Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 loup y est tu ? [pv Hino]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
loup y est tu ? [pv Hino] Left_bar_bleue0/0loup y est tu ? [pv Hino] Empty_bar_bleue  (0/0)

loup y est tu ? [pv Hino] Empty
MessageSujet: loup y est tu ? [pv Hino]   loup y est tu ? [pv Hino] Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:13

Le garçon marchait en compagnie de la jeune fille, il était toujours décidé a faire ça petite blague, ce n'était pas bien méchant bien que la jeune fille pourrait le prendre mal, ils avencé donc toujours, Natsume avait bien pris le temps de regarder quelque chose caché pour lui dire ce qu'il devait faire, il ne laissa rien paraitre sur son visage toujours froid. Alors que le silence raigné. Un craquement sinistre retentit, Natsume s'arrêta l'air inquiet, il semblait chercher quelque chose

Tu n'a pas entendu quelque chose ?

Il regarda la jeune fille qui marchait a ses cotés des le début, avait elle peur ? C'est la question qu'il se posé. Son regard semblait intéroger celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Hino Takazumi
Nouveau
Nouveau
Hino Takazumi


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 26
Côté coeur : Oh , *rougit* Je suis trop petite ^_^
Hobbys : Elle faire de l'ordinateur
Pouvoir : Pouvoir du dragon (elle maitrise le feu sa veut dire)
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
loup y est tu ? [pv Hino] Left_bar_bleue0/0loup y est tu ? [pv Hino] Empty_bar_bleue  (0/0)

loup y est tu ? [pv Hino] Empty
MessageSujet: Re: loup y est tu ? [pv Hino]   loup y est tu ? [pv Hino] Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:32

Hino marcher avec Natsume , Elle n'avait plus peur . Puis elle regarda partout ou elle marchait il n'y avait aucune chose pour avoir peur la forêt c'est la forêt.Puis sans faire exprès a peine prononcé a mot une flamme sorti de sa bouche puis elle réessaya et rien n'y sorti elle s'arrêta puis elle dit au jeune homme - Je n'entends rien , tu à peur ?
Puis elle sourit légèrement ,puis elle imaginait un beau paysage ou il n'y avait que des anges le monde merveilleux et parfait imaginable ! Puis elle regardait Natsume , elle s'inquiétait elle croyait qu'il avait peur loup y est tu ? [pv Hino] 756126 .Elle vit toute sorte de créature , d'après elle la nature il n'y a que sa de vrai ;) ! Puis elle dit a Natsume

Que pouvons nous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
loup y est tu ? [pv Hino] Left_bar_bleue0/0loup y est tu ? [pv Hino] Empty_bar_bleue  (0/0)

loup y est tu ? [pv Hino] Empty
MessageSujet: Re: loup y est tu ? [pv Hino]   loup y est tu ? [pv Hino] Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:47

La jeune fille semblait croirent qu'il avait peur, ce n'était pas du tout le cas, il ne faisait pas nuit, pas de quoi s'inquiété

Non, j'ai pas peur, je connais l'endroit, il faudrait juste évité de croisé un démon ou un animal sauvage, il sont plutôt dangereux par ici

Il la regarda, la, il n'avait pas frenchment était sympa, il était ok pour une blague mais il trouvait qu'il avait était trop loin, en plus qu'elle avait du apercevoir Kokoro pas loin, le loup surveillé le moment ou Natsume lui fairait signe d'aparaitre, pour le moment, il devait se contenté de resté caché

On peux rien faire
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Hino Takazumi
Nouveau
Nouveau
Hino Takazumi


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 26
Côté coeur : Oh , *rougit* Je suis trop petite ^_^
Hobbys : Elle faire de l'ordinateur
Pouvoir : Pouvoir du dragon (elle maitrise le feu sa veut dire)
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
loup y est tu ? [pv Hino] Left_bar_bleue0/0loup y est tu ? [pv Hino] Empty_bar_bleue  (0/0)

loup y est tu ? [pv Hino] Empty
MessageSujet: Re: loup y est tu ? [pv Hino]   loup y est tu ? [pv Hino] Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:41

Elle continuer de marcher elle ne disait aucun mot rien du tout ,elle décida de faire des boules de feu . Elle entendait des bruits .. Il faisait comme même de plus en plus sombre.Elle était en colère , puis elle lui dit
- Continuons à marcher , jusqu'à qu'on trouve une rivière! Puis elle parti devant Natsume , A la place des pupilles d'Hino il y avait des flammes mais pourquoi est elle en colère .. Elle préfère être en colère parce qu'elle a peur simplement ..Puis elle déploya ses ailes et commença a voler au-dessus de Natsume .Puis elle parla toute seule - La forêt est un endroit bizarre .. Il y a pleins d'animaux , Pleins d'arbre .. Mais il n'y a point de bruit comme je l'imaginait loup y est tu ? [pv Hino] 628863 .
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
loup y est tu ? [pv Hino] Left_bar_bleue0/0loup y est tu ? [pv Hino] Empty_bar_bleue  (0/0)

loup y est tu ? [pv Hino] Empty
MessageSujet: Re: loup y est tu ? [pv Hino]   loup y est tu ? [pv Hino] Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:56

Natsume regardait autour de lui, il ne faisait praticequement attention a rien, il écoutait, la nuit aprochait a grand pas, sa blague ne devait pas trop durée, les plésenterie les meilleur sont les plus courte. Il ne pus voirla jeune fille car un boule de poil maron s'était élancé sur lui, Kokoro, pourquoi n'avait t'il pas attenudue, quand Natsume tenta de se relevai, il lui grogna dessus

He lache moi, tu me fait mal

Kokoro semblait ailleur, il regardait autour de lui, reniflant l'air, il se passait surement qu'elleque chose, Natsume compris que cette fois-ci c'était pas une blague. Il se passait quelque chose, Natsume regarda autour de lui;près quelque seconde, un projectile leur passa au dessus, a l'endroit ou c'était trouvait Natsume quelque minute auparavant, le garçon fut tellement étonné qu'il en grandit, ses habit furent bien vite trop grand pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





loup y est tu ? [pv Hino] Empty
MessageSujet: Re: loup y est tu ? [pv Hino]   loup y est tu ? [pv Hino] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
loup y est tu ? [pv Hino]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com