Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Informatique

Aller en bas 
+5
Miyuri Ariyoshi
Eléonore Jacks Jackson
Kuragari Okamoto
Namida
Shiro Okada
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiro Okada
† Mysterious Boy † / Admin
† Mysterious Boy † / Admin
Shiro Okada


Masculin
Nombre de messages : 1421
Côté coeur : Entièrement pris par Miyuri.
Pouvoir : Illusions & Fantôme
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Informatique - Page 2 Left_bar_bleue0/0Informatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informatique   Informatique - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:18

    Désolé, Setsuko, mais je vais aussi trouver à te contre-dire...

    Avons-nous seulement dit que c'était la Septième Merveille du monde? Non, nous avons juste lancé un débat. Tu te prends un peu trop la tête pour ça aussi...

    Et puis, tu n'es pas la seule fille sur terre non plus. C'est peut-être que chez toi qu'il y a une troupe qui parle d'informatique. D'accord, je sais bien que ce n'est pas le cas, mais c'est pour te montrer que c'est bien sympathique de dire ça au nouveau, mais c'est pas mieux placé de mette le total contraire... --'

    M'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Okamoto
Habitué
Habitué
Kuragari Okamoto


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Informatique - Page 2 Left_bar_bleue0/0Informatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informatique   Informatique - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:21

Mais bordel! Setsuko, je n'ai pas dis qu'aucune femme ne parlait d'informatique mais juste que je n'avais jamais entendu deux femmes avec comme sujet de discussion l'informatique.

Par contre je suggère que vous essayez d'avoir une meilleure perception du monde qui vous entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Sae
Habitué
Habitué
Setsuko Sae


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 29
Côté coeur : Laisse tomber.
Hobbys : Traîner.
Pouvoir : Le temps.
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Informatique - Page 2 Left_bar_bleue0/0Informatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informatique   Informatique - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:42

Shiro Okada a écrit:
    Avons-nous seulement dit que c'était la Septième Merveille du monde? Non, nous avons juste lancé un débat.
Et il sert à quoi ce débat, hein ? A s'prendre le bec parceque les garçons trouvent que les filles ne vont pas bien dans l'informatique parceque JUSTEMENT ce sont des filles ?

N'importe quoi, franchement, vous êtes dôtés d'une intelligence...Ou alors vous tenez seulement à vous prouvez quelque chose ?

Dans tout les cas, ce sujet est digne d'être totalement HS parceque les femmes peuvent se débrouiller aussi bien que les hommes.

Et d'ailleurs, les hommes aussi ne parlent pas souvent informatique. (Sauf les no-lifes.)

Après c'était simplement mon avis vous le prenez comme vous voulez, mais je trouve que la vous dépassez un peu les bornes...Chacun dit ce qu'il pense et tout de suite laaa faut que vous trouviez à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Okamoto
Habitué
Habitué
Kuragari Okamoto


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Informatique - Page 2 Left_bar_bleue0/0Informatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informatique   Informatique - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:45

J'hallucine!

Est-ce qu'une seule personne sur ce topic a dit que les femmes étaient moins douées que les hommes en informatique?
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Okada
† Mysterious Boy † / Admin
† Mysterious Boy † / Admin
Shiro Okada


Masculin
Nombre de messages : 1421
Côté coeur : Entièrement pris par Miyuri.
Pouvoir : Illusions & Fantôme
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Informatique - Page 2 Left_bar_bleue0/0Informatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informatique   Informatique - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:46

    Bon bah, puisque tu es désagréable, je vais l'être aussi, on sera quitte. =D

    Nous n'avons jamais dit que les filles ne savaient pas parler informatique, seulement qu'on entendait pas. Tu vois la nuance ou bien il te faut des lunettes?

    T'as pas besoin d'être agressive... On crée un sujet si on veut et si c'est pour venir foutre la merde encore plus que ça ne l'est déjà, y'a pas besoin de venir... =]

    Et les no-lifes ne parlent pas forcement informatique, ils parlent de JEUX vidéos. Hacker et cracker ne font pas partie de cette catégorie, au cas ou tu ne le savais pas.

    Donc arrête de dire que le débat est lancé pour dire que les filles sont nulles et ne savent rien en informatique, car ce n'était pas du tout les paroles de Kuragari... Ok? Il voulait simplement dire que LUI, il n'entendait pas les filles en parler, est-ce qu'il a dit que c'était le cas de TOUTES les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Okamoto
Habitué
Habitué
Kuragari Okamoto


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Informatique - Page 2 Left_bar_bleue0/0Informatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informatique   Informatique - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:51

Merci pour ton soutien Shiro ^^
Cela fait toujours plaisir de savoir que quelqu'un nous soutient =)

Mis à part, belles paroles ^^
Très belles paroles =P
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Sae
Habitué
Habitué
Setsuko Sae


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 29
Côté coeur : Laisse tomber.
Hobbys : Traîner.
Pouvoir : Le temps.
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Informatique - Page 2 Left_bar_bleue0/0Informatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informatique   Informatique - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:54

Je ne suis pas désagréable, je dis mon AVIS. Jusqu'a nouvel ordre, tout le monde peut dire ce qu'il pense, non ? Informatique - Page 2 81920

Ensuite je me répète encore et encore parceque vous ne semblez pas comprendre. Je ne fous pas la merde, je dis mon AVIS et je suis en droit de dire ce que je veux.

Et non, les no-lifes peuvent très bien passer leurs vie sur des forums ou sur des sites et pas forcément des jeux-vidéos. (Sinon, la moitié de la population serait "no-life"=_=.)

Enfin je dis ENCORE UNE FOIS CE QUE JE VEUT et personne ne peut me défendre. Et pour la fin, tu n'es pas la seule personne désagréable ici, je sais, c'est totalement HS mais je tenais à le dire.

Enjoy. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Okamoto
Habitué
Habitué
Kuragari Okamoto


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Informatique - Page 2 Left_bar_bleue0/0Informatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informatique   Informatique - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:58

Setsuko, ce que je vais dire est pour ton bien ^^
Évite de t'enfoncer d'avantage, veux-tu...

Et s'il-te-plait, retourne sur tes RP ou je-ne-sais quelle autre activité.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Okada
† Mysterious Boy † / Admin
† Mysterious Boy † / Admin
Shiro Okada


Masculin
Nombre de messages : 1421
Côté coeur : Entièrement pris par Miyuri.
Pouvoir : Illusions & Fantôme
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Informatique - Page 2 Left_bar_bleue0/0Informatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informatique   Informatique - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:00

    Bon, je vais laisser tomber... Ca sert à rien d'essayer d'expliquer, je crois. x]
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Okamoto
Habitué
Habitué
Kuragari Okamoto


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Informatique - Page 2 Left_bar_bleue0/0Informatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informatique   Informatique - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:01

Il me semble aussi Informatique - Page 2 617739
Revenir en haut Aller en bas
Miyuri Ariyoshi
Actif
Actif
Miyuri Ariyoshi


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 32
Côté coeur : Dors sur sa lune favorite... et tant aimée =3 *Shiro ♥*
Hobbys : Pianooow xD
Pouvoir : communication avec les nanimauw =3
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Informatique - Page 2 Left_bar_bleue0/0Informatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informatique   Informatique - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:04

Mwahahaha la solution a tout ceci mes très chère c'est la psychologie xD

En disant ceci Kuragari tu as lancer un certain dégout chez les filles qui réagissent très vite c'est tout a fait normale c'est comme si je disais... Wouah c'est la première fois que je vois un homme cuisiner... Eh beh... Et puis quand un te dit mais c'est pas vrai les hommes savent cuisiner... Mais toi tu n'en peux rien te étais juste impressionner... En fait t'as voulu le mettre sur un ton humoristique mais nous l'avons pris au premier degrés ce qui est un peu normale... Puisque les femmes ont toujours été sous estimées et considérées comme nulle pendant des siècles Sachez que c'est une femme qui a découvert l'ADN mais elle fut rejetée car c'était une femme!! Donc c'est un peu logique que dans des circonstances on réagisse mal...

Pas de nécessité d'en faire une soupe 8) Nous t'en voulons pas... Ca a juste été mal pris... Un mal entendu certes mais il n'y a personne à accuser =)

Ok psycho mode off xD

Maintenant J'ai peut-être tort x) mais je le vois de cette façon x)
Revenir en haut Aller en bas
Miuki Nagawa
Accro
Accro
Miuki Nagawa


Féminin
Nombre de messages : 1871
Age : 28
Côté coeur : nothing
Hobbys : La gym
Pouvoir : Controle le liquide
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Informatique - Page 2 Left_bar_bleue0/0Informatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informatique   Informatique - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:38

Pour revenir a vos trucs de " craquer toshop "

On peut facilement trouver des codes pour craquer, mais faut faire gaffe car beaucoup son bourer de virusse et de cheval de Troie.

Juste pour avertir =]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-petite-fifi-xp.skyrock.com
Owen Hineko
Admin
Admin
Owen Hineko


Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 28
Côté coeur : Libre !
Hobbys : Ordi, 360, bouquins, foot, badminton...
Pouvoir : Converser avec les êtres vivants, par la pensée
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Informatique - Page 2 Left_bar_bleue0/0Informatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informatique   Informatique - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:03

u_u moi je l'avais téléchargé mais le lien a été supprimé...

Sinon notre ami Google, quand on lui dit "warez" ou "photoshop CS3 warez" ou des trucs comme ça peut trouver des sites vraiment intéressants ^^

Pour ceux qui veulent, j'ai un site warez où il y a des jeux, des programmes etc. et pour l'instant je n'ai eu aucun virus ;)

Demandez-moi par MP si ça vous intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informatique   Informatique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informatique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Hors RPG :: Flood :: Bar-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com