Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La fille qui jouait du piano [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hino Takazumi
Nouveau
Nouveau
Hino Takazumi


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 26
Côté coeur : Oh , *rougit* Je suis trop petite ^_^
Hobbys : Elle faire de l'ordinateur
Pouvoir : Pouvoir du dragon (elle maitrise le feu sa veut dire)
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
La fille qui jouait du piano [Libre] Left_bar_bleue0/0La fille qui jouait du piano [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

La fille qui jouait du piano [Libre] Empty
MessageSujet: La fille qui jouait du piano [Libre]   La fille qui jouait du piano [Libre] Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:36

Hino jouait du piano elle se sentait joyeuse triste elle jouait de tout elle avait le piano dans le sang elle jouait avec toutes ses émotions elle jouait sa longue version de Requiem for dream.Elle jouait avec délicatesse , elle était triste elle n'a jamais vécu aussi tristement.. Elle voulait détruire tous se qu'elle trouvait au passage pour se contrôler elle jouait du piano puis du violon ! Elle faisait tout en même temps qui donnait un beau résultat.Puis une larme descendit délicatement traversa sa joue et cette larme se suicida se jetant du haut de sa joue,elle jouait encore mieux qu'avant et encore plus d'émotions elle n'en pouvait plus elle se défouler sur son violon et son piano.

( Hj: tenez le lien http://fr.youtube.com/watch?v=e2Ma4BvMUwU&feature=related )

-Vas-y Hino tu peut mieux faire !!

Ce morceau l'inspirait la tristesse la guerre puis elle se déchainât plus fort ! fort ! puis elle fit du piano délicatement ! Et après plus fort , personne pour la comprendre .. Personne pour l'aimer .. Personne .. Elle se défoula .. Elle était la elle jouait du piano et du violon.Puis elle recommença à remonter le son ! Et la elle mis encore plus d'émotions ! C'était comme la guerre de 100ans ! Elle se défouler puis .. Elle recommença ,toutes ses émotions va finir par s'arrêter ! Cette guerre , la mis jusqu'au bout de ses émotions !!! Puis elle arrêta

(Hj : Désolé se morceau me fait dire tous sa mais j'adore alors je raconte se que j'éprouve et voila .. )

-FF .. Cela soulage ..
Revenir en haut Aller en bas
Mieko Kuroyami
Nouveau
Nouveau
Mieko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 41
Côté coeur : Aioros ^^
Hobbys : dessin
Pouvoir : persuasion
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
La fille qui jouait du piano [Libre] Left_bar_bleue0/0La fille qui jouait du piano [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

La fille qui jouait du piano [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La fille qui jouait du piano [Libre]   La fille qui jouait du piano [Libre] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:14

Mieko qui se baladait dans le pensionnat en sifflotant, entendit une musique. La jeune femme suivra cette mélodie jusqu'a une salle. Elle avait laissée ses cheveux bleu libres. La pensionnaire portait un pantalon taille basse bleu et un dos nu blanc et par dessus un petit gilet bleu. La jeune femme entra dans la pièce et s'appuya contre l'embrasure de la porte en croisant les bras. Une fois que la fille eu fini et tapa dans ses mains

-C'était magnifique. Triste mais très beau

Elle se redressa et s'approcha d'elle tout en souriant et en allant tout doucement. Car Mieko n'avait pas envie de lui faire peur


-Je te dérange pas j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Hino Takazumi
Nouveau
Nouveau
Hino Takazumi


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 26
Côté coeur : Oh , *rougit* Je suis trop petite ^_^
Hobbys : Elle faire de l'ordinateur
Pouvoir : Pouvoir du dragon (elle maitrise le feu sa veut dire)
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
La fille qui jouait du piano [Libre] Left_bar_bleue0/0La fille qui jouait du piano [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

La fille qui jouait du piano [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La fille qui jouait du piano [Libre]   La fille qui jouait du piano [Libre] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:21

Quand elle eu fini elle entendit une jeune fille vêtu d'un pantalon bleu un dos nu et un gilet bleu.Puis elle la regarda applaudir et approcher d'elle puis elle continua de jouer du piano ( il n'y a pas de suite )elle lui demanda si elle déranger pas.Elle fit non de la tête quand elle baissa le sonore du piano et lui fit une place et elle caressa les touches de son piano puis elle remonter le sonore elle se croyait à un orchestre puis elle joua du violon puis du piano.Tout en même temps puis un nuage de flammes sorti sous la jeune fille et le piano ils allaient tout en haut la jeune fille sorti ses ailes le piano commença à cramer puis elle continué à en jouer c'était incroyable mais vrai ! Elle remonta le son puis elle descendit les flammes s'arrêtât puis le piano faisait renaissance elle s'assit sur le banc fait spécialement pour les pianos puis elle continua elle se défoula ! Encore et encore ♪♪♪♪ , Elle s'imaginer courir dans un guerre en tuer des gens puis elle arrêta.

-Moi je me nomme Hino et toi ?

Elle la regarda puis elle enleva ses mains toute fines et jolie sur le piano elle les posa sur ses genoux puis elle attendait la réponse sagement. Sacré Hino elle avait changé !
Revenir en haut Aller en bas
Mieko Kuroyami
Nouveau
Nouveau
Mieko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 41
Côté coeur : Aioros ^^
Hobbys : dessin
Pouvoir : persuasion
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
La fille qui jouait du piano [Libre] Left_bar_bleue0/0La fille qui jouait du piano [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

La fille qui jouait du piano [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La fille qui jouait du piano [Libre]   La fille qui jouait du piano [Libre] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:17

Mieko lui souria et la laissa finir et ne bougea pas, ni parla pendant ce temps. Cette fille était bizarre, mais très jolie et on avait l'impression de voir un ange quand Hino jouait des instruments de musique. La jeune femme lui souria et regarda la fille dans les yeux

-Je m'appelle Mieko

La jeune femme fit une pause et reflechissa à ce qu'elle allait dire par la suite. Car, elle n'avait pas envie de brusquer la petite fille

-Tu joue très bien. C'est rare d'entendre ce genre de mélodie. Mais, elle est très belle. J'espère en entendre encore par la suite. Tu a un don et ça se voit et ça s'entend aussi. Continue dans cette voix et je suis sur que tu deviendras cèlèbre
Revenir en haut Aller en bas
Hino Takazumi
Nouveau
Nouveau
Hino Takazumi


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 26
Côté coeur : Oh , *rougit* Je suis trop petite ^_^
Hobbys : Elle faire de l'ordinateur
Pouvoir : Pouvoir du dragon (elle maitrise le feu sa veut dire)
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
La fille qui jouait du piano [Libre] Left_bar_bleue0/0La fille qui jouait du piano [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

La fille qui jouait du piano [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La fille qui jouait du piano [Libre]   La fille qui jouait du piano [Libre] Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:49

Elle entendit tous se qu'elle avait dit la jeune femme puis elle dit son prénom -Enchanté Mieko .. Puis Hino lui fait un sourire léger elle n'avait pas trop envie de sourire puis elle lui dit quelle avait un grand talents et qu'elle devait continuer comme sa puis elle rougit un peu

-Merci ;) Je suis très flatter de votre compliment .. Mais je ne sais pas si c'est nécessaire de faire du piano .. Sa ne rapporte rien aux gens et puis je ne sais pas très bien en jouer du piano .. Même le violon .. Je trouve que je suis pas doué !
Revenir en haut Aller en bas
Mieko Kuroyami
Nouveau
Nouveau
Mieko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 41
Côté coeur : Aioros ^^
Hobbys : dessin
Pouvoir : persuasion
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
La fille qui jouait du piano [Libre] Left_bar_bleue0/0La fille qui jouait du piano [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

La fille qui jouait du piano [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La fille qui jouait du piano [Libre]   La fille qui jouait du piano [Libre] Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:06

Mieko la regarda et l'écouta tranquillement. La jeune femme reflechissa pendant quelques secondes à ce qu'elle allait lui dire

-Ne dis pas. Tu es très douée. Tu sais tu peux faire des concerts avec tes instruments de musiques et tu peux même composer des mélodies qui se vendrons a des milliers d'exemplaires.

La jeune femme se tu pendant quelques minutes, porta son attention sur le piano et posa ses mains dessus. Puis, Mieko ferma les yeux et commença a jouée une mélodie que sa mère jouait quand elle et sa soeur étaient enfants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fille qui jouait du piano [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La fille qui jouait du piano [Libre]   La fille qui jouait du piano [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fille qui jouait du piano [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre romantique [ libre ( de préférence une fille ) ]
» Jeune fille, gardez vôtre sang froid...[nagato+libre]
» Une fille...
» ça commence mal pv(fille)
» Jeune fille seule ( PV un mec svp^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Foyer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit