Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une nouvelle rencontre ( pv gigi )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kagome Akita
Actif
Actif
Kagome Akita


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 31
Côté coeur : Aime sont petit Chris ^^
Hobbys : ce promener et dormir
Pouvoir : contrôle l'eau
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nouvelle rencontre ( pv gigi ) Left_bar_bleue0/0Une nouvelle rencontre ( pv gigi ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle rencontre ( pv gigi ) Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre ( pv gigi )   Une nouvelle rencontre ( pv gigi ) Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:44

Kagome avait décider d'aller ce promener, elle ne voulait pas rester enfermer alors qu'il faisait beau et elle voulait surtout prendre l'air, elle était arriver dans le parc, le soleil brillait, elle avança et entra dans le parc, elle observait les personnes qui était à l'intérieur, ils y avaient surtout des filles, elle marcha sur le chemin et regardait autour d'elle, elle ne faisait pas tros attention où est ce qu'elle marchait, absorber par les oiseaux qui passaient au dessus d'elle, elle les regardaient allez dans l'arbre, elle les regardaient s'envoler vers un autre arbre, sens faire attention elle bouscula une jeune fille et lui dit :

- Excusez moi ! Je vous avait pas vu !!
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nouvelle rencontre ( pv gigi ) Left_bar_bleue0/0Une nouvelle rencontre ( pv gigi ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle rencontre ( pv gigi ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ( pv gigi )   Une nouvelle rencontre ( pv gigi ) Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:43

gigi etait de tres bonne humeur aujourd'hui.faut dire qu'elle a beaucoup de chance en se moment.elle avait décidé d'aller prendre l'air dans le parc.a peine arriver elle remarqua que beaucoup de personnes personnes avait eu la meme idée qu'elle.elle se mit a avancer la tete vers le ciel.elle ne fesait guere attention au autre promeneurs.au moment ou elle baissa la tete un se prit quelqu'un.elle vit une jeune fille.elle etait plutot belle.gigi souria et dit:

il n'y a pas de mal.

elle l'examina.de long cheveux argenter et de beaux yeux marron.elle devait avoir entre 16 et 18 ans.elle souria et dit:

moi c'est gigi et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Kagome Akita
Actif
Actif
Kagome Akita


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 31
Côté coeur : Aime sont petit Chris ^^
Hobbys : ce promener et dormir
Pouvoir : contrôle l'eau
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nouvelle rencontre ( pv gigi ) Left_bar_bleue0/0Une nouvelle rencontre ( pv gigi ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle rencontre ( pv gigi ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ( pv gigi )   Une nouvelle rencontre ( pv gigi ) Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:24

Kagome écouta la jeune fille dire :

il n'y a pas de mal.

Kagome examina la jeune fille qu'elle avait bousculer, elle avait de long cheveux chatain claire et de magnifique yeux couleur noisette, cette jeune fille était magnifique, elle devait être plus âgé que Kagome, où avoir le même âge qu'elle, la jeune fille ce présenta à Kagome :

moi c'est gigi et vous?

Kagome regarda la jeune fille en souriant, elle avait un très beau prénom, très rare, mais très mignon, Kagome regarda Gigi et lui réponda simplement :

- Moi c'est Kagome ! enchanté de faire ta connaîssance !!
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nouvelle rencontre ( pv gigi ) Left_bar_bleue0/0Une nouvelle rencontre ( pv gigi ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle rencontre ( pv gigi ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ( pv gigi )   Une nouvelle rencontre ( pv gigi ) Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:56

gigi regarda la jeune fille.Kagome c'est tres jolie.elle souria.enfin une nouvelle rencontre.faut dire que pratiquement tout le monde connaient gigi.

enchante.

gigi vit un banc vide.elle souria et demanda:

si ont allait s'assoir?

sans meme attedre sa reponse elle partie s'assoir.elle en avait maarre d'etre debou.elle regarda la jeunefille s'assoir a cote d'elle en souriant.elle regarda ensuite le ciel et dit:

qu'elle est ton pouvoir?

elle supposait que si elle se baladait ici elle devait etre du pensionnat.de toute facon maintenant elle savait faire la difference entre un humain et une personne comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Kagome Akita
Actif
Actif
Kagome Akita


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 31
Côté coeur : Aime sont petit Chris ^^
Hobbys : ce promener et dormir
Pouvoir : contrôle l'eau
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nouvelle rencontre ( pv gigi ) Left_bar_bleue0/0Une nouvelle rencontre ( pv gigi ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle rencontre ( pv gigi ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ( pv gigi )   Une nouvelle rencontre ( pv gigi ) Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:25

Kagome souriat à le jeune fille qui lui proposa d'aller s'assoir sur le banc pas loin d'elle, Kagome suivit la jeune fille, elle s'asseya et regarda le monde passer devant elle, elle regarda la jeune fille qui lui demanda :

qu'elle est ton pouvoir?

Kagome souriat, elle regarda le ciel et réponda simplement :

- Moi je sais contrôlé l'eau et toi ?

Kagome retourna sont regard vers la jeune fille et lui souriat, elle avait hate de voir qu'elle pouvoir elle avait, elle cherchait dans sa tête qu'elle genre de pouvoir elle pourvait avoir mais ne trouvait pas, il y en a tellement qu'on ne peut jamais prévoir lequelle on les personnes qu'on rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nouvelle rencontre ( pv gigi ) Left_bar_bleue0/0Une nouvelle rencontre ( pv gigi ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle rencontre ( pv gigi ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ( pv gigi )   Une nouvelle rencontre ( pv gigi ) Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:14

elle la regarda en souriant.la jeune fille controle. l'eau.gigi n'aime pas l'eau.enfin elle ne l'aime pas quand il pleue ou quand on l'arrose par surprise.

moi c'est le feu et je peux me transformer en chat avec des ailes d'ange.

bon elle prefere pas lui montrer car quand elle se retransforme en humaine elle est toute nue.elle regarda le ciel.le monde tourne et ne s'arrete jamais.rien que de pense a sa elle a la tete qui tourne.elle regarda de nouveau kagome.

c'est quoi tes passe temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Kagome Akita
Actif
Actif
Kagome Akita


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 31
Côté coeur : Aime sont petit Chris ^^
Hobbys : ce promener et dormir
Pouvoir : contrôle l'eau
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nouvelle rencontre ( pv gigi ) Left_bar_bleue0/0Une nouvelle rencontre ( pv gigi ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle rencontre ( pv gigi ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ( pv gigi )   Une nouvelle rencontre ( pv gigi ) Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:27

Kagome regardait la jeune fille, elle avait hate de savoir qu'elle pouvoir elle pouvait métriser, elle l'entenda dire :

moi c'est le feu et je peux me transformer en chat avec des ailes d'ange.

Kagome regarda le ciel, elle l'imaginait en chat avec des petites ailes toute mignonne, elle continua a l'imaginer lorsque la jeune fille lui demanda :

c'est quoi tes passe temps?

Kagome regarda la jeune fille en souriant, elle réfléchissait a ce qu'elle pourrait lui dire, elle n'avait pas envie de lui cacher la vérité, oui parce que se serait mal de ne pas dire la vérité, donc elle lui réponda simplement :

- J'aime me promener et dormir ! et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nouvelle rencontre ( pv gigi ) Left_bar_bleue0/0Une nouvelle rencontre ( pv gigi ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle rencontre ( pv gigi ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ( pv gigi )   Une nouvelle rencontre ( pv gigi ) Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:32

elle aime se promener et dormir.c'est bien comme passe temps.gigi souria et regarda de nouveau le ciel.

j'aime lire et jouer avec mes animaux de compagnie mais se que j'aime le plus c'est chanter et jouer de la musique.

la musique.elle adore sa.elle se souvient de son groupe avant que asamie ne parte.elle lui manque beaucoup.elle ferma les yeux.elle se souvient de leur premiere rencontre comme si c'etait hier.elle regarda de nouveau kagome et lui demanda:

tu sais jouer d'un instrument?

(desoler j'ai eu des probleme avec l'ordi.)
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Kagome Akita
Actif
Actif
Kagome Akita


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 31
Côté coeur : Aime sont petit Chris ^^
Hobbys : ce promener et dormir
Pouvoir : contrôle l'eau
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nouvelle rencontre ( pv gigi ) Left_bar_bleue0/0Une nouvelle rencontre ( pv gigi ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle rencontre ( pv gigi ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ( pv gigi )   Une nouvelle rencontre ( pv gigi ) Icon_minitimeMar 16 Déc - 10:10

[ Aucun problème ^^ ]

Kagome écouta Gigi dire :

j'aime lire et jouer avec mes animaux de compagnie mais se que j'aime le plus c'est chanter et jouer de la musique.

Kagome trouva que c'était de bon passe temps, car comme ça on ne s'ennuie pas et puis les animaux de compagnie c'est mignon, Kagome aime aussi lire mais c'est qu'elle n'a pas tros le temps pour ça et chanter Kagome savait chanter, Gigi poursuivit :

tu sais jouer d'un instrument?

Si elle savait jouer d'un instrument ?.? Bien sur que oui, Kagome savait jouer du piano, de la guitarre et un peu d'armonica, même si elle n'était pas très douer pour ce dernier, pour le premier c'était une vrai reine du piano, elle avait apprit a en faire quand elle était a l'école, pour la guitarre c'est sont père qui lui avait apprit, elle réponda à la jeune fille :

- Oui ! Je sais faire du piano, de la guitarre et un peu d'armonica ! Enfin je suis pas très douer pour l'armonica, et toi tu sais jouer d'un instrument ?

Kagome avait hâte de savoir à quoi elle savait jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nouvelle rencontre ( pv gigi ) Left_bar_bleue0/0Une nouvelle rencontre ( pv gigi ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle rencontre ( pv gigi ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ( pv gigi )   Une nouvelle rencontre ( pv gigi ) Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:06

ahah.elle adore cette question.elle ne sait pas pourquoi mais elle repond toujours a cette question avec plaisir.surement parce qu'elle adore la musique.

je sais jouer de la guitare,de la batterie,du piano,du violon et je chante aussi.

sa fait beaucoup d'instruments.petite elle a aprit la batterie et le violon,la guitare par Asamie et le piano par un de ses grand amis.elle regarda les personnes passer uns a uns puis le ciel.sans quitter celui ci des yeux elle dit:

toi aussi tu chante?tu pourrais me montrer?
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Kagome Akita
Actif
Actif
Kagome Akita


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 31
Côté coeur : Aime sont petit Chris ^^
Hobbys : ce promener et dormir
Pouvoir : contrôle l'eau
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nouvelle rencontre ( pv gigi ) Left_bar_bleue0/0Une nouvelle rencontre ( pv gigi ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle rencontre ( pv gigi ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ( pv gigi )   Une nouvelle rencontre ( pv gigi ) Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:23

Kagome regardait la jeune fille en souriant, elle l'écouta lui donner sa réponse :

je sais jouer de la guitare,de la batterie,du piano,du violon et je chante aussi.

Kagome souriat, elle savait faire du piano comme elle, elle aurait bien aimer la voir faire du piano, mais en plein parc il n'y en a pas, elle regarda les personnes passer devant elle, elle regarda les enfants qui jouaient, puis écouta Gigi dire :

toi aussi tu chante?tu pourrais me montrer?

Kagome souriat, c'est vrai qu'elle savait chanter, s'en s'inquietter de rien elle lui réponda :

- Oui je sais chanter !! Et oui je veut bien te le montrer !!

Kagome regarda le ciel et commenca à chanter. ( la chansson qu'elle chante : https://www.youtube.com/watch?v=V4sygyvv5Z4 )
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nouvelle rencontre ( pv gigi ) Left_bar_bleue0/0Une nouvelle rencontre ( pv gigi ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle rencontre ( pv gigi ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ( pv gigi )   Une nouvelle rencontre ( pv gigi ) Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:32

elle l'ecouta chanter.elle ferma les yeux pour mieux savourer cette chanson.elle chante vraiment bien.quand elle eu finit sa chanson elle souria en l'aplaudissant.franchement il n'y a rien a dire et Gigi si connait en musique.

tu chantes vraiment bien.

elle le pense vraiment.en plus pourt une fois elle voie une personne qui semble completement detendut.elle pourrait faire chanteuse.cette fille a vraiment du talon.Gigi aussi on lui dit souvent mais elle est vraiment heureuse que pour une fois c'est pas elle qu'on felicite.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Kagome Akita
Actif
Actif
Kagome Akita


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 31
Côté coeur : Aime sont petit Chris ^^
Hobbys : ce promener et dormir
Pouvoir : contrôle l'eau
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nouvelle rencontre ( pv gigi ) Left_bar_bleue0/0Une nouvelle rencontre ( pv gigi ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle rencontre ( pv gigi ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ( pv gigi )   Une nouvelle rencontre ( pv gigi ) Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:40

Kagome regarda la jeune fille qui l'aplaudissait, elle se sentait rougir, elle était étonner de voir que quelqu'un l'aplaudisse pour sont chant, elle n'avait pas chanter devant quelqu'un depuis longtemps, très longtemps, car elle chantait juste devant sont frère avant qu'il s'en aille, elle écouta la jeune fille lui dire :

tu chantes vraiment bien.

Kagome souriat de nouveau, elle regarda les personnes devant elle, elle remarqua qu'ils y en avaient quelle que une qui c'était arrétter pour l'écouter, elle se tourna vers Gigi et lui demanda :

- Toi aussi tu sais chanter non ? Dit tu veut bien chanter pour moi ? s'il te plait !!
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nouvelle rencontre ( pv gigi ) Left_bar_bleue0/0Une nouvelle rencontre ( pv gigi ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle rencontre ( pv gigi ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ( pv gigi )   Une nouvelle rencontre ( pv gigi ) Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:49

elle aussi avait remarquer que des personnes c'etait arreter pour l'ecouter.elle rougit quand la jeune fille lui demanda de chanter.sa ne la derange pas elle l'a deja fait en public mais c'est la façon dont elle lui demande.elle a l'impression qu'elle la supplie elle souria et dit:

d'accord.

elle ferma les yeux pour imaginer le son du piano. puis elle se mit a chanter.sa fait longtemp qu'elle n'a pas chanter et elle en est bien contente de recommencer.(http://fr.youtube.com/watch?v=yCuGqIhUaJE)
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Kagome Akita
Actif
Actif
Kagome Akita


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 31
Côté coeur : Aime sont petit Chris ^^
Hobbys : ce promener et dormir
Pouvoir : contrôle l'eau
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nouvelle rencontre ( pv gigi ) Left_bar_bleue0/0Une nouvelle rencontre ( pv gigi ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle rencontre ( pv gigi ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ( pv gigi )   Une nouvelle rencontre ( pv gigi ) Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:57

Kagome écouta la jeune fille chanter, elle ferma les yeux elle aussi pour écouter le son de sa voix, elle se sentit apéser par la voix de la jeune fille, Gigi avait vraiment du potentiel, elle avait une très jolie voix, Kagome imagina chanter en duo avec elle, ou même voir Gigi chanter et Kagome faire du piano, Kagome était parti dans un rêve incroyable qui mélangait tout les instruments dont les deux jeune fille savait jouer, après que Gigi eut fini de chanter Kagome ouvra les yeux et lui dit :

- Tu chante vraiment bien !!

Kagome souriat a la jeune fille, elle était vraiment contente de savoir qu'elle avait rencontrer une fille qui sait bien chanter, elles étaient pareille, où presque pareil, car elles savaient jouer des instruments et chanter, Kagome eut une idée, elle regrada Gigi et lui dit :

- La prochaine fois faudra que tu me fasse voir comment tu joue du piano !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre ( pv gigi ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ( pv gigi )   Une nouvelle rencontre ( pv gigi ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre ( pv gigi )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle journée (PV Gigi)
» Une nouvelle arrivée, une nouvelle page (libre n-n)
» gigi
» trempette [ pv gigi]
» Au bord de la mer [pv : Gigi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Filles :: Parc-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit