Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 rencontre au bord d'une rose (pv:Mieko Kuroyami)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mieko Kuroyami
Nouveau
Nouveau
Mieko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 41
Côté coeur : Aioros ^^
Hobbys : dessin
Pouvoir : persuasion
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
rencontre au bord d'une rose (pv:Mieko Kuroyami) - Page 2 Left_bar_bleue0/0rencontre au bord d'une rose (pv:Mieko Kuroyami) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

rencontre au bord d'une rose (pv:Mieko Kuroyami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au bord d'une rose (pv:Mieko Kuroyami)   rencontre au bord d'une rose (pv:Mieko Kuroyami) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:09

Mieko répondit au baiser et caressa ses cheveux tout doucement et imaginait la tête de Reiko. La jeune femme souria et rigola un peu

-La connaissant, elle sera heureuse pour nous deux. C'est un parfum de rose et de lilas. Moi aussi mon coeur. Rester avec toi pour toujours.

La jeune femme rigola et répondit au baiser. Mieko le serra contre lui et accepta le calin. La jeune femme posa sa tête sur le torse d'Aioros tout en continuant le baiser. Puis, elle le rompit et regarda le ciel tout en le serrant contre elle. La jeune femme pensait qu'elle était heureuse et q'elle espérait que cela durerait

-Je suis bien ici et dans tes bras
Revenir en haut Aller en bas
Aioros Astaroth
Habitué
Habitué
Aioros Astaroth


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 34
Côté coeur : Meiko^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
rencontre au bord d'une rose (pv:Mieko Kuroyami) - Page 2 Left_bar_bleue0/0rencontre au bord d'une rose (pv:Mieko Kuroyami) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

rencontre au bord d'une rose (pv:Mieko Kuroyami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au bord d'une rose (pv:Mieko Kuroyami)   rencontre au bord d'une rose (pv:Mieko Kuroyami) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:27

Aioros lui sourit et regarda le ciel

"Moi également, je ne veux pas que le temps s'en aille, je veux qu'il reste figé et que nous ne bougions plus "

Et tous doucement, il éleva leur corps dans les airs, et la serra contre lui

"N'ai pas peur je te retiens, tu ne tombera pas, tu ne voulais pas voir le ciel de plus près ? Il est vrai que la nuit c'est plus beau, les étoiles scintilles et la pleine lune illumine le tout, on se croirait dans une mère étoilée"

Il l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Mieko Kuroyami
Nouveau
Nouveau
Mieko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 41
Côté coeur : Aioros ^^
Hobbys : dessin
Pouvoir : persuasion
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
rencontre au bord d'une rose (pv:Mieko Kuroyami) - Page 2 Left_bar_bleue0/0rencontre au bord d'une rose (pv:Mieko Kuroyami) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

rencontre au bord d'une rose (pv:Mieko Kuroyami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au bord d'une rose (pv:Mieko Kuroyami)   rencontre au bord d'une rose (pv:Mieko Kuroyami) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:02

Mieko l'écouta et lui souria gentiment. Puis, elle se retrouva avec lui dans le ciel. La jeune femme se serra contre lui et passa ses bras autour des a taille. Elle le regarda dans les yeux en souriant et en l'embrassant

-Je n'ai pas peur avec toi. Je suis très bien dans tes bras. Si c'était un de mes rêves qui est entrain de se réaliser grace a toi et je t'en remercie beaucoup. Déja voir le ciel la journée est très bien. Ca sera pour une autre fois pour voir les belles étoiles brillantes dans la nuit noir.

Elle se serra encore plus contre lui, posa une main sur sa joue et répondit a son baiser passionnément
Revenir en haut Aller en bas
Aioros Astaroth
Habitué
Habitué
Aioros Astaroth


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 34
Côté coeur : Meiko^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
rencontre au bord d'une rose (pv:Mieko Kuroyami) - Page 2 Left_bar_bleue0/0rencontre au bord d'une rose (pv:Mieko Kuroyami) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

rencontre au bord d'une rose (pv:Mieko Kuroyami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au bord d'une rose (pv:Mieko Kuroyami)   rencontre au bord d'une rose (pv:Mieko Kuroyami) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:50

Aioros la regarda et sourit, il lui chuchota délicatement a l'oreil

"Mais, moi, je vois les étoiles même sans la nuit, rien quand regardant tes yeux si délicat, et si beau, ils reflètent a eux deux toutes les étoiles que la terre est jamais porté"

Il l'embrassa délicatement, puis mordit légèrement son coup

"Dans ma famille il y a un petit dicton, qui dit 'Si tu veux qu'une personne t'appartiennent pour l'éternité et même au delà, tu n'as qu'a la mordre, et alors elle t'appartiendra' quand pense tu ? ai-je bien fait de te mordre?"

Il lui sourit et l'embrassa tendrement tous en souriant

"Moi je crois que oui "
Revenir en haut Aller en bas
Mieko Kuroyami
Nouveau
Nouveau
Mieko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 41
Côté coeur : Aioros ^^
Hobbys : dessin
Pouvoir : persuasion
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
rencontre au bord d'une rose (pv:Mieko Kuroyami) - Page 2 Left_bar_bleue0/0rencontre au bord d'une rose (pv:Mieko Kuroyami) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

rencontre au bord d'une rose (pv:Mieko Kuroyami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au bord d'une rose (pv:Mieko Kuroyami)   rencontre au bord d'une rose (pv:Mieko Kuroyami) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:27

La jeune femme lui souria gentiment et rougissa en entendant ce qui lui disait dans son oreille. Elle respira calmement pendant quelques secondes.

-Merci du joli compliment. Moi, quand je te regarde dans les yeux, j'ai l'impression de voir un lac étendue devant moi.

La jeune pensionnaire souria et répondit au baiser. Elle écarquilla des yeux en entendant ce qui disait.

-Euh oui. Car, je veux passer toute ma vie avec toi Aioros. Donc, cela me dérange pas que tu m'ai mordu

*C'est drôle cette traduction. Car les morsures d'habitude, c'est les vampires qui le font. Est-ce qui en serais un*

Elle lui souria, répondit au baiser et se serra contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Aioros Astaroth
Habitué
Habitué
Aioros Astaroth


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 34
Côté coeur : Meiko^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
rencontre au bord d'une rose (pv:Mieko Kuroyami) - Page 2 Left_bar_bleue0/0rencontre au bord d'une rose (pv:Mieko Kuroyami) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

rencontre au bord d'une rose (pv:Mieko Kuroyami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au bord d'une rose (pv:Mieko Kuroyami)   rencontre au bord d'une rose (pv:Mieko Kuroyami) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 4:14

Aioros l'embrassa tendrement et la regarda et dit délicatement

"J'aimerais tellement, avoir une petite fille pas toi ?"

Aioros la calina et l'embrassa a nouveau

*pourvu qu'elle ne fuit pas après ma demande...toute façon on vole si elle veut partir faudra attendre qu'on descende*
Revenir en haut Aller en bas
Mieko Kuroyami
Nouveau
Nouveau
Mieko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 41
Côté coeur : Aioros ^^
Hobbys : dessin
Pouvoir : persuasion
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
rencontre au bord d'une rose (pv:Mieko Kuroyami) - Page 2 Left_bar_bleue0/0rencontre au bord d'une rose (pv:Mieko Kuroyami) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

rencontre au bord d'une rose (pv:Mieko Kuroyami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au bord d'une rose (pv:Mieko Kuroyami)   rencontre au bord d'une rose (pv:Mieko Kuroyami) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:30

Mieko répondit passionnément au baiser. Puis, la jeune femme devient très rouge à l'entendre des paroles d'Aioros. La jeune pensionnaire ne s'y attendait pas du tout à cette demande et savait pas trop quoi répondre. Elle réfléchit pendant de longues secondes en répondant à son baiser tendrement et en se serrant un peu contre lui. Puis, Mieko le regarda dans les yeux. La jeune fille lui fit un petit sourire

-Moi je voudrais bien une petite fille aussi. Je l'adorerais et je m'occuperais beaucoup d'elle

La jeune pensionnaire déposa un baiser sur sa joue et posa sa main sur sa joue et la caressa doucement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre au bord d'une rose (pv:Mieko Kuroyami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au bord d'une rose (pv:Mieko Kuroyami)   rencontre au bord d'une rose (pv:Mieko Kuroyami) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre au bord d'une rose (pv:Mieko Kuroyami)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan
» Mieko Kuroyami, la grande soeur protectrice arrive
» un rp avec Mieko
» Absence de Mieko et Reiko
» Reiko Kuroyami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Filles :: Parc-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard