Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Pensée du jour

Aller en bas 
+16
Anodrac
Miuki Nagawa
Takehiko Satô
Améthyste
Anzu Tsumoko
Kokusho Niyamishi
Misuzu Asayo
Eléonore Jacks Jackson
Eren
Kyouki Soyokaze
Miyuri Ariyoshi
Natsume Hyûga
Owen Hineko
Nagato Yuki
sangoten amaterasu
Nahia Tsuki
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Améthyste
Habitué
Habitué
Améthyste


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 28
Côté coeur : Libre
Hobbys : lecture (mangas en prio)
Pouvoir : Métamorphose
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pensée du jour - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pensée du jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pensée du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:25

Pensée du jour :

Est-ce qu'il reste a manger dans mon frigo ?
Est-ce que je vais avoir l'ordinateur ?
WEEK END !
Revenir en haut Aller en bas
Kokusho Niyamishi
Habitué
Habitué
Kokusho Niyamishi


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 34
Côté coeur : célibataire endurci
Hobbys : pourrir Cithéo
Pouvoir : comprendre les âmes et utiliser leur puissance
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pensée du jour - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pensée du jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pensée du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:51

pour ceux que ça interesse: 23h50, il neige sur woluwé saint lambert. Neige fondante, ne tiendra pas... Pensée du jour - Page 2 51268
Revenir en haut Aller en bas
Takehiko Satô
Nouveau
Nouveau
Takehiko Satô


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pensée du jour - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pensée du jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pensée du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 3:18

Pensé du jour:
Merde encore un mal de tete... Mon prof de francais m'hait et j'me demande bien pourquoi.... XD Erf... Toujours pas remis mes trucs en éthique.... P'tete que je vais le faire demain... Ou p'tete dimanche.. En fait je vais juste pas le faire ! :O Suis totalement d'accord avec le truc du prof en feu :D... Sauf que je crois que ca serait mon école... Gout de manger du bon steak tout saignant! :D Et ma petite amie qui s'en viens chez moi demain!!!

(Wow... Ca c'est sur le moment... Pas de la journée... Vraiment pas... Sinon... 20-30 minutes d'écritures juste pour ca :O... Ca me prend meme pas ca pour écrire un rp O.o)
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
Habitué
Habitué
Améthyste


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 28
Côté coeur : Libre
Hobbys : lecture (mangas en prio)
Pouvoir : Métamorphose
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pensée du jour - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pensée du jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pensée du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:49

Pensée du jour :
POURQUOI SUIS-JE UNE FILLE !?
Revenir en haut Aller en bas
Miuki Nagawa
Accro
Accro
Miuki Nagawa


Féminin
Nombre de messages : 1871
Age : 28
Côté coeur : nothing
Hobbys : La gym
Pouvoir : Controle le liquide
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pensée du jour - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pensée du jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pensée du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:02

Pourquoi on n'a plus le droit au chocolat dans cette maison >.<
* acro au chocolat*
Faut pas que j'oublie l'argent, faut pas que j'oublie l'argent ...
Toute la neige a fondu ><
Revenir en haut Aller en bas
http://la-petite-fifi-xp.skyrock.com
Anzu Tsumoko
Accro
Accro
Anzu Tsumoko


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 28
Côté coeur : Céliib' =D T'a cru quoii là? qu'yallait avoir ton prénooom? hahahaha xD Têtre qu'un jour (a)
Hobbys : Tueer est ma seule passion...
Pouvoir : Anzu peut contrôler le feu & elle a des sortes de bras invisible (deux en plus) portant le nom de vecteur qui font environs 3 mètre de long, une machine de guerre très puissante !
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pensée du jour - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pensée du jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pensée du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:29

Pensée du jours 8D:

Hm...aujourd'hui il neige =D sa claquee x3 Hihi j'adore la neige 8D hoo y'a stargate, c'est quoi ça enfaite? Hm...bon tant pis je regarde quand même sa peut être interressant v_v oooh il est beauu lui *__* arf elle a une voix de mec la fille O_O' la pauvre >>' en même temps moi j'ai une voix grave alors j'suis presque pareil xD aaaaah c'est têtre ma soeur >>' aie j'ai mal au bras x3 Sa pique pique piiique (L) Hmmm du sang *__* j'ai faiim >>' fouaa demain les cours T__T j'vais voir mon prof de math v_v' haaan j'vais lui faire manger de la neigeeeeeeee 'bonne appetit monsieur et joyeux noel!!' Hihihii <3 Il va rien voir veniir 8D c'est qui la plus forte? c'est mooooooooi *clap clap clap XD* Houlaa j'ai beaucoup de pensées moi aujourd'hui 8D j'ai battu tout le monde héhé quand je disais que c'était moi la plus forte 8D Hooo du chocolat dans mon tiroir O_O' il est toujours bon? Hm bon je goute v_v ieerk x3 c'est pas mauvais =D J'ai soiiiiiiiiiif è__________é' Bon y'a qui de connecté? Hm...ok personne --'''

Héhé je m'arrête là sinon mon cerveau va explosé xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyouki Soyokaze
Habitué
Habitué
Kyouki Soyokaze


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 29
Côté coeur : Désertique ...
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pensée du jour - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pensée du jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pensée du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:28

La neige, c'est nul ... *sbaff*

Pensée du jour:
J'ai de la chance de pas avoir de neige! xD
Mais j'ai mal à la gorge. >< Pourquoi on a voulu aller chez ma mamie et on m'a fait dormir là bas sachant que j'suis allergique au chien qui squatte tout l'temps la moquette ... beuuuh, ça me saoule. =0='
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-as-you.skyrock.com/
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pensée du jour - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pensée du jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pensée du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:31

Pensée du jour:

Demain j'ai un DS de maths AAARF j'espère dépasser ma meilleure note du moment (il s'agit de 5/20 EH OUAIIIIs!!J'sui forte xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Améthyste
Habitué
Habitué
Améthyste


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 28
Côté coeur : Libre
Hobbys : lecture (mangas en prio)
Pouvoir : Métamorphose
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pensée du jour - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pensée du jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pensée du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:06

Il pleut ! Vive la pluie ( franchement j'adore ) ^^
En plus on avait pas une journée chargé...
Et si non bah... envie de dormir xD
Revenir en haut Aller en bas
Kokusho Niyamishi
Habitué
Habitué
Kokusho Niyamishi


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 34
Côté coeur : célibataire endurci
Hobbys : pourrir Cithéo
Pouvoir : comprendre les âmes et utiliser leur puissance
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pensée du jour - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pensée du jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pensée du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:08

J'ai reçu mes horaire d'exam!!!!!Youpi! Qu'on me donne une corde, une chaise et un toit avec des poutres! Nan, je déc^^
Revenir en haut Aller en bas
Anodrac
Habitué
Habitué
Anodrac


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Côté coeur : Désoler prennez un ticket.
Hobbys : Massacrer les grandes geules
Pouvoir : -Maitrise Les Ombres.
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pensée du jour - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pensée du jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pensée du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:46

Que le soleil ne se couche pas sur votre colère.


Citation de ***** **** <-- avous de trouver lol.

À et fait pas de sucide il y as pire dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
Habitué
Habitué
Améthyste


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 28
Côté coeur : Libre
Hobbys : lecture (mangas en prio)
Pouvoir : Métamorphose
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pensée du jour - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pensée du jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pensée du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:18

Que la vie est bizarre...
Que l'histoire est compliquée mais extraordinaire...
Et euh... Que je suis bizarre xD
Revenir en haut Aller en bas
Kokusho Niyamishi
Habitué
Habitué
Kokusho Niyamishi


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 34
Côté coeur : célibataire endurci
Hobbys : pourrir Cithéo
Pouvoir : comprendre les âmes et utiliser leur puissance
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pensée du jour - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pensée du jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pensée du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:55

"si l'arme nucléaire avait existé durant la préhistoire, j'aurais un exam de moins"
Revenir en haut Aller en bas
Anzu Tsumoko
Accro
Accro
Anzu Tsumoko


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 28
Côté coeur : Céliib' =D T'a cru quoii là? qu'yallait avoir ton prénooom? hahahaha xD Têtre qu'un jour (a)
Hobbys : Tueer est ma seule passion...
Pouvoir : Anzu peut contrôler le feu & elle a des sortes de bras invisible (deux en plus) portant le nom de vecteur qui font environs 3 mètre de long, une machine de guerre très puissante !
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pensée du jour - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pensée du jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pensée du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:04

pensées du jours:

Put*i* d'ordi qui bug T_T en plus demain j'ai un dm en math ='( enfaite jlé même pas commencer v_v' je vais me faire tuer xD aaaaaaah clavier de satan!!! xD tu peux pas marcher correctement comme tout les autre!!!!!!!! x______x' bon je me calme =D *vie de chiotte!! ToT xD*

voilà c'est tout parce que mon clavier marche plus ='(
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pensée du jour - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pensée du jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pensée du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:41

Pensée du jour:

Finalement je m'en sors avec un 10!C'est pas si mal^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Kyouki Soyokaze
Habitué
Habitué
Kyouki Soyokaze


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 29
Côté coeur : Désertique ...
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pensée du jour - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pensée du jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pensée du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:51

Bah ça va, t'as la moyenne. =)

Pensées du jour:

J'ai pas envie de réviser. =/ ( adepte du "Ne pas faire aujourd'hui ce que l'on peut faire le lendemain" ) Ma prof d'histoire me saoule avec ses exos à la c*n. Ok, j'aime bien les Etats-Unis, c'est cool, Obama c'est mon friend, mais bon ... T_T' 'Faut pas pousser mémé dans les orties.
Vive les queues de cheval toutes mochues. ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-as-you.skyrock.com/
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pensée du jour - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pensée du jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pensée du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 3:32

Pensée du jour :

J'ai pas envie de me coucher ... mais je m'emm*rde trop toute seul T-T ... j'ai trop froid aux pieds ... je me sens conne devant mon ordi en train d' écrire ça et de me les géler ... xD ...J'en est marrreeee !!!!!!!
Mais bon c'est la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Anihoya
Habitué
Habitué
Satsuki Anihoya


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 26
Côté coeur : Ma Pan Pan d'amouure x'D
Hobbys : Danser, chanter et écouter de la musique. (:
Pouvoir : La musique/le son
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pensée du jour - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pensée du jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pensée du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:23

pensée du jour :

Youaha je vien d'apprendre comment faire les (comment dire?) genre truc balises usernames : Invité je t'eiimeuh!
Revenir en haut Aller en bas
http://nechy-city.miniville.fr
Matthew Ryusoka
Habitué
Habitué
Matthew Ryusoka


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 31
Côté coeur : Mon coeur s'ouvrira à celle qui le mérite le plus
Hobbys : Jeux video, lire
Pouvoir : Champs de force
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pensée du jour - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pensée du jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pensée du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:00

Alors c'est pas une pensée mais un souvenir du jour xD
*Racontage de life powaa*
Alors aujourd'hui toute la classe embauchée à Yv*s R*cher pour le téléthon. Notre mission : Vendre des gels douches aux gens dans la rue.
Le matin, au reste dans le centre-ville, on arrête les passants et on vend nos 30 gels douches.
On retourne au lycée manger et l'après midi rebelotte.
Le centre-ville a été ratissé donc pu personne achète. On se dirige en direction de la périphérie, il commence à pleuvoir.
On ne vends toujours pas, il pleut, il y a de la grêle, on a froid, on en a marre.
On fini par trouver un endroit au sec, où il y a du monde, on vends 15 gels douche.
Puis on fini par en avoir raz le bol, en s'en va. On retourne chez Yv*s R*cher, on lui explique qu'on peut plus vendre, on lui laisse les gels douche restants.
Je sors, j'appelle mon père, il vient me chercher. Je rentre chez moi, trempé.
Je prends ensuite une douche puis je me fait un café, et me voilà sur mon ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pensée du jour - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pensée du jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pensée du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:17

Pensée du jour :

Arf, c'est le week-end et j'dois me réveiller à 9h demain --' Et tout ça pour une sortie avec ma classe, pouvait pas le mettre à un lundi ? >< * regarde ses horaires * Ou plutôt à un mardi ... J'savais même pas que c'était possible de sortir un dimanche avec sa classe. Mais en voyant le bon côté des choses, j'ai une excuse pour ne pas venir lundi =D
En plus, il fait moche dehors, en espérant qu'il ne pleuvra pas comme hier, sinon j'viens pas, tant pis si on doit rembourser le collège -.- Bon moi va falloir que je trouve quoi mettre demain ( Et les profs qui nous demandent de mettre un truc classe, puis quoi encore ? è_é ) * repart choisir ses habits *
Revenir en haut Aller en bas
Anzu Tsumoko
Accro
Accro
Anzu Tsumoko


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 28
Côté coeur : Céliib' =D T'a cru quoii là? qu'yallait avoir ton prénooom? hahahaha xD Têtre qu'un jour (a)
Hobbys : Tueer est ma seule passion...
Pouvoir : Anzu peut contrôler le feu & elle a des sortes de bras invisible (deux en plus) portant le nom de vecteur qui font environs 3 mètre de long, une machine de guerre très puissante !
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pensée du jour - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pensée du jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pensée du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:29

Pensées du jours:

Aaaah enfin le week end <3

Oui pensées avec un 'S' pourquoi? Parce que c'est au pluriel et que au pluriel on met toujours un S en fin de mot, si si j'vous jure je pense à ça dans ma tite' tête de psychologue heuuu psychopathe x3 Hm..qui aurait cru que la chorale tuerait autant la voix, soprane de...non rien xD futur chanteuse moi j'vous dire 8D non mais là j'ai plus de voix, extenction des voix xD le seul truc que j'arrive à dire c'est 'Nyuuuuuuuuuuu' xD (bah quoi? a vous savez pas que je dis tout le temps 'nyuuuu' voilà pourquoi j'ai décidé de faire Nyuu sur PM avec Anzu xD parce qu'elle me ressemble =D) woaa j'aime expliquer ma vie en 5o ligne xD Hm...sa sent bon =O j'ai faim dit donc xD Hm...ma mere est pas là j'devrais peut être en profiter pour mangé ce qu'elle m'a interdit de mangé xD bah ouii les chips c'est pas bon 35o calories les gens xD c'est bon pour grossir ça =D m'enfin après scéance wii fit <3 j'vais allé faire du ski et plus tard j'serais comme jet *______* (vous pouvez pas comprendre si vous avez pas regarder les anges du bonheur hier) n'empêche le pauvre la chute qu'il a fait ='( ils ont dû l'emputer et il voulait mourir et moi j'ai pleuré T_T ouii psychopathe au grand coeur xD woaa plus tard j'devrais faire...ecrivain =) comment on dit écrivain au féminin? écrivaine? haaaaan sa sent de plus en plus boon calme le ventre calme xD
Hm...il pleut ToT ah non c'est mes yeux O_O' faut que j'aille changé mes yeux xD oué les yeux c'est comme les pneu faut les changés quand ils sont usés xD *se prend une tarte* Hm...j'ai beaucoup de pensées aujourd'hui, enfaite j'écris ce que je pense, c'est logique vu que c'est 'pensée du jours!!' pourquoi pas pensées de la nuit? xD j'ai des questions idiote moi O_O' tel question tel maitre xD quoii?! t'me traite d'idiote là?! oué t'a raison v_v'
Bon hm...mon cerveau me dit que je dois arrêté d'écrire parce que mes doigts fume là O_O le feu fait partit de moi 8D
Allé tc'huus les gens de ma conscience xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensée du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée du jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pensée... Idée...
» Une pensée affective[PV Kiriya]
» Jour de plui
» Lhyon !!! 'Jour ^^ !
» Jour important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Hors RPG :: Flood :: Bar-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit