Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 *Cric bam boum*Gné?[pv Takeo,Owen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
*Cric bam boum*Gné?[pv Takeo,Owen] Left_bar_bleue0/0*Cric bam boum*Gné?[pv Takeo,Owen] Empty_bar_bleue  (0/0)

*Cric bam boum*Gné?[pv Takeo,Owen] Empty
MessageSujet: *Cric bam boum*Gné?[pv Takeo,Owen]   *Cric bam boum*Gné?[pv Takeo,Owen] Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:05

[pardon pour ce titre mais j'avais pas d'idées XD]

Un grand terrain vague totalement vide,enfin presque vide,entre tous ces champs se trouvait quand même une chose,une chose à l'abandon,de grand barres de métal partant au loin reliées entre elles par des planches de bois posées sur des cailloux et en plein milieu de tout ça,allongé par terre,sans vie,totalement rouillé,un train,un train dont l'autre moitié n'était pas là,un train déraillé et usé par le temps qu'il a passé ici couché sur le sol.ET pourtant un train plein de mystères,qu'est ce qu'il contenait?Des marchandises?Des passagers?Dur à dore vu ce qu'il en reste,ce n'est plus qu'un tas de ferrailles inutile qui ne rendait pas tellement le paysage plus jolie,cela faisait plus décharges à vrai dire.Mais pourtant en éternel curieux,je m'intéressa de plus près à ce tas de ferrailles inutiles qui n'embellit pas le paysage.Pourquoi?Parce que.Parce que j'avais envie et que je fais ce que je veux.Alors je décidais de suivre la voie férrée pour arrivais jusqu'a lui et pouvoir le fouillait de fond en comble.Bien que cette vieille carcasse mécanique n'était pas très sûr et ne donnait pas tellement envie d'y pénetrer,je décidais de garder mon envie d'aventure et d'affronter les démons de cette machine fantôme.et enfin je le trouva,je me tenais devant une sorte de monstre gigantesque mais pourtant inoffensif.Je pénetra entre ces murs de toles et ne trouva rien à part des caisses et quelques banquette usées,trouées et déchirées dont on pouvait voir les ressorts dépassés.Je continua de m'avancer dans ce lugubre endroit quand soudain je trébucha sur une barre métalliques dépassant du sol,j'atteris devant une étrangecaisse avec écris dessus:"Dangereux."J'eut de gros yeux en voyant le signe que l'on met pour indiquer les produit explosifs,je courut vite vers la sortie jusqu'a ce que le train s'effondrent devant me coinçant,le fer commença à se tordre,j'étais tombé sur le mauvais jour poour visiter.Le bruit du fer continuait et leplafon commençait à se baisser,je tenta de trouver une sortie mais les fenêtres n'étais pas du tout pratiquable étant donné qu'elle donné une vue sur la terre,et celle qui allait dehors étaient beaucoup trop hautes.Puis le plafond romput définitivement au-dessus de ma^tête,je m'empressa de sauter sous un des restants de banquette priant que les caisses de produkits explosifs ne soit pas toucher.Je ferma les yeux,entendant tous les bruits de débirs autour de moi écrasant les alentours,puis lorsque je voulut sortir,impossible de bouger,je tourna le tête pourvoir mes jambes bloquaient par les débris,écrasés par des kilos de ferailles,je tentait de me dégager mais elles étaient définitivement coincé.Mais mon malheur ne s'arrétait pas là,je reretoruna la tête pour voir une petite chose lumineuse et chaude,une flamme provoquait par l'éffondrement juste à coté des caisses.Je tentait de me dégager et cria AU se cours plkusieurs fois,ésperant q'un promeneur passe par là et m'entende.

*Pourvu qu'il y est quelqu'un*

La peur monta d'un coup,je retenait mes larmes jusqu'a ce que les gaz provoquaient par l'incedie ne commencent à mle faire suffoquer,rendant l'air lourd et irrespirable,je sentais mes yeux se fermaient et sombra tomba finalement dans une inconscience provoquait par les gazs.


Dernière édition par sangoten amaterasu le Ven 14 Nov - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



*Cric bam boum*Gné?[pv Takeo,Owen] Empty
MessageSujet: Re: *Cric bam boum*Gné?[pv Takeo,Owen]   *Cric bam boum*Gné?[pv Takeo,Owen] Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:46

[ quand meme ] *Cric bam boum*Gné?[pv Takeo,Owen] 9445

N'étant pas née ni venu ici avant, je décida de me promener en ville. Cette grande jungle urbaine pleine de pollution me lassant vite et ne soiuhaitant pas montrer mon pouvoir à n'importe qui, je décida de parir vers la campagne. Je me cacha dans un petite ruelle entre deux maison et repartit, en tant que corbeau, par la voie des airs à la recherche de vaste prairie où courir en paix. Je survola un endroit tres fréquenter ce qui m'étonna beaucoups vue que c'était un cimetiere. Peu de temps après, j'appercu, à l'orré d'un champ, une voie ferrer plûtot mal en point. De grandes et profondes traces montrait qu'un train avait quitté la voie. Je décida alors de me poser. Au sol je pris la forme d'un renard, je poursuivit ma route en suivant les traces. Un peu plus loin, une odeur d'humain me pris, puis, des cris parvinrent à mes oreilles. Je pressa le pas en direction de ceux-ci. Je vit Un vieux morceau de train, les bruit venant de l'interieur, m'inquiétait. J'entra dans la carcasse et vit un jeune homme bloquer sous les debris, mes forces étant insufisante je chercha à enlever les debris que je pouvais. Le petit était dans les pommes, incapable de bougé.

* saleter de vieux debris. Il faut que je trouve de l'aide *
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hineko
Admin
Admin
Owen Hineko


Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 29
Côté coeur : Libre !
Hobbys : Ordi, 360, bouquins, foot, badminton...
Pouvoir : Converser avec les êtres vivants, par la pensée
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
*Cric bam boum*Gné?[pv Takeo,Owen] Left_bar_bleue0/0*Cric bam boum*Gné?[pv Takeo,Owen] Empty_bar_bleue  (0/0)

*Cric bam boum*Gné?[pv Takeo,Owen] Empty
MessageSujet: Re: *Cric bam boum*Gné?[pv Takeo,Owen]   *Cric bam boum*Gné?[pv Takeo,Owen] Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:10

Owen avait décidé de balader ses animaux, Miko le chat géant et Ji Sun le capucin. Il marchait au gré des chemins qu'il trouvait, quitte à se paumer, Miko retrouverait bien la piste du Pensionnat. Par la pensée, Owen discutait avec le chat et le singe, de tout et de rien : du goût des moineaux selon Miko, des frites selon Ji Sun, enfin ça partait en live. Owen vit un petit chemin délabré et très étroit qui serpentait le long d'une voie ferrée, sûrement abandonnée depuis un certain nombre d'années. L'ado sortit son couteau de sa poche intérieure, car dans ces endroits abandonnés et désolés, les mauvaises rencontres étaient monnaie courante. Bref, il marchait, découvrant cet endroit paumé.
Au bout d'un certain temps de marche, sûrement une bonne heure, il vit, quelques dizaines de mètres plus loin, une carcasse de locomotive, d'où provenaient des cris. Owen projeta son âme et sentit les pensées d'un homme transformé en renard, qui aidait un autre gars mais qui était lui coincé sous des débris.
*Il est con aussi ! Il a pas vu la gueule de la locomotive ?! Il croyait que c'est le 5 étoiles ?*
Enfin, Owen s'approcha et tenta de libérer le jeune homme coincé, mais ce n'était pas si facile.

Surtout qu'une flamme tomba sur une caisse.
Et le demandeur d'aide eut une réaction de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*Cric bam boum*Gné?[pv Takeo,Owen] Empty
MessageSujet: Re: *Cric bam boum*Gné?[pv Takeo,Owen]   *Cric bam boum*Gné?[pv Takeo,Owen] Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:29

Je ne pouvais rien faire pour se petit.
Au boût d'une heure, j'entendis au loin un jeune homme qui s'approchait. Mes forces de renard était épuisée. Lorsque l'ado arriva, il m'aida comme il pouvais. Il était accompagné d'un chat et d'un singe.
Mon flair me donna l'impression qu'il y avait le feu. Je cherchais, puis trouvais enfin un départ d'incendie. je suivis sa course, cherchant un moyen de l'éteindre.
Deux minutes plus tard, je trouvis une caisse avec l'inscription suivante " Danger explosif " Je ne savait vraiment plus quoi faire. Je me retourna et ... Le singe du jeune homme me donna une idée. Aussi tôt, je me changea en Gorille, je pis la caisse d'explosif et je la sortit du debris de train.
Je retourna à l'interieur voir s'il n'y en avait pas d'autre, ce n'était heuresement pas le cas. Je repartit aider l'homme aux animaux, et grace à m force superieur [ à celle d'un renard ^^ ] j'arrivais à enlever quelque gros morceau de ferraille roullier qui bloquait le jeune homme.

* j'te jure, les jeune, il on rien d'autre à faire que de se metre dans la merd... dans l'embaras. *

j'eu la vague impression que l'ado m'entendis penser.
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
*Cric bam boum*Gné?[pv Takeo,Owen] Left_bar_bleue0/0*Cric bam boum*Gné?[pv Takeo,Owen] Empty_bar_bleue  (0/0)

*Cric bam boum*Gné?[pv Takeo,Owen] Empty
MessageSujet: Re: *Cric bam boum*Gné?[pv Takeo,Owen]   *Cric bam boum*Gné?[pv Takeo,Owen] Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:57

J'étais toujours dans ma semi-inconscience et pourtant je sentais qu'il y avait de l'agitation à coté de moi.Mon appel de détresse avait été entendu!!Mais était-ce des passants qui tentait de me dégager des décombres?O de simple brigands faisant des choses qui ne disent rien qu'y vaille?Mais mes idées redevinrent viet calire,j'entendis un bruit d'explosion venant de dehors,mais quand même assez près.J'ouvris les yeux,ma vision était très floue.Mes jambes étaient toujours coincé sous les débris.Une fois que je piyvais voir clairement,je vis un homme entouré d'un chat géant,d'une sorte de singes et d'un gorille.

"Je suis toujours insconscient c'est ça!Je fais jsute un rêve."

Je me donna une gifle rapide et rien ne se passa,j'étais donc bien réveillé et cela voulait dire que quelqu'un avait entendut mon appel de détresse.je enta de bouger mes jambes tojjours prise sous les débris jusqu'a ce que le gorille retire une partie des morceaux de ferailles rouillée.Je réussi a retiré tant bien que mal une de mes jambes.Mais l'autre était toujours sous une énorme plaque de métal provenant du plafond du train tombé sur la banquette qui était censé me protégée.

*Saleté de banquette*

Je retirais les débris à ma portée et que je pouvais porter.

"Merci...d'être venu.^^'"

Le garçons ne semblait pas bavard,mais je fus surtout intrigué par le gorille,je sentais quelques chose de bizarre en lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Owen Hineko
Admin
Admin
Owen Hineko


Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 29
Côté coeur : Libre !
Hobbys : Ordi, 360, bouquins, foot, badminton...
Pouvoir : Converser avec les êtres vivants, par la pensée
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
*Cric bam boum*Gné?[pv Takeo,Owen] Left_bar_bleue0/0*Cric bam boum*Gné?[pv Takeo,Owen] Empty_bar_bleue  (0/0)

*Cric bam boum*Gné?[pv Takeo,Owen] Empty
MessageSujet: Re: *Cric bam boum*Gné?[pv Takeo,Owen]   *Cric bam boum*Gné?[pv Takeo,Owen] Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:32

Owen allait le gifler pour qu'il reprenne conscience quand il se dégagea tout seul.

*Je me demande pourquoi moi et le gorille on est venus !*

- Le gorille !?

Eh oui, il y avait bien un gorille ici. Mais après avoir sondé son esprit, Owen se rendit compte que c'était un humain métamorphe. Il fut rassuré, car un gorille n'est pas forcément amical. Généralement pas amical.
Enfin bref, il fut tiré de ses pensées par une détonation sourde puis une explosion. Quelqu'un détruisait la locomotive. Owen sortit du compartiment et vit une bande d'une vingtaine d'hommes en train de faire sauter de petits blocs d'explosifs sur le train. Ils avaient l'air armés.
Et ils le repérèrent, ainsi que le gorille. L'autre était encore caché de leurs regards dans le compartiment.
Et la bande avait l'air passablement irritée qu'on lui ait déplacé ses explosifs.

[HS : Pas trop inspiré --']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*Cric bam boum*Gné?[pv Takeo,Owen] Empty
MessageSujet: Re: *Cric bam boum*Gné?[pv Takeo,Owen]   *Cric bam boum*Gné?[pv Takeo,Owen] Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:48

[ pas grave ca met de l'ambiance une ptite baston ^^ ]

L'homme gorille sortit de la locomotive assourdi par les bruit d'explosion. Il vis alors un bande de jeune malfrats qui s'amusait à detruire le compartiment abandoné. Le seul fait d'etre ennerver fesait perdre ses moyen à Takeo, et ces gens là l'ennervaient un peu. Il respira calmement tenta de parlementer avec les jeune abrutis. Il s'approcha alors de celui qui paraisait comme chef de bnde.

Takeo: quel est votre interet ?
Chef de bande: Un gorille qui parlme,c'est originale ca.


toutes la troupe se mit alors à rire. L'homme gorille ne pu se retenir et le pris par le pied en le soulevant. L'autre homme était effrayer.

Takeo: Répond !
Chef de bande: Au...aucun, on... on s'amuse c'est tout.


c'est alors que tout les autres se mirent à frapper le gorille. Celui-ci regarda le jeune homme au singe et au chat et lui fit signe d'attaquer à ses cotés.

* T'es pret, c'est partit !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hineko
Admin
Admin
Owen Hineko


Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 29
Côté coeur : Libre !
Hobbys : Ordi, 360, bouquins, foot, badminton...
Pouvoir : Converser avec les êtres vivants, par la pensée
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
*Cric bam boum*Gné?[pv Takeo,Owen] Left_bar_bleue0/0*Cric bam boum*Gné?[pv Takeo,Owen] Empty_bar_bleue  (0/0)

*Cric bam boum*Gné?[pv Takeo,Owen] Empty
MessageSujet: Re: *Cric bam boum*Gné?[pv Takeo,Owen]   *Cric bam boum*Gné?[pv Takeo,Owen] Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:42

Owen "entendit" ce que pensait l'homme-gorille et acquiesça avec un sourire entendu et vicieux. Il s'élança le plus rapidement qu'il le pouvait, suivi de Miko sur lequel était assis Ji Sun. L'attaque fut parfaitement synchronisée. Takeo (Owen avait vu comment il s'appelait dans ses pensées) était déjà dans le feu de l'action, mais l'attaque des trois autres fut fulgurante : Owen décocha un mawashi geri dans le menton du premier venu - sa mâchoire se décrocha -, Miko sauta sur un autre et le lacéra, enfin Ji Sun aggrippa les cheveux d'un troisième, s'y suspendit et enfonça ses petites mains dans ses yeux. L'homme hurla, aveugle.
Owen et Takeo attendaient l'attaque de Sangoten.
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
*Cric bam boum*Gné?[pv Takeo,Owen] Left_bar_bleue0/0*Cric bam boum*Gné?[pv Takeo,Owen] Empty_bar_bleue  (0/0)

*Cric bam boum*Gné?[pv Takeo,Owen] Empty
MessageSujet: Re: *Cric bam boum*Gné?[pv Takeo,Owen]   *Cric bam boum*Gné?[pv Takeo,Owen] Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:09

Alors que je terminais de dégager ma jambe j'entendis de l'agitation dehors.DOnt un homme criait de douleur un autre criait en courant partout,bref tous les signes indiquant une bagarre.Je restait allongé dans le train à écouter les différents bruits,certains étaient vraiment amusant.Je tira d'un coup sec en contractant le muscle de ma jambe,et,arrachant les débris qui l'écrasaient,dégagea ma jambe et me releva.Je m'épousseta un peu.Je monta sur ce qu'il restait de la locomotive et me hissa jusqu'a une des fenêtres.Une fois dehors je pouvais voir la scène qui se présentait devant moi,l'homme et les animaux qui massacraient une bande d'abruits qui se sont amusait à faire suater le train pendant que je me trouvais dedans.

*Nan mais quel bande de crétins!*

Je sortit totalement lorsque mon bras fut attrapé par un des idiots qui semblait avoir été déjà amoché,il tirait mon bras pour me faire tomber de la locomotive.Je lui décolla un coup de pied dans la tête pour qu'il tombe et melâche le bras.

*Je l'ai peut-être un peu trop sonné!^^'*

J'arrivais près du gorille et de l'homme quand je vis un des kamikazes aux explosifs nous foncé dessus.Je tendis mon bras en sa direction et un rayon bleu vint le percuter,il ratterit un peu plus loin fumant comme une saucisse.

"En voilà un de moins!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



*Cric bam boum*Gné?[pv Takeo,Owen] Empty
MessageSujet: Re: *Cric bam boum*Gné?[pv Takeo,Owen]   *Cric bam boum*Gné?[pv Takeo,Owen] Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:46

La gorille et l'homme aux animaux se battait sans relache. La force du gorille était tres utile pour Takeo qui ne sentait pas les nombreux coups qui l'assayait. dans la locomotive, on entendit un morceau de feraille tomber puis, quelque secondes plus tard, le jeune, anciennement bloqué, sortit à son tour de cette ruine. Il se debarassa d'un homme puis alla les aider. Lorsqu'il s'approcha, un autre homme de bande attaqua. Celui-ci se fit attaquer par un rayon bleu plutôt puissant si bien qu'il atterissa quelques metres plus loin. Toute la bande était à terre, le gorille repris forme humaine et regarda les deux autre hommes amuser.

- AHHH ca fait du bien !! ^^
- J'me nomme Takeo Ryûzoki


Il s'allongea et regarda le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hineko
Admin
Admin
Owen Hineko


Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 29
Côté coeur : Libre !
Hobbys : Ordi, 360, bouquins, foot, badminton...
Pouvoir : Converser avec les êtres vivants, par la pensée
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
*Cric bam boum*Gné?[pv Takeo,Owen] Left_bar_bleue0/0*Cric bam boum*Gné?[pv Takeo,Owen] Empty_bar_bleue  (0/0)

*Cric bam boum*Gné?[pv Takeo,Owen] Empty
MessageSujet: Re: *Cric bam boum*Gné?[pv Takeo,Owen]   *Cric bam boum*Gné?[pv Takeo,Owen] Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:54

Owen fut soulagé quand le combat finit. Ce n'était pas son premier, mais le risque était toujours présent. Il avait juste une petite entaille superficielle sur le bras gauche. Il se la frotta avec une feuille d'un arbre et elle cessa de saigner. Il hocha la tête et regarda plus en détail ses acolytes. Le métamorphe était revenu à sa forme originelle : celle d'un humain normal ; l'energizer avait l'air fatigué et l'air d'avoir mangé pendant qu'il était coincé. Le métamorphe s'allongea après leur avoir dévoilé son nom qui était Takeo (ce qu'Owen savait déjà).

- Moi c'est Owen. Le chat c'est Miko et le singe Ji Sun. Et toi, je pense que tu t'appelles Sangoten ?
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
*Cric bam boum*Gné?[pv Takeo,Owen] Left_bar_bleue0/0*Cric bam boum*Gné?[pv Takeo,Owen] Empty_bar_bleue  (0/0)

*Cric bam boum*Gné?[pv Takeo,Owen] Empty
MessageSujet: Re: *Cric bam boum*Gné?[pv Takeo,Owen]   *Cric bam boum*Gné?[pv Takeo,Owen] Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:54

[Désolé de l'attente]

Le combat se fini enfin,a nous les joies du repos et de la sieste,sans oublier les présentations bien évidemment.J'eut de gros yeux tout ronds lorsque je vis le gorille se transformer en homme,même si je me doutais qu'il y avait quelque chose d'anormal dans l'animal je n'aurais jamais pensé qu'il s'agisait d'un homme.Le garçon-gorille nous dit son prénom puis s'allongea sur le sol sûrement fatgiué par cette courte altércation avec la bande de crétins.Je refus étonne lorsque l'autre garçon(celui à la ménagerie magique XD) se présenta à son tour et dit mon prénom.Il avait lut dans mes pensées ou peut-être avait-il lut dans mes insctincts dans loup qui malgré le fait que je fasses tout pour les cacher reste assez visible.Il nous présenta aussi ses animaux

"Oui c'est exacte.Alors Owen et Takeo.Ca va c'est facile à retenir."

J'avais déjà incruster leurs noms dans ma mémoire quand soudain,en parlant de mémoire,une chose me revint à l'esprit,une chose que j'avais totalement oublié de faire.

"Merci encore d'être venu me sortir!!^^"

Je leur aurai bien fait un câlin mais on ne savait pas si ils allaient aimé ou pas.

*Oh et puis tant pis*

J'attrapa Owen par le bras et Takeo aussi et eurent droit à un gros câlins de remerciements comme je fais à chaque fois que quelqu'un me sort du pétrin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



*Cric bam boum*Gné?[pv Takeo,Owen] Empty
MessageSujet: Re: *Cric bam boum*Gné?[pv Takeo,Owen]   *Cric bam boum*Gné?[pv Takeo,Owen] Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:14

[ je suis pire que toi là ^^']

Les deux homme se presenterent apres que Takeo l'ai fait. L'un s'appellait Owen , le plus grand des deux en phase avec les amimaux, l'autre Sangoten, un tresjeune homme plutôt étonnant ave une joie de vivre hors du commun. Takeo se fit tirré par celui-ci, ainsi qui Owen, et ils reçurent tout deux un énorme calin de la part u petit, signe de remerciment profond. Takeo souria en rigolant un peu et discretement. Les trois garçons se trouvait la, à s'enlacer sans pour autant se connaire réelement. Cette situation, Takeo la trouvait comique bien que génante.

Hum hum *Cric bam boum*Gné?[pv Takeo,Owen] 756126 je croi qu'on va bien s'entenre Sangoten. ca fait du bien de voir de la joie innocente dans ce ptit monde surpeuplé de tristesse et de désespoir.

Puis sans aucune raison il se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
*Cric bam boum*Gné?[pv Takeo,Owen] Left_bar_bleue0/0*Cric bam boum*Gné?[pv Takeo,Owen] Empty_bar_bleue  (0/0)

*Cric bam boum*Gné?[pv Takeo,Owen] Empty
MessageSujet: Re: *Cric bam boum*Gné?[pv Takeo,Owen]   *Cric bam boum*Gné?[pv Takeo,Owen] Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:00

(Pardon j'avais quelque problème d'écran)

Le câlin ginit je regarda Takeo rire pour une raison totalement inconnue,était-ce le fait que je sois continuellement heureux?Je ne voyais pas tellement ce que cela avait de comique mais bon,ça me faisait plaisir qu'il soit de bonne humeur.Je rigolais aussi mais pour une toute autre raison,je trouvait que ça comparaison ressemblait au soleil et aux nuages de pluie,donc forcément en temps que réincarnation de la déesse du soleil je rigola,mais je préféra ne pas les prévenir car dans 99.99% des cas chaque fois que j'annonçais ça les personnes prévenu devenait totalement dingue à cause d'une certaine avidité et soif de pouvoir de l'homme alors je préférais éviter d'aborder ce sujet.Et puis en voyant la façon de se battre de Takeo et Owen je n'avais pas tellement envie qu'il me cpature pour essayer de meprendre mes pouvoirs et autre chose qui faisaient presque partie de mon quotidien

"Eh bien il faut bien un rayon de soleil parmis les nuages gris!"

*Oups ça m'a échappé ^^' *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Owen Hineko
Admin
Admin
Owen Hineko


Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 29
Côté coeur : Libre !
Hobbys : Ordi, 360, bouquins, foot, badminton...
Pouvoir : Converser avec les êtres vivants, par la pensée
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
*Cric bam boum*Gné?[pv Takeo,Owen] Left_bar_bleue0/0*Cric bam boum*Gné?[pv Takeo,Owen] Empty_bar_bleue  (0/0)

*Cric bam boum*Gné?[pv Takeo,Owen] Empty
MessageSujet: Re: *Cric bam boum*Gné?[pv Takeo,Owen]   *Cric bam boum*Gné?[pv Takeo,Owen] Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:31

[Enfin je me remets aux RP ^^]

Owen fut surpris quand le garçon les serra dans ses bras, lui et Takeo. Il se dit qu'enfin un garçon n'avait pas peur de prendre un autre dans les bras : d'habitude, ils avaient peur d'être traités de gays, mais pour une fois que quelqu'un était sincère et respirait la joie de vivre, il fallait en profiter. Owen sourit et tapa dans l'épaule de Sangoten. A partir de ce moment, il comprit qu'il pouvait avoir entièrement confiance en ces deux garçons. Ils ne se connaissaient qu'à peine et ils étaient déjà presque amis. Ji Sun repartit à l'état sauvage, Owen ne s'en rendit pas compte tout de suite, mais il lui souhaita bon voyage, une petite larme au coin de l'oeil. Et il revint à ses deux "amis", se disant que sa vie serait meilleure là-bas.
Owen leur demanda, car, maintenant qu'il les respectait, il ne voulait plus violer leurs pensées, qui étaient leur intimité :

- Vous avez pas des surnoms ? Ou des diminutifs ? C'est plus sympa.

Il attendit leur réponse, son sourire toujours en place, il faisait presque faux, passant au-dessus de leurs paroles philosophiques.
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
*Cric bam boum*Gné?[pv Takeo,Owen] Left_bar_bleue0/0*Cric bam boum*Gné?[pv Takeo,Owen] Empty_bar_bleue  (0/0)

*Cric bam boum*Gné?[pv Takeo,Owen] Empty
MessageSujet: Re: *Cric bam boum*Gné?[pv Takeo,Owen]   *Cric bam boum*Gné?[pv Takeo,Owen] Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:05

[Bon ben comme Takeo ne répond pas je saute son tour]

Je reçu latape sur l'épaule de la part de wen,il tapait vachement fort quand même et je me ramassa de façon assez patétique sur le sol.Je me releva l'air de rien e m'épousseta un peu.

"Ca va j'ai rien!!Je vais bien!!"

Je remarqua la départ d'un des animaux de Owen,j'hésita à lui dire au revoir mais de toute façon il n'allait sûremnt pas me comprendre.J'écoutais Owen nous demandais si nous avions des surnoms,il est vrai que l'on ne m'en avait pas beaucoup donné,remarque je n'avais pas tellement d'amis dans ce pensionnat donc forcment je n'avais pas vraiment de surnom,je n'en trouvais qu'un seul

"Eh bien moi on m'appelle Sangou'"

*Enfin il n'y a que trois personnes qui m'appellent comme ça*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Contenu sponsorisé





*Cric bam boum*Gné?[pv Takeo,Owen] Empty
MessageSujet: Re: *Cric bam boum*Gné?[pv Takeo,Owen]   *Cric bam boum*Gné?[pv Takeo,Owen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Cric bam boum*Gné?[pv Takeo,Owen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cric, crac, patatra...[Pv Morgan & Anodrac]
» Créations de Takeo
» Shin ! takeo
» Takeo Ryûzoki
» Takeo, un petit bourgeois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Ancien chemin de fer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com