Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 quel horible pouvoir !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tarre
Nouveau
Nouveau
Tarre


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2008

quel horible pouvoir ! Empty
MessageSujet: quel horible pouvoir !   quel horible pouvoir ! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:28

L'atmosphère était pesant, plongé dans un noir profond le cimetière ne dévoilé que peut de chose éclairé que par le peut de lumière que procurait la lune.
Des tombes a droite, des tombes a gauche personne ne semblait de sortit sous se ciel brumeux de début de soirée...
Pourtant, un homme semblait se balader d'allée en allée ne semblant rien chercher particulièrement ou alors en attente d'un signe.
Il marchait a pas lent tournant faiblement la tête comme pour voir l'inscription des nom qui était présent sur chaque plaque de tombe.
Il était vêtu d'un long manteau noir lui tombant au cheville puis d'une capuche sortant du même manteau qui lui couvrait le visage.
Ses pas alletant, hésitant a plusieurs reprise de faire demi-tours il se décida de s'assoir sans gene sur l'une de ses tombes.


" pourquoi m'avoir amenait ici?"


Il regardait a ses pied d'un aire indigner ou plutôt agacé comme si se déplacement l'énervait de son inutilité.
Puis il releva sa tête vers le ciel et repris la parle d'une voix toujours plus convaincu.


" Un cimetière tu aurais pus me trouver des personnes vivantes! "


" Se n'est pas se dont tu cherchais? "


Un autre homme vêtu a l'identique, on pourrait même les confondre, sortit de l'obscurité juste en face du premier.
L'homme assis releva la tête en sa direction pour prendre conscience de sa position puis se plongea dans une discutions plus que étrange.


" j'aurais préférer qu'il soit vivants! "


" Tu ne me fait pas confiance? "

" Que veut tu que je te dise tu m'a amenait a une tombe! "

" Cette homme a des pouvoir intéressent pour nous! "


" Je n'en doute pas mais sa va être dure avec un corps décomposé tu le sait pourtant! "


" Justement croit tu que je t'aurais amené ici si il n'y avait rien s'intéressent? "


" Vas y, je t'écoute! "


" Cette Homme a été enterré il y a a peine 3 jours il est encore récupérable! "

" serte mais même en considèrent que tu a raison je n'aime pas l'idée de profaner une tombe! "

" C'est sur que de prendre des vivant pour cible c'est plus honorable! "

Cette touche ironique ne plaisa pas trop a l'Homme qui se releva aussitôt puis décida doublier se petit manque de respect pour reprendre le sujet qui les avait amené tous les deux en ses lieux.


" Ses pouvoirs on intérêt de nous etre utile! "


" Ne t'inquiète pas ils le seront, se jeune Tom nous sera très utile! "

" Tom tu dit ? A present se sera Tarre ......... "
Revenir en haut Aller en bas
Sariah
Nouveau
Nouveau
Sariah


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Côté coeur : Son porte-clés perdu XD
Pouvoir : Voir et entendre les esprits
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
quel horible pouvoir ! Left_bar_bleue0/0quel horible pouvoir ! Empty_bar_bleue  (0/0)

quel horible pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: quel horible pouvoir !   quel horible pouvoir ! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:39

Il était très tard lorsque Marie, cette femme morte aux cheveux d'ébène, avait réveillé Sariah. Sans même comprendre où elle allait, la pensionnaire pris sa petite patte de lapin, puisque, de toute façon, elle en avait besoin pour revenir dans la chambre ensuite (la patte, c'est un porte-clés), et elle suivit sa fameuse amie invisible.

Encore assomée de son brutal réveil, Sariah ne réagit pas lorsqu'elle entra dans le cimetière. Mais lorsqu'elle vit les deux hommes encapuchonnés, l'adolescente retrouva alors ses esprits et n'osa plus bouger d'un seul pouce. Elle aurait vu ces hommes n'importe où, et elle les aurait seulement trouvé étrange. Mais il s'agissait là d'un cimetière, de la nuit et d'une centaine d'esprits qui les accompagnaient.


-Ils préparent quelque chose. Allez, bouge ! Ils vont s'en prendre à ma dépouille !

Marie n'avait pas peur de se faire entendre. Étant morte, seuls très peu de gens pouvaient la voir et l'écouter. Par contre, elle semblait avoir peur qu'on s'en prenne à son corps en décomposition et, avec ces inconnus, elle était certaine qu'ils le feraient. Bien sûr, Sariah écoutait les hommes parler. Le moindrement qu'ils auraient regarder en sa direction, ils l'auraient vue. Elle n'entendait pas grand chose puisque la peur la déconcentrait, mais elle avait entendu "Tom" et jamais "Marie" n'était parvenu à ses oreilles.

Sariah resta là, morte de terreur et, si bien qu'elle n'osa même pas toucher à sa petite patte dont elle trouvait milles et une excuses pour y toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Tarre
Nouveau
Nouveau
Tarre


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2008

quel horible pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: quel horible pouvoir !   quel horible pouvoir ! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:23

Les 2 hommes ne se rendirent compte de rien, que se soit la jeune fille car il ne s'occupaient plus vraiment des alentour et encore moi des esprits étant donnait que cette capacité ne leur avait pas été donnée...
La jeune fille tétanisée pourtant a découvert mais sa chance fut tel qu'elle ne se fit pas remarquer ou du moins pour le moment.
Le premiere homme se retourna face a la tombe, d'un aire interrogatif puis enleva sa capuche se qui entrena une réaction de son ami...


" Tu ne devrais pas! "


" Il y a personne ici et puis sa ne change rien "


Sur ses paroles le 2e Homme le suivit qui lui semblait plus agée, la quarantère avec les cheveux cour brun et des yeux marron...Alors le premier qui était un jeune blond au yeux bleu de 18 ans.


" Allez vas y, il est temps de commencer! "

Le plus vieu des deux s'approcha de la dalle pour la saisir et la déplacer de quelque metre pour ouvrir l'entre du mort.
Il faisait preuve d'une force impressionnante comme si il soulevait un simple caillou dans sa pomme de main.


" Voila sa te suffit? "


" C'est très bien merci! "


" vas y j'assure t'est arrière de toute façon a une telle heure personne osera venir par ici! "

" A nous deux Tom ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sariah
Nouveau
Nouveau
Sariah


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Côté coeur : Son porte-clés perdu XD
Pouvoir : Voir et entendre les esprits
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
quel horible pouvoir ! Left_bar_bleue0/0quel horible pouvoir ! Empty_bar_bleue  (0/0)

quel horible pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: quel horible pouvoir !   quel horible pouvoir ! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:15

-Fais quelque chose, je t'en prie !

Si Sariah n'osait bouger, celle qui l'avait empêcher de profiter de son sommeil était complètement agitée. Elle regardait les deux hommes agir sous leur cape, comme deux ombres sortis de nul part. Elle aurait bien répondu aux paroles incessantes de son amie, mais, tout d'abord, si elle parlait, elle, les deux hommes l'entendraient. Et puis, d'ailleur, la peur qui la tenaillait la laissait totalement... muette !

-Te ne me laisse pas le choix...

Marie refusait de laisser la seule personne qui pouvait l'aider rester dans l'inaction, alors que celle-ci se demandait justement pourquoi le fantôme s'agitait ainsi. La possession des gens était un don que peu possédait. Une fois mort, c'était monnaie courante, par contre. Il y avait certainement queqlues conditions que personne ne connaissait, où alors très peu. Pour forcer Sariah à agir , c'est ce que Marie choisit de faire : se fondre dans le corps de la pensionnaire et en faire son hôte temporaire.

Sariah ne s'attendait pas du tout à cela. Laissant échapper un cri aigu, elle attrapa sa tête de ses mains et s'agenouilla. Réaction instinctive, oui, mais c'était une erreur. Les deux hommes, aucun doute, l'avait entendu. Satisfaite, Marie la laissa tranquille, un peu hypocrite.

N'osant pas se relever, Sariah empoigna tout de même sa petite patte de lapin, accrochée sur son bas de pyjama.
Revenir en haut Aller en bas
Tarre
Nouveau
Nouveau
Tarre


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2008

quel horible pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: quel horible pouvoir !   quel horible pouvoir ! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:35

Les deux hommes tournèrent la tete en direction de se crie qui venait de leur sortir de leur concentration...
Ils aperçurent alors une jeune fille a genoux au sol qui semblait avoir assistait a l'intégralité de la scène étant donné la crainte émise de son visage.


" Se n'est rien continue je m'en occupe! "


Le jeune continua son action tendans les mains vers le cadavre... Un rayon bleuâtre se précipita en direction du mort et se maintenu ainsi pendant plusieurs minute mais le jeune Homme se rendit pas conte de l'étrange présence d'un 2e cadavre dans la tombe.
L'autre ten qu'a lui se dirigea vers la jeune intru pour s'assurer qu'elle ne contait pas faire échouer leur plan...


" Tu ne devrais pas être la petite, quest ce que je vais faire de toi! "
Revenir en haut Aller en bas
Sariah
Nouveau
Nouveau
Sariah


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Côté coeur : Son porte-clés perdu XD
Pouvoir : Voir et entendre les esprits
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
quel horible pouvoir ! Left_bar_bleue0/0quel horible pouvoir ! Empty_bar_bleue  (0/0)

quel horible pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: quel horible pouvoir !   quel horible pouvoir ! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:58

[hs : Deuxième cadavre ? Mhuwa, j'y avait pas penser !]

Sariah fixait le sol, devant elle. Non seulement elle était en pyjama et n'avait pu profier d'une bonne nuit de sommeil, mais la voilà mêlée à une quelconque affaire morbide et peut-être même illégale. Et tout cela, à cause d'une morte qui est, en plus, folle !

Et cete folle paniqua encore plus lorsqu'elle entendit "continue, je m'en occupe !". Elle croyait qu'ils arrêteraient en la voyant.


- Ne me faite pas de mal, murmura Sariah.

La patte de lapin contre son coeur, elle tenta d'oublier le cimetière et la noirceur de la nuit. En vérité, ç'aurait pu être pire ! Ce n'était pas une lune pleine qui avait pointer le bout de son nez, uniquement un petit croissant...


[hs : désolé si c'est court, pas tellement d'imagination, ce coup-ci...]
Revenir en haut Aller en bas
Tarre
Nouveau
Nouveau
Tarre


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2008

quel horible pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: quel horible pouvoir !   quel horible pouvoir ! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:42

[ hs: heuuuu je savais pas quoi mètre XD vus que ton fantôme parlait de son cadavre et t'inquiète l'inspiration sa vas et sa viens ^^ ]

L'Homme ne s'arrêta pas de s'approcher pour de la jeune fille avec une intention dans la tête qui ne devait pas être très catholique...
En effet, elle devenait gênante et en avait deja trop vue et cela ne s'arreta pas...
L'incantation du jeune Homme semblait s'achever et se qui se passa en se moment même été une chose horrible...
Le 2e Homme s'arrêta pour regarder son ami se relever retirent la main du cadavre qui dévoila une marque étrange...
Tom rebaptisé Tarre semblait se relever... impossible... cette homme ne pouvait pas contrôler la vie et pourtant le mort se releva.
Se Tarre samblait inabiter comme si il n'était qu'un corps vide...


" Voila c'est fait! "


" Laisse la petite tranquil elle ne peut pas comprendre se qui se passe! "


" La petite comme tu dit n'est pas beaucoup plus jeune que toi! c'est toi qui a fait sa ? "

" Quoi j'ai fait quoi? "


Il se retourna et vie un 2e corps se soulever dans le noir, se questionnant voir s'affolent il ne comprenait pas ... se n'était pas lui il n'y était pour rien...


[ tu vois moi aussi j'ai du mal @_@]
Revenir en haut Aller en bas
Sariah
Nouveau
Nouveau
Sariah


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Côté coeur : Son porte-clés perdu XD
Pouvoir : Voir et entendre les esprits
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
quel horible pouvoir ! Left_bar_bleue0/0quel horible pouvoir ! Empty_bar_bleue  (0/0)

quel horible pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: quel horible pouvoir !   quel horible pouvoir ! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:22

Sariah releva la tête. Dans ses yeux verts, on y voyait toujours la peur. Mais quelque chose semblait avoir déstabilisé les hommes en capuche. D'où elle était, elle ne voyait pas grand chose. mais une seconde forme se dessinait devant ses yeux.

*Certainement un esprit. Quoique, ils semblent le voir, ce n'est pas normal. Qu'est-ce que c'est ?*

Le moindrement qu'elle aurait réfléchit, Sariah aurait découvert de quoi il s'agissait. Mais la peur, la fatigue, le froid, le cimetière, les deux hommes, Marie, tout cela ne lui permettait pas d'avoir les idées claires. Profitant néanmoins de ce problème, la jeune supersticieuse tenta d'établir un "plan" avec la morte.

-Marie, qu'est-ce qui ce passe ? chuchota-t-elle, inquiète de se faire entendre.

-Vas-y, fais quelque chose ! Je... Il vont tout savoir ! Il le découvrirons, vite ! C'est une catastrophe !

-Tu es morte ! Tu peux les posséder, vas chercher de l'aide, si tu veux, moi, je ne peux rien faire !

En disant cela, Sariah eu une peur bleue. Elle était déjà très mauvaise position. Si, en plus, les inconnus l'entendaient, il croiraient qu'elle n'était pas seule, qu'elle avait préparer le coup, et qu'elle voulait les dénoncer. Ou alors, avec beaucoup de chance, qu'elle était folle. Et puis, il n'y avait pas grand obstacle qui aurait pu empêcher les deux hommes de l'entendre.

Bien sûr, ce que Sariah avait dit n'était pas faux. Elle était dans un cimetière ! Et, de plus, deux inconnus tramaient quelque chose. Les esprits qui étaient dans le coins s'étaient réunis pour voir la scène. D'ailleurs, il était étonnant qu'aucun n'ai réagit jusqu'à présent. Peut-être ne pouvaient-il rien faire ? Si c'était le cas, alors pourquoi ? à cette question, Sariah n'avait aucune réponse. Elle regarda simplement les deux corps qui semblaient inertes...


[hs: justement, deux cadavres, j'trouve que c'est une bonne idée ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tarre
Nouveau
Nouveau
Tarre


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2008

quel horible pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: quel horible pouvoir !   quel horible pouvoir ! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:21

Le jeune garçon avait un regard pétrifié et emplit de stupeur devant la scène, il n'avait pas touchait se cadavre, il n'y était donc pour rien... C'est comme si se cadavre de femme avait ressuscité ou alors venait d'être possédé...
Les deux Homme ne savaient plus ou se mètre et oublia complètement la jeune fille dans leur dos.
Ils étaient bien trop occupés a essayer de comprendre la scène, comment la jeune femme pouvait-elle se tenir debout...


" C'est quoi se bordel, t'est sur que t'y est pour rien? "

" Oui je te jure je l'ai même pas touchée! "


" C'est impossible! "


" Je suis sur qu'on est pas seule! "


" Elle, sa peut pas être elle, c'est impossible de redonner la vie a quelqu'un! "


" Je sait mais il y a bien quelqu'un qui est en cause! "


Les 2 hommes ne comprennaient plus rien et regardait en direction de la jeune fille qui semblait aussi très étonnait...


" C'est toi qui a fait sa ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sariah
Nouveau
Nouveau
Sariah


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Côté coeur : Son porte-clés perdu XD
Pouvoir : Voir et entendre les esprits
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
quel horible pouvoir ! Left_bar_bleue0/0quel horible pouvoir ! Empty_bar_bleue  (0/0)

quel horible pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: quel horible pouvoir !   quel horible pouvoir ! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:46

-Je... Non ! Déclara Sariah, avec un manque flagrant de confiance et soi. Je ne suis pas télékinesiste.

La pensionnaire tenta de se faire petite. Elle avait si peur ! Elle serrait sa petite patte de lapin contre son coeur, comme pour la protéger. Les clés qui y étaient rattachés s'entrechoquaient, produisant un petit bruit metalique.

Elle regarda attentivement la femme. Oui, c'était Marie.


*C'est l'un d'eux ! Ce ne peut être que l'un d'eux !* Tenta de se convaincre Sariah. Pourtant, elle savait que les esprits n'avaient aucune prise sur les objets matériels. Du moins, pas les esprits avec lesquels Sariah avait un contact. Cependant,. il s'agissait là d'un corps qui, autrefois, était vivant.

*Ce sont eux*

Poussée par sa crise de panique extrême, Marie s'empara, une fois de plus, du corps de Sariah. Seulement, cette fois-ci, elle ne cria pas. Alors qu'elle voulu réagir, elle ne pu rien faire.

*Non, possède-les, eux ! Pas moi !*

Sans même le vouloir, elle se leva et sauta sur l'un des deux hommes, laissant la patte par terre. Donc, Marie refusait de les laisser découvrir son secret. Ne pouvant en faire plus, elle libéra cependant Sariah de son emprise. Alors, celle-ci recula de quelques pas, s'attendant au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Tarre
Nouveau
Nouveau
Tarre


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2008

quel horible pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: quel horible pouvoir !   quel horible pouvoir ! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:20

A parement le plus vieux des 2 Hommes n'avait pas apprécié cette affront, cette tentative d'agression de la jeune fille...
Il s'approcha de la jeune fille pour l'effrayer de plus en plus que se 2e l'arrêta aussitôt...


" Laisse la tranquille tu veut! "


" Mais tu la vue comme moi, elle nous a agressé elle manigance quelque chose je te le dit moi! "


" Elle est effrayait et aussi étonner que nous! "


" Mais... "

" Néanmoins je suis certaine qu'elle sait quelque chose n'est pas? "

Il regarda la jeune fille avec un petit sourire sur les lèvres comme pour tenter de la rassuré puis repris d'un ton calme.


" allez tu vas nous dire se qui se passe ici je sait bien que les cimetières le soir ne sont pas fréquentable et je sent bien que tu vois quelque chose dont on ignore l'existence! "
Revenir en haut Aller en bas
Sariah
Nouveau
Nouveau
Sariah


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Côté coeur : Son porte-clés perdu XD
Pouvoir : Voir et entendre les esprits
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
quel horible pouvoir ! Left_bar_bleue0/0quel horible pouvoir ! Empty_bar_bleue  (0/0)

quel horible pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: quel horible pouvoir !   quel horible pouvoir ! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:39

La peur était devenue si grande, si intense, que des larmes se mirent à couler sur les joues de Sariah. La peur, elle l'avait souvent cotoyer, petite. Elle savait ce que c'était. Si ce n'était pas de ses amis maléfiques qui l'effrayaient, alors c'étaient les autres qui avaient tous déjà vu quelqu'un insulter un fantôme qui n'était pas tellement commode. Seulement, cette nuit-là, la peur en était devenue inssuportable.

-Ce n'est pas moi, je ne voulait pas ! Brailla-t-elle

-Ne leur parle pas de Marie ! s'écria l'un des esprits qui flottaient non loin de là.

- Ce n'est pas moi, ce sont eux , répéta Sariah à l'adresse des deux hommes.

Ses paroles devenaient peu à peu incompréhensibles. Sariah reculait un pas à la fois. Elle fonça sur le corps de Marie qui, à ce moment là, s'écrasa par terre. Perdant alors l'équilibre, Sariah fit de même. Elle se mit en position foetus pour pleurer, les larmes brouillant sa vue. Ses paroles, de moins en moins compréhensibles, devenaient peu à peu n'importe quoi. Elle voulait partir, loin. Retourner au pensionnat, ou, encore mieux, chez elle ! Tout oublier, et faire exactement comme si de rien n'était. Pour l'adolescente, rien n'avait plus d'importante à ce moment-là. Elle avait peur, elle avait froid et, surtout, elle était fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Tarre
Nouveau
Nouveau
Tarre


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2008

quel horible pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: quel horible pouvoir !   quel horible pouvoir ! Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:02

Le garçon continua a essayer de rassurer la jeune fille mais cela devenait très dure voir impossible vue la crainte qui lui même apportait a l'adolescente.
Il se mis a genoux face la elle, recourbé comme pour se protéger il lui tendi la main pour la relever.
Il tenait a savoir se qu'il se passait, puis il lâcha un léger clain d'oeil puis lui chuchota a l'oreile...


" J'ai compris, dis moi qui sont-il et pourquoi tu en a tellement peur! "


Il se releva lentement toujours en sourient alors qu'il demanda au nouveau venu " Tom " de le rejoindre ainsi que le 2e homme qui l'avait accompagnait.
Ceux si se précipitèrent en sa direction, alors que la femme se relevait.

" voila qu'il joue au tombeur! "

" Tu dis quoi ? "

" que tu la soutient pour l'empêcher de tomber! "

" Eh oui on va dire sa! Dis Tom ou devrais je dire Tarre, il serait temps que tu nous dévoile se pouvoir! "

Tarre se plaça alors devant les 3 "jeune gents" puis écarta au maximum les bras... Une petite brise d'aire s'imposa dans le cimetière... les pière se mire a flotter comme si l'atmosphère avait perdu sa gravité et la jeune femme qui fesait ten peur a l'adolescente fit un bon d'une dizaine de mètre.

" allez dit moi tous temps que notre protecteur peut tenir sa position! "
Revenir en haut Aller en bas
Sariah
Nouveau
Nouveau
Sariah


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Côté coeur : Son porte-clés perdu XD
Pouvoir : Voir et entendre les esprits
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
quel horible pouvoir ! Left_bar_bleue0/0quel horible pouvoir ! Empty_bar_bleue  (0/0)

quel horible pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: quel horible pouvoir !   quel horible pouvoir ! Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:30

Sariah se releva. Non, ces hommes n'étaient pas si vilain, seulement étrange. Mais, malgré tout, ils continuaient de lui inspirer la peur. Elle tenta de se calmer et stoppa ses pleurs. Les fantômes n'étaient plus là, même Marie était partie ! Désormais, elle était seule. Peu importe ce que les hommes, qui étaient maintenant au nombre de 3, lui auraient demandé, elle l'aurait fait, et sans aucun résistance. Et tout ce qu'ils voulaient, pour l'instant, c'était de comprendre. Comprendre qui ils étaient et pourquoi elle en avait peur. Seulement, ce n'était pas des esprits qu'elle avait peur, mais bien de cet étrange trio.

-Je... je les voit depuis longtemps, mais je ne comprend pas leur monde. Ils sont morts, ce sont les esprits. Marie est venu me voir et m'a guidé ici. Je ne sais pas pourquoi. Elle voulait protéger quelque chose. Elle ne pouvait pas agir. Je ne sais rien. Ne me faites pas de mal, je vous en supplie !

Voilà, elle l'avait dit. Sariah baissa la tête et regarda ses pieds nus. Elle ne savait plus que penser, et sa patte de lapin était tombé. Or, il était presque impossible de trouver tel objet dans une telle noirceur. Son pyjama était taché par la terre. Il y avait même une déchirure au niveau du mollet !

Dès qu'elle le pourrait, la pensionnaire contacterait ses parents pour revenir chez elle. Sariah voyait déjà son père la réprimender. Mais pour cela, fallait-il d'abord pouvoir revenir vivante...
Revenir en haut Aller en bas
Tarre
Nouveau
Nouveau
Tarre


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2008

quel horible pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: quel horible pouvoir !   quel horible pouvoir ! Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:52

Le danger semblait écarté et l'adolescente avait bien trop peur en se moment pour pouvoir prendre le risque de leur mentir c'est pourquoi il la crue.
Il la releva lentement Tarre ayant baissé les bras, la gravité repris son domaine et tous se qui planait retomba au sol.
Les 3 hommes reprirent leurs chemin dans le cimetière comme si de rien était avec une nouvelle recrue...
Toujours le même jeune garçon qui s'adressait a l'adolescente depuis le debut lui adressa un dernier sourire.


" Ne t'inquiète pas on ne te veut aucun mal, et encore moin a cette belle ville et se pensionnat! "


" Tu va encore trop en dire tait toi Tarre ! "


" je croyais que c'était moi Tarre!"


Répondit Tom étonné, et surtout pour sa première parole depuis son retour.


" Il c'est trompais c'est tous! Tu devrais rejoindre tes amis ils doivent avoir peur pour toi en se moment! Apelle moi si il y a un probleme! "


" Et ses repartit ! "

" Tu vas me lacher! "


" Quelqu'un pourait m'expliquer se que je fait la! "


" tait toi ....... "

[ a toi de voir comment tu veut finir se sujet ou le prolonger XD]
Revenir en haut Aller en bas
Sariah
Nouveau
Nouveau
Sariah


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Côté coeur : Son porte-clés perdu XD
Pouvoir : Voir et entendre les esprits
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
quel horible pouvoir ! Left_bar_bleue0/0quel horible pouvoir ! Empty_bar_bleue  (0/0)

quel horible pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: quel horible pouvoir !   quel horible pouvoir ! Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:19

[hs :Moui, une journée de rp intensive, ça fait beaucoup ^^ ! J'croit que j'vais arrêter ici pour l'instant...]

L'espèce de dôme de Tarre ayant disparu, Marie revint auprès de Sariah, le temps de lui dire "merci", puis elle repartit. Ce qui s'était passé, cette nuit-là, était si étrange. Sariah savait qu'elle reverait cette femme invisible.

Mais au moment présent, elle était toujours traumatisée. Elle avançait, suivant Tarre et les deux acolytes, la tête toujours baissée. Quitter le cimetière la rassurait, mais elle avait dû laisser sa fameuse patte de lapin derrière. En plus, sa clé de chambre était dans le lot qui y était rattaché. Sariah ne pourrait jamais dormir !

Elle écouta la discussion en silence. Quels amis ? Sariah était nouvelle, dans ce pensionnat. Elle ne connaissait personne. Enfin, personne de vivant... Elle allait plutôt s'empresser d'appeller ses parents... après avoir découvert le fameux secret de Marie, qui lui avait posé tant de problème. Et si jamais le destin l'appellai à recroiser le chemin de ces étranges hommes en cape !


- Je peux... retourner au pensionnat ? demanda Sariah, regrettant aussitôt ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel horible pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: quel horible pouvoir !   quel horible pouvoir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel horible pouvoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvoir Shinobi
» Jeu du Pouvoir secret
» Le Pouvoir du Flood ^^
» decouvrire son pouvoir(pv Mathylde)
» Un nouveau pouvoir invisible. [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Cimetière-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com