Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Pique nique (PV Natsume )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pique nique  (PV Natsume ) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pique nique  (PV Natsume ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pique nique  (PV Natsume ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique nique (PV Natsume )   Pique nique  (PV Natsume ) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:06

Natsume la regarda et fit un drôle de tête, bien sur qu'il lui avait dit bonjour mais il n'avait pas besoins de parlé pour ça, il était pas impoli après tout, bon ok, quelque fois ça lui arrivée mais pas souvent, n'est ce pas ? Il dit a la jeune fille

J'ai pas besoins de lui parlé, elle est télépathe

Il montra sa tête pour donné du volume a ses paroles, de toute façon, il ne comptait pas être très bavard, il avait mal aux dents et il était fatigué, il bailla la bouche grande ouverte, mettant sa main devant sa bouche pour caché ses dents plus pointu qu'avant, quelqu'un qui avait une bonne vue le remarquerai tout de suite, mais Reiko avait t'elle une bonne vue et de bon reflexe. La dragonne se coucha, elle prenait pas mal de place, elle répondit a la jeune fille dans sa tête


Nami:Bonjours
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pique nique  (PV Natsume ) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pique nique  (PV Natsume ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pique nique  (PV Natsume ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique nique (PV Natsume )   Pique nique  (PV Natsume ) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:09

-Ah d'accord

*Je comprend mieux maintenant*

Tsuki souria à la dragonne avant d'aller se mettre en boule sur les genoux de sa maitresse. Reiko remarqua que Natsume était fatiguer.

-Dort un peu Natsume, cela te ferait le plus grand bien.

La jeune femme reporta son attention sur son chat et le caressa tendremment. Puis, elle regarda la dragonne en souriant. Reiko était toujours curieuse sur les races mythiques

-Hum, ne le prend pas mal Nami. Mais, je croyais que ta race était éteind. Je pensais même pas que ca existait à part dans les livres. Tu mange quoi. Comment est ta vie. Oups, désolée de poser autant de question

Reiko passa une main dans ses cheveux. La jeune femme était embarassée. Car, elle avait pas mal parler et poser pas mal de questions aussi
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pique nique  (PV Natsume ) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pique nique  (PV Natsume ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pique nique  (PV Natsume ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique nique (PV Natsume )   Pique nique  (PV Natsume ) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:07

Le jeune graçon fit un signe de tête puis il allat s'allongée a cotés de la dragonne qui l'entoura de sa queue et déplia son ailes au dessus de lui pour qu'il fasse nuit, Natsume mis un temps recors avant de s'endormir, c'est a dire, quelque seconde. La dragonne elle regardait Reiko, elle répondit a chacune de ses question:

Nami: Et bien non, il reste quelque un d'entre nous, ma vie et calme et j'aime tout un tas de truck., ce naot as grave, il et tout a fait normal d'être curieux envers ce qu'on conais pas, certaines réaction son pire, quelque personne serait capable de me tuer tout ça parceque je suis différente, imagine tout ce qu'ils pourrait faire a Natsume juste parce qu'il a des ailes

La dragonne n'avait pas quitté la jeune fille des yeux, elle semblait bien l'aimé
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pique nique  (PV Natsume ) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pique nique  (PV Natsume ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pique nique  (PV Natsume ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique nique (PV Natsume )   Pique nique  (PV Natsume ) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:04

Reiko souria et vit ce que faisait Nami pour Natsume. Le jeune garçon s'endormie aussitôt. Puis, Nami répondit a ses questions. La jeune femme l'écouta tranquillement

-A bon, cela veut dire que tu es une race très rare et en danger d'extinction. Je sais, certaines personnes sont méchantes et te tuerons ou essaierons de te capturer pour te montrer à tout le monde. J'imagione très bien. Certaines personnes disaient que je volaient leur intimité, parce que je pouvais lire leurs pensées. Maintenant, ils réagiront encore plus bizarrement, quand je me transforme en ange

La jeune femme soupira. Puis, souria a nouveau et posa un regard tendre sur Natsume. Avant de regarder a nouveau tendremment Nami
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pique nique  (PV Natsume ) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pique nique  (PV Natsume ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pique nique  (PV Natsume ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique nique (PV Natsume )   Pique nique  (PV Natsume ) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:24

Le garçon semblait avoir un sommeil lourd et pour le moment, aucun cauchemard ne venait troublé son sommeil, peut être parcequ'il était trop fatigué ou bien alors la présence imposante de la dragonne le rassurer . Celle-ci avait écoutait la jeune fille sans rien dire, que dire la dessus ? Elle ne voulait plus parlé de ça. Elle aussi regarder le garçon endormis, elle était légérement jalouse et acha la vue du garçon a la jeune fille avec l'aide de son aile, elle continua a le regarder puis fixa la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pique nique  (PV Natsume ) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pique nique  (PV Natsume ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pique nique  (PV Natsume ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique nique (PV Natsume )   Pique nique  (PV Natsume ) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:31

Reiko lui souria gentimment et ne dit rien, quand elle lui cacha la vue de son petit frère

-Tu est une bonne amie et très protectrice envers lui, on dirais une mère qui protège son fils

La jeune femme eut une vague de mélancolique mais le cacha et essuya en vitesse ses larmes. Elle porta son attention sur son chat, le caressa, lui mit la couverture sur lui, regarda le ciel, s'allongea et s'endormie en pensant à sa vie, a sa soeur, à ses amis. Tsuki se cala sur la poitrine de sa maitresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pique nique  (PV Natsume ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique nique (PV Natsume )   Pique nique  (PV Natsume ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pique nique (PV Natsume )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pique-Nique
» pique-nique [pv:shirai et Ichigo]
» Ouïe Aïe [Natsume]
» Desinstallation [PV : Natsume]
» Et oui Natsume, le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Ferme-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit