Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une pensionnaire en plus [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sariah
Nouveau
Nouveau
Sariah


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Côté coeur : Son porte-clés perdu XD
Pouvoir : Voir et entendre les esprits
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une pensionnaire en plus [libre] Left_bar_bleue0/0Une pensionnaire en plus [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une pensionnaire en plus [libre] Empty
MessageSujet: Une pensionnaire en plus [libre]   Une pensionnaire en plus [libre] Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:06

Elle était là, debout, à seulement quelques pas de la porte. Sariah serrait sa petite patte de lapin entre ses mains. Les nombreuses clés qui y étaient attachés n'étaient pas restés silencieuses bien longtemps avec tout le gigotement de ses doigts. La maison, le garage, le cadenas de vélo, celui de son casier à l'école secondaire... Pourquoi en avait-elle gardé autant ?

Peut-être que, inconsciamment, cette peur qu'elle avait de se retrouver dans ce nouvel endroit était plus grande que Sariah ne voulait l'admettre et l'aurait poussé à garder plusieurs souvenirs de chez elle. Peut-être...

C'était samedi, et la pleine lune était encore très loin. Heureusement, car Sariah n'aurait jamais accepté sa nouvelle vie, un jour de pleine lune ! Mais, ce n'était pas réellement récent. Son don ne datait pas d'hier, mais plutôt d'une dizaine d'années plus tôt. Et c'était par ce fichu don qu'elle était devenue si supersticieuse car, il n'y avait là plus aucun doute, les esprits existaient...

Une jeune fille apparue. Enfin, elle devait être dans la vingtaine. Parfois, les esprits pouvaient sembler si réelles ! Mais le pire, c'est qu'il y en avait partout ! Beaucoup partaient vers des endroits un peu plus chaleureux que la scène de mort.


-Bonjour, s'exclama poliment la jeune fille au fantôme

-Ah ! Quelqu'un qui peut me voir ? Cela m'étonne... Tu mérites au moins de connaitre mon nom : les gens m'appellaient Marie... Et toi ?

-Euh, Sariah, répondit distraiment celle-ci.

En vérité, elle n'avait pas réellement envie de discuter avec un mort. Et même un vivant ne l'intéressait pas. mais Sariah resta là, à attendre elle ne savait quoi, sa patte de lapin entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une pensionnaire en plus [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une pensionnaire en plus [libre]   Une pensionnaire en plus [libre] Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:39

[bloody mary =D ptit delire a moi toute seule]

Kiko descendit pas à pas les escaliers. On entendait le bruits de ses talons sur le marbre froid. Elle descendit une main sur la rembarde puis vis une jeune fille qui s'embalit parler toute seule.

*Une nouvelle ça fais depuis longtemps que je ne suis pas allée discuter avec des nouveaux ^^*

Ceci n'avait rien de drôle mais elle pouffa un peu de rire. Elle descendit les dernière marche. Elle regardait autour d'elle personne n'était là mais la fille parlait comme même. Bizarre... Mais elle décida comme même d'aller là voir.

" Salut ! Tu es nouvelle ?! Je m'appelle Kiko "

Dit-elle toute joyeuse même un peu trop. Elle se retourna pour voir si il y avait quelqu'un mais, toujours personne. Elle commençait a se poser beaucoup de questions a propos de cette fille...
Revenir en haut Aller en bas
Sariah
Nouveau
Nouveau
Sariah


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Côté coeur : Son porte-clés perdu XD
Pouvoir : Voir et entendre les esprits
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une pensionnaire en plus [libre] Left_bar_bleue0/0Une pensionnaire en plus [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une pensionnaire en plus [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une pensionnaire en plus [libre]   Une pensionnaire en plus [libre] Icon_minitimeLun 10 Nov - 4:08

Sariah regarda celle qui venait d'arriver. Sa petite patte de lapin qui lui servait de porte-clés gigotait toujours sous ses doigts. Parler ne l'intressait pas réellement dans l'immédiat, mais elle répondit tout de même à la question de Kiko.

-En effet, je suis nouvelle. Je suis Sariah.

La pensionnaire s'était montré joyeuse, et pourtant, Sariah restait froide. Elle ne connaissait pas cette personne. Elle détestait plus que tout au monde voir ses amis souffrir. Ça et croiser un chat noir... Oh et, si Kiko l'avait vu parler avec Marie ? Et si elle ne voyait pas Marie, qui était toujours là et regardait la scène ? Comment allait-elle réagir ? Sariah en avait vu beaucoup regretter d'avoir dit leurs pensées à haute voix et cela, sans pouvoir rien n'y faire. En elle même, Sariah croyait pourtant qu'ils le méritaient, mais bon.

Mais la joie dont l'inconnue lui avait démontrée avait touché Sariah. Non, pas assez pour qu'elle abaisse son bouclier, mais assez pour lui demander un petit service.


-Tu me fais visiter ?, demanda-t-elle, un peu plus poliment.

-Si tu veux un guide, tu serais mieux de rester avec moi ! Je vis ici depuis une dizaine d'années, déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pensionnaire en plus [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une pensionnaire en plus [libre]   Une pensionnaire en plus [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pensionnaire en plus [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Le hall-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit