Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Aprés les cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Aprés les cours Empty
MessageSujet: Aprés les cours   Aprés les cours Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:59

Sasuke sort du pensionnat avec Michi toujours en se tenant la main , une fois sortit dehors , il court contre le vent sans se préoccupé de plus rien et se regardé avec beaucoup d'amour dans les yeux . Il arrivèrent au parc alors ils décident de s'arrêter de courir et marché tranquillement dans le parc main dans la main , les yeux dans les yeux , Sasuke regarde Michi puis commence a lui parlé

- Michi je n'aurais jamais pensé vivre cela un jour et pourtant je le vis aujourd'hui et maintenant je suis heureux , quand je te regarde , j'oublie tout se qu'il a autour moi et il n'y a plus que toi qui existe dans mon esprit . tu sais , j'ai gardé les papiers avec les mots qu'on s'est écrit , sa sera un souvenirs et un moment inoubliable .

Sasuke devient rouge après ces paroles alors baisse la tête pour pas le montré a michi mais il lui tenait toujours les mains qui était si douce .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aprés les cours Empty
MessageSujet: Re: Aprés les cours   Aprés les cours Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:23

Michi était dans un grand moment de bonheur comme sur un nuage... Puis elle lui parla :

- Tu sais, depuis que je suis venue ici jamais j'aurais crue que je tomberais amoureuse... Et pourtant c'est arrivé ! Quand je te regarde, je sens le bonheur dans mon coeur et je pense tout le temps à toi !!! Je t'aime Sasuke.

Puis, une fois dit ses mots, Michi s'assit sur un banc se qui amena Sasuke à le faire puisqu'ils étaient toujours main dans la main, yeux dans les yeux. C'était une sensation d'amour éternel, moment inoubliable et tout le reste des bons mots du monde. Michi n'était pas dans un rêve mais dans la réalité, la plus belle qu'elle n'ait jamais vécue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aprés les cours Empty
MessageSujet: Re: Aprés les cours   Aprés les cours Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:47

Sasuke regarde Michi , lui caressant ces mains si douce . le soleil briller de mille éclat , les rayons de soleil refléter l'ombre des deux et qui faisait ressortir le bleue des yeux de michi qui était aussi clair qu'une mer des caraïbes qui fesait fondre sasuke . Pas loin d'eux , des petit rosiers y était planté avec de belles roses rouge et rose alors Sasuke dit a Michi

- Attend 2 minutes , je reviens !!.

Sasuke reviens avec une rose rouge a la main et la donne a Michi avec un sourire , on pouvais lire dans ces yeux beaucoup d'émotions et d'émerveillement et de passions .

- Michi cette rose rouge représente toute la passion et l'amour que j'ai pour toi en te regardant , en te touchant la mains et aussi entendre le son de ta voix qui m'envoûte et me fait voyager dans un monde ou il n'y a que toi qui puisse y rentré . J'espère tout partagé avec toi sans jamais être éloigné l'un de l'autre . je t'aime Michi !!

Sasuke ressent beaucoup de joie , son coeur palpite comme jamais auparavant , et il est entrain de vivre son plus beau jour de sa vie . Il regarde toujours Michi avec de l'admiration .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aprés les cours Empty
MessageSujet: Re: Aprés les cours   Aprés les cours Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:58

Michi fut émerveillée des paroles de Sasuke et dit :

- Toi Sasuke, je n'ai pas besoin de te faire de cadeaux je veux juste que tu saches que je ne serais jamais éloignée de toi et que je t'aime. Ta rose rouge me touche énormément et je peux te dire que ce jour est le plus merveilleux de tous et ça, grâce à toi, notre rencontre... Tu sais pas combien je t'aime et que je ne t'oublierais jamais.

Michi laisse échapper un petit baiser sur la bouche de Sasuke puis lui caressa sa main tendrement. Sa main était si douce que Michi était encore une fois aux anges... Elle en profitait autant qu'elle pouvait pour laisser durer le plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aprés les cours Empty
MessageSujet: Re: Aprés les cours   Aprés les cours Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:29

Sasuke était ému des paroles de Michi , il lâche les mains de michi puis lui caresse le visage avec beaucoup de tendresse et lui fit un baiser a son tour sur ses lèvres . puis lui répond .

- Je ne serait moi non plus jamais loin de toi , cette rose n'est qu'un symbole , mais ne montre pas tout se que je peux ressentir pour toi , mon amour est infinie , c'est un amour sans fin !!! Michi mon amour , mon ange , ma vie que voudrais-tu faire de notre journée ensemble ? une va se balladé un peu ? tu décide , je te suivrais partout !!!

sasuke passe son bras autour de la taille de Michi , il regarde sur sa gauche ou était une fontaine toujours avec un sourire . il profite de ce moment , et se dit dans sa tête que c'est un rêve et personne ne pourra gâcher ce moment intense et fort en émotion .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aprés les cours Empty
MessageSujet: Re: Aprés les cours   Aprés les cours Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:37

Michi prit la taille de Sasuke à son tour et le guida vers une fontaine :

- Ici, on peut faire un voeux, celui qu'on veut que personne puisse écouter.

Puis elle fit le voeu de toujours rester avec Sasuke, elle continua le chemin dans la forêt du parc puis vers les buissons...

- Je me sens légère sans contrainte comme dans un rêve et je suis encore plus contente que ce soit la réalité, mon amour...

Avant de se diriger vers les fleurs, elle fit un baiser sur la bouche de Sasuke qui dura longtemps. Puis une fois aux fleurs, Michi en cueillit une, se la mit dans les cheveux et demanda l'avis de Sasuke :

- Comment me trouve-tu ? Suis-je belle ? Toi même tu est beau ! Beau comme un ange, un dieu, un amour ! Je t'aime de tout mon coeur et je te le répéterai tout le temps.

Michi s'arrêta et fit un câlin à Sasuke sa tête vers les épaules de Sasuke et les bras dans le dos de Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aprés les cours Empty
MessageSujet: Re: Aprés les cours   Aprés les cours Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:07

Sasuke prit Michi dans ces bras , puis regarde michi posé sur son épaule .

- mon amour pour moi tu es la première merveille du monde , je te trouve merveilleuse et très jolie . Tu pourrais te mettre n'importe quoi sur tes cheveux sa n'enlèvera pas la beauté de tes yeux , de ton visage de ton coeur qui est si pur et qui me donne tant de bonheur !!! mes yeux ne voient que toi , je ne sens que toi , je n'entend que toi , et je n'embrasse que toi ! mon coeur n'appartient qu'a toi .

Sasuke embrasse le haut de la tête de michi , il passe son temps a la regardé et lui faire des baisers , il ne pouvais plus se passé d'elle . il caressa les cheveux de michi doucement . En pensant aux voeux qu'il voudrais qui se réalise .
son voeux c'est de faire sa vie avec sa bien aimé . Sasuke pose sa tête sur le dessus de tête de michi .

- mon amour , tu m'as pas parlé de ton pouvoir , qu'elle est ton pouvoir ? est-il efficace ? a quoi sers t-il ? moi j'ai le dont de Zeus de la mythologie grec , je contrôle la foudre comme les éclairs , je n'ai pas encore une total maitrise mais je m'entraine pour y arrivé .


Sasuke réfléchit a se que pourrait être le pouvoir de son amour car il veux la découvrir se qu'elle a au fond d'elle et l'a connaitre autant qu'il ne le peux , il est assoiffé de curiosité .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aprés les cours Empty
MessageSujet: Re: Aprés les cours   Aprés les cours Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:53

Michi expliqua tout sur elle car elle voyait qu'il fallait qu'elle parle :

- Je te remercie de ce que tu viens de me dire. Mon pouvoir ? Je joue avec les lumière c'est à dire que quand une lumière vient sur moi, mes mains se mettent à bouger et la lumière en même temps, ça forme tout un spectacle. J'ai déjà eu du public, c'était en pleine prairie et j'ai découvert mon pouvoir car le soleil me brûlait alors en bougeant mes mains pour me protéger les lumières se mettaient à danser avec. N'est-ce pas merveilleux ? Je vais t'expliquer aussi comment je suis venu ici : J'avais marre de mes parents alors je voulais fuguer mais à chaque fois il me retrouvait et en cherchant sur Internat j'ai trouvé ce pensionnat qui m'a beaucoup plu et où je pourrais apprendre à mieux maîtriser mon pouvoir. Alors j'ai demandé à mes parents et ils m'ont dit qu'ils s'en fichaient cette fois et que n'importe où j'irais, ils viendraient jamais me chercher comme les autres fois alors j'en ai profité et je suis venue. Et toit comment ça s'est passé ? Avant de me raconter, embrasse moi ! Je veux que tu me serre dans tes bras pour ressentir la sensation forte de l'amour et le baiser sur mes lèvres pour entrer en contact avec les tiennes.

Sur ces paroles, tout deux s'embrassèrent et Sasuke prit enfin la parole pour répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aprés les cours Empty
MessageSujet: Re: Aprés les cours   Aprés les cours Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:30

sasuke qui regardé Michi dans les yeux , baisse la tête et son visage change et on peux voir un autre côté de sasuke , un visage fermé ou on peux lire dans ces yeux beaucoup de tristesse .Sasuke repense a son passé et pendant un petit moment , il s'était perdu dans ses pensé mais michi l'appela .

- Escuse -moi mon amour , je suis arrivée ici car je ne savais plus ou allé , je suis un orphelin car j'ai perdu mes parents très jeune et j'en ai beaucoup souffert et quand j'y repense cela me brise le coeur mais faut bien je vivre avec , j'ai était dans des familles d'accueille mais je ne suis jamais resté très longtemps car il était beaucoup trop stricte et ne me comprenais pas et a cause de mon pouvoir , il me voyait pas comme un enfant normal , et en me baladant par ici , j'ai vu ce pensionnat alors je me suis renseigné et j'ai appris qu'on pouvait s'entrainés ici et améliorer notre pouvoir et donc j'ai décidé de venir ici .

Sasuke regarde Michi puis retrouve le sourire la flamme qui l'avait a l'oeil .

- En venant ici , je ne penser pas que je connaitrait un jour l'amour et même aimer une fille pour moi était pas imaginable mais en cours de math , tu es entrée dans la classe et dés le premier regard , tu m'avait ensorcelé , envoûté et je ne pouvais m'empêcher de te regarder , alors quand tu m'as envoyé le premier papier , je me suis dit que tu aller me rembarrer et me dire de ne plus te regardé mais ce n'étais pas le cas . Tu as éclaircis mon coeur et grâce a toi , j'ai pu mettre de côté ce mal en moi qui me rongé .Tu me donne du bonheur et je suis heureux avec toi .

Sasuke embrasse michi tendrement ,puis Il lève ces main en l'air , le temps devient très gris comme si un orage s'annoncé . des grondement s'entendait , les personnes dehors était tous rentré dans le pensionnat alors ils n'étaient plus que tout les deux posé sur l'herbe . Puis la foudre éclate mais en forme de coeur !!

- Voilà mon amour ce que c'est mon réelle pouvoir , ce n'est pas aussi beau que ton pouvoir mais je crois que on peux parler d'un vrai coup de foudre pour se qui nous concerne .

Sasuke serre michi contre lui , alors que les nuages disparaissent et le soleil réapparait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aprés les cours Empty
MessageSujet: Re: Aprés les cours   Aprés les cours Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:30

- Oh c'est aussi beau que mon histoire, mon amour ! Toi, un orphelin, c'est triste ! Je suis vraiment désolé pour tes parents, pour avoir remuer ça dans ta tête, excuse moi...

Michi était maintenant dans les bras de Sasuke et posa sa tête sur son épaule. Elle sentait que ça lui faisait du bien...

- Je n'ai jamais eu toute cette tendresse de toute ma vie... Et puis, je crois que ce serait bien de rentrer maintenant, je crois que la pluie va nous mouiller... Et si on allait dans ta chambre ou dans un lieu tranquille ? Avant ça, embrasse moi !

Michi était prête à tout donner pour rester à tout jamais avec Sasuke, elle savait que elle et lui allaient bien ensemble et qu'ils seraient heureux... Etais-ce l'amour fou entre eux ? Il n'y a pas de doute à cette question et on peut dire oui ! Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aprés les cours Empty
MessageSujet: Re: Aprés les cours   Aprés les cours Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:47

Sasuke tenait bien michi dans ces bras puis l'embrasse de nouveau avant de lui répondre .

- Mon amour , je veux bien qu'on change d'endroit mais je n'est toujours pas de chambre alors je te propose de faire un petit cinéma tout les deux , et je te laisse choisir le film qui te plaira !!! puis tu n'as pas à t'excuser , si je t'ai raconter cela c'est que j'en avait besoin et tu devais connaitre mon passé .

Sasuke et Michi se lèvent puis quitte le parc comme ils étaient arrivé , la main dans la main , unit a jamais . Pendant la route , la pluie commence a tombé alors le jeune couple cours en direction du cinéma .


( la suite au cinéma )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés les cours Empty
MessageSujet: Re: Aprés les cours   Aprés les cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés les cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp en cours =)
» faim et cours [pv Koy]
» Akane Sazame [En cours]
» Bobby Wolfe (en cours)
» En plein cours [pv Yuka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Topics Terminés-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit