Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le dernier endoirt ou Shinaku voulait aller

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le dernier endoirt ou Shinaku voulait aller Empty
MessageSujet: Le dernier endoirt ou Shinaku voulait aller   Le dernier endoirt ou Shinaku voulait aller Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:31

Il faisait chaud ici trop chaud pour Shinaku ,mais il s'en fichait un peu il n'était pas là pour ça ,il avait son bandeau noir sur les yeux comme d'habitude il savait parfaitement ou marcher sans bousculer quelqu'un et sans se prendre un mur.Il s'arrêta nette il sentait des vibration mais ce n'était pas un danger quelqu'un aller venir lui parler.Il y a beaucoup de monde ici sa s'entend au bruit et nombre pas qui passe à coter de lui.Il se concentra puis il entendit un pas venir derrière lui,un fille surement.Il tourna juste la tête les mains dans les poches.Il sourit sachant que c'était pour lui que la personne venait,il n'avait rien à craindre son 6eme sens ne le prévenait pas d'un danger.

-On dit bonjour par derrière maintenant


Dit-il en souriant.Il ne voyait pas la personne mais il sentait une sorte de parfum ,c'était bien une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le dernier endoirt ou Shinaku voulait aller Empty
MessageSujet: Re: Le dernier endoirt ou Shinaku voulait aller   Le dernier endoirt ou Shinaku voulait aller Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:45


  • Le hall était bien remplis aujourd'hui, les gens était par groupe mais il y avait des personne rejeter, comme les petit intello ou les afreux monstre. Eri avait eu de la chance, elle c'était trouvée un groupe de fille... C'était pas son style car elle était toujours en train de parler de garçon ou de vernis à ongle. Eri était plutôt le genre de fille rêveuse qui parle de tout et n'importe quoi. Elle était habiller comme toutes les autres fille de son groupe, en mini jupe avec botte haute et chemise décolter. Eri était pas à laise dans ses vêtements, elle aimer avoir des pantalons tout en restant feminine. Elle regarda autour d'elle, rêveuse. Un jeune homme, qui lui était inconue marchait avec un bandeau sur les yeux :


*Il est fort celui-là...*


  • Pensa-t'elle l'air presque admiratif. Elle se détacha du groupe pour suivre l'inconnu d'un pas léger, mais Eri s'aprocha pour lui dire bonjours, elle c'était placer derrière lui. Elle faillit avoir une crise cardiaque quand celui-ci se retourna et dit :


-On dit bonjour par derrière maintenant


  • Eri sourie amusée et hocha la tête, comment pouvait 'il savoir qu'elle était derière lui alors qu'il avait un bandeau sur les yeux. Elle regarda par terre, ces bottes était blanc neige, et voila Eri c'est encore distrète ! Elle en avait oublier le jeune homme ! Quand elle releva la tête, elle dit subitement :


"Ah ! Bonjours !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le dernier endoirt ou Shinaku voulait aller Empty
MessageSujet: Re: Le dernier endoirt ou Shinaku voulait aller   Le dernier endoirt ou Shinaku voulait aller Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:58

Shinaku se retourna complètement toujours le sourire au lèvres.Il avança un peu vers elle en souriant toujours.Il enleva les main de ses poches .Shinaku portait un manteau long noir et un tee-shirt de la même couleur.Il tourna la tête brusquement un danger allé se passer dans quelque seconde ,il souriait un peu plus puis il commença à compter.

-1...2...3

Soudain un gars reçu un coup de pied par un autre.Shinaku avait prévue le coup de pied bien avant qu'il arrive.Il souffla un peu puis il se retourna pour se remettre devant Eri.

-La premier impression sur ce pensionnat et bien on va dire 5/10

Dit-il en rigolant.Les deux garçon on vite était maitrisé par des surveillants.
encore heureux que sa ne sait pas terminé en combat de pouvoir.


-J'en oublie mais bonne manières je m'appelle Shinaku Okuda et je suis nouveau ici.Et toi c'est quoi ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le dernier endoirt ou Shinaku voulait aller Empty
MessageSujet: Re: Le dernier endoirt ou Shinaku voulait aller   Le dernier endoirt ou Shinaku voulait aller Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:10


  • Eri ne comprennait pas pourquoi il fesait le conte à rebour à haute voie. A 3, deux mecs commencèrent à se battre violament, Eri sourie satisfaite d'avoir perçer son pouvoir du premier coup. Les deux garçon fut s'éparer par deux suveillant qui savaient faire leur boulot...



  • Eri rigola qu'en l'inconnu donna une note au pensionnat, 5/10, pas super, c'est la moyenne en tout cas... Elle allez se présenter mais l'inconu fut plus rapide qu'elle. Il s'apellait Shinaku Okuda , un jolie nom d'après Eri. Elle tendit sa main et dit avec sourire :


"Eri Wanted, à ton service !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le dernier endoirt ou Shinaku voulait aller Empty
MessageSujet: Re: Le dernier endoirt ou Shinaku voulait aller   Le dernier endoirt ou Shinaku voulait aller Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:27

Shinaku tendit la sienne pour la serrer .Il la lâcha puis il remit sa main dans sa poche.En écoutant sa voie il savait qu'elle était gentil et qu'il pouvait déjà lui faire confiance .Il préférait tout de même garder son bandeau ,qui sait ce que ses pourrait faire comme impression à Eri.Il la montré à deux personne et ces deux personnes sont partit en courant après l'avoir traité de monstre.Mais il était un peu habitué et ici tout le monde possède des pouvoirs non.

-Heu...enchanté de te rencontrer Eri Wanted.


"Wanted ,sa ne veut pas dire danger en anglais^^moi qui repère le danger avec mon pouvoirs ^^c'est drôle"

-Dit moi tu pourrait m'en dire plus sur ceux pensionnat que je puisse augmenter la note^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le dernier endoirt ou Shinaku voulait aller Empty
MessageSujet: Re: Le dernier endoirt ou Shinaku voulait aller   Le dernier endoirt ou Shinaku voulait aller Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:25


  • Eri souria quand il lui demanda des renseignement qur le pensionnat, elle réfléchissa à se qu'elle aller lui dire, que tous ceux du pensionnat était des psycopate ou des fous... Peut être pas... Elle soupira et dit :


"L'ambiance est simpathique, il y a des groupes de personne selon leur passion... Mais sinon on s'amuse super bien et on fait plein de rencontre !"


  • Toujours le sourire au lèvre, Eri jeta un coup d'oeil pour voir si ses pseudo amies étaient ici, mais non, elles étaient en train de ce montrer leur verni. La jeune fille soupira puis repretta attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le dernier endoirt ou Shinaku voulait aller Empty
MessageSujet: Re: Le dernier endoirt ou Shinaku voulait aller   Le dernier endoirt ou Shinaku voulait aller Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:47

-Pour se qui est des rencontres je vient dans faire une belle.

Dit-il en souriant.
Il y avait beaucoup de filles leur voie grande disant plusieurs choses .
"Donne moi ton numéro" ,"combien ta couter ce rouge à lèvre"etc...


-Oui c'est un pensionnat remplit de fou et folle.

Il regarda Eri
.

-Tu fais partit de ceux qui sont intelligent je crois.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le dernier endoirt ou Shinaku voulait aller Empty
MessageSujet: Re: Le dernier endoirt ou Shinaku voulait aller   Le dernier endoirt ou Shinaku voulait aller Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:40


  • Eri sourie et tira la langue quand Shinaku lui dis qu'il avait fait une belle rencontre :


*Dommage que ce soit moi !*



  • Pensa Eri, Puis il précisa que ce pensionnat était remplis de fou et de folle, et cela était vrai ! Eri regarda le plafong, il était blanc, comme ces bottes, et mince ! Elle c'était encore distrette ! Shinaku la mettais dans le rang des intelligente, Eri pris la parole :


"Oui... Une intelligente qui a 9 de moyenne et qui se fait intégrer dans un groupe qu'elle déteste, à oui ! J'oublier, une grande rêveuse toujours distrette !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le dernier endoirt ou Shinaku voulait aller Empty
MessageSujet: Re: Le dernier endoirt ou Shinaku voulait aller   Le dernier endoirt ou Shinaku voulait aller Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:31

-Tu ne dit rien tu est rêveuse ou quoi?

Dit-il en rigolant.Elle ne disait plus rien au bout d'un moment ,Shinaku n'avait plus grand chose à dire aussi.Si peut etre autre chose.


-Es que je peux t'inviter à boire un verre ,j'avoue que de depuis 1 ans je n'est pas vraiment u quelqu'un à qui parler.

Sans rigolait il n'avait pas u quelqu'un à qui parler pendant longent
Il sourit à Eri ce n'est pas un sourire qui change tout mais c'est déjà ça.
Shinaku posa sa main derrière sa nuque pour faire celui qui était un peu gêné mais sérieux à la fois

-Et puis je pourrais connaitre quelqu'un dans ce pensionnat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le dernier endoirt ou Shinaku voulait aller Empty
MessageSujet: Re: Le dernier endoirt ou Shinaku voulait aller   Le dernier endoirt ou Shinaku voulait aller Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:19


  • Eri hocha la tête, gratta sa main l'air géner, puis se mordi la lèvre. C'était la première fois depuis qu'elle était arriver dans ce pensionnat qu'on l'avait inviter à boire un verre :


"Bien sur ! Sa serra avec plaisir !"


  • Aumoment ou elle dit cette phrase, ces pseudo amies commencèrent à l'apeller. Eri tapa sont front avec sa main droite... Elle soupira puis decida de ne pas se retourner :


*Qu'elles gruches c'est filles là !!*


  • Pensa Eri en sont fort interrieure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le dernier endoirt ou Shinaku voulait aller Empty
MessageSujet: Re: Le dernier endoirt ou Shinaku voulait aller   Le dernier endoirt ou Shinaku voulait aller Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:19

Shinaku sourit quand elle dit oui.Il allait enfin pouvoir parler à quelqu'un dans ce pensionnat.Il sentit un danger mineur toute à coup mais pas pour lui pour Eri comme-ci elle voulait l'éviter.Quand il entendit les pseudos amies de Eri il comprit tout de suite.Shinaku vue que Eri avait les mains sur son front et qu'elle ne le regardait pas .Shinaku en profitât pour lever son bandeau pour que ces amie voilent son œil de Démon.Toute à coup il ne disait plus rien Shinaku rabaissa très vite son bandeau.Au moins elle ne sera plus embêté

-Bon on dirait qu'ils ne veulent plus que tu vienne^^.

Shinaku sourit puis il posa une question à Eri

-Il y a une cafétéria ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le dernier endoirt ou Shinaku voulait aller Empty
MessageSujet: Re: Le dernier endoirt ou Shinaku voulait aller   Le dernier endoirt ou Shinaku voulait aller Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:57


  • D'un seul coup, les pseudo copine s'enfuire sans aucune raison, Eri ne compris rien à rien... Elle se retourna vers Shinaku, Eri le soupsonner de quelque chose, comme si il avait fait peur au fille. Puis il lui demanda si il y avait une cafétéria ici, elle répondit :


"Oui bien sur ! Tu veux y aller ?"


  • Elle s'écarta pour laisser passez une jeune fille qui lui renversa son cafer sur sa chemise :


"Ah ! C'est chaud !"


  • Eri commença à essuyer sa chemise avec le bout de ces doigt... Ca arriver qu'à elle ce genre de truc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le dernier endoirt ou Shinaku voulait aller Empty
MessageSujet: Re: Le dernier endoirt ou Shinaku voulait aller   Le dernier endoirt ou Shinaku voulait aller Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:55

Shinaku rigolât un peu .

-Tu devrais aller te changer au pire on peut se retrouver à la cafétéria ^^je serais me débrouiller pour la trouver je crois^^

Dit-il en souriant .La fille semblait gêné c'est un peu normal ,Eri n'avait vraiment pas de chance.

-On dirait que la mal chance te suis partout ou tu va.Je n'est pas étais assez rapide pour prédire ceci j'ai encore besoin d'entrainement.

Shinaku prit un mouchoir dans sa poche puis il le donna à Eri.

-Sa sera mieux que tes doigts^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le dernier endoirt ou Shinaku voulait aller Empty
MessageSujet: Re: Le dernier endoirt ou Shinaku voulait aller   Le dernier endoirt ou Shinaku voulait aller Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:48


  • Eri pris le mouchoir en souriant, Shinaku avait raison, il fallait peut être qu'elle aille se changer. Elle essuya le plus gros avec le mouchoir puis regarda Shinaku :


"On se rejoind à la cafétéria ?"


  • Eri tourna les talons puis se dirrigea vers les dortoirs, elle se retourna une dernière fois pour lui sourire.


[Qui vas faire le rp ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le dernier endoirt ou Shinaku voulait aller Empty
MessageSujet: Re: Le dernier endoirt ou Shinaku voulait aller   Le dernier endoirt ou Shinaku voulait aller Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:04

[Et bien à toi l'honneur^^vue que j'ai fais celui là^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier endoirt ou Shinaku voulait aller Empty
MessageSujet: Re: Le dernier endoirt ou Shinaku voulait aller   Le dernier endoirt ou Shinaku voulait aller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier endoirt ou Shinaku voulait aller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinaku Okuda
» Aller je me lance !!!
» Où aller - Ville d'orphelin- All-var
» Toru aimerait aller avec la no°3 ^^
» Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Topics Terminés-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit