Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Eikichi's chanson sketches

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Eikichi's chanson sketches Empty
MessageSujet: Eikichi's chanson sketches   Eikichi's chanson sketches Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:13

Alors grace à ce cher Eikichi j'ai eu l'occasion de mourir de rire aujourd'hui.

Dans le rang de la cantine je me suis mise à siffloter l'air de sa chanson. Une copine me dit alors :

"Houla Marine ! Y-avait quoi dans ta bouteille en EPS ? J'avais déjà des doutes tout à l'heure t'as presque bien joué en bad... Et maintenant tu siffles ?
_Je t'assure y-avait rien de suspect dans ma bouteille c'était juste une boisson sucrée...
_Tu m'avais dis que t'avais arrêté la poudre blanche !"

Bon voilà aprés tous les regards se sont tournés vers nous et j'ai explosé de rire !

Alors merci Eikichi j'ai bien pu me marrer grace à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eikichi's chanson sketches Empty
MessageSujet: Re: Eikichi's chanson sketches   Eikichi's chanson sketches Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:34

Mais de rien,c'est mon charme et mon talents qui font cet effet la a toute les filles.Nan je rigole,et ben en tout cas je suis content que tu te osuviennes de ma chanson.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eikichi's chanson sketches Empty
MessageSujet: Re: Eikichi's chanson sketches   Eikichi's chanson sketches Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:40

eh bah moi je peut pas apprendre des chansons par coeur comme ça...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eikichi's chanson sketches Empty
MessageSujet: Re: Eikichi's chanson sketches   Eikichi's chanson sketches Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:42

Ben moi j'ai pas la choix en cours de musiques c'est ce qu'on doit faire c'est horrible,alors a force t'es habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eikichi's chanson sketches Empty
MessageSujet: Re: Eikichi's chanson sketches   Eikichi's chanson sketches Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:43

moi je détest le cour de musique,ça me gave.....comme je connais bien le prof il m'oblige a chanter je sais pas combien de fois en une heure car il trouve que j'ai une belle voix.....pouquoi c'est tombé sur moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eikichi's chanson sketches Empty
MessageSujet: Re: Eikichi's chanson sketches   Eikichi's chanson sketches Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:51

Pas de chance(bienvenue au club T.T)moi je dois me taper tout les solos quand il y en a et en plus elle(c'est une fille)m'obliger a fire son vieux club choral.Mais le pire c'est le prof d'une autre classe,on dirait une fille et c'est pas pour dire mais quand tu le vois marcher t'as l'impression qu'il a un baton dans le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eikichi's chanson sketches Empty
MessageSujet: Re: Eikichi's chanson sketches   Eikichi's chanson sketches Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:04

lol.....non moi je fais pas chorale et encore heureux....je me serai suicidé.....xd Moi mon prof il est énorme alors voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eikichi's chanson sketches Empty
MessageSujet: Re: Eikichi's chanson sketches   Eikichi's chanson sketches Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:43

XD Moi je "fais" partie d'une chorale ou plutot je vais grossir les rang à Noël... Enfin on ce demande comment ça se fait qu'il m'accepte... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eikichi's chanson sketches Empty
MessageSujet: Re: Eikichi's chanson sketches   Eikichi's chanson sketches Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:12

Mwa, même pas la peine, en musique j'met mon nécharpe et la prof me dit plus rien xDDDD (j'ai la même prof que Eikichi ^^)
Kasu trouve que je chante bien, question de gouts xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eikichi's chanson sketches Empty
MessageSujet: Re: Eikichi's chanson sketches   Eikichi's chanson sketches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eikichi's chanson sketches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chanson
» Ma chanson
» chanson débile
» Ouah trop bien cette chanson !
» chanson.Tu m'as laissé(remake de shizuku miwako Okuda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Hors RPG :: Coin artistique-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit