Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je re fais ma présentation, j'ai télement changer =D

Aller en bas 
+2
Reiko Kuroyami
Shiro Okada
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je re fais ma présentation, j'ai télement changer =D Empty
MessageSujet: Je re fais ma présentation, j'ai télement changer =D   Je re fais ma présentation, j'ai télement changer =D Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:20

Votre personnage:

Nom:

Prénom:

Age:

Sexe:

Caractère: [ 3 lignes min. ]

Toru est une jeune fille vraiment insensible. On peut l'insulter, ou je ne sais pas trop quoi, cette jeune fille n'en aura rien à faire. Aucune emotions, quoi. Sauf, quant on parle de sa famille, et surtout pour sa soeur au quel elle était très proche, là, elle rougit et elle a les larmes qui montent, mais qui ne coulent pas sur sa joue. Son caractère est doux, affectueux, gentil et tout ça, mais elle ne pleure jamais. Cette fille est beaucoup apréciée, parce qu'elle est spécial et en meme temp mistérieuse... Toru est gentille, douce et tout ce que je vous ai déjà dit, mais elle a un petit truc en plus, qui change tout dans son caractère. Mais cela que quant on insulte sa famille. Elle devient agréssive, méchante et elle frappe tout le monde (sauf son petit tigre blanc... Je metterai ce détail dans autre et dans l'histoire). Quant on la voit la promière fois, quant elle ne sourit pas ou bien qu'on lui a parler de sa famille ce jour là, c'est sur, on ce dit “Aï, affreuse celle-là! Elle devrais être méchante...” mais c'est tout le contrère. Sa mauvaise humeur dure un jour, et le lendemain, elle est gentille mais pas plus. Pas de sourir.

Physique: [ 4 lignes min. ]

Le style de Toru, c'est gothique. Elle est toujours en noire et blanc, à l'exeption de ses petits bout de tissus qui tiennent ses cheveux en couette, et des morceaux de rubents qui son sur quelques endroits de ses vêtements, et de ses espèces de bracelets. Des bottes à talons très haute, et une robe courte moulente. Toru est gothique à cause de ses yeux, qui sont totalement noir! Elle a une petite frange, et des cheveux asser court. Toru fait ses ongles en rouge (ça lui va bien). Elle a des morceaux, encors une fois, de tissus, mais cette fois-ci sur ses cuisses. Ils sont noirs, avec une petite bande blanche à l'intérieur. Elle a aussi un colier porte bonheur! Il est noir, bien sur, avec une croix, toujours noire, qui serre le coup. Elle le porte tout le temp! Elle est maigre, et elle n'est pas lourde du tout! Une taille plus ou moin normal pour son âge. Elle a des yeux noirs, mais magnifique. Au dessus, il y a ses sourciles très fin, qui sont asser long. Une dernière chose! Toru est très souriante tout de meme.
Famille:Bah... Tout ce raconte dans l'histoire, non? =)

Histoire: [ 8 lignes min. ]
Toru était petite. Elle s'habillait avec du rose, donc tout le contrère de maintenant, et elle était chouchoutée par ses parents. Elle était gentille, comme maintenant en fait... Bref! Toru était gatée par ses parents. Les parents de Toru s'aimaient à la folie, mais un jour, voila qu'ils ce diputèrent, comme ils ne l'avaient jamais fait. Toru Suzuki pu entendre quelques paroles qu'ils ce disaient:

-Shoji (son père)! Comment as-tu pu me mentir pendent autent de temp! Tu n'as meme pas penser à ta fille, Toru?!

-Bien sur que oui, Masoko (sa mère)! Mais tu crois que c'était si facile de t'avouer que j'ai un cansert? Et bien non!

Toru n'avait que huit ans, et très intélligante quant elle avait entendu leurs paroles. Elle comprenait ces mots... Elle était tromatisée. Quant elle pensait que son père pouvait mourrir dans quelques minutes, dans quelques jours, enfain... À n'importe quel moment! C'était affreux. Trois mois plus tard, son père mourra. Ce fu le malheur total. Toru vécu seul avec sa mère pendent quelques années, puis Masoko, la mère de Toru, ce maria une deux ème fois, mais cette fois-ci avec Monsieur Azumi. Depuis ce jour là, la mère de Toru vécu un peux plus heureuse, et soulagée surtout. Mais Toru resta tromatisée avec la photo de son père gravée dans sa tête. Mais un jour, un deux ème malheur arriva. Toru avait douze ans, mais sont père lui manquait toujours. Toru était dans sa chambre, devant l'ordinateur, quant elle entendit un violent bruit de pistolet venant du salon, où il y avait à ce moment là Masoko et Azumi qui reguardait la télévision. Toru ce présipita au salon, et vit une personne avec une cagoule noire, des gents toujours noirs, avec un pistolet à la main, qui ce pointait en direction de Masoko. Toru tomba par-terre de peur, avec des larmes au yeux. La personne ce tourna en direction de Toru, qu'il n'avait pas vu, puis pointa le pistolet cette fois-ci en direction de Toru. Azumi avait des larmes qui coulaient, mais pas beaucoup. Par contre, il avait un reguard tériffier en voyent la personne à la cagoule. Masoko était en sanglot, à l'idée qu'il allait peut être mourrir, et en plus, la personne à la cagoule noire avait fait un trou dans le toit avec son pistolet. Mais c'est à ce moment là qu'un bébé tigre blanc à rayures noires surgi de derière la personne, et le poussa en avant d'une manière très brusque, puis lui donna un coup de griffe sur la cagoule qui ce déchira. Les trois personnes qui étaient au salon on eu la chance de pouvoir voire son visage. La personne partit en courent et en crient:

-Je reviendrai très tot, croyez-moi!

La mère de Toru courra en direction de Toru et la serra fort dans ses brats. Toru Pleura avec elle, en la serrent aussi fort dans ses brats. Quant elle arrettère de ce prendre dans les brats, Toru reguarda le petit tigre. Puis, le tigre s'approcha de Toru. On ne su jamais d'où sortait ce tigre, mais en tout qua, il devenu le meilleur ami de Toru, et son annimal de compagnie. Ils ne ce séparairent jamais, il allait meme au colège avec Toru. Tout le monde adorait ce petit tigre que Toru avait nomé Mikaï. Il resta toute sa vie petit, c'était la taille de cette race. Ils ont été chez le vétérinaire, qui leur a dit que Mikaï était très jeune, et que sa vie durait jusqua l'infini. Cet animal était l'un des plus rare, que pratiquement personne de connait. À l'âge de 14 ans, Toru du subir la mort de Masoko et Azumi. La personne à la cagoule noire était revenu, mais de nuit cette fois. Tout le monde dormait, et il a prit Masoko et Azumi par surprise. En fait, il avait fait pas si vite que ça, pour revenir! Mais bon. Bref! Toru était la plus triste du monde, mais elle avait toujours Mikaï, au moin. Elle du aller dans un foyer avec son animal Mikaï, mais dès arrivée, elle s'enfuit. Elle ne suportait pas d'être dans un foyer, c'était plus fort qu'elle. Elle fit donc une fugue, sans reguret. Elle du habité deux ans chez son amie Hinaka, qui l'acceuilli avec grand plaisir. À seize ans, elle partit de chez son amie, pour ce trouver un endroit où elle serait seul, avec Mikaï. Elle marchait tout droit, sans reguarder où elle allait, en rêvent la tête reguardent les nuages. Mikaï la suivait, quant elle commença à courrir devant Toru, jusqua ce stoper devant un immence bâtiment. C'était le “pensionnat-magique”. Toru voulu ratrapper Mikaï, par peur qu'il s'enfuit, puis ce stopa à son tour devant le bâtiment.

-Waou! C'est immence! Dit Mikaï, si on entrait pour voire?

Toru entra avec Mikaï, en ce demandent à quoi l'intérieur pouvait bien resenbler. Ils entrèrent, et découvèrent qu'il y avait des chambres. Toru sauta de joix à l'idée d'avoire trouvé un endroit où dormir. Et voila l'histoire de Toru! Maintenant, sa fait asser longutemp qu'elle y est, et elle est très heureuse là bas! Voila! =D

Hobbys:Danser =)

Pouvoir:lire les pensées, l'art du dessin et je peux arretter le temp. Faites gaffe! è_é

Autre:non

Vous:

Prénom:Mélissa

Surnoms et pseudos:Mélisse, Toru =P

Age:11 ans! =)

Sexe:Féminin

Où avez-vous connu le forum?Par l'admin principal, Kasumi Ityna. (je suis sa soeur!) et... J'y suis depuis pas mal de temp =D

Autre:Nan, rien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Okada
† Mysterious Boy † / Admin
† Mysterious Boy † / Admin
Shiro Okada


Masculin
Nombre de messages : 1421
Côté coeur : Entièrement pris par Miyuri.
Pouvoir : Illusions & Fantôme
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Je re fais ma présentation, j'ai télement changer =D Left_bar_bleue0/0Je re fais ma présentation, j'ai télement changer =D Empty_bar_bleue  (0/0)

Je re fais ma présentation, j'ai télement changer =D Empty
MessageSujet: Re: Je re fais ma présentation, j'ai télement changer =D   Je re fais ma présentation, j'ai télement changer =D Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:47

    Et bien, re-bienvenue, ma chère soeur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je re fais ma présentation, j'ai télement changer =D Empty
MessageSujet: Re: Je re fais ma présentation, j'ai télement changer =D   Je re fais ma présentation, j'ai télement changer =D Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:50

Merci! ^^

Ah oui! J'ai oublier. Je suis la cadette, hein. Petite soeur de Kasumi Ityna, et Petite soeur de Shiro Okada. =)
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Je re fais ma présentation, j'ai télement changer =D Left_bar_bleue0/0Je re fais ma présentation, j'ai télement changer =D Empty_bar_bleue  (0/0)

Je re fais ma présentation, j'ai télement changer =D Empty
MessageSujet: Re: Je re fais ma présentation, j'ai télement changer =D   Je re fais ma présentation, j'ai télement changer =D Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:54

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Je re fais ma présentation, j'ai télement changer =D Left_bar_bleue0/0Je re fais ma présentation, j'ai télement changer =D Empty_bar_bleue  (0/0)

Je re fais ma présentation, j'ai télement changer =D Empty
MessageSujet: Re: Je re fais ma présentation, j'ai télement changer =D   Je re fais ma présentation, j'ai télement changer =D Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:43

REUW MA SOEUR SUR LE FORUM !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Je re fais ma présentation, j'ai télement changer =D Empty
MessageSujet: Re: Je re fais ma présentation, j'ai télement changer =D   Je re fais ma présentation, j'ai télement changer =D Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:04

Merci Reiko =)

Reeew, Jacks =DD On ce fera un topic un de ces jours, hein! ça fait longutemp T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Nakamura
Habitué
Habitué
Kaori Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28
Côté coeur : Celib'
Hobbys : Dance electroW / Mixé / Aprèm entre amiis'
Pouvoir : Deplacement rapide
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Je re fais ma présentation, j'ai télement changer =D Left_bar_bleue0/0Je re fais ma présentation, j'ai télement changer =D Empty_bar_bleue  (0/0)

Je re fais ma présentation, j'ai télement changer =D Empty
MessageSujet: Re: Je re fais ma présentation, j'ai télement changer =D   Je re fais ma présentation, j'ai télement changer =D Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:07

Oo C'est bon la famille de Kasu' est au complet ou on doit s'attendre a un autre frère ou soeur ? XD

Reu biienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Okada
† Mysterious Boy † / Admin
† Mysterious Boy † / Admin
Shiro Okada


Masculin
Nombre de messages : 1421
Côté coeur : Entièrement pris par Miyuri.
Pouvoir : Illusions & Fantôme
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Je re fais ma présentation, j'ai télement changer =D Left_bar_bleue0/0Je re fais ma présentation, j'ai télement changer =D Empty_bar_bleue  (0/0)

Je re fais ma présentation, j'ai télement changer =D Empty
MessageSujet: Re: Je re fais ma présentation, j'ai télement changer =D   Je re fais ma présentation, j'ai télement changer =D Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:19

    C'est bon, niveau frère et soeurs, on est au complet. xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Nakamura
Habitué
Habitué
Kaori Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28
Côté coeur : Celib'
Hobbys : Dance electroW / Mixé / Aprèm entre amiis'
Pouvoir : Deplacement rapide
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Je re fais ma présentation, j'ai télement changer =D Left_bar_bleue0/0Je re fais ma présentation, j'ai télement changer =D Empty_bar_bleue  (0/0)

Je re fais ma présentation, j'ai télement changer =D Empty
MessageSujet: Re: Je re fais ma présentation, j'ai télement changer =D   Je re fais ma présentation, j'ai télement changer =D Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:23

Ok Quel joie de rencontrer la merveilleuse famille de la fondatrice XD
Bref tu viendra Rp with me Toru ?! [ pas tout de suite mais plus tard ] ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Je re fais ma présentation, j'ai télement changer =D Left_bar_bleue0/0Je re fais ma présentation, j'ai télement changer =D Empty_bar_bleue  (0/0)

Je re fais ma présentation, j'ai télement changer =D Empty
MessageSujet: Re: Je re fais ma présentation, j'ai télement changer =D   Je re fais ma présentation, j'ai télement changer =D Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:43

HellOoooow...re-bienvenu :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je re fais ma présentation, j'ai télement changer =D Empty
MessageSujet: Re: Je re fais ma présentation, j'ai télement changer =D   Je re fais ma présentation, j'ai télement changer =D Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:33

Kaori: Wey, je me réjoui de faire un RP avec toi =)

Aria: Mercii

Shiro: Nan, il reste les parents x] On leur enseignera le RPG xDD
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Je re fais ma présentation, j'ai télement changer =D Left_bar_bleue0/0Je re fais ma présentation, j'ai télement changer =D Empty_bar_bleue  (0/0)

Je re fais ma présentation, j'ai télement changer =D Empty
MessageSujet: Re: Je re fais ma présentation, j'ai télement changer =D   Je re fais ma présentation, j'ai télement changer =D Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:36

Reuw' Toru !!
Sa fait plaisir de te revoir parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je re fais ma présentation, j'ai télement changer =D Empty
MessageSujet: Re: Je re fais ma présentation, j'ai télement changer =D   Je re fais ma présentation, j'ai télement changer =D Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:00

♥!Asukaaaaaa!♥

Reew =DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je re fais ma présentation, j'ai télement changer =D Empty
MessageSujet: Re: Je re fais ma présentation, j'ai télement changer =D   Je re fais ma présentation, j'ai télement changer =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je re fais ma présentation, j'ai télement changer =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de misha(je la fais pour l'aider)
» Changer de pseudo.
» ma présentation
» Présentation de Al
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit