Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Inscription au tournoi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Inscription au tournoi Left_bar_bleue0/0Inscription au tournoi Empty_bar_bleue  (0/0)

Inscription au tournoi Empty
MessageSujet: Inscription au tournoi   Inscription au tournoi Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:43

Souuus la proposition de notre cher Kyo Okito, j'annonce queee: Un tournoi va être organisé! Mais pour ça, faut que les membres s'inscrivent... Alors postez ici si vous voulez vous inscrire, mais les questions sont dans le sujet que Kyo a créé!

Une chose: Il faut savoir que c'est un combat qui ne mène pas jusqu'à la mort... Donc quand un des Admins voit que ça dégénère trop, au point d'être tué ou comme ça, on intérviendra. Pour ce qui est des pouvoirs, il faut être fort mais pas invinsible. Sinon y'a plus aucune raison de faire le tournoi si on sait déjà qui va gagner...

Une dernière chose: Les combats se feront toujours un contre un, et pas une personne de plus dans le combat! Pour comment savoir qui va avec qui, je ferais un tirage au sors et je mettrais le tableau dans un nouveau sujet. Si un joueur ne répond pas au bout de deux jours, il perd par forfait. [ A moins qu'il avertisse qu'il ne sera pas là. ]

Note d'Uchiwa Madara [ à lire! ]:

J'ai lu qu'il était interdit d'eviter toutes les attaques, cependantsi l'esquive est bien détaillée et cohérente je trouve qu'on ne devrait rien lui dire.
Je vais donner un exemple.

Madara créa cinq clones de lui même, ils se positionnèrent de façon à encercler l'ennemi. Chacun sortit un kunai de sa sacoche et l'envoia vers l'adversaire. Pour que l'ennemi ne puisse pas s'enfuir Madara sauta dans les airs, son sabre était déjà préparé à assener un coup.

Ensuite si l'autre répond un truc comme cela
==> Je saute dans les airs et j'esquive Madara avant de retomber au sol et de tuer tous les clones.

Evidemment il sera sanctionné. Pour plusieurs raisons, comment fait-il pour esquiver Madara? Et comment tue-t-il les clones?

En revanche s'il répond ceci.
===> Au moment ou les kunais se rapprchaient de moi, je sortis mon sabre et bondis dans les airs. Avec l'aide de mon arme je bloqua le coup de Madara avant de ma rétablir au sol. Néanmoins, avant de bondir vers les cieux j'ai apposé une note explosive au sol. Celle-ci explosa dès que j'usse attéris, balayant les clones créé par mon adversaire.

Ici sa manière de s'échapper est cohérente donc on ne lui dit rien ^^

Merci à tous! =D

Participants:

- Kyo Okito
- Inu Kaza
- Miyuri
- Eikichi Onizuka
- Tarre
- Uchiwa Madara
- Grimmjow
- Niky
- Rose
- Nyoko Nobuta
- Horo Horo
- Evangelionne
- Sora Foudrati
- Ariha Shadow
- Mia
- Yoshi Nashima


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 17:15, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Inscription au tournoi Left_bar_bleue0/0Inscription au tournoi Empty_bar_bleue  (0/0)

Inscription au tournoi Empty
MessageSujet: Re: Inscription au tournoi   Inscription au tournoi Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:49

Je m'inscrit ^^

Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas invinsible, j'ai déjà perdu un ou deux fois sur 10 combats alors voila (sur le forum pour combattant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inscription au tournoi Empty
MessageSujet: Re: Inscription au tournoi   Inscription au tournoi Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:43

moi aussi je m'inscrit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inscription au tournoi Empty
MessageSujet: Re: Inscription au tournoi   Inscription au tournoi Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:11

Aller je tente va Pour Miyuriii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inscription au tournoi Empty
MessageSujet: Re: Inscription au tournoi   Inscription au tournoi Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:55

C'est partit!!!Je suis de la partit s'échauffe!!

Il va y avoir du sang.je vais tous vous fracasser!!Hun hun!!ç.c-->ça craint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inscription au tournoi Empty
MessageSujet: Re: Inscription au tournoi   Inscription au tournoi Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:56

rêve pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inscription au tournoi Empty
MessageSujet: Re: Inscription au tournoi   Inscription au tournoi Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:36

J'aimerait essayer moi aussi, cela ne gène personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inscription au tournoi Empty
MessageSujet: Re: Inscription au tournoi   Inscription au tournoi Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:02

Nan ca ne me gene pas

^^

...

...

Quoique :P... XP *je me tais :P *


(ps: Je rigole :P )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inscription au tournoi Empty
MessageSujet: Re: Inscription au tournoi   Inscription au tournoi Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:35

Je m'inscris
Mais j'aimerai préciser quelque chose^^.

J'ai lu qu'il était interdit d'eviter toutes les attaques, cependantsi l'esquive est bien détaillée et cohérente je trouve qu'on ne devrait rien lui dire.
Je vais donner un exemple.



Madara créa cinq clones de lui même, ils se positionnèrent de façon à encercler l'ennemi. Chacun sortit un kunai de sa sacoche et l'envoia vers l'adversaire. Pour que l'ennemi ne puisse pas s'enfuir Madara sauta dans les airs, son sabre était déjà préparé à assener un coup.

Ensuite si l'autre répond un truc comme cela
==> Je saute dans les airs et j'esquive Madara avant de retomber au sol et de tuer tous les clones.


Evidemment il sera sanctionné. Pour plusieurs raisons, comment fait-il pour esquiver Madara? Et comment tue-t-il les clones?

En revanche s'il répond ceci.
===> Au moment ou les kunais se rapprchaient de moi, je sortis mon sabre et bondis dans les airs. Avec l'aide de mon arme je bloqua le coup de Madara avant de ma rétablir au sol. Néanmoins, avant de bondir vers les cieux j'ai apposé une note explosive au sol. Celle-ci explosa dès que j'usse attéris, balayant les clones créé par mon adversaire.

Ici sa manière de s'échapper est cohérente donc on ne lui dit rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Inscription au tournoi Left_bar_bleue0/0Inscription au tournoi Empty_bar_bleue  (0/0)

Inscription au tournoi Empty
MessageSujet: Re: Inscription au tournoi   Inscription au tournoi Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:42

Ouais tout à fait raison Madara. Bon, moi je ne serais pas toujours là pour voir tout les combats, donc au cas où quelque chose du genre se produit, qu'on m'envoie un MP et je réglerais ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Grimmjow
Invité
avatar



Inscription au tournoi Empty
MessageSujet: Re: Inscription au tournoi   Inscription au tournoi Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:06

Je m'inscrit avec plaisir!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inscription au tournoi Empty
MessageSujet: Re: Inscription au tournoi   Inscription au tournoi Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:22

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inscription au tournoi Empty
MessageSujet: Re: Inscription au tournoi   Inscription au tournoi Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:34

je voudrais minscrire
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Inscription au tournoi Left_bar_bleue0/0Inscription au tournoi Empty_bar_bleue  (0/0)

Inscription au tournoi Empty
MessageSujet: Re: Inscription au tournoi   Inscription au tournoi Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:39

Génial, de plus en plus de monde ;)

J'en attend encore, à mon avis les inscriptions seront finies d'ici une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Inscription au tournoi Empty
MessageSujet: Re: Inscription au tournoi   Inscription au tournoi Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:05

m'inscri^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Inscription au tournoi Left_bar_bleue0/0Inscription au tournoi Empty_bar_bleue  (0/0)

Inscription au tournoi Empty
MessageSujet: Re: Inscription au tournoi   Inscription au tournoi Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:00

Au début s'était 8 membre et on dépasse le quota => Génial!

Au arrête les inscriptions dans une semaine alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inscription au tournoi Empty
MessageSujet: Re: Inscription au tournoi   Inscription au tournoi Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:08

ça va être bien ce tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inscription au tournoi Empty
MessageSujet: Re: Inscription au tournoi   Inscription au tournoi Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:58

je m'inscrit et j'ai hate de combatre face a Kyo! Si il est si bon ke sa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inscription au tournoi Empty
MessageSujet: Re: Inscription au tournoi   Inscription au tournoi Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:50

J'ai bien envie de m'amuser aussi.

J'minscrit
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Inscription au tournoi Left_bar_bleue0/0Inscription au tournoi Empty_bar_bleue  (0/0)

Inscription au tournoi Empty
MessageSujet: Re: Inscription au tournoi   Inscription au tournoi Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:36

Horo Horo peut être que tu ne combattras pas avec, je tire au sort! Mais si vous allez les deux en finale, qui sait :P

C'est génial avec tout ces membres =)

J'espère qu'il y en aura encore d'autre! N'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Inscription au tournoi Left_bar_bleue0/0Inscription au tournoi Empty_bar_bleue  (0/0)

Inscription au tournoi Empty
MessageSujet: Re: Inscription au tournoi   Inscription au tournoi Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:48

Je suis pour que nous acceptons encore 4 membres ainsi on aura le double de se qu'on aura prêvu et on pourra commenser tout de suite >=D
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Inscription au tournoi Left_bar_bleue0/0Inscription au tournoi Empty_bar_bleue  (0/0)

Inscription au tournoi Empty
MessageSujet: Re: Inscription au tournoi   Inscription au tournoi Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:08

Tu penses qu'à combattre hein? xD

Mais bon, je suis OK pour la proposition de Kyo. Encore 4 membres et les inscription sont terminées!
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Inscription au tournoi Empty
MessageSujet: Re: Inscription au tournoi   Inscription au tournoi Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:35

je m'inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inscription au tournoi Empty
MessageSujet: Re: Inscription au tournoi   Inscription au tournoi Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:29

Je m'inscrit aussi, il est totallement hors de question que je rate un tournoi!!! (c'est totallement impensable!! )
Trés bonne idée en tout cas!! J'ai hate de commencer!!
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Inscription au tournoi Left_bar_bleue0/0Inscription au tournoi Empty_bar_bleue  (0/0)

Inscription au tournoi Empty
MessageSujet: Re: Inscription au tournoi   Inscription au tournoi Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:56

Tout le monde a hate =)

Il ne reste plus que deux inscriptions!

Je rappelle une règle aussi: Si un joueur ne répond pas au bout de deux jours, il perd par forfait. [ A moins qu'il avertisse qu'il ne sera pas là. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Inscription au tournoi Empty
MessageSujet: Re: Inscription au tournoi   Inscription au tournoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription au tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finale du tournoi
» Inscriptions du Tournoi Duo
» Tournoi: Rose VS Mia
» Tournoi: Mia VS Tarre
» Ordre des combats pour le tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Arène de combats :: Tournois ( Archives )-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com