Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une habitude difficile à perdre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam Kizaya
Nouveau
Nouveau
Liam Kizaya


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Pouvoir : La chaleur des flammes
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une habitude difficile à perdre Left_bar_bleue0/0Une habitude difficile à perdre Empty_bar_bleue  (0/0)

Une habitude difficile à perdre Empty
MessageSujet: Une habitude difficile à perdre   Une habitude difficile à perdre Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:49

Après son arrivée au pensionnat, Liam marcha dans la ville avoisinante et un établissement a retenu son attention. En effet,ce genre de batiments Liam en a parcouru des centaines mais celui lail ne le connaissais pas . Les bibliothèques ont toujours fasciné le jeune homme.Il laissa la curiosité le porter et il pénétra dans l'immense batisse, recueil de savoir et d'histoire.
Découvrant l'immensité de livres et encyclopédie dont la plupart ne lui étaient pas familière il se dit :
Je sens que je vais passer un nombre incalculable d'heures ici moi, il y'a tellement de choses à découvrir
Il passa l'accueil et parcouru les différentes étagères qui se présentaient à lui . Soudain il apperçut une silhouette , il s'approcha et découvrit une jeune fille qui elle aussi avait l'air passionnée par ce lieu fantastique. Il alla vers elle et, s'approchant, lança un discret

Bonjour ...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une habitude difficile à perdre Left_bar_bleue0/0Une habitude difficile à perdre Empty_bar_bleue  (0/0)

Une habitude difficile à perdre Empty
MessageSujet: Re: Une habitude difficile à perdre   Une habitude difficile à perdre Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:10

Décidément, plus les jours passaient, plus la jeune Asuka pensait qu'il y avait de moins en moins de choses à faire au pensionnat, m’enfin à part se promener dans la ville, elle ne faisait pas autant de choses que ça. Bon, l’avantage était qu’à chaque balades, elle ne ratait jamais une occasion de faire de nouvelle rencontre, même si par la suite, elle savait qu’elle ne reverrait plus ses anciennes connaissances, c’était déjà ça …
Bref, ce jour-là, une petite après-midi à la bibliothèque ne lui ferait certainement pas de mal, c’était justement ce qu’elle pensait, enfermée dans sa chambre. Comme d’habitude, pratiquement aucun de ses colocataire avaient pointé ne serait ce qu’une seconde le bout de leurs nez dans cette assez grande chambre. Mais bon, en voyant le bon côté des choses, on pouvait dire qu’elle avait la chambre à elle seule, enfin, jusqu’à ce que ses coloc’s prennent les autres lits disponibles. Bref, après être sorti de sa chambre, la jeune fille prit la direction de la bibliothèque, marchant pendant au moins dix minutes avant d’arriver à destination. En entrant, elle observa dans une des allées, qui par ailleurs, semblait grandement attirer son attention. A pas lents elle s’y rendit, jetant de temps à autre de rapide coup d’œil aux livres qui étaient entreposés sur les étagères. Enfin, elle s’arrêta, pensant à la dernière fois qu’elle était venu dans ce lieu si calme. Soudain, elle entendit quelqu’un la saluer, la sortant en même temps de ses pensées. D’un simple mouvement de la tête, elle porta son attention en provenance de la voix, remarquant un jeune homme qu’elle ne connaissait bien évidemment pas.


"Ahem … bonjour. Ma présence ne vous a pas dérangé dans votre lecture, j’espère ?"

M’enfin, elle ne savait pas si il était occupé à lire un quelconque livre, mais bon, mieux valait-il s’excuser si c’était le cas. Elle adressa un léger sourire à l’inconnu en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Kizaya
Nouveau
Nouveau
Liam Kizaya


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Pouvoir : La chaleur des flammes
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une habitude difficile à perdre Left_bar_bleue0/0Une habitude difficile à perdre Empty_bar_bleue  (0/0)

Une habitude difficile à perdre Empty
MessageSujet: Re: Une habitude difficile à perdre   Une habitude difficile à perdre Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:24

Liam fut ravi que la jeune fille lui porte son attention. Il espere
ne pas l'avoir déranger car elle fut quelque peu pensive lorsqu'elle
repondit à son salut . il s'avanca vers cette personne et elle lui
demanda si elle ne l'avait pas déranger .

Non, tu ne m'a déranger en aucun cas, je viens juste d'arriver mais je te retourne la question, tu m'as l'air plutot soucieuse.

Il
ne savait pas si il déranger la jeune fille ou si une compagnie lui
ferait plaisir . Liam fut content de rencontrer une personne dans
sonlieu favoris. serait-ce enfin venu ? Le moment qu'il attendait pour
enfin rencontrer quelqu'un qui avait quelques similarité avec lui . Ne
la connaissant en aucun cas il lui demanda son prénom et lui demanda si
elle se plaisait ici.

Désolé je ne me suis pas présenté, je m'appelle Liam, Liam Kizaya . et toi ? Si ce n'est pas indiscret . Tu viens souvent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une habitude difficile à perdre Left_bar_bleue0/0Une habitude difficile à perdre Empty_bar_bleue  (0/0)

Une habitude difficile à perdre Empty
MessageSujet: Re: Une habitude difficile à perdre   Une habitude difficile à perdre Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:36

Asuka sourit à sa réponse, puis l’entendit lui retourner la question. Hochant négativement de la tête, son regard se reposa ensuite sur les livres entreposés sur les étagères, répondant en même temps à sa question.

« Non ne t’en fais pas, je réfléchissais juste à quelque chose. »


Ces mots dits, elle reporta son attention sur le jeune homme, pour l’entendre se présenter, lui demandant ensuite de faire de même. Asuka porta son regard vers l’une des fenêtres de la bibliothèque, observant inlassablement le paysage dehors.

« Moi c’est Asuka Akimoto. A vrai dire, ça fait seulement la deuxième fois que je viens ici, je n’ai pas trop l’habitude de me rendre dans des lieux aussi … calme. Bref, et toi ? C’est la première fois que tu viens ici ? »

Portant son regard sur Liam, elle inclina légèrement la tête sur le côté, attendant sa réponse. Pour elle, il venait certainement d’arriver au pensionnat, enfin c’était plus une certitude qu’une question qui trottait dans sa tête pour tout dire … Bref, chaque chose en son temps, Asuka esquissa un sourire aux coins des lèvres, redressant un peu la tête.

« Sinon, je suis ravie de te rencontrer. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une habitude difficile à perdre Empty
MessageSujet: Re: Une habitude difficile à perdre   Une habitude difficile à perdre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une habitude difficile à perdre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveil difficile [PV : Ryo]
» Facile comme...difficile (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Bibliothèque municipale-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com