Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Lalala[pv Sébastien,evangélia,shin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 29
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Lalala[pv Sébastien,evangélia,shin] Left_bar_bleue0/0Lalala[pv Sébastien,evangélia,shin] Empty_bar_bleue  (0/0)

Lalala[pv Sébastien,evangélia,shin] Empty
MessageSujet: Lalala[pv Sébastien,evangélia,shin]   Lalala[pv Sébastien,evangélia,shin] Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:32

[bonne lecture XD]

Une magnifique forêt rendut dorée par les merveilleuse couleurs automniale,un rêve qui pourtant est réalité puisque c'est l'état de cette chère forêt qui paraisait menaçante par ses tas de feuilles et d'arbres qui s'étendaient à pertes de vue en été et maintenant il y a un magnifique tableau d'orange,de rouge,de jaune et de marrons ressortant ed ce magnifique ciel bleue.Et tous ces chemins de terre qui faisaient abandonner ce transforme en ballade pour les amoureux si romantique.Mais tout le monde n'est pas amoureux,tout le monde n'aime pas les ballades et tout le monde n'est pas romantique...comme moi.J'avais décidé de sortir juste pour me changerles idées et en cette saison qu'est l'automne j'eut une folle envie de courir dans les feuilles mortes,leurs craquements m'amusaient tellement(ne pas oublier que c'est un enfant(et alots t'aimes aussi ça *zbaf* ^^' j'ai rien dit.)).Alors je m'en allais vaquait à cette merveilleuse distractions courant comme un fou sur tous ces amas de feuilles qui ne cessaient de tomber comme pour remplir les stocks.Mais sans le savoir je m'éloignais plus des chemins de l'amouur(XD) pour finalement me retrouver...perdu...comme d'habitude...au milieu de nulle part...déçu finalement de ne plus être loin des amoureux qui me regardait joyeux me trouvant tout mignon,mon seul moyen de m'indiquer le chemin eh ben il était plus là.

"C'est bien ma veine."

J'opta pour la solution laplus commune à ce genre de situation:chercher la sortie en fouillant partout,même en haut des arbres défois que.Je continua mais recherches trouvant le mois d'octobre de moins en moins jolies,peut-être parceque c'est le mois le plus apporteur de problèmes.Je marchais et marchais et marchais jusqu'a...jusqu'a ce que d'un coup j'eut l'impression de m'envoler,m'envolais-je au paradis?Non,mon pied c'était juste pris dans une sorte de corde,comme un piège de chasseur.Je continuais de m'envoler pour ratterir et ne pas retoucher le sol.

"Mais quel journée vraiment nul!"

Je tentais de défaire ce lien qui me serrait ma jambe,mais mes bras étaient beaucoup trop court pour atteindre le noeud.

"Bon ben je fais quoi moi?Je vais rester là pendant combien de temps?"

Je croisa les bras et attendit tranquillement que quelqu'un viennent me chercher ou au moins me voir.J'entendis un bruit,des feuilles,des feuilles qui craque sous des pas,enfin quelqu'un venait me chercher,nan 5 personnes,5 bruits de pas qui resonnait dans la forêt,des bruits qui se rapprochait de plus en plus vite.

*Oui je vais être libr...*

Mais mon bonheur fut vite coupé,mais sauveur n'était rien d'autres qu'une sorte de gros balourds racaille et compagnie.

*Snif*

Il se mirent autour de moi me fixant de façon assez étrange

*Quoi j'ai une crotte de nez qui pend ou quoi?*

Un des gros ballourd racaille saute jusqu'a une branche et coupa la corde me laissant m'écraser tristement comme une feuille morte sur le sol avant de meplanter tel une carotte dans le sol.Mais cela n'était pas si grave,j'étais LIBRE!!OUI!!!Mais juste un petit instant,je fut ramasser tel cette carotte qui 5 minutes auparavant était planté qu'on arrache de la terre pour la cueillir.

*C'était trop beau*

L'homme me tenait par le col et me regarda avec un grand sourire machiavélique.

Toi...tu est pile le type de personne dont on avait besoin.

"Besoin pourquoi?^^'"

Tu vas voir! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Lalala[pv Sébastien,evangélia,shin] Left_bar_bleue0/0Lalala[pv Sébastien,evangélia,shin] Empty_bar_bleue  (0/0)

Lalala[pv Sébastien,evangélia,shin] Empty
MessageSujet: Re: Lalala[pv Sébastien,evangélia,shin]   Lalala[pv Sébastien,evangélia,shin] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:32

Sébastien avait pris une grande habitude à aller dans la forêt, s'était un endroit si calme et paisbile malgré ses aspect parfois monstrueux. Contrairement au autre qui regardait les feuilles de différentes couleurs vive, lui y allait pour s'entraîner comme à l'habitude. Il y avait une petite plaine, mais pour si rendre il fallait presque perdre sont chemin, mais pour lui s'était devenu un jeu d'enfant, car il avait fait des marques sur les arbres pour si rendre sans difficulter. Il marcha tranquillement écoutant tous les sons qu'il pouvait entendre de la forêt. S'était calme comme il aimait cela, mais un sons vient tout de suite briser se moment. S'était comme si quelque chose qui, était quand même un peut lourd, venait de tomber sur les feuilles mortes et il se demandait se que cela pouvait bien être.

Il s'avança dans la direction d'où il croîait que le bruit venait, mais il entendit des voies qui parlait.

*Bon ses quoi qui se passe*

Il continua d'avancer jusqu'à ce qu'il arrive finalement près des 6 personnes, 5 gros gars et un petite bonhomme. Il regardait un des gros qui avait pris le petit par le col et ses gars n'avait pas l'air très simpaticque.

-Je peut savoir qu'est-ce que vous êtes en train de faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lalala[pv Sébastien,evangélia,shin] Empty
MessageSujet: Re: Lalala[pv Sébastien,evangélia,shin]   Lalala[pv Sébastien,evangélia,shin] Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:13

Depuis le matin même, shin vagabondait allégrement dans la fôret. Il n'y était jamais allé auparvant et voulant savoir à quoi cela pouvait ressembler, une fôret normale, il se laissa aller à sa contemplation à travers une ballade tranquille et reposante. Effleurant du doigts les feuillages, la terre et l'écorces des arbres, comme un renouveau. Un sentiment de liberté qui l'envahissait à chaque pas. Ses mèches blondes vacilllait doucement sous son bonnet enfoncé jusqu'au front. Il s'était accoutré d'un blouson ressemblant à ceux des snowborder d'où émergeait une capuche blanche tombant sur ses épaules et son dos. En terme général il n'était pas du genre frileux, il pouvait même se trimballer avec un simple T-shirt en temps de pluie. Bien sur, cela ne garantissait pas la non apparition d'une grippe bien corsée, mais cela le gené guère. D'ailleurs il n'avait été malade que très rarement, son corps ayant subi toutes les préventions et fortification nécessaire. Enfin bref, ce jours-là, un leger frisson l'avait parcouru, il s'était donc dit, qu'il porterait ce blouson.
Levant la tête au ciel et fermant les yeux, il se laissait allé à ce vent, cet air, son élèment qui lui caressait fébrilement la joue telle la caresse d'un être cher.
A travers ces épais buissons et feuillages, on pouvait entendre diverses bruits. Ainsi shin se retournait à chaque bruit suspect, scrutant les horizons. Oui car il fallait bien le dire, il était perdu, c'est pourquoi chaque bruit completait le sentiment d'insécurié qui regnait. Et en .... HEIN ? comment ça perdu ? il y a deux secondes, on parlait de son manteau et maintenant hop ! il est perdu ? Oui, oui, vous avez bien compris, c'était juste un startagème pour ne pas le faire passé pour un gros boulet qui ne sait pas se diriger...aaaaaaaaaaaaa...

*hey ! c'est bon là ! je suis pas un boulet non plus ! j'ai droit de me perdre ! d'ailleurs c'était fait expret ! *

oui, oui ils disent tous ça...bref ! revenons !
Ainsi, il était perdu dans cette immense forêt au couleurs chatoyantes. L'air pouvait certainement lui montrer le chemin, l'aider à retrouver ses traces, mais shin ne voulait pas s'en servir. Il voulait pour une fois, se sentir libre de toute puissance, libre tout simplement.
Il continuait paisiblement la découverte un peu hasardeuse de cette fôret. Des bruits l'avertir de quelques choses. Le murmure de l'air le prévenait. Il s'arreta dans un craquement de feuilles puis regarda fixement devant lui. Plissant les yeux, il pouvait apercevoir de silhouettes. Combien ? ça il n'était pas assez proche pour le savoir. Il ferma les yeux et se concentra pour déchiffrer le chuchotement de l'air.

"-Je peut savoir qu'est-ce que vous êtes en train de faire?"

Une voiX de garçon se glissa au creu de ses oreilles. Apparement d'autres personnes se tenaient présentes non loin de là. Après une courte hésitation du genre : j'y vais ? non c'est pas mes oignons...ouai mais vu que j'y suis ...
Bref après une courte hésitation, il s'avança nonchalant vers le groupe de personne. Les mains dans les poches, il arriva et... Ne put réprimer un petit rire. En effet la tête d'un des gros balourds le fit rire d'un air mauvais et ironique.

*non mais quelle tronche de babouin ce gars...*

Cependant, après avoir analysé la situation il remarqua le petit garçon tenu par le col. En face de la bande de babouin dégèneré se trouvait un jeune homme. Shin comprit que la voix portée par le vent était la sienne.
Le blondinet resta là, muet, presque renfrogné, se demandant s'il devait continuer son expedition ou... ou manger une glace.

*tin' j'ai envi d'une glace là !*

Shin, tu crains...Non plus sérieusement -_-', s'il devait dire ou faire quelques choses pour la défense du petit ou alors se joindre à la bande de babouins...hummmm...deuxième hypothèse rejeté...
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 29
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Lalala[pv Sébastien,evangélia,shin] Left_bar_bleue0/0Lalala[pv Sébastien,evangélia,shin] Empty_bar_bleue  (0/0)

Lalala[pv Sébastien,evangélia,shin] Empty
MessageSujet: Re: Lalala[pv Sébastien,evangélia,shin]   Lalala[pv Sébastien,evangélia,shin] Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:48

Continuant d'être soulever tel une vulgaire chausette sale trouvé au coin du lit,je regardais cette troupe de nouveaux arrivants,un qui semblait avoir le profil du sauveur et un autrequi avait le profil de paumé qu'a toujours pas compris ce qu'il se passait et qui pose la question habituelle qui fut posé 5 minutes avant si il était arrivait plutôt

"Occupe de toi de ce qui te regarde."

*Qu'est ce qu'On pourrait bien faire avec un homme quime tient par le col de ma veste?Cueillir des fraises tous ensemble =_=?*[Régie:Eh ça pourrait être marrant]

Je commença à un peu m'ennuyer pendouillant au bout du bras de l'homme,je sentais l'excès de violence arriver et moi qui allait encore m'en prendre plein la tête.

"Bon aller lâcher-moi!!Y'a des tas d'enfants qui me ressemble dans le monde."

"Oui mais ils n'ont ps tous les mêmes amis que toi"

"Argument valable"

Je regardais les deux garçons et les 5 gros machins indescriptibles et insurnommable tellement ils étaient moches,peut-être babouin ou macaque pourront encore aller.Et puis qu'est ce qu'il pouvait avoir contre mes amis hein?Hein?HEIN?!!!Cette fois s'était décidé,l'automne était vraiment uen saison pourrie.

"Bon aller,on y va nous."

L'homme commença à partir avec sa meute de singes,il ne manquait plus que le petit claquement de doigts et on avait presque une scène de mafieux.Bref l'homme partit avec moi toujours pris par mon col.

"Hum au-secours!!"

Je tentais de me débattre un peu,me balançant,desfois qu'il lâche,certes j'avais beaucoup d'espoir mais l'espoir fait vivre après tout,enfin ça dépendait de ce qu'ils allaient faire de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Lalala[pv Sébastien,evangélia,shin] Empty
MessageSujet: Re: Lalala[pv Sébastien,evangélia,shin]   Lalala[pv Sébastien,evangélia,shin] Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:08

Shin vit partir les babouins...enifn pas tout seul, avec leur pseudo trophée. Admettant que ce n'était pas son affaire, il dévisagea les sin,ges et porta son attetion sur l'autre gars. Il semblait tout à fait convenir à l'habit du saveur. IL le jugea du regard, très rapidement, puis soupira.
Il avouait qu'au fond, cela l'énervait qu'une bande de macaques joue avec un plus petit qu'eux. Mais après qui sait ce que ce gamin avait fait pour les énerver...leur fallait-il vraiment une raison ? Après être rester comme un piquet, silencieux, digne descendant et possesseur de la même utilité qu'un décors, il hocha la tête. Tout ca pour ca ? allait vous me dire. Oui mais c'était un hochement de tête qui voulait dire de grande chose : c'est un petit pas pour l'homme mais une grosse raclée pour les babouins...
Il fit donc un pas, symbole de sa pensée et...
Et fit volte face.
Non mais manquerait plus qu'il prenne la défense de ce gosse. Hé ho c'ets pas marqué mister sauveur à votre service ! c'est décidé il allait pas s'en meler.
Mains dans les poches, il se retourna et commenca à partir par le même chemin, comme si de rien n'était.
Cependant, lunatique à souhait, au moment où il partait, il fit un bref signe de la main.
Aussi brusquement qu'un retournement de crèpe (me demandé pas pourquoi -_-'), le garçon fut laché par la racaille. En effet celle-ci venait de se faire projeter contre le tronc d'un arbre.

-les babouins aime les arbres en génèral... lança Shin d'un ton satirique avant de faire un pas de plus.

Il savait qu'il venait de signer la guerre. Bah il en était pas moins content, tant qu'il pouvait remettre à leur place des imbéciles..pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Lalala[pv Sébastien,evangélia,shin] Left_bar_bleue0/0Lalala[pv Sébastien,evangélia,shin] Empty_bar_bleue  (0/0)

Lalala[pv Sébastien,evangélia,shin] Empty
MessageSujet: Re: Lalala[pv Sébastien,evangélia,shin]   Lalala[pv Sébastien,evangélia,shin] Icon_minitimeMar 28 Oct - 4:11

Sébastien regarda les gros balourds et sentit les vibrations du sol lui indiquant que quelqu'un s'approchait. Il s'était à peine retourner la tête pour voir à quoi ressemblait l'autre gars qui s'approchait.

*Un autre qui ses perdu. Va falloir mettre des pancartes pour qu'il ne se perdre plus.*

Un porta son regard sur les méchant hommes. Il regarda le hommes qui semblais vouloir partir avec le gamin, mais l'autre gamin qui s'était amener s'était avançer et s'était retourner. Ces là que l'homme qui tenait le gamin fit tomber le gamin au sol et fut projeter contre un arbre. Il décida qu'il fallait éloigner le gamin de ces brutes. Il fit une petite bulle de terre autour du jeune homme et l'attira vers lui avec son pouvoir de la terre. Il fit ensuite ramolir tellement la terre sous les pied des gros bonhommes pour qu'il renfonce dans la terre jusqu'à ce qu'il ne resque que la tête. La il fit durcir la terre pour qu'il soit pris au piège. Il fit un sourire et libéra le gamin de la bulle de terre.

-Alors, maintenant qui est-ce qui est pris par le colet!
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 29
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Lalala[pv Sébastien,evangélia,shin] Left_bar_bleue0/0Lalala[pv Sébastien,evangélia,shin] Empty_bar_bleue  (0/0)

Lalala[pv Sébastien,evangélia,shin] Empty
MessageSujet: Re: Lalala[pv Sébastien,evangélia,shin]   Lalala[pv Sébastien,evangélia,shin] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:41

Toujours tenue comme une vieille chausettes par l'un des babouins,je fut miraculeusement projeté au sol et l'homme fut miraculeusement projeté contre un arbre.Certes mon atterisasge n'était pas des plus doux,à vrai dire il était un brin violent...

*Aïe bobo les fesses maintenant T-T*

...mais le plus important était que je sois LIBREEE!!OUI!!!Hum pardon je m'emporte.Bref,je compris que l'auteur de ces propulsions était le deuxième garçons,ce lui qui avait le profil du paumé qu'a toujours pas compris ce qu'il se passait,mais qui m'avait quand même sauvait,je lui aurais bien fait un:"MERCI!!",mais il fallait mieux attendre la fin de la bataille.Voulant commencer à ramper discrètement pour m"loigner le plus,une sorte de boule de terre m'envellopa et m'enferma.Je la sentis se déplaçait mais j'étais un peu coincé là dedans,il y avait de la place certes mais s'était super sombre.

*Ils auraient put mettre de la lumière ici*

Je commençais à paniquer un peu,qui m'avait enfermé,un babouins,ou un sauveur.

*Pourvu que ce soit un sauveur*

"Eh on peux me sortir de l..."

Je sentis la boule se posait parterre et moi ave,je l'aterrissage fut un peu brutal une fois de plus.J'entendis les babouins criaitet un bruit un peu bizarre,comme une substance liquide..

*Je veux voir ce qu'il se passe!!!*

Je vis un peu de lumière et la boule s'ouvrit,j'en sortis et mon premier geste fut...cracher toute la boule de terre que j'avais avalé lors de l'aterrissage.

"Berk,c'est dégeu! Lalala[pv Sébastien,evangélia,shin] 172207 "

Je vis les babouins prit dans la terre jusqu'au cou,j'étais rassuré,la boule de terre avait bien été faites par les sauveurs,mais je ne criait pas victoire tout de suite,on ne savait jamais,un babouin s'est malin et ça a plus d'un tour dans son sac.

"Ahah,c'est pas drôle d'êtrecoincé et de ne plus pouvoir bouger!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Lalala[pv Sébastien,evangélia,shin] Left_bar_bleue0/0Lalala[pv Sébastien,evangélia,shin] Empty_bar_bleue  (0/0)

Lalala[pv Sébastien,evangélia,shin] Empty
MessageSujet: Re: Lalala[pv Sébastien,evangélia,shin]   Lalala[pv Sébastien,evangélia,shin] Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:18

Sébastien regarda le petit gars cracher de la terre puis il regarda a nouveau les gros bonhommes. Ils arrêtaient pas se tortiller pour sortir de la terre, mais sa ne leur servirait à rien, car ils étaient sous l'emprise de Sébastien et il pouvait faire se qu'il voulait de ces hommes. Il s'avança vers eux et s'accroupi.

-La prochaine fois que vous aller tenter de vous en prendre à un gamin penser à votre sécuriter et au persone qui peut rôder.

Il se releva et s'avança vers le petit gars.

-Sa va aller, petit?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lalala[pv Sébastien,evangélia,shin] Empty
MessageSujet: Re: Lalala[pv Sébastien,evangélia,shin]   Lalala[pv Sébastien,evangélia,shin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lalala[pv Sébastien,evangélia,shin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard