Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cherchait juste un endroit où faire une sieste.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mako Saishiro
Nouveau
Nouveau
Mako Saishiro


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Côté coeur : Célib ;)
Hobbys : dormir, espionner, jouer de la contrebasse
Pouvoir : Projection astrale
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Cherchait juste un endroit où faire une sieste. Left_bar_bleue0/0Cherchait juste un endroit où faire une sieste. Empty_bar_bleue  (0/0)

Cherchait juste un endroit où faire une sieste. Empty
MessageSujet: Cherchait juste un endroit où faire une sieste.   Cherchait juste un endroit où faire une sieste. Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:35

Comme toujours, exténué devant l’éternel, Mako chercha un endroit où il lui serait possible de faire une petite sieste. Cela lui serait doublement bénéfique : pendant son sommeil, il pourra espionner les autres élèves afin de mieux connaître l’environnement dans lequel il va évoluer pendant toute l’année au moins. Il a choisis donc un endroit bien fréquenté par les pensionnaires : la fameuse cafétéria ! Il rentra donc, fut rapidement dévisagé par l’ensemble des personnes présentent avant d’être aussitôt oublié. Il s’assit ensuite à une table pour quatre pas encore occupé, mit le visage entre ses bras et s’adonna à son passe-temps préféré. La ballade astrale. Totalement invisible aux yeux des autres, sa projection astrale put s’imiter dans les discutions des autres, les confidences secrètes comme les débats à petit commuté, afin de connaitre les ragots et autres secret ponctuant la notoriété des pupilles de l’établissement.

*Alors si j’ai bien compris, ya des magiciens qui sont tellement maléfiques qu’ils risquent l’exclusion, et d’autres dont les histoires d’amours sont tellement compliquées et sulfureuses qu’elles font les tabloïdes du journal du bahut. Intéress...Tiens, on tapote sur l’épaule de mon corps !*

Il senti a distance une légère pression émise surement par une main sur son corps endormi. Le projeté se retourna alors pour voir qui cela pouvait bien être.

[…]
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Cherchait juste un endroit où faire une sieste. Left_bar_bleue0/0Cherchait juste un endroit où faire une sieste. Empty_bar_bleue  (0/0)

Cherchait juste un endroit où faire une sieste. Empty
MessageSujet: Re: Cherchait juste un endroit où faire une sieste.   Cherchait juste un endroit où faire une sieste. Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:35

Kasumi sortit de sa cage qu'était la chambre du pensionnat qui lui était destinée. Une chambre comme toutes les autres, pour quattres personnes. Sauf que là, y'en avait que trois d'inscrits. De plus, ils avaient disparu du Pensionnat depuis un petit bout de temp déjà... Ce qui faisait qu'elle se trouvait seule, livrée à elle-même dans ce grand espace qui ne la réconfortait pas. Elle avait songé plusieurs fois à s'incruster dans la chambre de quelqu'un d'autre, mais se réctifia à toutes les reprises. A quoi cela servirait-il? Elle n'avait pas forcement besoin de se faire des amis et puis, si un jour, Chikao revenait... Elle secoua la tête. C'était impossible. Il ne reviendrait plus jamais. Tant pis. Son amour pour lui avait été passager, comme tous les autres amours qu'elle avait vécu en ce Pensionnat.

Bref. Sortant donc de sa chambre, elle ne savait pas trop où se diriger, jusqu'à ce que son ventre lui fit rappeller qu'elle avait faim. Ah... Pourquoi diable avions-nous des besoins dans la vie? Ne pourrions-nous pas vivre en s'abstenant de manger? Cela serait bien trop facile! Trop faible pour résister face à son estomac qui hurlait famine un peu trop exagérement, elle se dirigea vers la fameuse cafétéria. C'était un peu le lieu de rassemblement de tous les élèves. C'est aussi là qu'on fait beaucoup de connaissances. Mais maintenant, elle ne venait que pour manger. Après, on verra... Mais elle exigeait tout de suite manger un de ces merveilleux riz cantonais, son plat préféré depuis qu'elle était directrice ici, c'est-à-dire... Très longtemps.

* Et s'ils n'ont plus de riz canto'... J'les étrippe tous! *

Un sourire sadique apparu sur ses lèvres, puis elle rigola légèrement. C'était vraiment con de se parler à elle-même, mais d'autant plus de rigoler d'elle-même! M'enfin. Elle était comme cela. Près du couloir de la cafétéria, il y avait un miroir. Elle passa devant sans se regarder, puis revint sur ses pas. Il fallait tout de même être présentable, non? ... Vêtue d'une de ses petites jupes à froufrous noirs et blancs, ses bas et ses chaussures de la même couleur, un petit haut et son fameux sers-tête, elle était prête à entrer dans cet espèce de rassemblement de pauvres jeunes affamés. Elle rejusta tout de même sa frange et se pompana légèrement, gestes qui ne servirent à rien d'ailleurs, puis poussa la porte de la cafét'. Comme tous les jours à toutes les heures, il y avait beaucoup de monde.

* Un vrai troupeau... S'ils continuent à manger autant ici, ils vont plus engraisser qu'autre chose! *

Elle, par contre, gardait toujours la ligne. Un kilo en trop l'effrayerait: elle ne rentrerait plus dans ses jupes et ses jambes n'aurait pas la même allure grâcieuse avec un trois kilos en plus à l'intérieur. Non, elle était très bien comme elle était. Bref. Elle se dirigea vers les contoirs et, miracle, il restait du riz cantonais. Elle en prit un, heureuse, puis chercha des yeux une éventuelle table où elle pourrait s'installer. Seule, si possible, ou alors avec quelqu'un de pas trop dérangeant. C'est là qu'elle vit un garçon affalé sur sa table, comme s'il dormait.

* Une proie idéale! *

Elle souri. Elle disait cela pour rire, bien entendu... S'approchant de la table, elle tapota l'épaule du jeune homme. Quel délice de le réveiller en plein sommeil! Elle souri encore. Mais non, elle n'était pas aussi sadique!

« Scuse-moi... J'peux m'assoir vers toi? »

Elle souri encore au jeune homme qui avait, apparemment, pas mal de peine sortir de son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Mako Saishiro
Nouveau
Nouveau
Mako Saishiro


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Côté coeur : Célib ;)
Hobbys : dormir, espionner, jouer de la contrebasse
Pouvoir : Projection astrale
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Cherchait juste un endroit où faire une sieste. Left_bar_bleue0/0Cherchait juste un endroit où faire une sieste. Empty_bar_bleue  (0/0)

Cherchait juste un endroit où faire une sieste. Empty
MessageSujet: Re: Cherchait juste un endroit où faire une sieste.   Cherchait juste un endroit où faire une sieste. Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:39

(on va dire que je ne t’ai pas encore rencontré, même si techniquement ce n’est pas le cas ;) )

Mako s’empressa de se reloger dans son corps tout en écoutant ce que la requête de la demoiselle, dont il ne connaissait pas encore le statue dans l’établissement. Les yeux encore brouillé et la tête toute lourde il répondit d’une voix douce.

« Oui, allez-y, je vous en pris »

Une fois la vue redevenu claire, il put alors constater la beauté de la jeune femme qui venait de s’installer à sa table. Avec son tic nerveux habituel, il se gratta l’arrière du crâne evec son sourire hébété.

« Excusez-moi, j’en oublierai presque les bonnes manières. Je m’appelle Mako Saishiro, je suis un nouvel arrivant. »

Il abaissa légèrement les yeux et constata que la demoiselle avait un plateau repas. N’ayant pas vu le temps passer pendant qu’il projetait son esprit dans la cafétéria, il fut étonné de constater que l’horloge de la dite-salle affichait 13h00. Il n’avait pas jusque là senti l’appétit monter en lui mais vue l’heure avancée, cela n’allait surement pas tarder. Puis quand il releva les yeux pour regarder le visage de celle qui venait de s’installer devant lui, il se dit que cela lui était bien égal. Kasumi avait approximativement son âge, était très bien habillée, maquillée et coiffée, et lui souriait d’un air légèrement moqueur, surement du au fait que le voyageur astral peinait à sortir de sa sieste. Mako secoua la tête pour s’activer, Puis il remonta énergiquement ses longues manches blanches et se força à avoir le visage le plus lumineux qu’il n’a jamais pu avoir. Ses yeux gris devinrent chaleureux et son sourire aussi amicale que celui de son interlocutrice.

« Mais c’est du riz cantonnais ! Ce plat m’a l’air délicieux. Ca me changera des plats de la cantine de mon ancien bahut. Une horreur. Le riz était tellement gluant que… »

Il se retenait soudain de lui expliquait les plats de son ancienne cafétéria pour ne pas lui couper l’appétit.

« …Enfin bref c’était pas aussi formidable qu’ici. D’ailleurs rien ne me parait aussi formidable qu’ici. Après tout je suis dans un pensionnat magique, avec d’autre magicien. »

Il aurait pu continuer son monologue, mais un glougloutement se fit entendre de fin-fond de son ventre. Il se mit alors à rougir avec un sourire gêné à la manière d’un enfant qui voudrait se faire pardonner. Son corps se fit enfin le messager de l’horloge biologique qui oblige chaque individu à répondre à des besoins primaires, comme celui de manger. Mais Mako ne voulait pas répondre à ce besoin pour l’instant, car cela sous-entendait qu’il devrait quitter sa nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Cherchait juste un endroit où faire une sieste. Left_bar_bleue0/0Cherchait juste un endroit où faire une sieste. Empty_bar_bleue  (0/0)

Cherchait juste un endroit où faire une sieste. Empty
MessageSujet: Re: Cherchait juste un endroit où faire une sieste.   Cherchait juste un endroit où faire une sieste. Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:38

( Pas de poblème. ^^ )

Kasumi s'asseya après que le garçon lui en donna la permission et ne dit rien jusqu'à ce qu'il reprenne la parole. Il se présenta, sous le nom de Mako Saishiro. Elle n'avait jamais encore entendu le prénom Mako. C'était joli, elle aimait bien. Pas comme Kasumi! En plus il était assez long et puis beaucoup de personnes l'avaient... M'enfin. Ce n'était pas elle qui avait choisi, malheureusement. Puis, avant qu'elle pu se présenter à son tour, le jeune homme remarqua qu'elle tenait dans son plateau un bol de riz cantonais. Il lui expliqua aussi comment c'était à la cantine dans son ancien collège... Ce à quoi Kasumi ria légèrement. Elle comprenait tout à faire que cela devait être infect, elle avait passé par là un moment de sa vie.

« Enchantée, Mako. Moi, je suis Kasumi Ityna. Vu que tu es nouveau, tu n'as sûrement pas entendu parler de moi. Quoi que... Peut-être en tant que vieille peau qui fais peur! »

Le garçon ne devait sûrement pas savoir pourquoi elle disait cela, car il n'était pas au courant qu'elle était la directrice du Pensionnat. Elle le laissa un moment réfléchir le pourquoi du comment avant de se lancer, assez fier mais se trouvant très gamine sur ce coup.

« Je dis ça parce que je suis la directrice du Pensionnat... Et que je ne suis pas vieille! Enfin, pas encore... »

* Mais j'parie que je commence à avoir des rides! *

Elle se mis en colère sur elle-même, sachant que cela ne servirait à rien. De toute manière, sa frange cachait son front, ainsi qu'une partie de son oeil de couleur bleue. Peu après, elle entendit le ventre de Mako réagir de manière à se faire nourrir. Kasumi lâcha un sourire.

« Je crois que ton estomac demande quelque chose à manger... »

Elle lui souri. Elle patienterait le temps qu'il aie chercher à manger. Il n'en aurait certainement pas pour long, d'ailleurs. En attendant, elle pourrait commencer son riz.

( Désolée de la longueur mais j'suis speed >.>' )
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Mako Saishiro
Nouveau
Nouveau
Mako Saishiro


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Côté coeur : Célib ;)
Hobbys : dormir, espionner, jouer de la contrebasse
Pouvoir : Projection astrale
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Cherchait juste un endroit où faire une sieste. Left_bar_bleue0/0Cherchait juste un endroit où faire une sieste. Empty_bar_bleue  (0/0)

Cherchait juste un endroit où faire une sieste. Empty
MessageSujet: Re: Cherchait juste un endroit où faire une sieste.   Cherchait juste un endroit où faire une sieste. Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:33

(aucun problème^^)

*LA DIRECTRICE ?!*

Mako est tombé de haut en apprenant que la jolie fille d’approximativement son âge n’était pas une de ses camarades pensionnaires mais bien la dirigeante de l’établissement. En effet, il s’attendait plus à une vieille peau méchante et stricte dans ce rôle qu’une jeune et jolie femme d’approximativement son âge et au sourire ravageur.

*Nan ! Son pouvoir, c’est le don de jouvence ou quoi ?! Ce n’est pas possible ! C’est un mensonge. J’ai eu le béguin pour…la directrice…mais pourquoi on ne me prévient jamais ? Mais…dis quelque chose, Mako ! Ne reste pas bêtement comme ça, la bouche ouverte à la dévisager…*

« Tu…Vous…la… »

*C’est presque ça ! Maintenant tu mets des mots et ça ressemblera à une phrase…*

« Pardon…C’est que…vous êtes…si jeune. Je ne savais même pas qu’on pouvait être directrice à cette â… »

De nouveau un terrible grondement se fit entendre des bas-fonds du ventre du voyageur astral. Plus grossier et plus brutal qu’avant, coupant presque la parole à son possesseur, l’estomac de Mako se plaignait de l’absence de nourriture et de l’impatience qu’il avait à combler ce manque. Un peu gêné, pris entre une situation psychologiquement haletante et une autre physiquement éprouvante. En d’autre terme, que devait-il écouter : son cœur ou son ventre. Il essayera de scier au deux ! Avant de ne devoir subir un nouveau grondement, il se dépêcha de se lever.

« Veuillez m’excuser, je vais me chercher un plat de ce pas. Vous pouvez garder ma place ? Merci d’avance. Je me dépêche ! »

Et d’un pas rapide, s’approchant plus du galop que d’un simple trot, Il se précipita sur le comptoir pour faire la queue. Par chance, celle-ci commençait à se désemplir, l’heure de pointe étant à présent dépassée. Il saisissait les premières choses lui arrivant à portait de main, en faisant attention tout de même. Après avoir payé l’addition, il s’empressa de retourner s’assoir auprès de Kasumi.

« Me revoilà, je n’ai pas été trop long j’espère ! » dit-il avec le sourire.

Un nouveau gargouillis se faisait pressentir, mais une vive Bouchet de son entrée : une salade de patte dans une petite assiette, fit taire son estomac impatient.

« Haaa, ça va mieux. Que disions-nous, déjà ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherchait juste un endroit où faire une sieste. Empty
MessageSujet: Re: Cherchait juste un endroit où faire une sieste.   Cherchait juste un endroit où faire une sieste. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherchait juste un endroit où faire une sieste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Endroit où faire dodo ?
» Juste pour faire peur xD
» Juste pour faire chier mon petit peuple adorer <3
» nyah-ha-ha-haaa pour vOus faire faire de beaux cauchemars =3
» une petite sieste [PV Aria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Cantine-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit