Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Espèrons qu'elle soit là ! XD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaori Nakamura
Habitué
Habitué
Kaori Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28
Côté coeur : Celib'
Hobbys : Dance electroW / Mixé / Aprèm entre amiis'
Pouvoir : Deplacement rapide
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Espèrons qu'elle soit là ! XD Left_bar_bleue0/0Espèrons qu'elle soit là ! XD Empty_bar_bleue  (0/0)

Espèrons qu'elle soit là ! XD Empty
MessageSujet: Espèrons qu'elle soit là ! XD   Espèrons qu'elle soit là ! XD Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:07

Kaori ce dirigeait dans les couloirs jusuqu'au bureau de la directrice avec Mako. Kaori n'avait encore jamais vu la directrice ! Espèrons qu'elle ne soit pas comme celle de son orphelinat ! La vue d'une veille directrice rabajoie , autoritaire et insuportable le repugnait. ^^ Mais après tout les directrices servent a cela ?! Ils étaent donhc dans les couloirs à la recherche de ce fameux bureau...
Ils arrivèrent enfin a destination !


- Enfin ! Espèrons qu'elle soit là ! Je ne l'es jamais vu mais ne t'attend pas a quelqu'un de jeune , belle et gentille.



Mako sourit a Kaori , mais après tout peut être avait il tord ? Il
Il toquèrent à la porte , et attendire le signal pour entrer...
5 min ... 10 min ... Personne ?!
L'attente fut longue , ils se posèrent sur un banc près du bureau et discutèrent de tout et de rien.


-Alors tu vien d'où ? Comment était ton enfance ? Mais ... après tout tu n'aime peut être pas en parler ?!



( Asu' Viient a ton bureau x] )


Dernière édition par Kaori Nakamura le Mar 21 Oct - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mako Saishiro
Nouveau
Nouveau
Mako Saishiro


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Côté coeur : Célib ;)
Hobbys : dormir, espionner, jouer de la contrebasse
Pouvoir : Projection astrale
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Espèrons qu'elle soit là ! XD Left_bar_bleue0/0Espèrons qu'elle soit là ! XD Empty_bar_bleue  (0/0)

Espèrons qu'elle soit là ! XD Empty
MessageSujet: Re: Espèrons qu'elle soit là ! XD   Espèrons qu'elle soit là ! XD Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:43

(Heu déjà tu mettrais pas [pv Mako] mais [pv Mako et Kasu], peut-être que ça lui donnerait envie de venir, et ensuite tête que son rôle d'admin ne lui permet pas de venir RP avec nous. Tu as pensé à lui demander ? Et enfin je déteste le PV, ok si quelqu'un vient m'embêter exprès dans un libre, ça m'embête, mais le restant du temps, je fais pas de PV car je trouve ça débile de volontairement exclure les autres.)

Après avoir suivi Kaori jusqu’au bureau de la directrice, afin d’obtenir le numéro de sa chambre, ils se sont mis à frapper à la porte, puis à attendre un long moment après une réponse de la directrice. Mais hélas aucune réponse n’est arrivée et il aurait put attendre un long moment assis sur le banc devant ce bureau, quand Mako eut une idée.

« Attend Kaori, je reviens de ce pas ! »
Lança-t-il avec un clin d’œil, tout en s’effondrant littéralement sur le banc. Le voyageur astral avait bien utilisé son don pour se projeter et aller voir discrètement dans le bureau de la directrice. Après avoir traversé le mur qui les séparaient du bureau, Mako a put constater qu’il n’y avait personne dans le bureau, pas même la directrice. Il regarda alors sur le bureau afin de voir si elle n’avait pas laissé un indice sur l’endroit où elle est actuellement et quand elle reviendra. Il trouva le calendrier de bureau ouvert sur la page d’aujourd’hui.

*Alors, 14h00 : rendez-vous avec professeur. 16h30 : rappeler bureau de l’éducation magique et il est…16h00. Elle ne va pas tarder alors !*

Une fois l’information assimilé, il retourna auprès de son corps afin de le réassimiler et de faire son rapport à Kaori.

« Alors là, elle est en rendez-vous, mais elle doit passer un coup de fil à 16h30, donc je pense qu’elle ne va pas tarder à revenir ici. Enfin j’espère… »
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Espèrons qu'elle soit là ! XD Left_bar_bleue0/0Espèrons qu'elle soit là ! XD Empty_bar_bleue  (0/0)

Espèrons qu'elle soit là ! XD Empty
MessageSujet: Re: Espèrons qu'elle soit là ! XD   Espèrons qu'elle soit là ! XD Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:02

Kasumi avait un rendez-vous avec l'un des professeurs du Pensionnat pour discuter un peu des élèves et comment ils se comportaient. A vrai dire, elle s'en fichait royalement, elle-même ayant été élève, mais c'était son devoir. Etre directrice n'était pas toujours facile...

* J'dois me taper ces vieux profs et leurs réfléxions de gamins... Gra! *

Une chose était sûre: elle n'était pas les personnes qui se comportaient en gamins. Pourtant, parfois, on pouvait dire qu'elle en était une... Ce qui l'embêtait, avouons le.

Elle marchait en direction de son bureau. Elle avait tellement de choses à y faire... Elle devait passer un coup de fil dans pas longtemps. Peut-être que de nouveaux pensionnaires seraient là... Non, voyons. Cela faisait bien longtemps que plus personne n'était venu. Mais, bon. C'est normal, avec sa réputation de ne jamais être là... Il faut dire aussi qu'elle avait une vie et qu'elle était encore très jeune, alors restée enfermée dans un bureau telle une vieille directrice méchante, très peu pour elle!

* Je me demande quelle genre de sale réputation je dois avoir, maintenant... *

Elle souri, un peu gênée. Puis, peu à peu qu'elle avançait dans le couloir pour aller à son bureau, elle vit deux personnes. Deux jeunes garçons qui étaient assis sur un banc. Etaient-ils là parce qu'ils l'attendaient? Elle allait le savoir de suite...

« Bonjour les jeunes! Vous vouliez me voir? »

Elle avait l'impression de parler comme une vieille, mais elle l'avait fait exprès, avec un léger ton de fantasie dans sa phrase. Elle espérait que les garçons ne l'aient pas prise au sérieux! De quoi aurait-elle l'air, sinon? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Kaori Nakamura
Habitué
Habitué
Kaori Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28
Côté coeur : Celib'
Hobbys : Dance electroW / Mixé / Aprèm entre amiis'
Pouvoir : Deplacement rapide
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Espèrons qu'elle soit là ! XD Left_bar_bleue0/0Espèrons qu'elle soit là ! XD Empty_bar_bleue  (0/0)

Espèrons qu'elle soit là ! XD Empty
MessageSujet: Re: Espèrons qu'elle soit là ! XD   Espèrons qu'elle soit là ! XD Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:09

[ YoOou Sa cass aujourd'hui O_o elle est là ! =P Et excuse je savais pas XD ]


Kaori fut troublé que la directrice soit si jeune ! Elle était plutôt jolie ! Mako et Kaori ce presentèrent a la directrice... Elle souriait et se présenta aussi !
Kaori répondit aussitôt a la question de Kasu' :

- Je suis venu accompagner Mako jusqu'a votre bureau ! Mais je pense que je suis inutile maintenant ! Alors ... Ciiao !


Il salut Mako et partit en directrion de sa chambre , espèrons que ces coloc' n'avait pas mis un mosntreux bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Mako Saishiro
Nouveau
Nouveau
Mako Saishiro


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Côté coeur : Célib ;)
Hobbys : dormir, espionner, jouer de la contrebasse
Pouvoir : Projection astrale
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Espèrons qu'elle soit là ! XD Left_bar_bleue0/0Espèrons qu'elle soit là ! XD Empty_bar_bleue  (0/0)

Espèrons qu'elle soit là ! XD Empty
MessageSujet: Re: Espèrons qu'elle soit là ! XD   Espèrons qu'elle soit là ! XD Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:17

Après que Kaori ait volontairement fuit la discussion, laissant le nouveau pensionnaire seul à seul avec la plus haute autorité de l’établissement, ce qui effrayait tout de même grandement le jeune magicien. La différence d’âge était pourtant mince entre les deux individus, mais la différence de statue faisait que pour Mako, il était impossible de la considéré comme une personne de son âge. Et cela se matérialisé d’abord par son prestance. Il regardé ses pieds, les mains dans le dos, l’estomac noué et la bouche pâteuse. Mais cela se sentait encore plus clairement dans sa façon dans sa façon de parler à Kasumi…

« Bonjours, madame la directrice…Je m’appelle Mako Saishiro, je suis un nouveau pensionnaire de votre établissement. Je viens vous consulter car j’ai…je n’ai toujours pas reçu mon numéro de chambre. On m’a dit que si…que le problème sera surement résolu lors de ma rentrée et qu’il me suffirait de voir un responsable pour résoudre le problème. »

*Zut, j’ai encore bafouillé. Je suis incorrigible ! En plus, peut-être qu’elle ne sait rien de l’affaire et qu’elle s’en fout comme de l’an quarante. Avec un peu de chance, je passerai ma première nuit au pensionnat à la belle étoile sur un, banc dur et froid…j’aurais dû prévoir au moins mon sac de couchage. Le pire est que je devrais surement me coltiner mes affaires, ma contrebasse et la cage de Patratra jusqu’à ce qu’on me trouve une chambre. Et moi qui pensait que ce pensionnat allait me changer des autres établissements que j’ai fréquenté…*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espèrons qu'elle soit là ! XD Empty
MessageSujet: Re: Espèrons qu'elle soit là ! XD   Espèrons qu'elle soit là ! XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espèrons qu'elle soit là ! XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Bureau de la directrice-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit