Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une entrée remarquée... [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mako Saishiro
Nouveau
Nouveau
Mako Saishiro


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Côté coeur : Célib ;)
Hobbys : dormir, espionner, jouer de la contrebasse
Pouvoir : Projection astrale
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une entrée remarquée... [libre] Left_bar_bleue0/0Une entrée remarquée... [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une entrée remarquée... [libre] Empty
MessageSujet: Une entrée remarquée... [libre]   Une entrée remarquée... [libre] Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:21

Après une longue route ayant commencé à l’aurore pour se terminer en début d’après-midi, le jeune Mako Saishiro est déposé à l’entrée du pensionnat par ses parents. Ceux-ci croient bon de lui demander si le jeune-homme voulait de l’aide pour ses bagage. Le nouveau pensionnaire leur répondit d’un air un peu enjoué.

« Mais non, ne vous inquiétez pas, je vais me débrouiller. »

Et après de longs et rassurants adieux, chacun continua son voyage de son côté.
Mako, exténué par le voyage, tire maintenant une énorme valise d’une main, porte une cage contenant son chat, Patatra, de l’autre, et emporte son imposante contrebasse sur le dos, protégé par sa housse sanglé sur son épaule.

*Je me suis peut-être un peu trop emporté quand j’ai supposé que je n’avais pas besoin d’aide*

Enfin il arrive après un immense escalier en marbre clôturant un chemin garni de buissons et d’arbustes taillés, à une immense porte s’ouvrant aussitôt une fois le jeune-homme posté devant. Il est alors dévisagé par les pensionnaires et le personnel se trouvant dans le hall principal, qui vaquaient jusque là à leurs occupations. Mako continua à avancer péniblement, tirant ses affaires, sous les regards intrigué des badauds. Quelques chuchotements pas très discrets arrivaient aux oreilles du nouveau pensionnaire.

« C’est qui ?
- Un nouveau, idiote ! Ca ne se voit pas ?!
- C’est quoi son pouvoir ?
- A première vue, ce n’est pas la force surhumaine… »

Enfin, après quelques pas, ses bagages semblèrent devenir aussi légers que des sacs de plume, ce qui l’arrangeait bien. Quand d’un coup un bruit lourd et multiple se produisit derrière lui, comme un porte-manteau trop chargé d’un côté venant à s’écrouler. Il se retourna pour vérifié si ce n’était pas de sa faute et constata de ses yeux que ce n’était pas un porte-manteau mais son propre corps surchargé de ses bagages.

*Zut, je me suis encore projeté sans m’en rendre compte. Le voyage m’a épuisé au point que je me suis évanoui, quelle plait.*

Quand soudain l’ensemble des spectateurs ayant assisté à la scène se sont levé comme un seul homme pour porter secours au nouveau pensionnaire. Certain le débarrassèrent de ses bagage, d’autre lui faisait de l’air avec la main ou l’auscultait. D’autre encore courraient pour aller chercher de l’aide. Pour rétablir la situation, Mako se dépêcha de retourner dans son corps pour se ranimer aussitôt.

« Humm…excusez-moi, je me suis évanoui. Désolé, maintenant ça va mieux… »
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Nakamura
Habitué
Habitué
Kaori Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28
Côté coeur : Celib'
Hobbys : Dance electroW / Mixé / Aprèm entre amiis'
Pouvoir : Deplacement rapide
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une entrée remarquée... [libre] Left_bar_bleue0/0Une entrée remarquée... [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une entrée remarquée... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée remarquée... [libre]   Une entrée remarquée... [libre] Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:37

Kaori était assis sur un banc , on pouvait apercevoir un petit sourire ce dessiner sru ces levres. Il s'approcha du jeune homme , il paraissait fatigué... Kaori n'eut qu'une idée... L'aider. Il tendit sa main au jeune homme pour l'aider à ce relever ! Son air mysterieux ce changea vite , Kaori n'était pas si mysterieux et timide qu'on pouvait le croire !

- HeY ! Moi c'est Kaori Nakamura , et toi ? Laisse moi t'aider tu dois en avoir besoin !



Il lui fit un sourire rassurant , après tout lui aussi était entrer dans ce hall il y a quelques semaines ?! Les gens autour d'eux commencèrent a partirent... Kaori l'aida a ce relever et partit en directino du banc avec ces affaires , le nouveaux le suivit. Kaori se mlit a discuter :

- Alors ?! Qui es tu ? Normalement tu a une chambre... Tu sais c'est quelle numéro ?


[...]
Revenir en haut Aller en bas
Mako Saishiro
Nouveau
Nouveau
Mako Saishiro


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Côté coeur : Célib ;)
Hobbys : dormir, espionner, jouer de la contrebasse
Pouvoir : Projection astrale
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une entrée remarquée... [libre] Left_bar_bleue0/0Une entrée remarquée... [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une entrée remarquée... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée remarquée... [libre]   Une entrée remarquée... [libre] Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:57

Mako attrapa bien volontiers la main que lui tendit gentiment l’inconnue pour l’aider à se relever. Une fois debout, le voyageur astral fut pris d’un vertige le faisant comprendre qu’il ne pourra pas continuer son avancer sans préalablement faire une petite pose. En voyant que son nouvel ami se dirigeait vers un banc non occupé en portant ses affaires, il se pressa de le suivre, puis s’assit à côté de lui. Tout en se grattant l’arrière du crâne de son tic nerveux singulier, il répondit à l’inconnue le plus simplement du monde.

« Moi je m’appelle Mako Saishiro, mais tu peux m’appeler Mako. Et pour mon numéro de chambre, je ne l’ai pas encore… On m’a prévenu par téléphone qu’il y avait un problème et que l’on me donnera mon numéro de chambre une fois arrivé, qu’il suffirait que je me présente à l’accueil. »

Un bref silence se fit sentir avant que Mako ne relance la conversation.
« Heu je peux te poser une question ? »
Il n’attendit pas la réponse de son interlocuteur pour la poser.
« Si j’ai bien compris tout le monde à un pouvoir magique ici. Toi, c’est quoi ton pouvoir ? »

Mako n’avait en effet pas encore eu l’occasion de fréquenter régulièrement d’autres magiciens. Ces parents étant des magiciens confirmés fréquentaient d’autres personnes dotées de pouvoirs mais ceux-ci n’avaient pas pour habitude d’utiliser leurs pouvoirs sans véritables raisons, et hélas les enfants qu’il avait fréquenté jusque là en étaient dépourvu, Mako ayant fait précédemment ses études dans des écoles publique. Il savait que le pensionnat changera grandement cette habitude de cacher ses dons, et lui permettra d’en découvrir d’autres, ce qu’il était impatient de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Nakamura
Habitué
Habitué
Kaori Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28
Côté coeur : Celib'
Hobbys : Dance electroW / Mixé / Aprèm entre amiis'
Pouvoir : Deplacement rapide
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une entrée remarquée... [libre] Left_bar_bleue0/0Une entrée remarquée... [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une entrée remarquée... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée remarquée... [libre]   Une entrée remarquée... [libre] Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:11

Kaori sourit a l'idée que le jeune homme devra attendre au bureau de la directrice pour son numéro de chambre ! Tout comme il l'avait fait auparavant... Il ne sut quoi repondre au jeune homme , devait il lui montrer et attirer encore son attention ?! Après tout pourquoi pas ? Kaori était sur la banc... Et une seconde plus tard il était sur l'autre a coter d'eux ! Mako fut supris , il ria...
- Voila mon pouvoir ! Je peux me dépplacer au bon me semble en un rien de temps ^^
J'ai aussi recu ces gants , mais je ne sait pas a quoi il servent , sur la lettre anonyme il y était écrit : '' Prend en soin , il te serviront a acroitre ton pouvoir ''... Bizarre ...


Kaori était dans ses penssé... Il vit que Mako fut gené de ce silence et dit :


- J'ai vu ton pouvoir ! Tu était hors de ton corps ! C'est magnifique comme pouvoir !


Mako fut surpris que le jeune hiomme est pu le voir. Kaori intercepta sa penssé et dit :

- J'ai surement de bons yeux !
Dit il d'un grand sourire !


Alors comme sa tu es nouveau , tu n'a pas de chambre et tu est seul ? Si tu veux je t'emmene jusqu'au bureau de la directrice !

Il attendit la réponse de Mako...
Revenir en haut Aller en bas
Mako Saishiro
Nouveau
Nouveau
Mako Saishiro


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Côté coeur : Célib ;)
Hobbys : dormir, espionner, jouer de la contrebasse
Pouvoir : Projection astrale
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une entrée remarquée... [libre] Left_bar_bleue0/0Une entrée remarquée... [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une entrée remarquée... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée remarquée... [libre]   Une entrée remarquée... [libre] Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:38

"Oui, j'ai le don de projection astral, appelé aussi voyage astral. C'est vrai, j'avait oublié que l'on pouvait voir un projeté astral quand il ne se rend pas compte qu'il a quitté son corps. Ça m'était déjà arrivé pourtant. Mon don n'est pourtant pas très spectaculaire. Je m'évanouis et mon âme voyage à travers des lieux divers sans limite physique sans que personne ne s’en rende compte. Je le trouve plus pratique que spectaculaire en tout cas. Le tien ressemble un peu au mien d’ailleurs. Tu te déplace sans que personne ne s’en rende compte. Cependant le changement de position ou d’état en devient spectaculaire ! »

A la proposition de Kaori, le visage de Mako s’illumina aussitôt, traversé par un sourire radieux et deux yeux étincelant.

« Ça me ferait très plaisir ! Si cela ne te gène pas bien sûr ! »

Le voyageur astral se leva alors et débarrassa son nouvel ami de ses propres affaires.

« Laisse moi te débarrasser, je vais mieux à présent. »
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Nakamura
Habitué
Habitué
Kaori Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28
Côté coeur : Celib'
Hobbys : Dance electroW / Mixé / Aprèm entre amiis'
Pouvoir : Deplacement rapide
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une entrée remarquée... [libre] Left_bar_bleue0/0Une entrée remarquée... [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une entrée remarquée... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée remarquée... [libre]   Une entrée remarquée... [libre] Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:58

Kaori aime que les nouveaux soient heureux a leurs arriver ! Et il était plutôt fier de lui en ce qui concerne Mako ! Il n'avait pas l'air intrigué , même plutôt curieux. Il sourit a l'idée de repasser devant le bureau de la directrice , esperont qu'elle soit là ! Il lui montra le chemin et ils partirent de bon coeur jusqu'au bureau souvent fermé de la directrice !!! Kaori s'était levé du bon pied , il attendrais donc avec Mako si l'a directrice ne serait pas là !^^

[ Go au bureau de la directrice !!!!! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une entrée remarquée... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée remarquée... [libre]   Une entrée remarquée... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrée remarquée... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée peu remarquée mais un retour avec espoir.
» Entrée *fracassante* de Anzu [qui qui veut =D]
» Ha ! Je crois que j'ai trouvais la porte d'entrée !
» Les jumeaux font leur entrée [pv Gigi]
» Un petit rp pour faire mon entrée sil vous plait ? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Topics Terminés-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit