Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ni hao wo xie Lenalee !!

Aller en bas 
+8
Aria
Natsume Hyûga
Reiko Kuroyami
Owen Hineko
Haruna
Eléonore Jacks Jackson
Nahia Tsuki
Oguri Takasaki
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ni hao wo xie Lenalee !! Empty
MessageSujet: ni hao wo xie Lenalee !!   ni hao wo xie Lenalee !! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:00

votre personnage :

nom: lee

prénom: lenalee

âge: 16ans

sexe: féminin

caractère: (3lignes minimum) gentille fille tres sympa avec tout le monde motivé de tout et rien adore l'ambiance et déteste le calme toujours prête a aider les gents adoré les taquineries et embêter les gens toujours souriante sourire sadique sourire diabolique sourire bête n'import quel sourire , n'aime pas trop s'ennuyé sinon elle faire passer le temps en faisant chier des gens, un peu capricieuse mais connée ses limites ,j'adore le sadisme gare a vous !

phisyque: (4lignes minimum) brunette les cheveux long marron foncé et un peu bouclé et les yeux petits et noir ,mesure 1metre 76 et oui je suis assai grande poids 55kg ( je suis pas tres obèse ^^' !!) un tain doré au reflet du soleil on dirai comme vidé de son sang avec sa peau jaune , un petit nez et les angles aussi long que ceux d'une sorcière avec deux dents de vampire et les yeux sensible a la lumière

famille: adopté par des gens riche sans enfant pas de frère ni sœur , ses parents ont étaient tué dans un bricage de banc

histoire: (8lignes minimum)Lenalee est une petite de 16ans qui vivait dans une famille riche mais se n'était pas sa vrai famille le petite fille était orpheline et la famille qui l'avait adoptée n'avait pas d'enfants alors elle était tres attaché a elle mais elle se sentait seul et abandonné car elle n'avait pas d'amies elle était tout le temps entouré de gardes qui la surveillez et ne laissez aucun inconnu s'approcher d'elle ,elle cherchait un sens a sa vie et un but vers le quel s'avancer et pouvoir faire quelque chose de bien pour que les gents reconnaissent ca valeur ,ennuyée par sa vie paisible et simple elle passait tout son temps dans la foret avec son chevale qui était si bien dressé qu'il comprenait tout ce qu'elle lui disait par fois le promenait prés d'un lac ou se trouvait une grotte dans ses profondeurs et dont elle faisait son petit repère secret, cette foret qui ressemblait a un labyrinthe et ou pouvait se perdre plusieurs personnes était comme une maison pour Lenalee elle connaissait ses moindre recoins
un jour en sautant comme un singe d'un arbre a l'autre elle remarqua une lumière au fond des boit et emporté par cette brillance et ses pensées ,elle oublia alors qu'elle était sur un arbre et trébucha puis tomba en atterrissant sur une branche par terre Lenalee un petit peu curieuse de savoir se que c'était elle couru jusqu'a la lumière et s'arrêta soudainement ,elle avait devant elle une grotte sombre mais qui n'en avait pas l'air tellement elle brillait au fond ,Lenalee se dirigea vers cette lumière c'était de plus en plus brillant enfin elle arriva tout au fond et vie une petite boite blizzard qui n'avait pas une forme exacte ,la prit dans ses mains et sur le point de l'ouvrir elle vie une hombre sur le sole et une voie lui cria
_non arrête ne l'ouvre surtout pas !!!
enalee se tourna et vie un homme avec des oreilles de lutin et les pieds nue
_m...m... mais que.. qui est tu et c'est quoi tout ca!! et c'est quoi cet endroit comment ca se fait que je n'ai jamais vue cette grotte au par avant ?
_je suis le gardien de cet endroit qui est interdit pour des simple humains comme toi tu n'as rien a faire ici et lâche cette boite
Lenalee surprise par l'attitude et l'orgueil de cet homme elle fut sur les nervs et fit un sourire diabolique et méchant
_comme ca cette boite a l'air d'être tres importante et pourquoi ne dois je pas l'ouvrir? il y a surement quelque chose de précieux et si on jetait un petit coup d'œil
Lenalee mit sa main sur la boite et étant sur le point de l'ouvrir elle vie comme un ange apparaitre devant elle et lui dit
_s'il te plais libère moi cet homme m'a enfermé ici depuis des milliers d'années et j'attends que quelqu'un vient me libérer
_un ...un ange je rêve ou je suis dans la réalité !
Lenalee sans faire exprès laissa tomber la boite qui s'ouvrit et soudain l'homme cria
_qu'a tu fais malheureuse !!,tu viens de libérer les ténèbres !
et la l'ange ,cette créature qui avait en elle toute la beauté du monde devint horrible et se transforma en une créature maléfique et démoniaque
Lenalee recula un peu et resta figée et la créature sortie de la grotte puis soudain tout se qu'elle touchait ou approchait mourut la foret qu'elle aimait tant se devint tell un cimetière oiseaux animaux tous étaient perturbé et chourèrent pour se cacher ,Elle se précipita a l'extérieur de la grotte et vie le malheur s'abattre sur cette terre
_je nage en plein cauchemar que quelqu'un me réveille !!
_non j'ai bien peur que c'est la réalité et tout et ta faute jeune inconsciente !
_mais je n'ai fais qu'ouvrir une petite boite de rien du tout
_cette boite est magique et elle refermait tout les maléfices de notre monde et du votre dans un créature maléfique et maintenant qu'elle est libre elle va semer la panique dans ce monde et réveiller les toutes les créature du mal qui n'attendant que ca , et comme notre monde dépend du votre si il périe le notre périra dans les ténèbres il faut vite retrouver cet créature
mais comment s'en débarrasser après ?
_il y a une formule dans un livre qui se trouve dans une autre grotte au fond de l'eau dans cette foret même on ira pas loin ,mais ce pendant il faut chercher dans tout les lacs qu'il y a dans cette foret
_alors dans ce cas je connais un grotte mais faut t-il déjà que se soit elle et en plus elle est un peu loin il faudra une traversé a chevale
_alors fait vite en attendant je vais aller a la poursuite de cette créature et je vais prendre la boite pour l'enfermer dedans
Lenalee remua la tête et siffla a son chevale qui ne tarda pas a faire son apparition u, un peu plus loin le gardien était a la trace de la créature démoniaque grâce aux plantes mortes et des petits animaux qu'elle laissait derrière elle le ciel était tout noir et des hombres et des petites créature qui semblaient sortir de l'enfer flottaient dans le ciel
Lenalee arrivée a son petit repère chercha dans tout les endroit se trouvant possible de cacher un livre mais ne vie malheureusement aucun signe de livre magique , sur le point de repartir elle se retourna et regarda la grosse roche ou elle dessinait et gravait plein de petits truc quand elle s'ennuyait puis pensa a ce qui se trouvait derrière ,Lenalee commence a la pouce tres fort puis soudain elle vie une lumière derrière la roche enfin elle dégagea la vue et la un livre qui avait un trou ou se trouvait une pierre ou entait gravé une formule
_c'est dons ca la formule magique !dans cette pierre
Lenalee se rappela alors qu'elle devait repartir rejoindre le gardien de la boite mais ne savait trop quoi faire pour le rattraper elle sorti et se mit sur son chevale puis s'avança un peu dans la foret soudain la pierre commença a rayonner et les mots gravé se tassaient avec de la lumière elle s'arrêta et cette lumière s'arrêta aussi un peu après alors Lenalee recommença a marcher et la lumière revenu un peu après une petite marche elle ne s'arrêta pas alors et continua a marche et la lumière brillait de plus en plus alors elle se mit a courir et la elle vie le gardien et le démon qui le battait
Lenalee sauta de son chevale et couru jusqu'a lui
monsieur je l'ai trouvé la formule et....
_alors qu'attends tu vite lis la !! mais attends tu dois savoir qu'il faut sacrifier une âm pure et forte pour pousser le démon dans la boite et nous débarrasser de lui

Lenalee hésita un petit moment et après elle pris son courage et dis

_on fait comment pour le sacrifice ?

le gardien la regarda étonné puis ferma les yeux et lui rependit

_est tu sur? bon si c'est ce que tu veux je ne vois pas d'inconvénient d'autant plus qu'il faut le faire entrer avant qu'il s'échappe et qu'il réveille les ténèbres après se sera trop tard alors commence a lire les mots de la pierre et après laisse faire le destin

_je sais et je prends tout le risque car c'est a cause de moi qu'on en est arrivé la



Lenalee commença alors a lire le formule et la le mots gravé sortirent de la pierre et entourèrent elle qui semblait se faire désintégrer et se transformer en poudre brillante qui emprisonnait le démon puis soudain il se transforma a son tour en un gaze qui entra dans la boite que le gardien avait en mains et qui avait du mal a la tenir en place les force obscures avaient l'aire de ce débattre pour ressortir en laissant des cris horrible et assourdissantes ,une fois dedans les mots qui flottaient entoura la boite et la ferma tres bien et la poudre qu'est devenu Lenalee semblait s'emportait par la mort était entraine de disparaitre une fois la poudre disparu comme du cristal qui fondait la jeune fille se réveilla dans son lit et se trouva entraine de rêver mais était ce la réalité ou bien un rêve , le gardien se trouvant toujours dans la foret souria et disparu tout en sachant que Lenalee était toujours en vie ce pendant cette dernière avait doté un pouvoir le pouvoir de la foudre comme dont un cadeau de la part de se gardien qui murmura avant de partir
_cette boite sera mis en un lieu sur a présent profite bien de ce dont et fais en bon usage


hobbys: passe son temps en dessinant et aime le piano et fait du tennis


pouvoir : pouvoir de la foudre

autres: crée des oragons a partir de son pouvoir

vous

prénom: inconnu

surnom : Mel

âge : 16ans

sexe: féminin

où avez vous découvert le forum ? au hasard en cherchant dans le top 50 des rpg

autres: bah je suis maudite j'adore le chifre 13 et 666 et je suis sadique


Dernière édition par lenalee lee le Ven 17 Oct - 17:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Takasaki
Actif
Actif
Oguri Takasaki


Masculin
Nombre de messages : 852
Age : 28
Côté coeur : ça te regarde ?
Pouvoir : la lumière... (je peut l'utiliser pour éclairer, pour tuer, et pour bien d'autre chose.)
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
ni hao wo xie Lenalee !! Left_bar_bleue0/0ni hao wo xie Lenalee !! Empty_bar_bleue  (0/0)

ni hao wo xie Lenalee !! Empty
MessageSujet: Re: ni hao wo xie Lenalee !!   ni hao wo xie Lenalee !! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:06

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
ni hao wo xie Lenalee !! Left_bar_bleue0/0ni hao wo xie Lenalee !! Empty_bar_bleue  (0/0)

ni hao wo xie Lenalee !! Empty
MessageSujet: Re: ni hao wo xie Lenalee !!   ni hao wo xie Lenalee !! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:16

Welcoime!
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
ni hao wo xie Lenalee !! Left_bar_bleue0/0ni hao wo xie Lenalee !! Empty_bar_bleue  (0/0)

ni hao wo xie Lenalee !! Empty
MessageSujet: Re: ni hao wo xie Lenalee !!   ni hao wo xie Lenalee !! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:26

Complète la quatrième ligne de ton physique, quelques mots, c'est pas du jeu ;) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Haruna
Actif
Actif
Haruna


Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 29
Côté coeur : vide....
Hobbys : rien u_u
Pouvoir : heu? att je regarde dans ma préso j'arréte le temps pour revenir en arriére
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
ni hao wo xie Lenalee !! Left_bar_bleue0/0ni hao wo xie Lenalee !! Empty_bar_bleue  (0/0)

ni hao wo xie Lenalee !! Empty
MessageSujet: Re: ni hao wo xie Lenalee !!   ni hao wo xie Lenalee !! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:44

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-naruto0-0.skyrock.com
Owen Hineko
Admin
Admin
Owen Hineko


Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 29
Côté coeur : Libre !
Hobbys : Ordi, 360, bouquins, foot, badminton...
Pouvoir : Converser avec les êtres vivants, par la pensée
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
ni hao wo xie Lenalee !! Left_bar_bleue0/0ni hao wo xie Lenalee !! Empty_bar_bleue  (0/0)

ni hao wo xie Lenalee !! Empty
MessageSujet: Re: ni hao wo xie Lenalee !!   ni hao wo xie Lenalee !! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:47

Bienvenue !
Quelqu'un qui aime D.Gray-Man ?...
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
ni hao wo xie Lenalee !! Left_bar_bleue0/0ni hao wo xie Lenalee !! Empty_bar_bleue  (0/0)

ni hao wo xie Lenalee !! Empty
MessageSujet: Re: ni hao wo xie Lenalee !!   ni hao wo xie Lenalee !! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:57

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ni hao wo xie Lenalee !! Empty
MessageSujet: Re: ni hao wo xie Lenalee !!   ni hao wo xie Lenalee !! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:03

oki doki et merci pour l'acceuil euh qu'est ce que tu as contre moi toi ! é__è
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
ni hao wo xie Lenalee !! Left_bar_bleue0/0ni hao wo xie Lenalee !! Empty_bar_bleue  (0/0)

ni hao wo xie Lenalee !! Empty
MessageSujet: Re: ni hao wo xie Lenalee !!   ni hao wo xie Lenalee !! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:08

Dis, t'étais pas sur L'Académie Manga ?! Parce que je me souviens d'une Lenalee Lee ou un truc dans le genre....
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



ni hao wo xie Lenalee !! Empty
MessageSujet: Re: ni hao wo xie Lenalee !!   ni hao wo xie Lenalee !! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:10

Welllcome! °w°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ni hao wo xie Lenalee !! Empty
MessageSujet: Re: ni hao wo xie Lenalee !!   ni hao wo xie Lenalee !! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:14

lenalee c'est un personnage de D.Gray_man X3
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
ni hao wo xie Lenalee !! Left_bar_bleue0/0ni hao wo xie Lenalee !! Empty_bar_bleue  (0/0)

ni hao wo xie Lenalee !! Empty
MessageSujet: Re: ni hao wo xie Lenalee !!   ni hao wo xie Lenalee !! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:16

Validée !!

Fais juste un peu attention à l'orthographe !! ;)

Bon Rp chez les fous !! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
ni hao wo xie Lenalee !! Left_bar_bleue0/0ni hao wo xie Lenalee !! Empty_bar_bleue  (0/0)

ni hao wo xie Lenalee !! Empty
MessageSujet: Re: ni hao wo xie Lenalee !!   ni hao wo xie Lenalee !! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar



ni hao wo xie Lenalee !! Empty
MessageSujet: Re: ni hao wo xie Lenalee !!   ni hao wo xie Lenalee !! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:58

Bienvenuue :D
[Je love ton avatar *.*]
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
ni hao wo xie Lenalee !! Left_bar_bleue0/0ni hao wo xie Lenalee !! Empty_bar_bleue  (0/0)

ni hao wo xie Lenalee !! Empty
MessageSujet: Re: ni hao wo xie Lenalee !!   ni hao wo xie Lenalee !! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:12

HellOooow...bienvenu!

Amuse toi bien et bon rp...

[ J'adore ton avatar et D-Gray-Man...xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ni hao wo xie Lenalee !! Empty
MessageSujet: bvenu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ni hao wo xie Lenalee !! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:45

bienvenue chez les psickopat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
ni hao wo xie Lenalee !! Left_bar_bleue0/0ni hao wo xie Lenalee !! Empty_bar_bleue  (0/0)

ni hao wo xie Lenalee !! Empty
MessageSujet: Re: ni hao wo xie Lenalee !!   ni hao wo xie Lenalee !! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:55

Bienvenue!!!

Si tu as des questions n'hésite pas!!Admins et modos sont la pours ça!!!Touloulou lala!!

Quino=> Je crois que tu devrais aller modifié ta présentation comme te l'ont dit Kasumi et Eleonore parce que sinon elle risque fort de supprimer la supprimer ainsi que peut-être ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 30
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
ni hao wo xie Lenalee !! Left_bar_bleue0/0ni hao wo xie Lenalee !! Empty_bar_bleue  (0/0)

ni hao wo xie Lenalee !! Empty
MessageSujet: Re: ni hao wo xie Lenalee !!   ni hao wo xie Lenalee !! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:46

Welc' !!
Amuse toi bien et bon RP ^^

Idem que Sangou =)
Revenir en haut Aller en bas
Haya Kamiko
Suppra Accro
Suppra Accro
Haya Kamiko


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 30
Côté coeur : En amour. :)
Hobbys : L'ordinateur ; msn , forum . Lire ; écrire , dessiner . Musique ; bass , piano .
Pouvoir : Lire dans les pensées , l'illusion & faire apparaître des objets. «3
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
ni hao wo xie Lenalee !! Left_bar_bleue0/0ni hao wo xie Lenalee !! Empty_bar_bleue  (0/0)

ni hao wo xie Lenalee !! Empty
MessageSujet: Re: ni hao wo xie Lenalee !!   ni hao wo xie Lenalee !! Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:08

Biiiienvenue ^^

Il le fait pas à la légère son travail Sangoten ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-etoiile16.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



ni hao wo xie Lenalee !! Empty
MessageSujet: Re: ni hao wo xie Lenalee !!   ni hao wo xie Lenalee !! Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:44

sangoten amaterasu a écrit:
Bienvenue!!!

Si tu as des questions n'hésite pas!!Admins et modos sont la pours ça!!!Touloulou lala!!

Quino=> Je crois que tu devrais aller modifié ta présentation comme te l'ont dit Kasumi et Eleonore parce que sinon elle risque fort de supprimer la supprimer ainsi que peut-être ton compte.

modifier quoi au juste l'histoire ? a cause de l'hortographe ou bien elle est bête ? ....^^' désolée hihi
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
ni hao wo xie Lenalee !! Left_bar_bleue0/0ni hao wo xie Lenalee !! Empty_bar_bleue  (0/0)

ni hao wo xie Lenalee !! Empty
MessageSujet: Re: ni hao wo xie Lenalee !!   ni hao wo xie Lenalee !! Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:54

Il faut aussi que tu modifies quelque chose. Electricité et foudre, c'est deux pouvoirs. Choissis-en un seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



ni hao wo xie Lenalee !! Empty
MessageSujet: Re: ni hao wo xie Lenalee !!   ni hao wo xie Lenalee !! Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:06

bon mais c'est quoi au juste dans mon histoire l'hortographe dites moi !! ou bien c'est qu'elle est pas bien ? (oki pour le pouvoir et je suis pas francaise excusez mon francais alors mais je vais faire l'essentiel pour ne pas faire trop de fautes ) ....et aussi merci
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 30
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
ni hao wo xie Lenalee !! Left_bar_bleue0/0ni hao wo xie Lenalee !! Empty_bar_bleue  (0/0)

ni hao wo xie Lenalee !! Empty
MessageSujet: Re: ni hao wo xie Lenalee !!   ni hao wo xie Lenalee !! Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:00

A mon avis, ce qu'ils veulent dire c'est de faire attention aux fautes que tu commets dans ton histoire et pour les RP à venir, et surtout fait attention à la ponctuation ( enfin ça c'est moi qui le dis ^^ ) car selon moi, en lisant ton histoire j'ai pas réussi à repérer un seul point, enfin j'ai dû mal lire certainement ...
Cela dit, il te reste juste à modifier ton pouvoir et ça devrait être bon je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ni hao wo xie Lenalee !! Empty
MessageSujet: Re: ni hao wo xie Lenalee !!   ni hao wo xie Lenalee !! Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:36

merci pour tout Asuka pour l'histoire ou plustot les fautes d'hortographe bah j'ai corrigé et pour les ponctuations ... et le pouvoir pareil modifié et je vais essayer de faire le moin de fautes possible hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ni hao wo xie Lenalee !! Empty
MessageSujet: Re: ni hao wo xie Lenalee !!   ni hao wo xie Lenalee !! Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:50

Bienvenue "Je suis une peste mais pas en Hors Jeu"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ni hao wo xie Lenalee !! Empty
MessageSujet: Re: ni hao wo xie Lenalee !!   ni hao wo xie Lenalee !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ni hao wo xie Lenalee !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit