Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Balade en ce jour ensoleillé (à PM du moins!) PV:Natsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade en ce jour ensoleillé (à PM du moins!) PV:Natsu Left_bar_bleue0/0Balade en ce jour ensoleillé (à PM du moins!) PV:Natsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade en ce jour ensoleillé (à PM du moins!) PV:Natsu Empty
MessageSujet: Balade en ce jour ensoleillé (à PM du moins!) PV:Natsu   Balade en ce jour ensoleillé (à PM du moins!) PV:Natsu Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:05

Nahia prit le bus pour aller se promener au parc, elle marcha longtemps et joua un peu avec l'eau des fontaines.Elle s'assit sur un banc et envoya un message à une personne inconnu, son mobile vibra, la personne répondait.C'était Hime, sa meilleure amie..La jeune fille rangea son mobile dans sa poche et se leva pour aller chercher une boisson dans le distributeur.Elle regarda autour d'elle comme si elle se sentait suivi, elle appuya sur le bouton et ouvrit la bouteille d'eau avant de se rassoir sur le banc.Elle mit ses écouteurs et fredonna une chanson.Plus tard, le deuxième bus s'arrêta mais Nahia n'avait pas envit de renter au pensionnat.Le 3eme s'arrêta, la jeune fille ne partit toujours pas.Quand le 5ème s'arrêta, un jeune homme au cheveux roses* descendit du bus, un très beau garçon d'ailleurs, mais bon!Nahia se souvint de quelques chose.....Elle attendit que le garçon desendent pour allaez vers un autre banc.Une main se posa sur son épaule, sans réfléchir, la jeune fille se tourna et lui donna un coup sur le crâne.Elle se retourna et vit le garçon de tout à l'heure, elle mit sa main sur sa bouche, gênée et s'excusa.La jeune fille claqua des doigts et des glaçon vinrent faire dégonfler la bosse.Après ça, Nahia lui dit:

Excuse moi!Ce..ces derniers jours j'ai peur..de qu'elque chose ou plutôt de qu'elq'un!

Dit elle rouge de honte

Je m'appelle Tsuki, Nahia Tsuki!J'ai 17 ans!Et toi?

Nahia s'inclina selon la tradition japonaise et lui fit le signe de paix et sérénité en souriant.Le jeune homme lui dit:

HRP:*J'ai fais la description du "Vrai" Natsu......Ton perso est comme ça??Sinon j'edite
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Natsu
Nouveau
Nouveau
Natsu


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade en ce jour ensoleillé (à PM du moins!) PV:Natsu Left_bar_bleue0/0Balade en ce jour ensoleillé (à PM du moins!) PV:Natsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade en ce jour ensoleillé (à PM du moins!) PV:Natsu Empty
MessageSujet: Re: Balade en ce jour ensoleillé (à PM du moins!) PV:Natsu   Balade en ce jour ensoleillé (à PM du moins!) PV:Natsu Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:22

Natsu était seul au pensionnat comme d'habitude. Il s'ennuyer a mourir, il décida donc d'aller faire un petit tour au parc. Il resta un moment a attendre le bus. Quand celui ci arriva, le jeune garçon entra dans le bus et s'installa dans un coin au fond. Comme toujours tout les regard était tournée vers lui comme si c'était une bête étrange. Il mit ses écouteurs et mit le volume de la musique a fond. Après plusieurs minute d'attente le bus s'arrêta devant le parc. Il y avez énormément de monde. Quand il sortie du bus, il se senti regarder. Il y avez une jeune fille dans l'abri bus qui le fixer. Natsu l'avez déjà croiser dans les couloir du pensionnat. Il lui posa la main sur l'épaule pour lui parler mais celle ci lui mit un grand coup dans la tête

*mais elle est folle cette fille*

La jeune fille s'excusa plusieurs fois et fit même apparaître des glaçons dans ses main. Natsu se les mit sur la tête. Après s'être excuser mille fois elle se présenta

"heu moi j'mapelle Natsu et j'ai 18 ans... ravie de faire ta connaissance"
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade en ce jour ensoleillé (à PM du moins!) PV:Natsu Left_bar_bleue0/0Balade en ce jour ensoleillé (à PM du moins!) PV:Natsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade en ce jour ensoleillé (à PM du moins!) PV:Natsu Empty
MessageSujet: Re: Balade en ce jour ensoleillé (à PM du moins!) PV:Natsu   Balade en ce jour ensoleillé (à PM du moins!) PV:Natsu Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:45

Nahia regarda le jeune homme, elle ne put s'empêcher de rire.Il était vraiment drôle avec ses cheveux roses et son écharpe en croco!Mais là n'est oas la question , la jeune fille répondit seulement à Natsu:

Excuse moi encore une fois!Tu y es à quelle fac?Moi je suis là bas au pensionnat du quartier voisin.Mes parents m'ont mis là bas car?....euh....bref!

Nahia se souvint qu'elle n'était pas au pensionnat, ici normalement elle n'aurait même pas du se servir de ses pouvoirs!C'était interdit par le réglement des magiciens!Le jeuen homme sembleit surpris par sa reponse mais se radoucit.La jeune fille s'assit sur un banc et invita Natsu à faire de même.Pendant ce temps, les nuages s'en allait laissant place à un beau soleil et une chaleur vint envahir le corps de Nahia.Elle ne pouvait plsu se servir de ses pouvoris maximals, il faisait trop chaud!De toute façon, pourquoi aurait-elle besoin de prendre sa formede Maitresse de l'eau!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Balade en ce jour ensoleillé (à PM du moins!) PV:Natsu Empty
MessageSujet: Re: Balade en ce jour ensoleillé (à PM du moins!) PV:Natsu   Balade en ce jour ensoleillé (à PM du moins!) PV:Natsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en ce jour ensoleillé (à PM du moins!) PV:Natsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natsu
» Natsu =)
» Natsu
» et oui, Natsu et encore perdu
» besoin de réconfort? [pv: Natsu']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit