Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Un soir pas très rassurant [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un soir pas très rassurant [libre] Left_bar_bleue0/0Un soir pas très rassurant [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un soir pas très rassurant [libre] Empty
MessageSujet: Un soir pas très rassurant [libre]   Un soir pas très rassurant [libre] Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:49

Le garçon avait repris son aparence depuis maintenan quelque jour et il ne s'en plaigné pas mais il savait que ça n'allait peut être pas duré indéfiniment. Il marchait tranquillement tout seul, c'était la fin de l'après midi, il avait mal aux ailes en ce moment, il ne pouvait donc pas volée. Alors qu'il regardait autour de lui, il remarqua un paneau qu'il avait déjà vue au paravant, il compris que....encore une fois il venait de se perdre, il trouvais que ça devenais vraiment une sale habitude. Le jeune garçon attéri on ne sais comment dans un sinistre cimetière qu'il ne connaissait pas encore. Il pénétra dans le cimetiére, le soleil se couché doucement au dessus des tombe, a l'allure de celle-ci le garçon devina qu'il sagissé de tombes de riche, il entendit la grille se fermée en un grincement, l se retourna et s'aperçu qu'on l'avait enfermée. Il eu beau crié, le gardien était parti. Il soupira. Il faisait nuit maintenan et les fantôme sortait de partout, tout cela n'était pas rassurant, il entendit des bruis de pas qui le fit frémir, qui pouvait bien être la
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un soir pas très rassurant [libre] Left_bar_bleue0/0Un soir pas très rassurant [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un soir pas très rassurant [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un soir pas très rassurant [libre]   Un soir pas très rassurant [libre] Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:58

il venait de sepasser une chose incroyable.gigi venait rendre visite a sa mere et tout d'un coup elle se retrouva sous ses vetements en forme de chat avec des ailes.elle fit plusieur fois le tours de la tombe de sa mere en reflechissant a se qui venait de se passer mais sans succes.elle attrappa dans sabouche ses vetements e se mis a les tirer.soudain elle etendit la grille se fermer eune personne crier.elle se ms a avancer plus vite quandelle vit enfin la personne crier.cetait natsume.elle s'approcha de lui,lacha ses vetement et dit:

il faut que tu m'aide natsume!!!!je me suis transformer en chat avec des ailes!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un soir pas très rassurant [libre] Left_bar_bleue0/0Un soir pas très rassurant [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un soir pas très rassurant [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un soir pas très rassurant [libre]   Un soir pas très rassurant [libre] Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:27

Le jeune garçon entendit un voie et se retourna pour voir gigi,ou plutôt un chat avec des petites ailes sur le dos ses yeux était encore plus froid qu'avant, selon aska c'était plutôt mauvais signe et puis en ce moment il était encore plus de mauvaise humeur. Il regarda la jeune fille, elle lui raconta son aventure mais il ne semblât pas réagir


Je n'ai aucune idée de comment t'aidé


Sa voie elle aussi avait pris en froideur ce qui était tout aussi mauvais signe. Il savait depuis quelque temps que Namida ne reviendrais surement plus, est ça le rendais triste mais ça il ne le montrerais pas?. Son moral était au plus bas mais cela ne se voyait pratiquement pas, c'est pour cette raison qu'il avait voulu
se baladé tout seul
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un soir pas très rassurant [libre] Left_bar_bleue0/0Un soir pas très rassurant [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un soir pas très rassurant [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un soir pas très rassurant [libre]   Un soir pas très rassurant [libre] Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:38

gigi regarda natsume.elle n'aimait pas sa froideur.des larme coulair le long de ses moustaches.elle se mit a lui crier dessus en disant:

pourquoi tu me parle su se ton.je ne fait que te demander de l'aide.

elle se retourna.

en se moment tout va mal pour moi.mon frere meurt,je ne reverrait peut etre jamais kaito et je vien de me transformer en chat.

elle se glissa sous ses vetements.elle avait froid.elle regarda de nouveau natsume.elle detester parler comme sa et ses tres rare d'ailleur.elle posa sa tete sur ses pattes et dit:

je suis desoler d'avoir crier.vraiment.

elle ferma les yeux.elle reppanssa que natsume ne verrait plus namida.kaito et elle avait disparu.elle se leva et sauta sur l'epaule de natsume.

je suis vraiment desoler car je sais que toi aussi tu es triste.je conpremdrait que tu m'en veuille.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un soir pas très rassurant [libre] Left_bar_bleue0/0Un soir pas très rassurant [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un soir pas très rassurant [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un soir pas très rassurant [libre]   Un soir pas très rassurant [libre] Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:51

Ce nait pas grave

Son ton était toujours aussi froid, elle semblait avoir compris mais il ne voulait pas en parlé, surtout pas dans ce cimeterre, lui aussi rien n'allait pour lui, il avait d'horrible image dans sa tête, il avait des soudaine monté de croissance et de décroissance, il avait mal au ailes, et puis il sentait son coeur se déchiré un peu plus a chacun de ses battement de coeur


Moi quand je me suis retrouvé dans mon corp de 17 je sis restait coincé dedans un bon moment, eseye de te concentré peut être

Il la regarda et attendit qu'elle réponde a son tour
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un soir pas très rassurant [libre] Left_bar_bleue0/0Un soir pas très rassurant [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un soir pas très rassurant [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un soir pas très rassurant [libre]   Un soir pas très rassurant [libre] Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:00

gigi sauta de l'epaule de natsume.

tu t'ai retrouver dans un corp de 17 ans.dommage que je n'etait pas la tu devait etre super mignon.

gigi se concentra comme le jeune homme lui dit.elle resta un bon moment comme sa.elle se retransforma en humaine mais dux secondes plus tard elle etait redevenu un chat.elle regarda natsume dans les yex.elle venait de reprenre espoir.

sa a presque marcher.

elle se consentra de nouveau.d'un coup elle reprit sa forme humaine mais il y avait un petit probleme...elle etait a genoux nu devant natsume.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un soir pas très rassurant [libre] Left_bar_bleue0/0Un soir pas très rassurant [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un soir pas très rassurant [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un soir pas très rassurant [libre]   Un soir pas très rassurant [libre] Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:09

Natsume la regarda, il ne s'était pas du tout trouvé mignion en plus, il avait failli déchiré ses vêtement qui couté pompon. Il soupira, elle sauta de son épaule et tenta de reprendre sa forme a deux reprise, la deuxième fut la bonne mais il détourna sont regard quand il s'aperçut qu'il lui manqué ses vêtements n'était pas sur elle. Ses joue habituellement blanche avait rossi un petit peu. Il ramasa ses habit et les lui tendis sans la regarder

Tiens, tu risque de prendre froid


Il attendit qu'elle s'est habillé pour enfin la regarder. Il la fixa de ses yeux rouge, ses joue avait repris leur couleur habituelle.

Ton chat n'est pas avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un soir pas très rassurant [libre] Left_bar_bleue0/0Un soir pas très rassurant [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un soir pas très rassurant [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un soir pas très rassurant [libre]   Un soir pas très rassurant [libre] Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:18

gigi attrappa les vetement que natsume lui tendit et se rhabilla.elle avait un long robe noir.elle etait toute rouge.elle regarda natsume qui avait les yeux rouge.

laly?non je ne prefere pas l'emmener au cimetiere.la derniere fois quand elle a vu la tombe de jeremie,elle a disparut pendant deux semaiine.

elle baissa les yeux en repensant a l'a peur qu'elle avait eu.elle regarda de nouveau natsume.ses joues etait redevenu normale.elle regarda autour d'elle puis ramassa ses chaussure.il fesait nuit et froid.elle tendit sa main vers le sol et un petit feu de camp apparut.elle s'assit et dit:

comment vont aska et kokoro?
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un soir pas très rassurant [libre] Left_bar_bleue0/0Un soir pas très rassurant [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un soir pas très rassurant [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un soir pas très rassurant [libre]   Un soir pas très rassurant [libre] Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:16

Il la regarda, comprenant la raison pour l'a quel elle n'avait pas emener le petit chat. Kokoro et Aska s'en foutait eux, c'était juste qu'en ce moment il était d'humeur masacrante, ils le comprenais mais n'osait pas trop l'aproché, il comprenais qu'il voulait être seul mais il s'inquiété aussi. Encore une fois, il parti dans ses pensé et n'en resorti qu'une fois avoir entendu la jeune fille parlé

Euh... Il vont bien

Il la regarda, elle devait vraiment le prendre pour un petit prétentieux a deux rond. Encore ne fois, il se senti soudain mal. Il ferma les yeux quand il les rouvris, il avait l'aparence d'un enfant de 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un soir pas très rassurant [libre] Left_bar_bleue0/0Un soir pas très rassurant [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un soir pas très rassurant [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un soir pas très rassurant [libre]   Un soir pas très rassurant [libre] Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:24

gigi regardait natsume.elle se releva soudain quand natsume avait changer d'apparance.il ressemblait a un enfant de deux ou trois ans.elle s'approcha de lui et sagenouilla.

rassure moi,tu la fait expres de te transformer comme sa.

natsume etait drolement mignon.elle savait qu'il ne lavait pas fait expres.pourquoi se transformer maintenant et devant elle.elle le prit dans ses bras et se releva.elle le regarda et dit.

t'es tros tros mignon comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un soir pas très rassurant [libre] Left_bar_bleue0/0Un soir pas très rassurant [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un soir pas très rassurant [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un soir pas très rassurant [libre]   Un soir pas très rassurant [libre] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:21

Le jeune garçon voulut lui dire qu'en aucun cas, il était mignon mais aucun son ne sorti de sa bouche enfin, aucun mot digne de ce nom ne sorti de sa bouche. Il ne n'arrivait plus a parlé. Il fit une drôle de tête, comme pour lui dire qu'il n'y arrivait pas du tout et que ce n'était pas trop normal. Il fit des flemme pour formé les mot suivant: J'arrive plus a parlé ET je suis pas mignon. Il fronça ses petit sourcil et gigota légérement mais il devait l'avoué, cette fois-ci, il avait besoins d'elle car, il ne pouvait même pas marché. Il soupira et la regarda, il pensa qu'elle devait bien se marré de le voir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un soir pas très rassurant [libre] Left_bar_bleue0/0Un soir pas très rassurant [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un soir pas très rassurant [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un soir pas très rassurant [libre]   Un soir pas très rassurant [libre] Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:42

gigi regardait natsume.elle lit les mot qu'il lui avait ecrit.c'est normale qu'il ne puisse pas parler il est tros petit.elle sourit car le ET je suis pas mignon il fallait qu'il le dise.elle le posa par terre.il ne pouvait plus marcher.

pour commencer on va sortir d'ici.

elle s'approcha de la serrure du portail et tendit sa main vers celle ci.une cle de feu apparut et entra dans la serrure.la grande porte s'ouvrit et la cle disparut.elle retourna vers natsume et elle le prit de nouveau dans ses bras.elle se mit a avancer sur le chemin qui mene vers le pensionnat.

bon si tu as reussi a te retransformer quand tu etais un ados,tu dois pouvoir le faire quand tu est un bebe non?

gigi ne le regardait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un soir pas très rassurant [libre] Left_bar_bleue0/0Un soir pas très rassurant [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un soir pas très rassurant [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un soir pas très rassurant [libre]   Un soir pas très rassurant [libre] Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:59

Le jeune garçon regardai gigi, il avençé, qu'elle était grande. Il était impressionnés. Il l'écoutât sans pouvoir lui répondre, non, il n'avait pas réussi, c'était très aléatoire, ses transformation ne prévené malheureusement pas a l'avance ce qui était ma foie très enérvant. Il ferma les yeux, de toute façon, gigi ne le regardais pas alors autant tentait de se détendre car de tout façon il n'avait rien a faire. Il fit plus que se détendre car il fini par s'endormir dans les bras de la jeune fille. Le silence devait suremetn se faire pesant, de toute façon, Natsume n'aurait rien répondu
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un soir pas très rassurant [libre] Left_bar_bleue0/0Un soir pas très rassurant [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un soir pas très rassurant [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un soir pas très rassurant [libre]   Un soir pas très rassurant [libre] Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:17

natsume ne lui avait pas repondut.il ne devait pas avoir de reponse.gigi s'arreta et regarda le ciel etoile.il etait beau.elle se remis a marcher.elle baissa la tete pour regarder natsume.il s'etait endormis.elle souria.il etait mignon.gigi fut prise d'une drole d'envis.une envis que toutes les femmes doivent avoir un jour ou l'autre.l'envis d'avoir un enfant.elle ferma les yeux.c'est vrai qu'avoir un enfant doit etre genial mais cela implique beaucoup de responsabiliter.elle rouvrit les yeux.de toute facon il faudrait deja que kaito sois d'acore.or elle n'a plus de nouvelle.continuant de marcher elle apercut kiara.la louve vint pres d'elle et elle dit les yeux rond:

depuis quand tu as un enfant?

ce n'ai pas mon enfant mais natsume qui c'est transformer.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Un soir pas très rassurant [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un soir pas très rassurant [libre]   Un soir pas très rassurant [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir pas très rassurant [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit très froide,et très glaciale (PV : libre.).
» Une très, très vieille conaissance... Kayla Salander.
» Le soir [pv zokk'']
» Qui pour un p'tit RP avec moi ce soir ? ^^
» Le soir, les vampires sorte [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Cimetière-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit