Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Extinction des feux? (Hino)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helena
Actif
Actif
Helena


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Côté coeur : Votre correspondant n'est plus en ligne
Hobbys : Les jeux d'argents, la pyromanie, rendre les gens fous
Pouvoir : Refaire vivre aux gens leur peur passé
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Extinction des feux? (Hino) Left_bar_bleue0/0Extinction des feux? (Hino) Empty_bar_bleue  (0/0)

Extinction des feux? (Hino) Empty
MessageSujet: Extinction des feux? (Hino)   Extinction des feux? (Hino) Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:04

Helena déambulait péniblement les rues qu'elle connaissait pourtant par coeur, mais toujours, toujours, elle revenait par ici. Le pensionnat n'avait jamais été sa maison, elle lui préférait le calme de la rue la nuit. Aussi, dès que l'occasion se présenta, elle quitta sa chambre à l'internat et rejoint le goudron, loua une chambre dans une sorte d'auberge, elle aimait bien sa vie. Elle se nourrissait en temps que saltimbanque, c'est a dire qu'elle faisait des reproductions le soir, de cracheur de feu principalement mais elle jonglait aussi avec des boules de cristal et, le jour, faisait deux trois tours de cartes et de magie simples.
L'héritage de son frère était allé à ses parents, ses parents qui ne lui envoyaient pas un sous, croyants qu'elle menait une vie d'étudiante parfaite. Mais l'argent,..qu'est ce qu'elle s'en foutait de l'argent...maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Hino Takazumi
Nouveau
Nouveau
Hino Takazumi


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 26
Côté coeur : Oh , *rougit* Je suis trop petite ^_^
Hobbys : Elle faire de l'ordinateur
Pouvoir : Pouvoir du dragon (elle maitrise le feu sa veut dire)
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Extinction des feux? (Hino) Left_bar_bleue0/0Extinction des feux? (Hino) Empty_bar_bleue  (0/0)

Extinction des feux? (Hino) Empty
MessageSujet: Re: Extinction des feux? (Hino)   Extinction des feux? (Hino) Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:05

Ce soir , la petite fille n'avait pas envie de dormir elle pris sa lampe torche pour ne pas se perdre dans le noir puis regarda par la fenêtres les étoiles ...Elle se dit : - Pourquoi fuguerais-je pas ?après tout il n'y a pas de mal a fuguer quelque part dans un endroit . Hino enfila ces chaussons pris sont peignoir l'enfila et partie pour une nuit blanche.
La petite était devant le pensionnat elle cherchait ou aller puis elle entendit un bruit elle se cacha ! Elle vit une adolescente grand et mince * Ouf ce n'était pas le surveillant * Puis Hino sorti de sa cachette et dit a cette ado.
-
Bonjour mademoiselle, je suis Hino que faites vous ? vous fuguer ?
Hino fit un petit sourire angelique .
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Actif
Actif
Helena


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Côté coeur : Votre correspondant n'est plus en ligne
Hobbys : Les jeux d'argents, la pyromanie, rendre les gens fous
Pouvoir : Refaire vivre aux gens leur peur passé
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Extinction des feux? (Hino) Left_bar_bleue0/0Extinction des feux? (Hino) Empty_bar_bleue  (0/0)

Extinction des feux? (Hino) Empty
MessageSujet: Re: Extinction des feux? (Hino)   Extinction des feux? (Hino) Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:42

Alors que la jeune fille se perdait doucement dans la sobriété de l'ombre, une voix enfantine, claire l'arracha à ses songes. Depuis fort longtemps, un enfant ne lui avait pas parlé, normal, avec sa dégaine blasée, elle n'était pas très interressante pour des gosses.

-Euh...salut, repondit-elle mal assurée, non, je fugue pas, j'habite pas au pensionnat...et toi ?

Le vent s'engouffrait dans ses longs cheveux. Ses yeux avaient perdus leur éclats depuis des années lui donnant un regard surnaturel.
Revenir en haut Aller en bas
Hino Takazumi
Nouveau
Nouveau
Hino Takazumi


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 26
Côté coeur : Oh , *rougit* Je suis trop petite ^_^
Hobbys : Elle faire de l'ordinateur
Pouvoir : Pouvoir du dragon (elle maitrise le feu sa veut dire)
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Extinction des feux? (Hino) Left_bar_bleue0/0Extinction des feux? (Hino) Empty_bar_bleue  (0/0)

Extinction des feux? (Hino) Empty
MessageSujet: Re: Extinction des feux? (Hino)   Extinction des feux? (Hino) Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:39

Cette ado lui disait qu'elle n'habitait pas au pensionnat alors Hino lui dit :

-Que viens-tu faire ici alors ? Oui moi j'habite au pensionnat.

Les cheveux de Hino danser dans l'air, la petite alluma sa lampe torche et mit

cette petite lumière sur la tête de cette ado :

- Tu est grande !

la jeune fille surpris était contente d'avoir fait une autre rencontre ... Elle

regardait l'ado en attendant ces réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Helena
Actif
Actif
Helena


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Côté coeur : Votre correspondant n'est plus en ligne
Hobbys : Les jeux d'argents, la pyromanie, rendre les gens fous
Pouvoir : Refaire vivre aux gens leur peur passé
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Extinction des feux? (Hino) Left_bar_bleue0/0Extinction des feux? (Hino) Empty_bar_bleue  (0/0)

Extinction des feux? (Hino) Empty
MessageSujet: Re: Extinction des feux? (Hino)   Extinction des feux? (Hino) Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:11

Helena s'agenouilla pour être à sa hauteur, mais même ainsi elle dépassait encore un peu l'enfant. Son visage s'éclaira d'un sourire, l'innocence et la curiosité des gosses, y a que ça de pur. En grandissant, ça tourne trop mal.

-Je m'appelle Helena, se designa-t-elle, j'habite dans la ville, comme je travaille dans la rue, je suis souvent dehors très tard le soir. En revanche, toi, tu devrais dormir depuis longtemps.

Elle aussi, dans sa jeune enfance fuguait de temps à autre. Dans les ruelles de Londres, éclairé par des lampadaires, dans la foule nocturne. Ici, tout était silencieux, seules, les deux voix des deux filles dechiraient le calme.
La petite fille était mignonne, Helena devina qu'elle deviendrait une belle jeune femme. En lui souhaitant de ne pas tourner comme elle.


-Si tu veux, je peux te faire visiter, je suis pas méchante, tu sais...

Et ça, seul un enfant pourrait encore le croire. Cette verité.
Revenir en haut Aller en bas
Hino Takazumi
Nouveau
Nouveau
Hino Takazumi


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 26
Côté coeur : Oh , *rougit* Je suis trop petite ^_^
Hobbys : Elle faire de l'ordinateur
Pouvoir : Pouvoir du dragon (elle maitrise le feu sa veut dire)
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Extinction des feux? (Hino) Left_bar_bleue0/0Extinction des feux? (Hino) Empty_bar_bleue  (0/0)

Extinction des feux? (Hino) Empty
MessageSujet: Re: Extinction des feux? (Hino)   Extinction des feux? (Hino) Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:49

Helena avait l'air gentille la fille avait envie qu'elle soit son amie elle lui demanda :

-
Tu veut être mon amie ?

Puis helena lui demanda si elle vous être sa guide :

- Moi je veut bien il n'y a pas de problème j'en n'ai un peu marre de rester dans le pensionnat.

Puis elle enchaina :

- T'a un pouvoir magique ???

Et elle attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Actif
Actif
Helena


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Côté coeur : Votre correspondant n'est plus en ligne
Hobbys : Les jeux d'argents, la pyromanie, rendre les gens fous
Pouvoir : Refaire vivre aux gens leur peur passé
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Extinction des feux? (Hino) Left_bar_bleue0/0Extinction des feux? (Hino) Empty_bar_bleue  (0/0)

Extinction des feux? (Hino) Empty
MessageSujet: Re: Extinction des feux? (Hino)   Extinction des feux? (Hino) Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:54

-Non, répondit precipitement Helena.

Dans le fond,ce n'était pas un vrai mensonge, ce n'était pas un vrai pouvoir...Juste un risque qu'elle encourait chaque nuit de pleine lune. Mais cette nuit, l'astre n'était qu'un croissant, aucun danger rien.
La jeune femme tandis la main à l'enfant en souriant faiblement. Ses yeux étaient bizarres, ils ne refletaient aucune expression, comme éteints.

-Oui, je veux bien être ton amie...suis moi, je te ramènerais ici demain matin...

Même juvenile, elle pourrait enfin profiter d'un peu de compagnie, pour son plus grand bohneur.
Depuis très longtemps, elle n'avait pas parlé avec un enfant, quel qu'il soit, depuis la mort de son frère en fait...Foutaises.

-Oui, ce pensionnat l'est, ennuyeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extinction des feux? (Hino) Empty
MessageSujet: Re: Extinction des feux? (Hino)   Extinction des feux? (Hino) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extinction des feux? (Hino)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Ruelles sombres-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit