Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une charmante succube...attention les yeux

Aller en bas 
+7
Asuka Akimoto
Owen Hineko
Kasumi Ityna
Natsume Hyûga
sabako misoko
Haruna
Eléonore Jacks Jackson
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une charmante succube...attention les yeux Empty
MessageSujet: Une charmante succube...attention les yeux   Une charmante succube...attention les yeux Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:43

Votre personnage:

Nom: Kurono

Prénom: Kurumu

Age: 16 ans

Sexe: Féminin

Caractère:
Si vous ne savez pas ce qu'est une succube, laissez moi vous
l'expliquer, mais peut-être allez vous tout simplement le découvrir
avec Kurumu-chan !
En réalité, les succubes sont de vraies charmeuses et donc, comme
Kurumu en est une, elle ne rate pas ne serait-ce qu'une occasion pour
draguer ! C'est le genre de fille qui se prend souvent de haut, surtout
par rapport aux personnes de sexe féminins qui selon elle, ne lui
arrivent pas à la cheville !

Néanmoins, ne vous laissez pas aller aux apparences ! En effet, Kurumu
est une jeune personne qui a un coeur tendre et qui est très gentille
contrairement à ce qu'on pourrait croire ! En effet, elle est très
serviable et attentionnée et aime se faire des nouveaux/nouvelles
ami(e)s ! Elle est très intelligente mais n'aime pas énormément l'école
qu'elle juge ennuyeuse à mourir ! Elle est rêveuse et dissipée !

De caractère coriace et déterminée, je vous conseille de ne pas vous
mettre en travers de son chemin pour quoi que ce soit mais surtout
concernant la gente masculine ! Cependant, sachez qu'elle cherche le
grand amour, peut-être pour absorber son flux vital ? Hum...c'est ce
qu'elle croit mais je pense que son coeur désire autre chose plus que
tout au monde ! Cette jeune demoiselle féminine aime beaucoup toutes
les sortes d'art en général !


Physique:
Cette charmante succube est évidemment une jeune fille très belle au
corps de rêve, inutile de vous le rappeler je pense ! En effet, son
regard de braise est constitué de deux yeux de biche de couleur mauve
mais cette dernière est nuancée et éclatante ! Ils sont pareilles à des
saphirs purs et rares, incrustés dans un visage aux traits fins et
épurés ! Lui-même est entourée d'une superbe chevelure bleu claire le
plus souvent nouée en queue haute par un ruban mauve décorée d'étoiles
jaunes !


Elle est fine, svelte et élancée ! Ses attributs sont opulents, désolée
du terme mais il est vrai qu'elle possède un corps de rêve, c'est
iniable !

Elle mesure 1m63 pour 47 kilos.

Famille:
- Une mère prénommée Kanako,
- Un père du nom de Shensaburô
- Une grand-mère maternelle nommée Ashi,
- Le reste de ses grands-parents sont malheureusement six pieds sous terre
- Une cousine succube du prénom d'Akira qui est malheureusement disparue...mais pas si sûr que ça...vous verrez pourquoi XD

Histoire: [ 8 lignes min.]
Voir post suivant
Hobbies:
Elle aime écrire, lire, dessiner et parfois peindre ! Elle adore danser et chanter, ce sont ses plus grandes passions ! Elle aime bien nager et s'en sort très bien ! Elle aime évidemment faire du shopping et charmer XD !
Pouvoir:
Le pouvoir de la succube est de charmer les individus de sexe masculin, mais, ça ne s'arrête pas là ! Pour les combats en général, elles ont toutes un pouvoir, mais similaire les unes par rapport aux autres ! Concernant cette jeune fille aux cheveux bleu clair, elle a des ailes et des longs ongles coupants, mais pas sous sa forme humaine !
Autre:
Elle possède un chat prénommée Withy ! C'est une femelle.
Vous:

Prénom:Alicia

Surnoms et pseudos:
Ali, Alice, Miss...
Age:
15 ans
Sexe:
Féminin bien sûr
Où avez-vous connu le forum?
Je le connais depuis longtemps et j'ai honte de vous dire que j'ai abandonné tous mes comptes ! Désolée pour ceux avec qui je faisais des rp, mais je compte bien me rattraper ! J'avais mes raisons en ce temps !
Autre: Je vais essayer de venir souvent mais j'ai parfois des spectacles de comédie musicale, et avec les cours...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une charmante succube...attention les yeux Empty
MessageSujet: Re: Une charmante succube...attention les yeux   Une charmante succube...attention les yeux Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:01

1er chapitre:
La rencontre qui va tout bouleverser:

Imaginez vous transporté(e) vingt ans auparavant que je ne vous conte cette histoire ! Une très belle jeune fille de dix sept ans se tient
là, assise sur le sable fin et blanc d'une plage ! Elle regarde avec
mélancolie l'étendue bleutée qui crache ses écumes blanches, semblant éjecter de ses vagues somptueuses, une colère phénoménale ! Cette jeune demoiselle s'appelle Kanako ! Elle regarde l'eau à la fois avec admiration et avec peur mais comme je vous l'ai précisé tout à l'heure, la mélancolie était son vrai sentiment ! Elle chuchota:

" Les sirènes...quels monstres infâmes vous êtes ! Vous m'avez enlevé onii-chan pour que je ne le revoie plus de ma vie ! Que...vous ne méritez pas d'exister ! Vous devez périr dans cette eau qui vous a vues naître ! "

En effet, cela faisait maintenant tout juste sept ans, Kanako avait
donc dix ans, elle était sur un bateau avec son frère qui lui, était ce
qu'on appelle, un lycanthrope, un homme mi-loup, mi humain ! Il s'est soudainement fait attrapé, hypnotisé par des sirènes et quand il avait reprit ses esprits, il se débattait dans l'eau, sous les yeux effarés de sa petite soeur, Kanako, une neko !

Depuis ce jour, elle déteste les sirènes et toutes les charmeuses de ce genre !

Mais revenons maintenant au présent de ce chapitre, un garçon se
baladait sur cette plage déserte...mais pas autant désertée que ça vu
qu'il y avait une superbe jeune demoiselle sur cette plage ! C'était un
humain ! Sensible à sa beauté physique mais en plus, à son charme, à ce qu'elle émanait d'elle, ce jeune homme de dix neuf ans ! Il s'assit près d'elle ! Etant dans un monde où les humains vivaient avec les " monstres " et " magiciens " sans distinction, chaque monstre avait une apparence humaine ! Kanako était donc sans ses oreilles ni sa queue mais sinon, avec le même physique ! La suite est un " Fairytale " ils se marièrent quelques années plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une charmante succube...attention les yeux Empty
MessageSujet: Re: Une charmante succube...attention les yeux   Une charmante succube...attention les yeux Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:15

2ème chapitre:
On ne choisit pas sa vie:

Des cris percent dans le fond de la nuit ! Ce sont des pleurs de nouveau-né ! En effet, la jeune demoiselle, Kanako, était aujourd'hui âgée de 22 ans et vint de donner naissance, après de longues heures de souffrances, à une charmante petite fille dont le crâne était recouvert d'un léger duvet bleu clair et dont les yeux était de même couleur, mais ça, c'était normal pour un nouveau-né, les yeux prennent leur couleur normale avec le temps !

Mis à part celle des cheveux de la charmante enfant venant de naître, rien n'était anormal ! Sauf une chose...en effet, comme vous le savez, sa mère était une neko et son père un humain ! Cependant, vous savez aussi, tout comme moi que, dans un cas, si une seule cellule diffère dans l'autre et que sinon à part ça, les deux cas seront identiques, à la fin, ils présenterons des différences conséquentes ! Et bien, c'est ce qui s'était produit ! Et allez savoir comment, excepté sa fameuse beauté, ses parents apprirent qu'elle était une succube ! Sûrement grâce ou à cause des liens de parenté qui les unissaient à ce bébé qui était le leur !

Pour sa mère, les sirènes et les succubes étaient la même chose ! Le même genre de monstres, de créatures effroyables, sanguinaires et...attardées...! Alors, elle fit semblant de rien mais à sa sortie de l'hôpital, elle confia son bébé à son mari et s'enfuit au loin ! Il ne put pas le supporter et se donna la mort !

Elle fut alors recueillie par ses grands-parents maternels...les parents de Kanako qui même si ils avaient perdu leurs fils, étaient sensés et savaient que chacun forge son destin malgré le sang qui coule dans les veines en chacun d'entre nous ! Ils l'élevèrent comme leur propre fille et l'appelèrent Kurumu ! Seulement voilà, une fillette d'un an à peine, la cousine de Kurumu, apparut presque en même temps, en effet, là, c'était son père qui s'était enfui et sa mère qui s'était suicidée et là, allez savoir pourquoi ! Mais qu'est ce qu'ils ont tous avec les succubes ? Où en étais-je...ah oui ! Les deux filles, en grandissant, étaient soudées et unies comme les doigts de la main, se comprenant mieux que quiconque ! Elles étaient comme des soeurs jumelles, des meilleures amies aux traits de caractère similaires ! Mais...alors que leur grand-père venait de mourir lui aussi de vieillesse...la cousine de Kurumu disparut dans la nature ! Se sentant vidée de toutes ses forces, Kurumu resta cloitrée dans sa chambre sans manger, elle buvait juste et restait alitée ! Pendant une semaine, elle était dans cet état car elle était sans nouvelle de sa soeur/meilleure amie ( cousine ) ! Lorsqu'elle reçut une lettre ( voir post suivant pour la lire ! ) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une charmante succube...attention les yeux Empty
MessageSujet: Re: Une charmante succube...attention les yeux   Une charmante succube...attention les yeux Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:30

3ème chapitre:
Mais on peut forger son destin:

" Chère Kurumu-chan,
Gomene de cette absence mais je ne reviendrais pas ! J'en ai assez de cette vie où on ne fait que perdre ! La seule fois où j'ai gagné, malgré toutes nos conquêtes amoureuses, c'était lorsque je suis venue chez grand-mère et grand-père...je t'ai rencontrée ! On venait de naitre à l'époque et j'ai trouvé et vu en toi une formidable meilleure amie que je considère comme ma petite soeur ! J'ai trouvé un endroit où recommencer notre vie ! Je ne t'ai pas donné signe de vie par manque de temps et pour être sûre de ce que je faisais ! Mais j'ai trouvé un pensionnat avec des gens comme nous ! Sûrement pas toutes des succubes mais c'est un pensionnat avec des pensionnaires ayant des pouvoirs ! On y sera à notre place ! On va recommencer notre vie, mais viens avec moi justement, je t'en supplie, je ne suis rien sans toi !

Je t'écris de là alors regardes l'adresse sur l'enveloppe ! Je t'ai également déjà inscrite parce que j'étais sûre que ça te plairait ! Allez, à notre nouvelle vie ! "

----The End...euh non, à nous, à vous d'écrire la suite...! ----


Dernière édition par Kurumu Kurono le Ven 10 Oct - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une charmante succube...attention les yeux Left_bar_bleue0/0Une charmante succube...attention les yeux Empty_bar_bleue  (0/0)

Une charmante succube...attention les yeux Empty
MessageSujet: Re: Une charmante succube...attention les yeux   Une charmante succube...attention les yeux Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:33

Reuw alors !!

Il te manques pas mal de lire à l'hist..... *BAFF*

Nan, nan, c'est parfait !! ^^"

Validée !!

Re-Bon Rp chez les fous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Haruna
Actif
Actif
Haruna


Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 29
Côté coeur : vide....
Hobbys : rien u_u
Pouvoir : heu? att je regarde dans ma préso j'arréte le temps pour revenir en arriére
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une charmante succube...attention les yeux Left_bar_bleue0/0Une charmante succube...attention les yeux Empty_bar_bleue  (0/0)

Une charmante succube...attention les yeux Empty
MessageSujet: Re: Une charmante succube...attention les yeux   Une charmante succube...attention les yeux Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:34

hello! bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-naruto0-0.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Une charmante succube...attention les yeux Empty
MessageSujet: Re: Une charmante succube...attention les yeux   Une charmante succube...attention les yeux Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:35

Arigatô :D désolée d'avoir fait l'histoire après et en plusieurs parties mais j'avais pas trop le choix XD pour que ça soit structuré ! Merci pour l'accueil sinon =D
Revenir en haut Aller en bas
sabako misoko
Actif
Actif
sabako misoko


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une charmante succube...attention les yeux Left_bar_bleue0/0Une charmante succube...attention les yeux Empty_bar_bleue  (0/0)

Une charmante succube...attention les yeux Empty
MessageSujet: Re: Une charmante succube...attention les yeux   Une charmante succube...attention les yeux Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:36

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une charmante succube...attention les yeux Left_bar_bleue0/0Une charmante succube...attention les yeux Empty_bar_bleue  (0/0)

Une charmante succube...attention les yeux Empty
MessageSujet: Re: Une charmante succube...attention les yeux   Une charmante succube...attention les yeux Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:36

Attendez stop !!!!

J'avais pas lu le pouvoir.... --"

Dis-moi, c'est quoi cette histoire d'autre pouvoir pendant le combat, je comprends pas très bien.....

Explique d'abord et ensuite tu seras validée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Une charmante succube...attention les yeux Empty
MessageSujet: Re: Une charmante succube...attention les yeux   Une charmante succube...attention les yeux Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:38

En gros si tu veux, les succubes sont des personnes ayant un pouvoir qui permet de séduire les gens, enfin les garçons ( mais y a des limites à ça quand même, elles sont pas du tout invincibles ! Au contraire ! ) mais lorsqu'il s'agit des pouvoirs purement d'attaques, pour se défendre si tu veux, elle possède des griffes et des ailes de démons^^ ! J'espère que ce sera accepté XD mais sinon si j'explique très mal ce qui peut-être le cas...tu peux aller voir dans Rosario+Vampire, c'est exactement le même personnage mais avec une histoire différente !
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une charmante succube...attention les yeux Left_bar_bleue0/0Une charmante succube...attention les yeux Empty_bar_bleue  (0/0)

Une charmante succube...attention les yeux Empty
MessageSujet: Re: Une charmante succube...attention les yeux   Une charmante succube...attention les yeux Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:41

C'est comme les vampires qui ont leurs dents, c'est ça ?! En fait, ta transfomation, c'est juste parce que tu es une succube !! Dis-moi si j'ai juste !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Une charmante succube...attention les yeux Empty
MessageSujet: Re: Une charmante succube...attention les yeux   Une charmante succube...attention les yeux Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:43

En gros c'est ça mais c'est pas une vampire ! C'est surtout grâce à la beauté des succubes et à leurs yeux qu'elles envoûtent, puis elles ont des pouvoirs de défense/d'attaque purs tels que les ailes pour voler et des espèces de serres ! Mais ses dents ne lui servent à rien pour ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une charmante succube...attention les yeux Empty
MessageSujet: Re: Une charmante succube...attention les yeux   Une charmante succube...attention les yeux Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:44

*-* Mademoisellleeee ♥

[ illustration du pouvoir de Kuru en usant de mon ptit Matt']

Olala quelle belle présentation! L'histoire était sympathique à lire, vraiment! Mais le plus important est bien évidemment votre joli visage et...

* sort une PSP et commence à jouer *

Mais finis au moins ta phrase toi!

Bref... bienvenue! Si tu comptes commencer le rp bientôt je veux bien t'accompagner! moi! moi!

* lève la main *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une charmante succube...attention les yeux Empty
MessageSujet: Re: Une charmante succube...attention les yeux   Une charmante succube...attention les yeux Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:46

XD Arigatô Gozaïmas, ce serait avec plaisir que je rpgerais (oulà, ça se dit ? XD ) avec toi et puis, elle ne cherche pas à draguer, peut-être qu'elle trouvera le vrai amour ici * SBAAAAAF * XD ! Mais merci pour l'accueil en tout cas ! Je croise des doigts pour être validée =D !
Tu sais que tu me plais déjà toi ? XD =D
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une charmante succube...attention les yeux Left_bar_bleue0/0Une charmante succube...attention les yeux Empty_bar_bleue  (0/0)

Une charmante succube...attention les yeux Empty
MessageSujet: Re: Une charmante succube...attention les yeux   Une charmante succube...attention les yeux Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:47

Elle a pas répondu à ma question, elle est pas prête d'être validée --'
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Une charmante succube...attention les yeux Empty
MessageSujet: Re: Une charmante succube...attention les yeux   Une charmante succube...attention les yeux Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:49

Mais si j'ai répondu au dessus du post d'Emil --' mais je me réexprime parce que que je pense que je me suis mal fait comprendre ! Les succubes si en tout cas, c'est comme dans Rosario+Vampire ont des pouvoirs de séduction et un pouvoir de transformation qui leur permet de pouvoir se défendre et d'attaquer ( les griffes et les ailes c'est ça ! ) parce que bon, imagines qu'une magicienne vienne pour blesser une succube, le pouvoir de charme ça ne le fera pas XD et surtout entre succubes !
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une charmante succube...attention les yeux Left_bar_bleue0/0Une charmante succube...attention les yeux Empty_bar_bleue  (0/0)

Une charmante succube...attention les yeux Empty
MessageSujet: Re: Une charmante succube...attention les yeux   Une charmante succube...attention les yeux Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:51

Nia !! J'ai compris !!

Validée !! Pour de vrai cette fois !! *Sauf si Kasu' passe par là et dise le contraire.....*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Une charmante succube...attention les yeux Empty
MessageSujet: Re: Une charmante succube...attention les yeux   Une charmante succube...attention les yeux Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:52

Ouf, arigatô, j'espère que l'autre administrateur n'y verra pas d'objection ! =D Merci, merci...oui bon je me calme, XD =D
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une charmante succube...attention les yeux Left_bar_bleue0/0Une charmante succube...attention les yeux Empty_bar_bleue  (0/0)

Une charmante succube...attention les yeux Empty
MessageSujet: Re: Une charmante succube...attention les yeux   Une charmante succube...attention les yeux Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:18

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar



Une charmante succube...attention les yeux Empty
MessageSujet: Re: Une charmante succube...attention les yeux   Une charmante succube...attention les yeux Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:33

Arigatô =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une charmante succube...attention les yeux Empty
MessageSujet: Re: Une charmante succube...attention les yeux   Une charmante succube...attention les yeux Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:59

bienvenu !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une charmante succube...attention les yeux Left_bar_bleue0/0Une charmante succube...attention les yeux Empty_bar_bleue  (0/0)

Une charmante succube...attention les yeux Empty
MessageSujet: Re: Une charmante succube...attention les yeux   Une charmante succube...attention les yeux Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:01

Nan, pas validée, désolée. Son avatar n'est pas du tout aux bonne dimensions. --'
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Une charmante succube...attention les yeux Empty
MessageSujet: Re: Une charmante succube...attention les yeux   Une charmante succube...attention les yeux Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:07

Si c'est juste ça, je m'en occupe de suite
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hineko
Admin
Admin
Owen Hineko


Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 29
Côté coeur : Libre !
Hobbys : Ordi, 360, bouquins, foot, badminton...
Pouvoir : Converser avec les êtres vivants, par la pensée
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une charmante succube...attention les yeux Left_bar_bleue0/0Une charmante succube...attention les yeux Empty_bar_bleue  (0/0)

Une charmante succube...attention les yeux Empty
MessageSujet: Re: Une charmante succube...attention les yeux   Une charmante succube...attention les yeux Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:07

Bienvenue ! J'espère qu'on pourra "rper" comme tu dis :p !
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 30
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une charmante succube...attention les yeux Left_bar_bleue0/0Une charmante succube...attention les yeux Empty_bar_bleue  (0/0)

Une charmante succube...attention les yeux Empty
MessageSujet: Re: Une charmante succube...attention les yeux   Une charmante succube...attention les yeux Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:08

Welc' !!
Amuse toi bien et bon RP ^^

Si t'as des questions, Admins et Modow =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une charmante succube...attention les yeux Empty
MessageSujet: Re: Une charmante succube...attention les yeux   Une charmante succube...attention les yeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une charmante succube...attention les yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention les yeux...
» attention le dieu des loutres (gare aux yeux)
» moi! svp cachez vos yeux avant de regardé ><
» Tention au yeux....voila Gigi et Chris.
» Si tu cliques ; assure toi de bien fermer tes yeux . xD =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit