Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 tampéte d'après-midi[pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
tampéte d'après-midi[pv] Left_bar_bleue0/0tampéte d'après-midi[pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

tampéte d'après-midi[pv] Empty
MessageSujet: tampéte d'après-midi[pv]   tampéte d'après-midi[pv] Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:32

Le toit était ensoleilé et rien ne laissé présagé qu'un véritable tempête se préparé, deux garçon et un loup arrivait en même temps que le vent se levée. La porte se ferma dans un sinistre claquement qui ne présagé rien de bon. Natsume se dit soudainement qu'ils aurait mieux fait de resté en bas, un autre violant coup de vent failli encolé le jeune garçon, ses ailles était maintenan toute ébouriffé. Il fit demis-tour, il serait peut étre plus sage de se mettre a l'abris...Il s'aperçu que la porte avait était bloqué il y a même pas quelque seconde, Natsume se retourna vers le garçon et lui dit

Mauvaise nouvelle... On est bloqué ici

Il le regarda, avec se vent il ne pouvait surement pas volé, c'était beacoup trop dangreux, il s'imaginait déjà écrasé contre une des vitre comme le pigon qui ne voyer pas ses dernière
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar



tampéte d'après-midi[pv] Empty
MessageSujet: Re: tampéte d'après-midi[pv]   tampéte d'après-midi[pv] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:43

Akitsuna et Natsume était à peine entré sur le toit qu'un grande raffale de vent s'abbattu sur eux, et la porte se referma. Ils étaient bel et bien coicné ici, pour un bon bout de temps. Akitsuna tendit se mains devant lui et ferma les yeux comme s'il essaiyait de se concentrer. Le vent s'atenua pendant quelques secondes, mais l'instant d'apres une deuxieme grande raffale de vent s'abattu sur eux.

*Zut, mon pouvoir n'est pas assez puissant !*

Akitsuna réffléchit. Il avait le pouvoir de contrôler l'air, mais cette tempète était vraiment trop puissante. Puis il vint une idée à Aki.

-"Tu peux voler, avec tes ailes ?"

C'était une situation était assez complexe mais comme toujours Akitsuna gardait son calme.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
tampéte d'après-midi[pv] Left_bar_bleue0/0tampéte d'après-midi[pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

tampéte d'après-midi[pv] Empty
MessageSujet: Re: tampéte d'après-midi[pv]   tampéte d'après-midi[pv] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:12

Natsume regarda le garçon, au moins, il était sur que lui ne lise pas dans ses pensais, sinon il n'aurait pas posé cette question, il ne pris pas la peine de relflechir pour lui répondre

Non, il y a trop de vent, dans pas plus de 5 seconde, je me retrouverais déjà contre un mur, même pas la peine d'y pensée... La meilleur chose a faire, c'est d'attendre dérrière le mur, il y aura peut étre mois de vent de ce coté


Il haussa les épaules, lui, il n'osait même pas déplié ses ailes de peur de s'envolé, il était déjà assez dur de tenir debout, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu peur du vide mais la.... il en ressentait la frayeur. Il ferma les yeux, il se senti soudainement poussé en arrière, il se laissa tombé a terre pour ne pas être emporter par le vent, décidément, un vol était beaucoup trop risqué et il n'avait pas envi de finir en compote de Natsume
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar



tampéte d'après-midi[pv] Empty
MessageSujet: Re: tampéte d'après-midi[pv]   tampéte d'après-midi[pv] Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:43

Le jeune Natsume lui dit qu'il y avait trop de vent, ça Akitsuna y avait pensé, il pensait à autre chose mais n'était pas sure que ça marcherait...

-"Je pense que tu as raison, mais j'avais pensé à autre chose. Si tu arrivais à déplier tes ailes, comme je contrôle le vent, je pourrait t'aider à voler ou encore essayer de baisser la puissance du vent jusqu'à que tu sois à terre, tu pourrais ainsi demander de l'aide. Mais je ne ssuis pas sûre que ça marchera, alors si tu ne veux pas le faire on peux rester ici attendre que ça passe, ça ne me dérange pas"

Akitsuna lui sourit de son plus grand sourire, tout en attendant que le jeune garçon lui réponde. Une raffale de fit bascculé Natsume et fit perdre l'équilibre Aki. Il se précipita vers Natsume

-"Ca va ? Tu n'as rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
tampéte d'après-midi[pv] Left_bar_bleue0/0tampéte d'après-midi[pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

tampéte d'après-midi[pv] Empty
MessageSujet: Re: tampéte d'après-midi[pv]   tampéte d'après-midi[pv] Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:53

Le jeune garçon se releva et regarda le garçon puis le vide, pouvait il vraiment se permettre de prendre un telle risque, il était inexprérimentait et avait même parfois du mal a volé quand il faisait beau, alors avec un temps pareil. Il décida qu'il n'était pas capable d'un telle prouesse même avec l'aide du garçon, il suffisé d'un moment d'égarement pour... Il frisona, il ne comptait pas mourir dans de telle conditions. Il regarda encore une fois le garçon et lui dit très clairement:

-Non, c'est beaucoup trop risqué


Et puis, le garçon n'avait pas encore gagné la confiance du garçon. Non décidément, il trouvait que c'était un très mauvaise idée. Il s'assit doucement par terre pour que le vent et moins de prise sur lui
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar



tampéte d'après-midi[pv] Empty
MessageSujet: Re: tampéte d'après-midi[pv]   tampéte d'après-midi[pv] Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:15

Natsume répondit à Aki que c'était trop risqué, puis se rassit.
Akitsuna lui sourit

-"Comme tu veux ^^"

Akitsuna s'assit lui aussi à côté de Natsume en attendant que la tempete passe. Le vent continuait de souffler tres fort, et franchement Aki ne savait plus quoi faire. Ils étaient coincé sur un toit sur lequel une tempete se passait.

*Je me demande si cette tempete va durer longtemps...*

Aki soupira. Puis regarda Natsume et lui dit

-"Maintenant qu'on est coincé ici, il faut bien faire quelque chose, qu'est ce que tu veux faire ?"

Aki ria.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
tampéte d'après-midi[pv] Left_bar_bleue0/0tampéte d'après-midi[pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

tampéte d'après-midi[pv] Empty
MessageSujet: Re: tampéte d'après-midi[pv]   tampéte d'après-midi[pv] Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:35

Natsume regardais le ciel, il caressé doucement la tête du loup qui venait de s'instalé sur ses genoux. Il le caressé un peu comme si il était un automate. La voie du garçon le sorti de sa torpeur, il le regarda, puis réfléchis au sens de la phrase, que faire ? Il n'en savait rien. Bon il était bien bloqué la mais il n'y avait pas grand chose a faire sur un toit, a part parlé mais Natsume n'était pas trop du genre bavard. Regarder les nuages ? C'était pas vraiment amusant et puis pas très intéligent. Faire face a la tempête pour essayer de tenir le plus longtemps debout ? Non c'était encore plus pitoyable. Non décidément il n'avait aucune idée. Il fronça les sourcils comme si sa pouvait l'aidé a réfléchir.

Désolé je ne sais pas du tout.... on est sur un toit il y a pas grand chose a faire

Il continua tout de même a chercher quelque chose, il ne savait même pas pourquoi il ne voulait pas abandonné, mais il était vraie que si il devait rester ici le temps que la tempête se calme, cela pouvait durée longtemp. Dormir... mouais, il n'en avait pas trop envie. Il ferma les yeux pour mieux se concentré mais le vent faisait un bruis infernal dans ses oreilles. Il continuer donc a reflechir mais ne trouver aucune idée potable. Il se demandé si il en était de même pour le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar



tampéte d'après-midi[pv] Empty
MessageSujet: Re: tampéte d'après-midi[pv]   tampéte d'après-midi[pv] Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:10

Il lui répondit qu'il ne savait pas du tout. Akitsuna s'ennuyait terriblement. Comme s'il était inconscient de ce qu'il faisait, il se leva et avança en direction du bord du toit. Mais une raffale le fit tombé en arriere. Akitsuna avait déjà pensé à se scuicidé quand il était seul avec sa soeur, mais il ne l'avait pas fait pour Kasumy, mais elle n'était plus la. Il voulait la rejoindre de toute façon il n'avait plus rien à perdre. Il se releva et continua d'avancer vers le bord du toit, mais une deuxieme raffale de vent le fit basculer une 2eme fois en arriere. Il sourit et murmura

-"Si c'est toi Kasumy qui fait ça de la haut, laisse moi venir te rejoindre..."

Une larme coula sur sa joue, mais il l'essuya, se retourna vers Natsume
et se remit sur son chemin, d'apres lui le chemin qu'il devait emprunter. Il monta sur le bord...
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
tampéte d'après-midi[pv] Left_bar_bleue0/0tampéte d'après-midi[pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

tampéte d'après-midi[pv] Empty
MessageSujet: Re: tampéte d'après-midi[pv]   tampéte d'après-midi[pv] Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:36

Le jeune garçon le vis soudainement se levai pour marché vers le bord... vers le vid, que faisait il ? Non il ne voulait quand même pas.... Le jeune garçon le vis tombé a deux reprise et reprendre sa marche vers le bord du toit. Il réagis au quart de tour et ordonna au loup

-Kokoro.. va l'en empêché


Le loup qui avait commencer a s'endormir sursauta, et regarda lui aussi le garçon au bord du précipice. Il s'avança vers lui a pas de loup. Il savait sa mission importante, la vie de ce jeune homme en dépendé grandement. Il s'aisit doucement un pan de vêtement du garçon et tira pour l'éloignai et le ramenais vers Natsume. Natsume félicita du regard le loup puis dit

-Je ne te connais pas très bien....mais je refuse de te voir mourir, si même un assassin comme moi vit encore alors, tu n'a aucune raison de mourir
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar



tampéte d'après-midi[pv] Empty
MessageSujet: Re: tampéte d'après-midi[pv]   tampéte d'après-midi[pv] Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:11

Akitsuna s'appreta à se lancer dans le vide mais un loup l'en empecha et le ramena vers Natsume. Il lui dit qu'il refusait de le voir mourire et même si un assassin...

*assassin ?!*

Aki retenut ce mot. Akitsuna était tres souriant et Natsume tres froid, mais paradoxalement ils se ressemblaient beaucoup.Akitsunase rassit, puis dit calmement

-"Pourquoi dis-tu que tu es un assassin ? Moi aussi je suis un assassin et en plus ma petite soeur est morte à cause de moi, je ne mérite pas de vivre !"

Akitsuna se surpris lui même à raconter ça à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
tampéte d'après-midi[pv] Left_bar_bleue0/0tampéte d'après-midi[pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

tampéte d'après-midi[pv] Empty
MessageSujet: Re: tampéte d'après-midi[pv]   tampéte d'après-midi[pv] Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:24

Natsume le regardait toujours, par moment il caraissé le loup, il était évident qu'il devait se posé des questions, il savait qu'il devait des expliquation, surtout après ce qu'il venait d'avoué, mais pourtant Natsume n'y arrivée, c'était trop dur pour lui. Il se mordi la lèvre, c'était dur très dur, il ferma les yeux, il fallait trouvé quelque chose a dire. Alors qu'il reflechisait sur quoi dire, une aura l'entoura, un aura jaune et douce au regard. Le jeune garçon senti une migraine eu l'impression de tombé. Il ouvris donc les yeux, mais il ne se rendis pas compte qu'il était redevenue un enfant de douze ans. Il n'avait même pas remarqué que ses vêtement était plus grand qu'avant. C'est a ce moment qu'il choisit de dire

J'ai tué maman

Cela devait faire étrange au garçon de voir un petit garçon dire ça
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar



tampéte d'après-midi[pv] Empty
MessageSujet: Re: tampéte d'après-midi[pv]   tampéte d'après-midi[pv] Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:55

natsume se mordait les levres et n'avait pas l'air tres bien, soudain Natsume retomba en enfance, il n'avait plus 17 ans mais 12. Ses habits étaient maitenant bien trop grands pour lui. Puis il dit "J'ai tué maman"
Akitsuna eu un flash.

Citation :
-"Aïe ! Papa, ne me frappe pas !"
-"qu'est-ce que tu as fait, grand frère ?"
-"Pardonne moi, j'ai tué papa..."

Aki détourna le regard, il refoulait tous ces souvenirs si douloureux pour lui. Il avait le même âge que Natsume quand il a fait ça, ils se ressemblaient sans même le savoir.

-" Pourquoi ?"

Il n'avait dit qu'un mot. Akitsuna n'était plus tres bavard depuis qu'il ai essayé de se jeter du toit.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
tampéte d'après-midi[pv] Left_bar_bleue0/0tampéte d'après-midi[pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

tampéte d'après-midi[pv] Empty
MessageSujet: Re: tampéte d'après-midi[pv]   tampéte d'après-midi[pv] Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:36

Natsume regarda le garçon, pourquoi ? Il n'y avait aucune raison a cela, il soupira

Je les pas fait exprès.... mes main enfin... elle a pris feu soudainement et j'ai pas réussi a contrôlé mon pouvoir

Parlé de cela, s'en souvenir lui faisait mal, très mal, il aurait préférer oublier ça, il regarda ses pied dans ses chaussures trop grande. Il sentait les larme venir mais il se repris et son regard fut froid comme a son habitude, il cachait se sentimen de détresse et de tristesse, il serra doucement Kokoro contre lui, son coeur battant a tout rompre
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





tampéte d'après-midi[pv] Empty
MessageSujet: Re: tampéte d'après-midi[pv]   tampéte d'après-midi[pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tampéte d'après-midi[pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» big après midi de malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Extérieur :: Toit-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard