Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Sportivement Pv:Miryaluna et Luna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 32
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sportivement Pv:Miryaluna et Luna Left_bar_bleue0/0Sportivement Pv:Miryaluna et Luna Empty_bar_bleue  (0/0)

Sportivement Pv:Miryaluna et Luna Empty
MessageSujet: Sportivement Pv:Miryaluna et Luna   Sportivement Pv:Miryaluna et Luna Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:29

Nahia arriva dans le gymnase en survet et basket, elle sortit des rubans, ballons, tapis trampoline.....Et enleva son survet, dessous elle avait un justaucorps.Elle activa la chaine et commença un enchainement de GRS avec le ruban et le ballon.Elle était si gracieuse et si belle qu'on ne voyait que ses mouvements, même pkus les objets qui l'accompagnait, l'enchainement dura bien 25 minutes quand une voix de fille dit :
"Pas mal!"Assez fort....Nahia surprise se retrouva déstabilisé et alors qu'elle enchainait des mouvements en l'air, elle tomba sur les fesses en hurlant "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH" puis en rigolant!Elle dit à la fille:


Hey!Attention, j'aurais put me casser quelque chose!!Moi c'est Tsuki, Nahia Tsuki et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Sportivement Pv:Miryaluna et Luna Empty
MessageSujet: Re: Sportivement Pv:Miryaluna et Luna   Sportivement Pv:Miryaluna et Luna Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:47

Myrialuna parlait rarement - c'était un fait. Mais, quand elle parlait, il ne se passait rien de très anormal - habituellement. Mais cette fois, il semblerait que les deux mots prononcés aient eut une conséquence quelconque, à savoir de faire tomber une jeune femme en pleine séance d'acrobatie. Se sentant un peu coupable, la jeune femme alla aider Nahia à se relever.

"Myrialuna," dit-elle simplement, pour répondre à sa question. "Myrialuna Eäril."

C'était peut-être la première fois qu'elle prononçait son nom de famille depuis la rentrée au pensionnat. Ou la deuxième, puisqu'elle avait dû le dire pour avoir sa chambre...
Elle s'éloigna un peu de Nahia et la détailla. Elle espèrait que celle-ci ne passe pas de commentaire à propos de sa tenue vestimentaire très peu ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 32
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sportivement Pv:Miryaluna et Luna Left_bar_bleue0/0Sportivement Pv:Miryaluna et Luna Empty_bar_bleue  (0/0)

Sportivement Pv:Miryaluna et Luna Empty
MessageSujet: Re: Sportivement Pv:Miryaluna et Luna   Sportivement Pv:Miryaluna et Luna Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:27

Nahia fut surpise en relevant la tête, une grande jeune femme se dressa devant elle habillé euuuuh....Comment dire, on se croyait dans FF!Mais bon!Elle dit

Euuuuuh.....Ouais ça va!Tu es sure de pas avoir oublier de mettre un pantalon et euuh un T-Shirt?Parce-que vu les quelques garçon que je connait tu risque de te faire siffler!Rien que quand je mettais un short ils tombaient tous par-terre Hahahaha!Nan c'est vrai en plus!Ca te dit de t'entrainer avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sportivement Pv:Miryaluna et Luna Left_bar_bleue0/0Sportivement Pv:Miryaluna et Luna Empty_bar_bleue  (0/0)

Sportivement Pv:Miryaluna et Luna Empty
MessageSujet: Re: Sportivement Pv:Miryaluna et Luna   Sportivement Pv:Miryaluna et Luna Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:35

Luna arrivait et elle porta un mini short bleu et un haut sans manche. Elle était très peu habillés et elle s'appreta à faire du sport et ellese mit à rire quand elle vit la jeune femme tomba par terre et elles leurs souria car elles l'avait entendu car elle était dérrière elles.

"bonjour Nahia et bonjour mademoiselle"

dit elle en s'inclinant devant les filles

"comment allez vous ?"

dit elle avec une voix très douce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Sportivement Pv:Miryaluna et Luna Empty
MessageSujet: Re: Sportivement Pv:Miryaluna et Luna   Sportivement Pv:Miryaluna et Luna Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:45

Myrialuna regarda Nahia et ignora son commentaire face à sa tenue vestimentaire. Elle allait répondre à la jeune femme quand elle entendit une voix derrière elle. C'était une femme qu'elle ne connaissait pas, mais qu'elle ne tarderait pas à connaître. Myria la détailla, comme elle avait fait pour Nahia, puis décida de lui adresser la parole, sans toutefois en dire trop.

"Bien... et vous?"

Aucune salutation de sa part. En fait, moins elle en dit, plus elle est heureuse.
Finalement, regarda Nahia, Myrialuna hocha la tête.

"Je veux bien..."

Elle n'avait jamais été la plus sportive, mais un peu de sport pourrait la dégourdir.
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 32
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sportivement Pv:Miryaluna et Luna Left_bar_bleue0/0Sportivement Pv:Miryaluna et Luna Empty_bar_bleue  (0/0)

Sportivement Pv:Miryaluna et Luna Empty
MessageSujet: Re: Sportivement Pv:Miryaluna et Luna   Sportivement Pv:Miryaluna et Luna Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:11

Vous?Why?

Tu sais tu peux me tutoyer!Je suis pas encore une adulte :p j'ai juste 17ans!Mais bon, AH!Salut Luna!Sangoten s'est remis de son échec au tir à la carabine?LOL!Bref, Luna sa te dit de t'entrainer avec Myrialuna et Moi?Après on peut se faire un foot ou autre?Sa vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sportivement Pv:Miryaluna et Luna Left_bar_bleue0/0Sportivement Pv:Miryaluna et Luna Empty_bar_bleue  (0/0)

Sportivement Pv:Miryaluna et Luna Empty
MessageSujet: Re: Sportivement Pv:Miryaluna et Luna   Sportivement Pv:Miryaluna et Luna Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:36

Elle lui souria et se souvena de leur sortie au parc d'attraction et elle regarda les deux jeunes femmes qui se trouvait là.

"oui je crois"

dit elle en rigolant

"oui je veut bien de toute manière je suis venue pour ça"

dit elle en souriant comme à son habitude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 32
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sportivement Pv:Miryaluna et Luna Left_bar_bleue0/0Sportivement Pv:Miryaluna et Luna Empty_bar_bleue  (0/0)

Sportivement Pv:Miryaluna et Luna Empty
MessageSujet: Re: Sportivement Pv:Miryaluna et Luna   Sportivement Pv:Miryaluna et Luna Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:14

Bon bah euuuh...On fait quoi?

J'ai une idée!On va dire que chacune va essayer d'apprendre un peu de son sport préféré aux deux autres!Qui commence?


Nahia était curieuse de savoir quel était le sport préféré de Miryaluna et de Luna, elle attendit qu'une des deux ce décident....


HRP:Pas d'inspiiiiii c'est horiiiible!
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sportivement Pv:Miryaluna et Luna Left_bar_bleue0/0Sportivement Pv:Miryaluna et Luna Empty_bar_bleue  (0/0)

Sportivement Pv:Miryaluna et Luna Empty
MessageSujet: Re: Sportivement Pv:Miryaluna et Luna   Sportivement Pv:Miryaluna et Luna Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:41

Luna réfléchissait mais ellle ne savait pas quoi choisir entre rtous les sports car elle les aime tous.

"je ne sais pas lequel choisir"

dit elle en se creusant la tête pour trouver une idée mais aucune ne vient la sèche totale.

"et vous vous en avez un ?"

dit elle un peu prise au dépourvu

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 32
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sportivement Pv:Miryaluna et Luna Left_bar_bleue0/0Sportivement Pv:Miryaluna et Luna Empty_bar_bleue  (0/0)

Sportivement Pv:Miryaluna et Luna Empty
MessageSujet: Re: Sportivement Pv:Miryaluna et Luna   Sportivement Pv:Miryaluna et Luna Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:17

Nahia se décida à commencer avec son sport de gymnase préféré car sinon c'était la natation :p

Bon bah je propose de vous initier à quelques mouvements de GRS, il suffit d'un peu d'élégance et de souplesse et c'est bon!

Nahia remarqua le survet' de Luna et la drole de tenue de Miryaluna et elle alla chercher quelque chose dans son sac:

°As-vu d'oeil, Luna fait du 34 et Myrialuna du 36 ou du 38, voyons...AH!Voilà!° Tenez les filles!Voici deux justaucorps d'entrainement, allez vous changer et dites moins votre pointures pour les chaussons car sinon bonjours les cloques et les brulures!

Après avoir donné les chaussons au deux filles , elle leur donna un ruban et commença à le faire tourner doucement, les deux autres reproduirent là même chose.Nahia tandit sa jambe en faisant une petite pointe avec son pieds tout en contiinuant à faire touner le ruban....
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sportivement Pv:Miryaluna et Luna Left_bar_bleue0/0Sportivement Pv:Miryaluna et Luna Empty_bar_bleue  (0/0)

Sportivement Pv:Miryaluna et Luna Empty
MessageSujet: Re: Sportivement Pv:Miryaluna et Luna   Sportivement Pv:Miryaluna et Luna Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:27

Luna ne diasait rien du tout sauf quand elle revint du vestiaires et dit à Nahia

"Nahia je suis championne de GRS depuis des années"

dit elle avec le juste corps que lui avait donner Nahia

"mais ça fait un petit bout de temps que j'en ai plus fait"

puis elle commença à faire tourner son ruban et elle commença une danse avec son ruban avec lequelle elle avait gagner un championnat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 32
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sportivement Pv:Miryaluna et Luna Left_bar_bleue0/0Sportivement Pv:Miryaluna et Luna Empty_bar_bleue  (0/0)

Sportivement Pv:Miryaluna et Luna Empty
MessageSujet: Re: Sportivement Pv:Miryaluna et Luna   Sportivement Pv:Miryaluna et Luna Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:44

Cool!Une championne tout comme elle!Nahia se sentait plus rassuré avec qu'elqun partageant la même passion!Elle sourit à Luna et lui dit:

Comme moi!J'ai gagné les championnat junior Japan l'an dernier, on se fait un enchaînement toute les deux?Aller vient on va faire un peu de ruban montre ce que tu sais faire Luna!Ensuite je te montre mon enchainement des champio'



Hrp:ENCOOOORE PAS D'INSPIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sportivement Pv:Miryaluna et Luna Left_bar_bleue0/0Sportivement Pv:Miryaluna et Luna Empty_bar_bleue  (0/0)

Sportivement Pv:Miryaluna et Luna Empty
MessageSujet: Re: Sportivement Pv:Miryaluna et Luna   Sportivement Pv:Miryaluna et Luna Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:08

Elle réfléchissait puis elle lui dit un peu génée

"moi j'ai gagnée le dernier tournoi mondiale juniors"

puis elle la regarda, à ce moment il n'y avait plus personne dans le gymnase et vit une radio et elle prit l'un de ces CD et le mit à l'intérieur. Elle alluma le radio et elle commença une danse avec son ruban avec une grace et une souplesse incomparable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Sportivement Pv:Miryaluna et Luna Empty
MessageSujet: Re: Sportivement Pv:Miryaluna et Luna   Sportivement Pv:Miryaluna et Luna Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:48

Myria ne dit pas vraiment un mot, mais accepta toutefois d'aller se changer. Elle prit cependant un peu plus de temps que Luna pour enfiler le justaucorps. En revenant dans le gymnase, elle vit Luna danser avec un ruban. Sans faire de bruit, la jeune femme alla s'asseoir sur un banc, non loin des deux autres filles.
"Et ça s'apprend?" dit-elle, sans détacher son regard de Luna.

(Désolée pour le temps de réponse...)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sportivement Pv:Miryaluna et Luna Left_bar_bleue0/0Sportivement Pv:Miryaluna et Luna Empty_bar_bleue  (0/0)

Sportivement Pv:Miryaluna et Luna Empty
MessageSujet: Re: Sportivement Pv:Miryaluna et Luna   Sportivement Pv:Miryaluna et Luna Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:23

Luna après avoir finit sa danse et éteint le poste de radio, s'assit à coté de Myrialuna et lui dit d'une voix très douce

"bien sur que cela s'apprend mais pour faire ce que j'ai fait il faut beaucoup d'entrainement et de souplesse"

puis elle lui souria et regarda les personnes qui se trouvait dans le gymnase.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 32
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sportivement Pv:Miryaluna et Luna Left_bar_bleue0/0Sportivement Pv:Miryaluna et Luna Empty_bar_bleue  (0/0)

Sportivement Pv:Miryaluna et Luna Empty
MessageSujet: Re: Sportivement Pv:Miryaluna et Luna   Sportivement Pv:Miryaluna et Luna Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:54

HRP:Stp Luna évite de faire genre "c'est moi la plus forte" c'est pas la peine de surenchérir en disant que t'à gagné le mondial !!



Nahia se joint à la chorégraphie de Luna et toute deux enchainèrent de beau mouvement avec une souplesse égal à celle de Luna, les deux filles semblaient au même niveau, elle passait devant repassait derrière faisait des roue et repartait de l'autre côté, les deux rubans virevoltait sous les yeux ébahi de Myrialuna.Une fois l'enchainement fini elle dit:

Tu vois!C'est pas si dure hein Luna???Il suffit d'un peu de souplesse et d'élégance et hop sa marche au pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Sportivement Pv:Miryaluna et Luna Empty
MessageSujet: Re: Sportivement Pv:Miryaluna et Luna   Sportivement Pv:Miryaluna et Luna Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:18

Myrialuna soupira en regardant les deux autre filles.

"Souplesse... je ne sais pas si j'ai ça."

En baissant les yeux, la jeune femme ajouta:

"Et l'élégence... encore moins."

Myria doutait sérieusement de ses propres capacités, mais se dit que Luna et Nahia pourrait sûrement lui apprendre deux ou trois choses. La première étant; comment être sociable.
Une chose trottait toutefois dans sa tête; elle aurait aimé pouvoir regarder les deux filles plus longtemps, tant elle aimait l'effet des rubans et de la musique. Pour une fois, elle s'était sentie heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 32
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sportivement Pv:Miryaluna et Luna Left_bar_bleue0/0Sportivement Pv:Miryaluna et Luna Empty_bar_bleue  (0/0)

Sportivement Pv:Miryaluna et Luna Empty
MessageSujet: Re: Sportivement Pv:Miryaluna et Luna   Sportivement Pv:Miryaluna et Luna Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:18

Nahia sentait que Myrialuna n'était pas sure d'y arriver, alors elle s'approcha de la jeune fille et lui posa son ruban dans les mains

Regarde, prends ce ruban et fait glisser tes doigts sur le satin.Ensuite ferme tes yeux et concentre toi sur ton corps et sur le tissu du ruban, lance ton bras en avant et laisse toi porter par la musique.Joue avec ton ruban et continue à sentir ton ruban s'enrouler et faire de grande boucle.N'oubli jamais de ne pas ouvrir les yeu, tu serais déconcentré et perdrait ton instinct que tu avait il y a quelque minutes.Allez!Suis mes conseils et montre moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Sportivement Pv:Miryaluna et Luna Empty
MessageSujet: Re: Sportivement Pv:Miryaluna et Luna   Sportivement Pv:Miryaluna et Luna Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:03

Myria hesita une seconde à prendre le ruban, mais Nahia ne lui laissa pas beaucoup de choix. Lui mettant le ruban dans les mains, Nahia lui donnait déjà plusieurs conseils sur le comment faire, mais aucune réponse sur le pourquoi elle devait le faire.

Pour une fois dans ta vie, pensa-t-elle, essaie! Et puis, t'es pas venue au gym pour rien faire...

Poussée par sa propre volonté (et un peu par les regard des deux autres jeunes femmes), Myrialuna se leva et alla rallumer la radio, mettant une chanson au hasard. Prenant une inspiration comme pour les travaux difficiles, Myria ferma les yeux comme le lui avait dit Nahia et passa ses doigts sur le ruban. Sans même s'en rendre compte, son corps commença à bouger, au rythme de la musique, sans même que la jeune femme ait à penser à ses mouvements.
Bien sûr, sa danse était... banale, comparée à celle des deux autres, puisqu'elles avaient faits des championnats, mais cette danse restera tout de même gravé dans la mémoire de Myria. Cette dernière sourit, ce qui était un phénomère assez rare, puis, alors qu'elle tournoyait sur elle-même, de petites flammes naissairent à ses pieds, sans brûler quoi que ce soit. Au fur et à mesure, les flammes grandissaient, encore sans brûler quoi que ce soit.
Après quelques minutes à danser ainsi, Myria s'arrêta et les flammes disparurent aussitôt. Bien sût, elle ne les vit et et ne les avait pas senti... donc, elle ne gardait aucune mémoire des flammes. Mais, elle gardait en mémoire la sérénité et la joie qu'elle avait ressenti quand elle dansait, les yeux clos.

Comme quand j'étais jeune, pensa-t-elle encore.

Elle se tourna vers Nahia et Luna.

"J'ai une réponse à ma question," dit-elle. "Ça ne s'apprend pas. Ça vient naturellement, en écoutant une simple musique et en ayant un brin de confiance en soi."
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 32
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sportivement Pv:Miryaluna et Luna Left_bar_bleue0/0Sportivement Pv:Miryaluna et Luna Empty_bar_bleue  (0/0)

Sportivement Pv:Miryaluna et Luna Empty
MessageSujet: Re: Sportivement Pv:Miryaluna et Luna   Sportivement Pv:Miryaluna et Luna Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:28

Elle avait compris.....Myrialuna avait compris.Luna elle n'avait pas encore compris ce qu'elles avaient ressenti...

Tu as trouvé la réponse seule.Luna, regarde Myrialuna et comprends que la GRS ne s'apprends pas, elle entre dans ton coeur et ressent tes mouvements au rythme d'une musique sans prendre compte de tes capacités.Voilà,tu as tout compris, maintenant, j'ai créer un club de GRS et j'attends la réponse Kasumi et Jacks pour savoir si il verra le jour.Cela te dirais d'apprendre en ma compagnie???
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sportivement Pv:Miryaluna et Luna Left_bar_bleue0/0Sportivement Pv:Miryaluna et Luna Empty_bar_bleue  (0/0)

Sportivement Pv:Miryaluna et Luna Empty
MessageSujet: Re: Sportivement Pv:Miryaluna et Luna   Sportivement Pv:Miryaluna et Luna Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:49

Luna souria mais si elle avait appris la GRS se n'était pas pour s'amuser mais pour avoir un alibi lors de ces meustres qu'elle orchestra avant

"oui c'est vrai"

puis elle souria mais elle réfléchissait à tous se qui lui était arriver.

Luna n'aime pas beaucoup le sport car cela lui rappelais de douloureux souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Sportivement Pv:Miryaluna et Luna Empty
MessageSujet: Re: Sportivement Pv:Miryaluna et Luna   Sportivement Pv:Miryaluna et Luna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sportivement Pv:Miryaluna et Luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» luna mai
» ....[ pv Luna. ]
» So luna <3 [Graphisme]
» Luna Matsuo
» Perdu ? [Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Gymnase-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit