Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La tache verte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La tache verte Empty
MessageSujet: La tache verte   La tache verte Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:12

Serie crée par Kiel :p

C'était sous un soleil jaune et un ciel bleu que tout commença ainsie, comme-ci personne, rien, tous était complètement normal. Ils ne se doutaient de rien, pas la moindre vie sur terre n'allait se douter de ce qu'il allait ce passé. La premiere personne a avoir vue la tache verte, n'est plus humaine.

Un trou de verre c'est former dans l'espace, ce même trou de verre laissa sortire une substance lumineuse verte en sortie. Sa trajectoir, était dejas fixé il fonça droit vers la terre, on entendit des hurlement, des cris, des douleurs, de la haine. Rien que tous ça concentré dans une énorme lumiere gigantesque verte.
Quand il entra dans l'atmosphère, c'était dejas trop tard! Le Malheur venait de s'abattre sur terre...

[dsl pouvais pas m'empecher :oops: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La tache verte Empty
MessageSujet: Re: La tache verte   La tache verte Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:45

TU sais que tu devrais faire écrivain plus tard?J'adore ton style c'est trop bien se que tu fais je veux la suite >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La tache verte Empty
MessageSujet: Re: La tache verte   La tache verte Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:53

OUAAAH, c'est bien écrit, et y a du suspense ci GOOD =)
La suiite x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La tache verte Empty
MessageSujet: Re: La tache verte   La tache verte Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:51

on devient vite acro hein ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La tache verte Empty
MessageSujet: Re: La tache verte   La tache verte Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:07

Suite...

Corruption...
La tache verte Numriser0024gf4

5 ans Plus tard...
°Plus de 90% de la population mondiale fut toucher par le "rayon vert"
°Il a fallut 33 min pour que le "rayon vert" ce répende sur toute la surface de la terre.
°10% de la population vie dans une ville situer au frontiere mexicaine appeler "star city"
°79% son devnue des monstres, des bêtes, et 11% son appelé des "démons"

fin de téléchargement...

Au bout de 5 ans cela n'as pas suffit il fallut que tous sa recommence, les meurtres, les sacrifices, rien n'as changer, les monstre sont toujours rester les même humain qu'ils était autre fois, la bète qui someil en chacun de nous c'est révélé au grand jour. Les flames éternel brûle en moi, ces flames consume mon bras droite, mes chers frêre toi Ïyuzuki et toi Uriel nous ne fesont plus que partie des humain, nous les aidons malgré notre difference, ils nous méprisent et nous veulent tous du mal, mais nous sommes Unis dans l'ombre et l'obscurité, les ténèbres notre allié et la seul unique espoir, nous les "Skill blade" nous vaincrons et térraserons nos énemie par notre force et notre jugement et qu'il repose tous en paix!
Hurlat le jeune Senji, glorieu, était son ombre, dévastateur était ses mots...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La tache verte Empty
MessageSujet: Re: La tache verte   La tache verte Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:10

Cré bo^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La tache verte Empty
MessageSujet: Re: La tache verte   La tache verte Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:16

Heu... Je suis la seule à trouver que la premiêre partie se suffit à elle même ? Le ciel bleu et le soleil jaune égale laterre verte et son fléau est l'humain qui tombe dessus... Enfin moi ce que j'en dis... Enfin je trouve que tu écris trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La tache verte Empty
MessageSujet: Re: La tache verte   La tache verte Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:43

Ruika, tu trouves toujours LE truc qui va pas, même si c'est pas important... Te vexe pas hein

Sinon j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La tache verte Empty
MessageSujet: Re: La tache verte   La tache verte Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:08

Euh... Pardon. J'le fait pas exprés j'ai juste étais bercée trop prés du mur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La tache verte Empty
MessageSujet: Re: La tache verte   La tache verte Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:33

Nan, mais c'est pas un reproche, désolée, mais j'ai juste remarqué ça et...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tache verte Empty
MessageSujet: Re: La tache verte   La tache verte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tache verte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Hors RPG :: Coin artistique-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit