Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous ??? (Joey Taylor)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helena
Actif
Actif
Helena


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Côté coeur : Votre correspondant n'est plus en ligne
Hobbys : Les jeux d'argents, la pyromanie, rendre les gens fous
Pouvoir : Refaire vivre aux gens leur peur passé
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rendez-vous ??? (Joey Taylor) Left_bar_bleue0/0Rendez-vous ??? (Joey Taylor) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rendez-vous ??? (Joey Taylor) Empty
MessageSujet: Rendez-vous ??? (Joey Taylor)   Rendez-vous ??? (Joey Taylor) Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:37

A son plus grand depourvu et à sa plus grande désolation, Helena s'était vu dans l'obligation d'"emprunter" des fringues, ce soir. Et dieu sait qu'elle avait horreur des dettes.
Elle était visiblement en avance sur son temps, arrivée avant Joey, elle se permit de souffler un moment. Elle s'était complètement décrassée, empruntant pour la première fois les douches du pensionnat (tandis ce que leur propriétaire s'était fait la malle un instant...) et endossait à présent une robe rouge prêter par la fille de l'aubergiste qui l'herbergeait toutes les nuits. Cette petite niaise ignorait tout des particularités de la jeune fille mais était ravi à l'idée d'en faire enfin une demoiselle digne de grâces.
Dans cet accoutrements, il faut avouer qu'Helena ne s'aimait pas particulièrement, mais c'était partie remise, pas vrai ?
Et puis dans le restaurant ici là, de l'autre côté des vitres, tout le monde était si chics...à en dégouter son esprit de clodos.

Elle attendit dehors qu'il arrive, donc, cheveux coiffées en des boucles rousses et longues, régulières et presque ressort, et ces vêtements de nouveaux riches...
Revenir en haut Aller en bas
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rendez-vous ??? (Joey Taylor) Left_bar_bleue0/0Rendez-vous ??? (Joey Taylor) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rendez-vous ??? (Joey Taylor) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ??? (Joey Taylor)   Rendez-vous ??? (Joey Taylor) Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:00

Helena lui avait communiqué le nom du restaurant ainsi que l'adresse via un bout de papier. Il arriva donc à l'heure au restaurant, ce qui était un exploit en soi car il avait lutté pour trouver des vêtements dignes de ce nom pour aller au restaurant. Ainsi, il était venu en costume cravatte(très rare venant de lui), noir avec une chemise blanche. La cravatte elle était rouge. Il avait même fait l'effort de s'attacher les lacets. Quand il arriva devant le restaurant, il vit une magnifique jeune fille. Elle était de dos, mais sa robe était magnifique ainsi que sa coiffure. Quand celle-ci se retourna, il reconnu Helena. Quel choc! Cela contrastait énormément avec ce qui devait être sa tenue habituelle. Il se dirigea vers elle.

"Salut! Laisse-moi te dire que tu es vraiment magnifique ce soir. Je suis bluffé."
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Actif
Actif
Helena


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Côté coeur : Votre correspondant n'est plus en ligne
Hobbys : Les jeux d'argents, la pyromanie, rendre les gens fous
Pouvoir : Refaire vivre aux gens leur peur passé
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rendez-vous ??? (Joey Taylor) Left_bar_bleue0/0Rendez-vous ??? (Joey Taylor) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rendez-vous ??? (Joey Taylor) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ??? (Joey Taylor)   Rendez-vous ??? (Joey Taylor) Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:46

-Et bien...merci, répondit-elle légèrement gênée, mais ces vêtements ne sont pas à moi...Tu te doutes !!!

Elle n'aimait pas vraiment qu'on s'occupe d'elle comme d'une enfant perdue mais l'idée de pouvoir manger ici gratis avait été trop tentatrice. Cette attitude vestimentaire lui rappella son frère, Ed, quand ils vivaient à Londres et qu'ils n'étaient encore un peu riches, enfin juste assez pour s'habiller correctement.
Par rapport au Joey qu'elle avait vu ce matin, celui ci était vraiment bluffant, classe jusqu'au bout des ongles.


-Toi aussi tu es vraiment...impressionant...!!!

Elle devait sincèrement lutter pour avoir une attitude gestuel convenable, rester correcte, quoi !


-On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rendez-vous ??? (Joey Taylor) Left_bar_bleue0/0Rendez-vous ??? (Joey Taylor) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rendez-vous ??? (Joey Taylor) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ??? (Joey Taylor)   Rendez-vous ??? (Joey Taylor) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:25

"Merci c'est très gentil. Je n'ai pas l'habitude de ce genre de vêtements, mais je suis ravi que ça te plaise. Viens on va rentrer. Il fait plus chaud à l'intérieur tout de même."

Ainsi il invita Helena du bras à rentrer. Une fois à l'intérieur, un serveur vint à leur rencontre. Il demanda si Joey avait réservé, ce qu'il confirma. Une table pour deux. Il leur montra leur table, une jolie table coquette proche d'un aquarium rempli de poissons exotiques. Avant de s'asseoir, Joey tint la chaise d'Helena pour qu'elle puisse s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Actif
Actif
Helena


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Côté coeur : Votre correspondant n'est plus en ligne
Hobbys : Les jeux d'argents, la pyromanie, rendre les gens fous
Pouvoir : Refaire vivre aux gens leur peur passé
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rendez-vous ??? (Joey Taylor) Left_bar_bleue0/0Rendez-vous ??? (Joey Taylor) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rendez-vous ??? (Joey Taylor) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ??? (Joey Taylor)   Rendez-vous ??? (Joey Taylor) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:59

-N'exagère pas trop, lui recommanda-t-elle sur un ton riant, n'oublie pas que même dans cette robe, tu as tout de même invité une mendiante !
Elle s'assied sur la table, flattée toujours par cette étrange galanterie qui lui paraissait étrangère en souriant, ce qui était tout aussi rare étant donné qu'elle avait perdu une partie de sa joie de vivre, chose d'ailleurs qu'elle n'assumait pas complètement.
Le restaurant était assez moderne dans le fond de la décoration, une ambiance à la fois haute, à voir les serveurs en costard et les clients bordés d'argent, mais les couleurs étaient chaudes, dans les tons orangers, rouge ainsi que des perles bleus posé dans des récipients à droite, à gauche, qui ramenait une ambiance rassurante et avenante.
Elle se frotta les mains et posa un coude sur la table, comme elle savait le faire, même avec des vêtements de clodo. Dans cette position que certains rendait grotesque, elle savait se faire hautaine. D'ailleurs, c'est ce qu'elle était, hautaine, égoïste et orgueilleuse. Propre à elle même.
Sa peau était si pâle, d'un teint porcelaine, contrairement au hâle naturel des jolies japonnaises d'ici. L'on reconnaissait dans cet épiderme qui semblait parfait un zeste d'Europe, une peau d'anglaise, comme on les imagine dans les romans. Quand à ses cheveux roux, ils ne faisaient que conclure cet acte parfait de la "caricature" de la femme du Royaume Unis. Bouclés et flamboyants. Et deux yeux verts et perçants qui vous scrutait de bas en haut et vous détaillait, pour transperçaient sans aucun gênes.
Ses deux yeux verts qui parcouraient à présent les traits de Joey. Dans les moindres détails.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rendez-vous ??? (Joey Taylor) Left_bar_bleue0/0Rendez-vous ??? (Joey Taylor) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rendez-vous ??? (Joey Taylor) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ??? (Joey Taylor)   Rendez-vous ??? (Joey Taylor) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:10

"Helena, quand je suis là, ne dit plus jamais que tu es une mendiante. Tu t'en moques peut-être, mais ça me vexe quand tu me sors ça. Nous sommes amis donc pas de chichi entre nous. On est là pour s'amuser pas pour se blesser... Tu es ravissante et extrêmement gentille. Même quand tu es habillé normalement. Je t'assure! Je suis sincère!"

Puis il s'était assis et commença à regarder la carte du menu. Puis levant les yeux, il s'aperçut qu'Helena le scrutait profondément. Il était tellement gêné qu'il rebaissa les yeux sur la carte. On ne l'avait jamais regardé comme ça. C'était très génant. Mais comme il l'avait dit précédemment, Helena est une belle jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Actif
Actif
Helena


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Côté coeur : Votre correspondant n'est plus en ligne
Hobbys : Les jeux d'argents, la pyromanie, rendre les gens fous
Pouvoir : Refaire vivre aux gens leur peur passé
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rendez-vous ??? (Joey Taylor) Left_bar_bleue0/0Rendez-vous ??? (Joey Taylor) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rendez-vous ??? (Joey Taylor) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ??? (Joey Taylor)   Rendez-vous ??? (Joey Taylor) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:23

Le serveur lui avait donné la carte dites "des dames", il n'y avait pas les prix dessus. Bon, ça changeait des plats de l'aubergen ça c'était clair. Mais ça avait aussi le sale désavantage de la déstabiliser complètement. Tout ces noms, elle ne savait que prendre. Qu'était-ce ? Son japonnais était piètre et elle n'avait plus l'habitude des raffineries.

-Je ne m'insulte pas, je m'aime comme je suis, gosse de la rue. T'inquiètes pas pour moi..., minauda-t-elle en le regardant toujours étant donné que la carte lui donnait la migraine.

Sa robe était coupée de manière à cacher ses cicatrices, nottement celle qu'elle portait à l'épaule, le fer rouge, tandis ce que son autre épaule était dénudée, dans le style tout ça ,dans le style !
Même si sur cette épaule ci, elle avait un tatouage. Ah, un corps démarqué, comme ce n'est qu'impossible.


-En tout cas, quoi que je sois, je ne comprends rien à cette carte.
Son regard passait à travers du garçon, elle essayait de savoir ce qu'il ressentait, par son expression, par son rythme cardiaque...Tout ça, elle pouvait le sentir, à l'odeur, à la vue, c'était drôle.
Elle savait toujours ! Normal...les loups ont un odorat, une vision et un ressenti plus developpé que les humains.
Helena, princesse mononoké.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rendez-vous ??? (Joey Taylor) Left_bar_bleue0/0Rendez-vous ??? (Joey Taylor) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rendez-vous ??? (Joey Taylor) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ??? (Joey Taylor)   Rendez-vous ??? (Joey Taylor) Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:49

(HRP: Princesse Mononoke^^)

Ayant appris à rester calme en toute circonstance, Joey reposa sa carte et prit celle d'Helena afin de lui expliquer tout. Pour lui, il était content d'expliquer des choses à certaines personnes qui ne comprenaient pas alors que d'autres auraient abandonné depuis longtemps.

"Alors sur la première page tu as les boissons que tu peux prendre tout au long du repas. Tu as même les apéritifs. Après ce sont les entrées réparties selon la viande utilisée: poulet, boeuf, veau, ect... Et après le plat principal selon l'accompagnement: riz, nouilles et autres et après le dessert. Les images t'aideront je pense..."
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Actif
Actif
Helena


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Côté coeur : Votre correspondant n'est plus en ligne
Hobbys : Les jeux d'argents, la pyromanie, rendre les gens fous
Pouvoir : Refaire vivre aux gens leur peur passé
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rendez-vous ??? (Joey Taylor) Left_bar_bleue0/0Rendez-vous ??? (Joey Taylor) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rendez-vous ??? (Joey Taylor) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ??? (Joey Taylor)   Rendez-vous ??? (Joey Taylor) Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:49

Le seul problême, c'est qu'en plus de se sentir dansune fausse classe genre petite bourgeoise, dans ses vêtements qui ne lui correspondaient pas, Helena avait l'impression de renier quelque peu son classement social.

-Commande, je prendrais la même chose. Je ne lis pas bien le japonnais.

Oral,Helena, par parole, pas par lettre, ou alors en anglais...
Finalement sa veste en cuir lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rendez-vous ??? (Joey Taylor) Left_bar_bleue0/0Rendez-vous ??? (Joey Taylor) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rendez-vous ??? (Joey Taylor) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ??? (Joey Taylor)   Rendez-vous ??? (Joey Taylor) Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:51

"Très bien comme tu voudra. Mais je te sens vraiment gênée. Si tu le veux, on peut aller ailleurs ça ne me dérange pas du tout. L'idéal serai que l'on mange ensemble dans un endroit où tu te sentierai bien..."

Dit-il en reprenant sa carte et en regardant ce que lui pourrai choisir. Après quelques instants de réflexion, il s'arrêta sur son plat favori. C'est pas très gastronomique ni diétetique, mais il en raffolait.

"Voilà j'ai choisi. Je vais prendre des lasagnes. Tu aimes au moins? Vu que tu prend comme moi ce serai bête de prendre quelque chose que tu n'aime pas."
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Actif
Actif
Helena


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Côté coeur : Votre correspondant n'est plus en ligne
Hobbys : Les jeux d'argents, la pyromanie, rendre les gens fous
Pouvoir : Refaire vivre aux gens leur peur passé
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rendez-vous ??? (Joey Taylor) Left_bar_bleue0/0Rendez-vous ??? (Joey Taylor) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rendez-vous ??? (Joey Taylor) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ??? (Joey Taylor)   Rendez-vous ??? (Joey Taylor) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:19

-Non...c'est bon ça va allez, je ne suis juste pas une grande fan des lieux luxueux puisque je mange un sandwitch sur le trottoir, d'ordinaire ! C'est une simple question d'habitude, ne t'en fais pas pour moi.

Elle ne souriait plus, scrutait la pièce, les gens qui y était ne lui inspirait pas confiance. Mais il faut reconnaître sa paranoïa...tant de défauts dans une seule fille...qui voile tant bien que mal ses qualités garçonne.
Particulière, elle était de ceux qui se plaisent à rester dans l'ombre des autres, à être témoins de la vie qui passe. Combien de fois est-elle rester des heures à regarder les gens par la fenêtre sans oser se mêler à eux, se plaisant du haut de son estrade...?

-Lasagnes...plat simple, genial ! Je prends aussi, j'ai jamais vraiment goutté, mais mon frère ne mangeait que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rendez-vous ??? (Joey Taylor) Left_bar_bleue0/0Rendez-vous ??? (Joey Taylor) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rendez-vous ??? (Joey Taylor) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ??? (Joey Taylor)   Rendez-vous ??? (Joey Taylor) Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:54

"Ouah géant! Bon c'est cool alors alors. En boisson je vais prendre de l'eau pour commencer c'est déjà bien. Si tu veux quelque chose d'autre, dit-le moi et j'irai le demander."

Joey appela de la main un serveur et passa la commande. Deux assiettes de lasagnes avec une bouteille d'eau. Il glissa un mot à l'oreille du serveur et celui-ci revint quelques minutes après avec une rose. Joey l'offrit à Helena.

"Je te l'offre. J'aimerai que tu n'ai pas une trop mauvaise image de moi. Et j'ai envie de te changer les idées et de te faire plaisir. Si tu n'en veux pas, tant pis je la mangerai alors!"
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Actif
Actif
Helena


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Côté coeur : Votre correspondant n'est plus en ligne
Hobbys : Les jeux d'argents, la pyromanie, rendre les gens fous
Pouvoir : Refaire vivre aux gens leur peur passé
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rendez-vous ??? (Joey Taylor) Left_bar_bleue0/0Rendez-vous ??? (Joey Taylor) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rendez-vous ??? (Joey Taylor) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ??? (Joey Taylor)   Rendez-vous ??? (Joey Taylor) Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:02

Helena fit tourner la fleur entre ses doigts. Elle ignorait qu'il en poussait dans les coins. Il faudrait aller voir, c'est joli les roseraies...

-Merci, c'est gentil de ta part. Enfin, m'inviter au resto est déjà une preuve de ta gentillesse !

Elle la posa à côté de son assiette sans la negliger et jeta un oeil à sa montre, les plats allaient mettre du temps à arriver, comme d'hab, c'est ça l'ennui des resto.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rendez-vous ??? (Joey Taylor) Left_bar_bleue0/0Rendez-vous ??? (Joey Taylor) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rendez-vous ??? (Joey Taylor) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ??? (Joey Taylor)   Rendez-vous ??? (Joey Taylor) Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:35

"Gentillesse, gentillesse, c'est un bien grand mot je trouve. Je te trouvait un peu triste toute seule dans ton coin alors j'avais envie de te voir sourir un peu. C'est comme ça chez moi, essayer de faire sourir même les inconnus. Donc je sais pas si c'est vraiment de la gentillesse voit-tu..."

Entre-temps, un serveur avait déjà apporté la bouteille d'eau. Joey en servit un verre à Helena, puis à lui-même. Et, tout en tenant son verre à la main, il continua à parler.

"Mais je voulais savoir; si tu ne veux pas m'en dire plus, je comprendrai je ne suis pas flic; mais est-ce que tu pourrai me parler un peu plus de toi? Je veux dire d'où tu viens, comment tu as vécu en réalité!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous ??? (Joey Taylor) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ??? (Joey Taylor)   Rendez-vous ??? (Joey Taylor) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous ??? (Joey Taylor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Restaurants-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit