Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)   Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:50

Reiko souriait gentiment et se retenait de rire en voyant la réaction de Joey, qui était drôle. Peu de gens agissait comme ça, quand elle disait qu'elle ferait la cuisine.

-Ce n'est rien. Tu me diras ce que tu voudras manger et je le ferais, si je sais le faire bien sur. Sinon, je suivrais à la lettre les livres de recettes

La jeune femme fut surprise du geste de Joey. Mais, elle lui souria et se dit qu'il se lâchait un peu.

-Ce n'est rien, je ne t'en veux pas du tout. Ce que tu a fait est un geste d'amitié et je vais pas t'en vouloir pour ça

Elle lui souria gentiment en oenchant un peu sa tête. Puis, Reiko se mit à caresser son chat qui dormait comme un bien heureux. La jeune femme était dans ses pensées

*Hum, faudrais que je trouve un endroit tranquille, ou on pourrait manger sans qu'on nous dérange*
Revenir en haut Aller en bas
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)   Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:23

"Me voilà rassuré alors. Tu sais pour me faire plaisir en cuisine, du moment que y'a des pâtes je trouverai ça parfait. Mais je ne dit pas que j'aime que ça bien entendu! En revanche vu que de mon côté je ne sais pas faire la cuisine, je pourrai juste t'inviter au resto."

Joey était content car Reiko avait encore souris. Il caressa également Tsuki bien qu'il dormait. Puis il se leva et enleva sa veste qu'il accrocha à un porte-manteau accroché à la porte. Il était donc maintenant en T-Shirt. Il faisait assez chaud dans la chambre pour lui, pour qu'il enlève sa veste. Il se demanda quel parcours il allait pouvoir faire avec Reiko en volant tout à l'heure. Il voulait lui montrer les plus belles choses du ciel mais ne savait pas comment procéder. Mais bon. Une fois dans le ciel, ça viendra tout seul c'est certain.

*En plus vu qu'il fait nuit, ce sera encore plus magnifique avec la lumière de la lune. On pourra bien voir les étoiles comme ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)   Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:33

Reiko lui souria gentiment. La jeune femme adorait l'écouter. Elle trouvait qu'il avait une belle voix.

-Okay, je connais pas mal de recettes de pâtes. Tu sais tu n'est pas obliger de m'inviter au resto. Tu m'apprendra déjà a voler, est pour moi c'est suffisant.

Elle fit une pause

-Si tu veux, je pourrais t'apprendre à fazire la cuisine. Il y a des choses simples, comme les sandwitchs ou les hamburgers.

La jeune femme souriait toujours et vit Joey enlever sa veste. La jeune femme n'avait pas chaud. Puis, elle entendit ce qu'il pensait et se mit à pouffer en silence. Il avait du oublier qu'elle pouvait lire les pensées

-Oui, on va pouvoir voir les étoiles dans ce beau ciel dégagé
Revenir en haut Aller en bas
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)   Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:54

"Hein? Comment tu... Ah merde c'est vrai... J'avais oublié que tu pouvais lire dans les pensées... C'est pas facile! Mais sinon ne t'inquiètes pas les sandwichs je sais faire. C'est déjà ça de pris non?"

Puis il se mit à rigoler. Il avait complètement oublié son pouvoir. Mais sans savoir pourquoi, il savait qu'il pouvait penser tranquillement avec Reiko, il n'y aurai pas de problèmes. Mais bon, faudrai quand même faire attention.

"Et si! J'ai envie de t'inviter au resto d'abord! Et t'apprendre à maitriser ton pouvoir c'est une chose mais quand tu le maitrisera on trouvera quelle excuse pour se voir? Les recettes de pâtes d'accord mais bon! Au passage je suis intéressé par ce que tu me dit là..."

Dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)   Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:55

Reiko se mit a rigoler en voyant la tête de Joey. La jeune femme avait penser juste. Il avait complétement oublier son pouvoir

-Oui, si tu sais déjà faire les sandwitchs c'est déja pas mal. Comme tu veux, si tu veux m'invitée au restaurant, je dirais oui. On trouvera bien un moyen de se voir, après que j'ai réussir a maitriser mon pouvoir. Qu'il je pense ne sera pas pour demain, le jour ou j'arriverai a le controler. Je te comprend, surtout si tu es gourmand et que tu adore les pâtes.

Reiko continuait de rire. Tsuki s'était réveillé et était parti se mettre en boule au milieu du lit

-Je t'apprendrais ce que tu veux en cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)   Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 8:25

"C'est très gentil de ta part alors parce que ça pourrai bien me servir Si par exemple un jour je retourne voir mes parents, je serai bien content de leur montrer ce que j'ai appris à faire. Quand il sauront que c'est une fille qui m'ont appris tout ça, ils ne vont pas pouvoir s'empêcher de rigoler et de me poser des questions telles que je les connais. Parce que avant je ne savais limite pas faire cuire un oeuf et là je leur prépare un truc, au début ils vont me demander ce que j'ai fait comme connerie, mais quand ils vont apprendre que c'est grâce à toi, ma mère va me demander (comme toutes les mères font) c'est quand que je vais te présenter à elle. Ahlala les mamans je te jure..."

Puis il se mit à rire en pensant à la scène qui pourrait en effet se dérouler ainsi. Il trouverai ça drôle mais aussi très génant. Tsuki était parti au milieu du lit en oubliant la couverture. Joey le la lui mit sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)   Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:02

Reiko écouta Joey tranquillement en souriant et en rigolant par moment. Elle s'imaginais bien la scène devant ses yeux.

-Je te comprend. Cela ferait une belle surprise pour tes parents. Eux, qui non pas l'habitude de te voir cuisinier. Surtout, comme tu le dis que tu ne le savais pas le faire. Je voudrais bien voir leur tête quand ils seront que c'est moi qui te la appris.

Elle fit une pause

-Moi, ca me dérange pas de rencontrer tes parents un jour. Je serais heureuse de les voir.

La jeune femme souria, quand elle vit Joey mettre la couverture sur Tsuki

-Monsieur, dort profondèment et s'est même pas rendue compte qui n'avait plus la couverture sur lui

Reiko souria et fixa Joey dans les yeux

-Tu me diras quels sont les plats préfèrer de tes parents. Comme ça, je te les apprendrais a les cuisiniers si je sais faire, sinon on s'aidera des recettes. Comme ça, cela fera encore plus plaisir a tes parents. Tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)   Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 9:16

"Carrément! Ils seront même super content! Seulement, je dois te parler d'un truc qui risque de te gêner si un jour tu rencontre mes parents: ils risquent de croire que tu es ma petite amie. En effet, jamais personne ne m'a appris à faire quelque chose alors une fille qui m'apprend la cuisine et qui en plus vient voir mes parents, ça leur paraitra vraiment, mais vraiment très louche!"

Dit-il en rigolant. C'était un sujet assez génant pour lui les filles. Jamais de sa jeunesse ses parents ne l'avait vu avec une fille. Et pour cause, il préférait être dans le ciel avec les nuages plutôt que de se construire de véritables relations sociales. Alors si une fille vient chez eux, ils se poseront obligatoirement des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)   Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:48

Reiko lui souria gentimment et imagina la scène tout en rigolant et se disait que sa serai drôle de voir ça et qui faudrais qu'elle prend un appareil photo si un jour elle les rencontreraient.

-Merci de m'avoir prévenue. Ne t'en fait pas je ne serais pas gênée et je mettrerais les choses au clair dès le début. N'oublie pas que je lis les pensées, donc avant qu'ils ne parlent, je leur dirais qu'on est des amis et simplement des amis et rien de plus, pour pas qu'ils s'imaginent des choses. je me demande même s'ils nous croironts

Elle rigola en s'allongeant sur le lit

-On verra bien, si un jour sa se réalise
Revenir en haut Aller en bas
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)   Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 8:28

"Si ils nous croieront j'en doute! Mais tu sais vu que je peux voler, j'ai moins d'ennui pour y aller que si je prenais le bus ou la voiture par exemple. Et quand tu saura maitriser ton pouvoir, ça reviendra même à aller se promener. Et ce sera de l'entrainement pour toi je pense. Je viens de réaliser un truc: on va chacun apprendre un truc à l'autre: je vais t'apprendre à voler et toi tu va m'apprendre à ne pas tout faire cramer dans la cuisine!"

Dit-il en rigolant. C'est sympa d'avoir des ami(e)s avec qui il y'a des échanges comme ça, c'est pas à sens unique au moins. En lui apprenant à voler il pourrai lui montrer des tas de choses intéressantes, lui faire visiter des endroits du monde si elle peut aller aussi vite que lui. Ce serai vraiment sympa, car mine de rien quand tu sais voler, tu as accès à des tas de choses formidables dont tu ne soupçonnais pas l'existence. Comme la douceur des nuages par exemple...

"Tu me dira quand tu voudra qu'on y aille pour notre balade ou ta première leçon si tu veux!"
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)   Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:19

-Je te comprend. C'est vrai que voler c'est mieux que prendre les transports en commun. Vivement que je maitrise mon pouvoir pour qu'on puisse aller se promener ensemblent.

Elle rigola

-Avec plaisir. Chacun apprendra quelqeu chose à l'autre. Tu sais si tu fais attention quand tu cuisine, tu ne cramera rien

La jeune femme le regarda dans les yeux en souriant et en reflechissant un peu avant de donner sa réponse

-Pour la ballade, pourquoi pas maintenant et pour la première leçon, je dirais le plus tôt possible. Je suis impatiente

La jeune femme porta son attention sur son chat qui roupillait comme pas deux et qui ne les entendaient pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)   Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:36

Heureux de voir que Reiko était d'accord avec lui et donc qu'ils allaient passer plus de temps ensemble, Joey sauta de joie en oubliant son amie. Puis, se raclant la gorge, il lui tendit la main et lui dit:

"Très chère, votre carosse volant vous attends. Veuillez à bien laisser vos effets personnels dans vos poches en cas de risques de chutes, allons rammener votre chaton chez vous et vous pourrez embarquer."

Dit-il en rigolant. Il envelopa doucement Tsuki dans la couverture et le prit délicatement dans ses bras tout en le berçant. Il ronronnait de plaisir. C'est dingue toutes les petites attentions qu'il a eu ce soir ce bon bougre.
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)   Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:45

Reiko rigola, lui donna sa main et se releva avec l'aide de celui-ci. Puis, la jeune femme souria en le voyant prendre son chat dans ses bras

-Oui, allons le déposer dans ma chambre. Il dort comme un bébé. Ne t'en fais pas, mes effets personnels, je les laisserais dans ma chambre pour pas les perdrent en cours de route

Elle rigola et se dirigea vers la porte. Elle posa sa main sur la poignée tourna la tête vers Joey en souriant

-J'ai hate d'aller voir les étoiles de plus près et passer un bon moment en ta compagnie mon cher. Tu es un rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)   Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 8:22

"Merci beaucoup! J'ai vraiment hâte d'y être pour te montrer tout ça! Tu verra c'est vraiment magnifique. Surtout qu'apparement ce soir le ciel est dégagé."

Dit-il à Reiko en lui souriant. Un compliment fait toujours plaisir à entendre. Puis, il suivit Reiko pour sortir de la chambre, tout en faisant attention à Tsuki. Puis, une fois que son amie eu fermé la porte de la chambre, il la regarda et lui dit:

"Maintenant je te suis vu que je ne savais même pas où étais ma propre chambre, je ne saurai même pas où peut être la tienne!"

Dit-il en rigolant, tout en caressant le petit Tsuki qui s'enroulait bien dans la couverture. Il devait avoir un peu plus froid que dans la chambre sans doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)   Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:06

-Oui je verrai et je te crois quand tu dis que c'est les étoiles et la nuit sont magnifiques. J'ai hate de voir ça de plus près

La jeune femme lui souria gentiment et lui répondit une fois qu'ils sont dans le couloir en regardant tendrement son chat qui dormait dans les bras de leur nouvel ami. Puis, elle se mit à rigoler

-Excat ma chambre est tout au bout, étant donnée qu'elle porte le numéro 1. Donc, on refait le travers à l'envers

La jeune femme lui souria et commença a se diriger vers le fond du couloir en regardant les numéros aux portes
Revenir en haut Aller en bas
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)   Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 8:24

*Chambre numéro une?! La vache si ça se trouve ça veut dire que c'est une ancienne du pensionnat et donc... Qu'elle connait des milliards de personnes...*

Pensa Joey tout en avançant avec Tsuki dans les bras et regardant Reiko de dos. Elle avait l'air de savoir où elle allait. Tant mieux parce que lui il ne saurait pas! Il accéléra l'allure pour se mettre aux côtés de sa nouvelle amie et ainsi pouvoir lui parler.

"Dit-moi, tes pouvoirs se sont manifestés en même temps ou alors y'en a eu que un qui s'est manifesté graduellement? Parce que j'essaie de trouver un lien entre tes deux pouvoirs mais j'en voit pas en fait. J'aurai peut-être pû trouver une explication et pourquoi pas un déclencheur pour ton second pouvoir. Je me disait que ça aurait pû être une piste intéressante à exploiter."
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)   Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:28

Reiko pouffa et mit sa main devant sa bouche pour se retenir de rire à gorge deployer en entendant la pensée de Joey

-Je suis au pensionnat que depuis quelques mois et je connais pas des millions de personnes. J'en connais disons au moins vingt personnes.

La jeune femme l'écouta et tourna la tête vers Joey et lui souria. Elle lui répondit en allant doucement et en expliquant en même temps

-Mes pouvoirs ne se sont pas manifesté en même temps. J'ai le pouvoir de lire dans les pensées depuis des années et j'ai découvert le deuxième quelques semaines après mon arrivée au pensionnat. Oui, moi non plus je ne vois pas le rapport entre mes pouvoirs. Oui, c'est une bonne idée, cela aurais pu nous aider. Mon deuxième pouvoir, ne marche que quand je suis en danger ou comme tu le pense lors des grands vents

Elle lui souria et vit qu'ils étaient presque arrivés
Revenir en haut Aller en bas
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)   Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:02

"Ah mince! Décidemment je n'arriverai jamais à m'y faire! Mais bon je pensais vu que tu as la première chambre... Enfin je suis bête tu as lu dans mes pensées je n'ai pas besoin d'expliquer quoi que ce soit. Mais concernant ton pouvoir, ce n'est qu'une théorie. Il se peut que le déclencheur soit autre chose. Nous verrons ça quand tu t'exercera. Cependant je dois dire que c'est très intéressant de travailler à ça."

Puis Joey vit Reiko ralentir. Ils devaient approcher de sa chambre. Puis quand elle s'arrêta devant la dite chambre numéro une, Joey s'arrêta également, avec Tsuki qui pour une fois avait les yeux ouverts. Il a dû reconnaitre la porte probablement. Puis Joey attendit que Reiko ouvre la porte avant de pouvoir continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)   Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:41

Reiko rigola de bon coeur et l'écouta tranquillement. La jeune femme le regarda dans les yeux

-On verra quand je m'entrainerais, qu'elle est le déclencheur de mon pouvoir de voler. Je suis impatiente de le savoir

La jeune femme s'arretta devant sa porte, regarda Joey et vit que Tsuki avait les yeux ouvert et souria. Elle caressa la tête de son chat

-Oui, Tsuki, on est arrivé. Tu va pouvoir dormir maintenant et tranquillement avec ta jolie couverture

La jeune pensionnaire ouvra sa porte et entra. Puis, elle laissa la voie de libre pour que Joey entre

-Entre

Une fois entrée, elle referma la porte et lui indica le lit du fond
Revenir en haut Aller en bas
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)   Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:20

"Merci chère amie"

Dit-il en entrant dans la chambre que Reiko partage avec d'autres pensionnaires. Elle lui désigna le lit du fond, donc Joey s'y rendit. Une fois devant le lit, il déposa Tsuki dessus et lui mit la petite couverture sur le dos. Une fois le chaton bien couché, Joey se retourna et attendit Reiko.

"Jolie comme chambre. Même si il y'a d'autres personnes tu as pû mettre ta marque c'est cool!"

Dit-il en regardant les petits bibelots que Reiko avait disposé sur sa commode, avec un joli bouquet de fleurs qui embaumaient la pièce entière. Elle s'était construit un petit havre de paix pour elle est Tsuki. Vraiment charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)   Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:45

-De rien très cher

La jeune femme vit que Tsuki s'était rendormir une fois poser sur son lit et la couverture sur lui. Elle s'approcha d'eux en souriant et s'asseya sur le bord de son lit tout en regardant Joey dans les yeux.

-Effectivement. On s'entend très bien toutes les quatres. car, la chambre est composée que de filles et si j'ai bonne mémoire on est trois a avoir un chat avec nous. Oui, nous l'avons décidée de mélangée nos goûts pour cette chambre. Et ca donne un très beau résultat

Elle fit une pause

-Comme j'adore me promennée, j'en profite pour ceuillir des fleurs pour égayée la pièce et pour que ca donne une petite touche de nature
Revenir en haut Aller en bas
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)   Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:15

"Oui ça fait très sympa, vraiment. Dans la mienne de chambre, enfin je veux dire celle où je suis, nous sommes deux filles et deux garçons. Mais perso, je n'ai pas mis de déco ou de marque qui montre que le coin où y'a mon lit c'est le mien... A dire vrai, je ne sais pas quoi mettre. Peut-être qu'un jour y'aura quelque chose!"

Dit-il en souriant. Il s'assit également sur le lit mais était tout de même un peu gêné d'être dans une chambre composée exclusivement de filles. Il resta donc calme, assis dans son coin, en regardant Reiko.

"C'est dommage parce que là où on ira, il n'y a pas de fleurs. En plus tu ne pourra pas ramener vraiment de souvenirs puisqu'il n'y a rien que tu peux palper là-haut. A moins que... Si tu as un appareil photo, tu pourra prendre une photo du ciel et du pensionnat vu d'en haut! Mais oui! Ce serai super cool ça tu ne penses pas?"

Il était content d'avoir trouvé quelque chose pour Reiko mais aussi pour lui. Il se trouvait même bête de ne pas y avoir pensé plus tôt. Maintenant quand il se baladerai et même la nuit, il emmenera son appareil photo!
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)   Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:57

La jeune femme l'écouta tranquillement et lui souria gentiment. Elle jeta un oeil sur son chat, qui s'était mis en boule et enroulé dans la couverture dans son sommeil. Elle rigola

-Je m'en doute que dans le ciel, il n'y a pas de fleurs. Tu a une très bonne idée. Ca serais géniale de prendre des photos depuis le ciel

Elle se leva et se dirigea vers son armoire, l'ouvrir et fouilla pendant quelques secondes et sorti son appareil photo. Ensuite, elle referma la porte et alla s'installée a nouveau sur son lit

-Au moins comme ça on aura des souvenirs

*Dès que je serais voler, vais pouvoir prendre des photos, aller dans les montagnes, qui sont pas facile d'accès pour les fleurs etc*
Revenir en haut Aller en bas
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)   Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc - 8:26

"Oui voilà c'est exactement ça! On aura des souvenirs. Et ce qui est bien quand tu sais voler, c'est que tu as l'impression d'avoir accès à une autre dimension, qui te permet d'aller où tu veux, donc de prendre des photos extraordinaires!"

Il se souvient qu'une fois il était allé tout en haut du pont de Brooklyn à New-York. Il avait une magnifique vue sur la ville. Qui plus est la nuit. C'était vraiment magnifique. Un seul regret, ne pas avoir emmené son appareil photo à ce moment là. Mais bon, si il le voulait, il pouvait recommencer ça quand il le désirait. Puis, voyant que Reiko avait son appareil et que Tsuki dormait à pattes fermées, il se leva et se prépara pour partir.

"Bien, tu es prête? N'oublie pas de mettre un pull ou alors une bonne veste. Ce serai dommage que tu attrape un rhume ou une maladie à cause de moi quand même."

Quant à lui il ferma sa veste-pull à capuche et vérifia les lacets de ses chaussures. Perdre une pompe en vol c'est pas cool. Dans sa vie ça lui est déjà arrivé et après se balader une chaussure en moins c'est pas très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)   Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:00

-Oui. On pourra aller ou on veut et prendre des photos même faire des croquis pour moi qui sait dessiner. Est ce que tu sais dessinéer toi ?

La jeune femme était dans ses pensées et imaginait plein de choses quand elle pourrait voler. Elle ferait plein de voyage seule, ou avec Tsuki ou encore avec Joey. Puis, la jeune pensionnaire entendit ce que disait Joey. Elle caressa son chat et se releva

-Oui, je suis prête. Okay je vais mettre un gilet. Ne t'en fais pas, je ne vais pas tombée malade. Il me faut comme même plus que un coup de vent pour que je tombe malade.

La jeune fille alla dans son armoire, pris un pull blanc et l'enfila et par dessus mit un gilet bleu et l''aboutonna. Elle disa au revoir à son chat et bonne nuit aussi. Ensuite, elle mit son appareil autour de son cou et se dirigea vers la porte et l'ouvri

-Vivre l'aventure

Elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)   Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le syndrome Jeanne d'Arc (PV: Reiko Kuroyami)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reiko Kuroyami
» Promenade et nouvelle rencontre [ PV : Reiko Kuroyami ]
» Chambre 1: Reiko Kuroyami, Nao Nakajima, Lili, Gigi
» Une recontre assez bizzare (PV avec Reiko Kuroyami)
» Absence des soeurs Kuroyami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Cascade-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit