Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 besoin d'amour Libre: un garçon de 17ou + (pas + de 18)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
besoin d'amour Libre: un garçon de 17ou + (pas + de 18) Left_bar_bleue0/0besoin d'amour Libre: un garçon de 17ou + (pas + de 18) Empty_bar_bleue  (0/0)

besoin d'amour Libre: un garçon de 17ou + (pas + de 18) Empty
MessageSujet: besoin d'amour Libre: un garçon de 17ou + (pas + de 18)   besoin d'amour Libre: un garçon de 17ou + (pas + de 18) Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:14

Nahia arriva dans le bâtiment des rencontres bien habillé, elle portait un slim noir et des talons marron chocolat assorti à son haut.Elle s'était bien maquillé et bien coiffée.Elle s'asseyit sur une chaise et attendit que la petite sonnerie s'active et qu'un garçon vienne lui parler.La miss avait vraiment besoin d'amour masculin, des amies et amis elle en avait mais elle avait besoin d'amour maintenant, besoin de quelqu'un comme Akito, besoin de sentir une présence qui la serrait dans ses bras, qui l'appellait 3 fois par minutes, besoin de tout cela.Comme Nahia était arrivé à la sonnerie, toutes les filles était en discution avec des garçon, 15mn ce n'est pas long!Elle voyait certains nouveau couples quitté la salle le sourire au lèvres.Elle en avait envie elle aussi de sortir main dans la main avec un beau garçon de son age ou d'un peu plus.La jeune fille commanda une limonade et quelques cacahuètes et attendit.Certaine des filles qu'elles connaissait se levait pour lui faire la bise et repartait s'assoir avec leurs "prétendants", puis la sonnerie retentit "Driiiiiiing" et un garçon vint s'assoir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



besoin d'amour Libre: un garçon de 17ou + (pas + de 18) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'amour Libre: un garçon de 17ou + (pas + de 18)   besoin d'amour Libre: un garçon de 17ou + (pas + de 18) Icon_minitimeMar 23 Sep - 8:05

Luffy s'habillia d'une longue veste de couleur noire non fermer par les bouton laissant apparaitre son torse muscler. il portait toujour sur sa tête son fameux chapeux de paille et il avait un pentalon noire. Ses cheveux avait poussées ce qu'il fesait qu'il les avait long. Il se dirigea ves le batiment de rencontre. car il besoin d'amour maintenant. il entra l'intérieur et vit s'assit en face d'une fille, il lui dit

" Bnojour mon nom est monkey D. luffy"
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
besoin d'amour Libre: un garçon de 17ou + (pas + de 18) Left_bar_bleue0/0besoin d'amour Libre: un garçon de 17ou + (pas + de 18) Empty_bar_bleue  (0/0)

besoin d'amour Libre: un garçon de 17ou + (pas + de 18) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'amour Libre: un garçon de 17ou + (pas + de 18)   besoin d'amour Libre: un garçon de 17ou + (pas + de 18) Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:27

Nahia vit un beau garçon qui avait l'air très gentil s'assoeir en face d'elle. Il était assez grand et avais des cheveux noirs assez court.La miss n'était pas forcément très attiré par son style mais il lui plaisait quand meme.Elle rajusta son haut et lui dit:


Bonjour!Je m'appelle Nahia Tsuki J'ai 17 ans je suis au pensionnat depuis 10 mois
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



besoin d'amour Libre: un garçon de 17ou + (pas + de 18) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'amour Libre: un garçon de 17ou + (pas + de 18)   besoin d'amour Libre: un garçon de 17ou + (pas + de 18) Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:49

luffy se retrouva devant uen file qui il n'avait jamis vue auparavant. enfin il était un novueaux donc il ne connaissait pas forcément toutes les têtes. elle prit la parole.
Bonjour!Je m'appelle Nahia Tsuki J'ai 17 ans je suis au pensionnat depuis 10 mois
"euh mon nom est Monkey D luffy, on me surnomme mugiwara. et je viens d'arriver au penssionnat.
Luffy souria a la fille qu'il avait devant lui; elle avait un nom plutôt jolie enfin pas aussi jolie qu'elle. luffy se surpris a penser ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
besoin d'amour Libre: un garçon de 17ou + (pas + de 18) Left_bar_bleue0/0besoin d'amour Libre: un garçon de 17ou + (pas + de 18) Empty_bar_bleue  (0/0)

besoin d'amour Libre: un garçon de 17ou + (pas + de 18) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'amour Libre: un garçon de 17ou + (pas + de 18)   besoin d'amour Libre: un garçon de 17ou + (pas + de 18) Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:16

[HRP:Nos perso vont sortir ensemble?*Pourquoi j'ai toujours envie de t'appeler Monkey L Duffy?]

Nahia regarda Monkey, il avait un nom bizarre, elle qui parlait couramment anglais se demandait pourquoi ses parents l'avait appellé "Singe" °Peut être est-ce un pseudonyme° Se demanda-t-elle.Mais Monkey lui plaisait beaucoup, chacun sais que Nahi' est très entreprenante.......Elle lui dit:

Dis donc, t'es bien mignon, c'est l'original?

Eh oui!C'est ça une miss comme Nahia, entreprenante et qui dit tout ce qu'elle a sur le coeur avec humour!Monkey parut supris mais il sourir tout de même.Elle se demanda si ils allait finir ensemble, elle but un peu de sa boisson et fit un Graaaaand sourire au Jeune Homme.Elle pensa à ce qu'aurait pus dire Hime:
"Fonce, Fonce Nahi' il est mieux roulé qu'un canoë à ce qu'il parait, toutes les filles qui l'ont croisé ont craqué!" Car oui, les amies de Nahia avait croisés Monkey dans les couloirs et l'avait trouvé Parfait!Mais Nahia n'avait pas écouté les commérages.Maintenant qu'elle se trouvait face au jeune homme, elle écoutait les autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



besoin d'amour Libre: un garçon de 17ou + (pas + de 18) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'amour Libre: un garçon de 17ou + (pas + de 18)   besoin d'amour Libre: un garçon de 17ou + (pas + de 18) Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:38

[bien sure et tu peut m'appeller Mugiwara]

je la regardas dans les yeux. C'était comme le jour ou je l'vais vus dans le couloir une fois j'avais du mal a ne pas les regarder Il était envoutant.
Tes yeux sont si profonds qu'en me penchant pour boire
J'ai vu tous les soleils y venir s'y mirer
S'y jeter à mourir tous les désespérés,
Tes yeux sont si profonds que j'y perd la mémoire.

Les vents chassent en vain les chagrins de l'azur
Tes yeux plus clairs que lui lorsqu'une larme y luit
Tes yeux rendent jaloux le ciel après la pluie
Le verre n'est jamais si bleu qu'à sa brisure.

Une bouche suffit au mois de Mai, des mots
Pour toutes les chansons et pour tous les " hélas ! "
Trop peu d'un firmament pour des millions d'astres
Il leur fallait tes yeux et leurs secrets gémeaux.

Cachent-ils des éclairs dans cette lavande où
Des insectes défont leurs amours violentes
Je suis pris au filet des étoiles filantes
Comme un marin qui meurt en mer en plein mois d'août.

J'ai retiré ce radium de la pechblende
Et j'ai brûlé mes doigts à ce feu défendu
O paradis cent fois retrouvé, reperdu,
Tes yeux sont mon Pérou, ma Colconde, mes Indes

Il advint qu'un beau soir l'univers se brisa
Sur des récifs que des naufrageurs enflammèrent,
Moi, je voyais briller au-dessus de la mer
Les yeux d'nahia... les yeux d'nahia... les yeux de nahia ...


C'est ce que j'avais penser d'elle dans une partie de mon âme. qaudn soudain je roguti par la phrase que je venait d'entrendre

Dis donc, t'es bien mignon, c'est l'original?

"Oui c'est bien l'original"

Je ne pouvais dire que ces mots

"je pourais te dire la même chose"
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
besoin d'amour Libre: un garçon de 17ou + (pas + de 18) Left_bar_bleue0/0besoin d'amour Libre: un garçon de 17ou + (pas + de 18) Empty_bar_bleue  (0/0)

besoin d'amour Libre: un garçon de 17ou + (pas + de 18) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'amour Libre: un garçon de 17ou + (pas + de 18)   besoin d'amour Libre: un garçon de 17ou + (pas + de 18) Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:09

[cool!Mon perso marche au coup de foudre, attend toi à quelque chose en lisant ce post!]

Nahia fut très heureuse de ce que venait de dire Monkey, elle lui demanda si Monkey était son vraie prénom, il répondit que non, c'était Mugiwara, très beau comme prénom.La jeune fille regarda Mugiwara dans les yeux et lui fit un sourire, elle approcha son visage des beau yeux du jeune homme, puit tourna la tête.Cependant elle refit la même chose et laissa tomber sa mais sur la table en effleurant celle du garçon, elle se prépara, ferma les yeux, tourna la tête et ouvrit légèrement la bouche.Pendant les 10 minutes que ce suivirent , tout les gens était rivés sur Monkey et Nahia toujours sur leur petit nuage en train de s'embrasser tendrement.Quand le baiser prit fin, la miss regarda Mugiwara et sourit, pas comme d'habitude, elle souriait comme une petite fille, comme une petite fille qui venait de recevoir son premier baiser, ceux de la maternelle avec son partenaire "coupe-au-bolé".Elle serra plus fort la main du jeune garçon et se mordit les lèvres, elle dit seulement:

Mugiwara, je....Je ne sais pas si c'est...Et puis au diable la raison!

Et Nahia réembrassa Mugiwara....
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



besoin d'amour Libre: un garçon de 17ou + (pas + de 18) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'amour Libre: un garçon de 17ou + (pas + de 18)   besoin d'amour Libre: un garçon de 17ou + (pas + de 18) Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:26

Je la regardais tendrement.elle approcha son visage du miens, Le rouge me venait aux joue . puit elle tourna la tête.Cependant elle refit la même chose et laissa tomber sa mains sur la table en effleurant la mienne. 10 min plus tard nous nous embrassons. elle mit fin au baiser am on plus grand désépoir. et elle dit

Mugiwara, je....Je ne sais pas si c'est...Et puis au diable la raison!

"chute je t'aime"

ont s'embrassa de nouveaux je la regardais avec amour

"
Le premier baiser
Le premier grand amour
[i]Celui qui devrait durer toujours

Amour qui nous berces, qui nous transperces
Le cœur à la renverse

Les spasmes d'estomac noués
Les larmes déversées
Le téléphone qui refuse de sonner
La jalousie qui s'obstine à nous tenailler

Le sourire du retour
Les coins noirs pavés d'amour
La main furtive
Qui nous mène vers d'autres rives

Des lèvres chaudes, douces et tremblantes
Sueurs affolantes
Folie ambiante
Mémoire apaisante

Le premier baiser
Ne pourra jamais être recommencé
Ne pourra jamais être oublié
Le premier baiser, souvenir au fer rouge, marqué

a tout jamais dans nos coeur je t'aime Nahia"


[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
besoin d'amour Libre: un garçon de 17ou + (pas + de 18) Left_bar_bleue0/0besoin d'amour Libre: un garçon de 17ou + (pas + de 18) Empty_bar_bleue  (0/0)

besoin d'amour Libre: un garçon de 17ou + (pas + de 18) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'amour Libre: un garçon de 17ou + (pas + de 18)   besoin d'amour Libre: un garçon de 17ou + (pas + de 18) Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:38

Je t'aime...Un mot ou une phrase, Nahia ne savais pas vraiment quoi dire elle se leva prit la main de Mugiwara et tomba dans ses bras et ils quittèrent la salle dans les bras l'un de l'autre

Je t'aime Mugiwara, plus fort que tu ne le pense, je t'aime tellement fort, comme les fleurs aime la pluie, comme les papillons aimes les fleurs, comme , comme les lèvre aime le baiser et comme le baiser aime les lèvres, je t'aime, je ne veut plus te quitter je ne pourrais vivre sans toi, partons vivre notre nouvelle vie, notre nouvelle vie à 2 Mugi, à 2!
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



besoin d'amour Libre: un garçon de 17ou + (pas + de 18) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'amour Libre: un garçon de 17ou + (pas + de 18)   besoin d'amour Libre: un garçon de 17ou + (pas + de 18) Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:57

Notre couple se ballade en dehors du batiment de rencontre. Nahia dit a luffy qui la regardais tendrement

Je t'aime Mugiwara, plus fort que tu ne le pense, je t'aime tellement fort, comme les fleurs aime la pluie, comme les papillons aimes les fleurs, comme , comme les lèvre aime le baiser et comme le baiser aime les lèvres, je t'aime, je ne veut plus te quitter je ne pourrais vivre sans toi, partons vivre notre nouvelle vie, notre nouvelle vie à 2 Mugi, à 2


"
Je t'aime pour cette douceur que tu m'apportes Je t'aime pour cette tendresse que tu m'exprimes tous les jours
Je t'aime pour ces rires et ces sourires que tu fais si souvent naître sur mes lèvres et sur mon cœur
Je t'aime pour ce temps que tu prends à me parler
Je t'aime pour ces mots que tu sais si bien me raconter
Je t'aime pour la fille que tu es
Je t'aime pour la pensée magique que j'ai pour toi
Je t'aime pour cette Mélodie qui serait si bien réussie
Je t'aime pour toi, pour la fille que tu es, pour celle que j'aime….
Merci d'être toi,
merci de m'aimer comme toi seul sais si bien le faire,
merveilleusement



"Nahia, merci d'étre la es que des que tu seras pret pouras tu devenir ma femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
besoin d'amour Libre: un garçon de 17ou + (pas + de 18) Left_bar_bleue0/0besoin d'amour Libre: un garçon de 17ou + (pas + de 18) Empty_bar_bleue  (0/0)

besoin d'amour Libre: un garçon de 17ou + (pas + de 18) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'amour Libre: un garçon de 17ou + (pas + de 18)   besoin d'amour Libre: un garçon de 17ou + (pas + de 18) Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:43

Sa femme?Avait-il perdu la tête, se marier à 17 ans?Nada!Mais pour Luffy Nahia serait prête à tout, elle lui dit donc:

Ecoute Luffy, notre amour est récent quand je serais sure de t'aimer je serais d'accord bien sure.On reparla de ça dans 2 mois mais pour l'instant vivons notre amour, on se fait un ciné se soir?Ensuite on ira au restaurant en amoureux, ne dis rien.Je t'aime

Dit-Nahia en lui mettant le doigt sur les lèvres et en l'embrassant tendrement, elle posa sa tête sur la poitrine de Luffy et celui-ci l'entoura de ses bras doux et musclés, alors pour détendre k'atmosphère Nahia dit:

Pour commencer enlève moi ce chapeau de paille, il est trop clownesque pour avoir lieu d'être, il est à ton arrière arrière arrière grand-père vut l'usure nan?hahahahahahahahhahahahahahaha!°bruit de baiser :p°
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Contenu sponsorisé





besoin d'amour Libre: un garçon de 17ou + (pas + de 18) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'amour Libre: un garçon de 17ou + (pas + de 18)   besoin d'amour Libre: un garçon de 17ou + (pas + de 18) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'amour Libre: un garçon de 17ou + (pas + de 18)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me suis trompée...(libre, mais il faudrait un garçon...)
» Besoin de quelqu'un [libre]
» L'arrivé de Ashley Nikamarou
» Un garçon de préférence...
» Mmmm... Un garçon à l'horizon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Extérieur :: Bâtiment de rencontre-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit