Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Reizo Adachi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reizo Adachi
Actif
Actif
Reizo Adachi


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 31
Côté coeur : Amoureux..
Hobbys : ordinateur, lire, écouter de la musique
Pouvoir : contrôler le feu
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Reizo Adachi Left_bar_bleue0/0Reizo Adachi Empty_bar_bleue  (0/0)

Reizo Adachi Empty
MessageSujet: Reizo Adachi   Reizo Adachi Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:34

Votre personnage:

Nom: Adachi

Prénom:Reizo

Age: 16 ans

Sexe: Masculin

Caractère:Lorsqu’il est seul, il préfère reprendre son véritable aspect, celui du gars calme et intelligent qu’il est. Adachi adore faire rire les autres, même si pour cela il doit se ridiculiser, ce qu’il réussi très bien sans vraiment le vouloir. Adachi est un jeune homme très renfermer sur lui-même, car lorsqu’il était jeune, ses parents sont morts dans un accident de la route. Dans le milieu académique il est très performant, même s’il déteste le montrer, car Reizo sais parfaitement que personnes n’aiment les surdoués. [ 3 lignes min. ]

Physique:Reizo est un garçon de taille normal, environ 1 mètre 75.C’est cheveux de couleur châtain lui tombent doucement sur le visage et s’arrête aux joues du jeune homme. Lorsqu’on voyait Reizo pour la première fois, la première chose que l’on remarquais était c’est yeux vert émeraude, ils étaient si perçant que nous ne pouvions pas les manqués. Reizo est de forte carrure, a force d'entrainement, ceux-ci ce sont développer et ce sont parfaitement découper. [ 4 lignes min. ]

Famille: Un père et une mère décéder jeune, puis un grand-père qui commence a ce faire vieux, mais qui est toujours en vie.

Histoire: C'était au printemps de l'année 2001, il faisais chaud et beau, la neige commençait a peine a fondre, mais le printemps embaumait l'air de son doux parfum. Reizo était alors âgé de 5 ans et était chez son grand-père pour la fin de semaine, ses parents prenaient quelques jours de congé. Un soir, alors que l'enfant était coucher depuis un petit moment, le téléphone sonna dans la petite maison de son grand-père. Celui se dépêcha d'aller répondre.

- Allo?..Oui c'est bien moi...Qui a t-il??...Ah mon dieu!!...J'arrive immédiatement, donner moi 30 minutes le temps d'arriver...

Le grand-père de Reizo se hâta de le réveiller et de lui demander de s'habiller en emportant quelques vêtements de rechange. Le garçon ne comprenait pas pourquoi son grand-père était dans un tel affolement, alors il se contenta tout simplement d'obéir au ordres de celui-ci. Lorsque Reizo fut enfin près et que son grand-père l'était aussi, tout deux partirent sur la route pour se diriger vers l'hôpital le plus près, mais sa l'enfant l'ignorait. Après une demi-heure de route, à une vitesse folle, les 2 voyageurs arrivèrent enfin a destination.

- Grand-père que faisons nous ici?

Le grand-père ne répondit pas, il se contenta de prendre l'enfant dans ces bras et de l'apporter a l'intérieur de l'hôpital. Rendu dans le bâtiment, le vieil homme et l'enfant se digèrent vers la réception d'un pas rapide mais assuré. Lorsqu'il furent arrivé, le grand-père bouscula quelques personnes dans la hâte, mais ne pris pas la peine de s'en excuser.

-Dites-moi ou son les urgences...J'ai besoin de savoir immédiatement.


- Premier couloirs a droite monsieur, mais...

L'homme parti, suivit de son petit fils, puis ne pris pas la peine de répondre a la réceptionniste. Enfin rendu au urgence le vieil homme chercha dans chaque salles a la recherche des parents de son petit fils qui avaient subit pendant la soirée, une accident de la route, qui les avaient gravement blesser. Après avoir passer quelques salle, un doctor sorti de l'une d'entre elle et regarda le vieil homme avec un sourire triste.

- Comment vont-ils???

- Nous n'avons malheureusement pu rien faire pour les sauvé...
- Grand-père, mais de quoi parle t-il??

Le grand-père s'agenouilla face a l'enfant, un genoux par terre et déposa sa large main contre l'épaule de son petit fils avec un air chagriné et grave. Il chercha c'est mots quelques instant en regardant Reizo dans les yeux.

-Ton père et ta mère ont eu cette nuit un accident de voiture extrêmement grave, lorsqu'ils sont arriver a l'hôpital, nous les avons directement envoyer en soin intensifs parce que leur état était très grave.

Reizo n'en revenait pas de ce qu'il entendais, plutôt il ne voulais pas y croire. Son visage exprimais une incompréhension total et aucune larmes ne coulais alors sur ses petites joues. Mais après un petit moment, les informations commencèrent a s'insinuer dans le brouillard de son esprit et les larmes commencèrent a couler a profusions, comme un torrent, sur c'est minuscules petites joues.Le grand-père d’Adachi décida de l’élever comme son propre fils. Alors pendant plusieurs années Reizo reçu l’école directement à la maison, puisque son grand-père était un ancien professeur. Lors de ses temps libre, le jeune homme c’est très vite intéresser au art du combat, alors lorsqu’il demanda a son grand-père de lui enseigner, celui-ci accepta de lui enseigné seulement si Reizo se battais pour défendre autrui.
[ 8 lignes min. ]

Hobbys: aime lire

Pouvoir: Contrôle le feu

Autre: Je t'aime Haya =) ❤

Vous:

Prénom: Nick

Surnoms et pseudos: Nounou :P Nickou :happy:

Age: 16 ans

Sexe: Masculin

Où avez-vous connu le forum? Ma blonde <3<3<3 =)

Autre:


Dernière édition par Reizo Adachi le Dim 21 Sep - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haya Kamiko
Suppra Accro
Suppra Accro
Haya Kamiko


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 30
Côté coeur : En amour. :)
Hobbys : L'ordinateur ; msn , forum . Lire ; écrire , dessiner . Musique ; bass , piano .
Pouvoir : Lire dans les pensées , l'illusion & faire apparaître des objets. «3
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Reizo Adachi Left_bar_bleue0/0Reizo Adachi Empty_bar_bleue  (0/0)

Reizo Adachi Empty
MessageSujet: Re: Reizo Adachi   Reizo Adachi Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:36

Bienvenue mon amouur . :face: [ Imagine , moi dire ça xD ]

Tu le touches , attends toi a t'faire couper les mains . ⭐

xD

- Je t'aime aussi . ❤ -

[ C'était dit 8 lignes nounou , pas 20 milles . 👽 =P ]
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-etoiile16.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Reizo Adachi Empty
MessageSujet: Re: Reizo Adachi   Reizo Adachi Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:14

A Que Wel Welcommeeuh x)
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Reizo Adachi Left_bar_bleue0/0Reizo Adachi Empty_bar_bleue  (0/0)

Reizo Adachi Empty
MessageSujet: Re: Reizo Adachi   Reizo Adachi Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:10

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reizo Adachi Empty
MessageSujet: Re: Reizo Adachi   Reizo Adachi Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:24

Dommage pour lui, j'ai entendu dire qu'il y avait des homosexuel dans le pensionnat ... ENFIN BREF !

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haya Kamiko
Suppra Accro
Suppra Accro
Haya Kamiko


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 30
Côté coeur : En amour. :)
Hobbys : L'ordinateur ; msn , forum . Lire ; écrire , dessiner . Musique ; bass , piano .
Pouvoir : Lire dans les pensées , l'illusion & faire apparaître des objets. «3
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Reizo Adachi Left_bar_bleue0/0Reizo Adachi Empty_bar_bleue  (0/0)

Reizo Adachi Empty
MessageSujet: Re: Reizo Adachi   Reizo Adachi Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:28

Na !

Il est déjà pris . =) ❤

Tu parles de qui Heiji ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-etoiile16.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Reizo Adachi Empty
MessageSujet: Re: Reizo Adachi   Reizo Adachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reizo Adachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reizo Adachi chambre
» Chambre 62 : yumi, Kuro Kami, Myrialuna, Reizo Adachi
» Ryo Adachi
» Haya & Reizo .
» Reizo & Haya ;;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit