Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une rencontre?Drôle d'endroit! <.<

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une rencontre?Drôle d'endroit! <.< Left_bar_bleue0/0Une rencontre?Drôle d'endroit! <.< Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre?Drôle d'endroit! <.< Empty
MessageSujet: Une rencontre?Drôle d'endroit! <.<   Une rencontre?Drôle d'endroit! <.< Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:52

Comme d'habitude, Nahia allait nager à la piscine le Mardi matin jusqu'à la fin d'après midi, son pouvoir étant l'eau elle adorait y aller!Elle se changea prit sa serviette et plongea dans le grand bain.Son long corps svelte traversa la surface sans un bruit ni une eclaboussure.Elle fit quelque longueurs et vit un visage qui lui sembla un peu familier.Mais oui!C'était un nouveau du pensionnat qu'elle avait aperçu dans un couloir, plutôt pas mal, Mais un peu vieux pour elle.La jeune fille l'aborda:

Salut!Moi c'est Nahia, Je suis au pensionnat, le pensionnat Magique!Toi aussi non?Je t'ai déjà vu dans un couloirs, tu es nouveau?Normalement on ne voit pas des élève de ton age!Ici les étude se finissent à 18 ans mais souvent on reste dans le pensionnat quand on a nulle endroit ou aller.

dsl pas trop d'inspi!
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une rencontre?Drôle d'endroit! <.< Left_bar_bleue0/0Une rencontre?Drôle d'endroit! <.< Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre?Drôle d'endroit! <.< Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre?Drôle d'endroit! <.<   Une rencontre?Drôle d'endroit! <.< Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:59

Il était arrivé depuis quelques secondes au bord de la piscine, qu'une jeune fille très jolie par ailleurs l'aborda. Quelle étrange rencontre.

"Ah oui salut! Je ne t'avais pas vu. Je m'appelle Joey. Et oui en effet je suis un peu vieux mais pas trop quand même! J'ai 22 ans après tout!"

Il y'avait un transat juste à côté de la piscine. Il s'y allongea et jugea que le soleil dégageait trop de luminosité. Alors il ferma les yeux pour ne penser à rien. Mais c'était peine perdue car cet endroit lui faisait se poser des tonnes et des tonnes de questions.

"Et toi ça fait combien de temps que tu es là? Question bête aussi: pourquoi tu es là?"
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une rencontre?Drôle d'endroit! <.< Left_bar_bleue0/0Une rencontre?Drôle d'endroit! <.< Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre?Drôle d'endroit! <.< Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre?Drôle d'endroit! <.<   Une rencontre?Drôle d'endroit! <.< Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:11

Hrp:Quand je dis que tu es trop vieux pour moi ce n'est pas Nahia qui parle normalement tu ne dois pas savoir mais comme tu es nex je ferme les yeux XD!


Euh....Bah moi je suis arrivé en novembre dernier Bientot Un an!Je peux te dire que le pensionnat à beaucoup changé depuis que j'y suis.Il y a eu plusieurs traveaux etcetera...............Enfin bref!Je suis là comme tout les autres, car j'ai des pouvoirs et qu'il ont atteint leur apogée....L'eau.......Une minimale transmissionde pensée et de divination de l'avenir et toi?


Nahia ne se sentit plus bien elle ne voulait plus que son pouvoir lui joue des tours comme avec Akito, son ex au pensionnat.Pour l'instant elle ne ressentait plus cette humidité qui entourait ses doigts et la soulevait vers Le jeune Garçon comme avec Aki.Néanmoins, elle le trouvait beau et Gentil mais elle revint à la raison.*Il a 22 ans*, se dit elle *Je vais en avoir 17 dans quelque jour!* *Oui mais il me plait! J'en discuterais avec Hime!*

Euuuh....J'ai....J'ai 16 ans aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une rencontre?Drôle d'endroit! <.< Left_bar_bleue0/0Une rencontre?Drôle d'endroit! <.< Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre?Drôle d'endroit! <.< Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre?Drôle d'endroit! <.<   Une rencontre?Drôle d'endroit! <.< Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:16

"Wouah! Pouvoir de contrôle de l'eau! Ondine je vais t'appeler alors. C'est super cool tu peux contrôler la densité et tout ou alors tu peux juste la manipuler sous sa forme liquide?"

*Et bien... Toutes sortes d'étudiants, toutes sortes de pouvoirs... Quelle diversité cette fac. Je sens que je vais m'y plaire, ça va être géant!*

"Et bien moi mon pouvoir... Je peux voler. Je peux atteindre des vitesses vertigineuse comme je le désire. Je ne contrôle pas le vent. Je me limite juste au vol."
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une rencontre?Drôle d'endroit! <.< Left_bar_bleue0/0Une rencontre?Drôle d'endroit! <.< Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre?Drôle d'endroit! <.< Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre?Drôle d'endroit! <.<   Une rencontre?Drôle d'endroit! <.< Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:24

*Voler?Vraiment!*Pensa Nahia*Jamais vu ça!*Mais elle avait toujours voulu survoler le ciel.Elle répondit donc au Jeune homme:

Moi je peux faire tout et n'importe quoi avec l'eau!Faire tomber de la plui de la neige, eau chaude eau froide geysers, glaçons et tout le tralala!Mais comme je l'ai dit, audn tu pleure il m'arrive d'avoir des flash-backs dans tes pensées comme dans les flaques d'eau meme flash et je peux voir quelques image de l'avenir!Mais ceci vient d'arriver étant petite je pouvais seulement jouer avec l'eau de mon verre ou autre!Quel est ton nom au fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une rencontre?Drôle d'endroit! <.< Left_bar_bleue0/0Une rencontre?Drôle d'endroit! <.< Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre?Drôle d'endroit! <.< Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre?Drôle d'endroit! <.<   Une rencontre?Drôle d'endroit! <.< Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:30

"Joey Taylor. Et toi? Je vois donc que tes deux pouvoir sont complémentaires. C'est cool ça! Tiens je vais te faire une petite démonstration du mien."

Joey se décola donc légèrement du sol, et s'envola à une vitesse vertigineuse pour ne devenir qu'un point noir dans le ciel.

*Ah merde j'allais lui dire quelque chose mais elle ne m'entendera pas...*

Il descendit progressivement, et quelque chose était venu se poser sur son épaule. Un pigeon. Joey resta à quelques centimètres au-dessus de la surface de l'eau, et recueilli le pigeon sur son doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une rencontre?Drôle d'endroit! <.< Left_bar_bleue0/0Une rencontre?Drôle d'endroit! <.< Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre?Drôle d'endroit! <.< Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre?Drôle d'endroit! <.<   Une rencontre?Drôle d'endroit! <.< Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:47

Nahia était suprise elle souriait interloqué et admirative!Mais sa fierté domina et elle dis sur un ton de défi:(pour rigoler bien sur!)


Pas mal!Mais regarde ça!


Nahia demanda de faire une annonce et elle dit à tout les gens de sortir de la piscine.Une fois le bassin vide, Nahi' claqua des doigt ferma les yeux pinta son index vers le ciel et fit d'autre geste incompréhensible avant de baisser puis relever ses bras.Elle passa une main sur ses lèvres et dit un mot en Japonais:

MIZU!*

L'eau de la piscine se mit à faire un tourbillon puis de danser en rythme tandis que Nahia bougeait elle aussi sur la musique de fond de la piscine elle avait les doigt devant elle frappait dans ses mains, tournait en rond, et reprenais un autre enchainement.Puis elle mit à fin à la démo et et fit tout redescendre dans le bassin.Fatigué elle se laissa tomber sur un transat et fit couler un peu de vapeur fraiche sur son corps comme un brumisateur peu encombrant!Elle dit alors à Joey:

Ce n'est qu'une démo!Mes pouvoirs son bien plus fort que ça depuis qu'il on atteint leur apogée!Qu'en pense tu?

*Cela veut dire "eau"
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une rencontre?Drôle d'endroit! <.< Left_bar_bleue0/0Une rencontre?Drôle d'endroit! <.< Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre?Drôle d'endroit! <.< Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre?Drôle d'endroit! <.<   Une rencontre?Drôle d'endroit! <.< Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:53

HRP: Ne t'inquiètes pas j'avais compris pour mizu^^

"Et bien je suis stupéfait! C'est vraiment impressionnant tout ça ma foi! Mais je pense pouvoir faire pareil si je tourne assez vite en voulant autour du bassin. J'ai jamais essayé."

Il se déplaça en lévitant pour aller à côté d'un second transat. Entre-temps, le pigeon s'était affolé de tout ce ballet aqueu et s'était donc envolé. Joey s'assit sur le second transat.

"Il y'a quoi comme autres types de pouvoir ici? Il n'y a que des élémentaires ou alors des trucs complètement dingues?"
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une rencontre?Drôle d'endroit! <.< Left_bar_bleue0/0Une rencontre?Drôle d'endroit! <.< Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre?Drôle d'endroit! <.< Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre?Drôle d'endroit! <.<   Une rencontre?Drôle d'endroit! <.< Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:23

Eh...Bien une de mes amies, Hime, elle transfert les âmes d'un corps à l'autre,Urahara lui peut se métamorphoser, Jacks peut se transformer en garçon quand elle est en colère ou autre.....Il y a plein de pouvoir dingue mais j'étais destinée à être l'eau!Ma famille se constitue de mon Père Seiji Tsuki, maitre de l'Air et ma mère Kagura Tsuki maitresse de la Terre.Mes soeur Kumiko et Kimiko se partage l'énergie solaire et Lunaire mon frère Shinrei est le feu et mon oncle Hiro est l'electricité!Enfin Bref!Je te paye un verre au bar de la piscine?
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une rencontre?Drôle d'endroit! <.< Left_bar_bleue0/0Une rencontre?Drôle d'endroit! <.< Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre?Drôle d'endroit! <.< Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre?Drôle d'endroit! <.<   Une rencontre?Drôle d'endroit! <.< Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:12

"Ouah tout ça! Mes vrais parents je ne pense pas qu'ils avaient des pouvoirs. A moins qu'ils ne les aient cachés ce qui est probable. Quand à mes parents adoptifs ils n'en ont pas. Je pensais être un monstre quand j'étais petit. On me l'a bien fait sentir. Mais là je me sens bien. Je suis content..."

Humant l'air du pensionnat, Joey se dit qu'enfin il n'aurai plus besoin de se cacher. Il s'entait l'air de la liberté, air dans lequel il pourrai voler...

"Boire un verre? Bien sûr! Allons-y!"
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une rencontre?Drôle d'endroit! <.< Left_bar_bleue0/0Une rencontre?Drôle d'endroit! <.< Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre?Drôle d'endroit! <.< Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre?Drôle d'endroit! <.<   Une rencontre?Drôle d'endroit! <.< Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:39

c'est parti!Qu'est ce que tu prends?Moi un cappucino s'il vous plait.Donc tu te plait ici je pense!Moi depuis le temps j'ai fini par m'habituer mais je n'ai pas fait beaucoup de rencontre, quand je suis arrivé j'avais encore 15 ans j'étais un ado mal dans sa peau mais dès que j'ai rencontré Akito Ma vie à changé.Aujourd'hui il est loin et je ne l'aime plus mais il a changé quelque chose en moi!


Nahia se sentait bien avec Joey, il était gentil et avait un visage enfantin ce qui renforcait la facilité que Nahia avait à lui parler.Tout en sirotant son cappucino elle regardait Joey par dessus sa tasse et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une rencontre?Drôle d'endroit! <.< Left_bar_bleue0/0Une rencontre?Drôle d'endroit! <.< Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre?Drôle d'endroit! <.< Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre?Drôle d'endroit! <.<   Une rencontre?Drôle d'endroit! <.< Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:10

"Et bien moi patron je prendrai un diabolo menthe s'il vous plait! Et toi Nahia c'est moi qui t'invite!"

En entendant son histoire, Joey était un peu triste de voir qu'elle avait eu une relation qui finalement s'est terminée. Mais elle en avait retiré un enseignement.

"Je viens d'arriver et j'ai déjà rencontré quelques personnes. Je m'entend bien pour le moment avec. J'ai une facilité pour bien m'entendre avec les gens. J'espère qu'on s'entendra bien tout les deux aussi. Je serai très content."

N'empêche depuis qu'il était arrivé, il se sentait bien et avait envie de garder ses nouveaux ami(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une rencontre?Drôle d'endroit! <.< Left_bar_bleue0/0Une rencontre?Drôle d'endroit! <.< Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre?Drôle d'endroit! <.< Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre?Drôle d'endroit! <.<   Une rencontre?Drôle d'endroit! <.< Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:55

Nan nan nan!C'est moi qui paye!T'inquiete!J'espère aussi qu'on s'entendra bien.Si tu veux je te donne mon numéro de téléphone.On pourra sortir au restaurant au cinema....Mais en amis!Moi je n'ai pas eu le temps de me faire beaucoup d'amis car beaucoup sont partit en vérité.Kazumi, Lira, Taishi, Sarah.....Tous partis!D'un coup je me suis sentit très seule, si seule et j'ai grandi, j'ai eu 16 ans, et J'ai de nouveau amis Maintenant.Un cousin ou autre de Taishi, Hime ma meilleure amie, Kuniwiti que je vois des fois dans le jardin ou tout le monde se réunit il y a aussi Oguri, Michiyo, Midori et plein d'autre!Mais Comme je vais avoir 17 ans et j'ai besoin d'un garçons pour m'écouter, Pas d'un amis j'en ai déjà mais un petit ami.Depuis le départ d'Akito j'ai pleuré, je l'ai engeulé au téléphone plusieurs fois et pour finir je l'ai largué.Désolée!Je t'emmerde avec Mes histoires mais bon!Allez je vais payer!
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une rencontre?Drôle d'endroit! <.< Left_bar_bleue0/0Une rencontre?Drôle d'endroit! <.< Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre?Drôle d'endroit! <.< Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre?Drôle d'endroit! <.<   Une rencontre?Drôle d'endroit! <.< Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:04

"Il est hors de question que tu paie quand je suis là!"

Il couru jusqu'au comptoir et paya le restaurateur. Il donna même un pourboire tellement il avait adoré son diabolo. Puis il vint se rasseoir aux côté de Nahia.

"Mais sinon oui je veux bien ton numéro de téléphone y'a pas de soucis. Avec moi, pas de soucis de voiture puisque je vole. Je serai donc toujours à l'heure. Et sache que me parler de toi ne me dérange pas du tout au contraire, on peut discuter comme ça"
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une rencontre?Drôle d'endroit! <.< Left_bar_bleue0/0Une rencontre?Drôle d'endroit! <.< Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre?Drôle d'endroit! <.< Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre?Drôle d'endroit! <.<   Une rencontre?Drôle d'endroit! <.< Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:55

Ok!Alors tiens, Une bout de Papier avec mon num dessus!


Voyant que Joey tournait et retournait le papier nahia lui révéla le secret:

Il suffit de le passer sous l'eau et mon numéro apparait, une fois le papier sec il disparait!Petit tour que m'a apppris Akito vu qu'on avait le même pouvoir!Eh bien!Pendant qu'on y est!Sa te dit un ciné demain?

Nahia avait repéré un film qui passait Vendredi soir et elle voulait y aller avec Hime mais celle-ci avait Rendez-Vous avec une de ses amies.Alors elle demanda à Joey!
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une rencontre?Drôle d'endroit! <.< Left_bar_bleue0/0Une rencontre?Drôle d'endroit! <.< Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre?Drôle d'endroit! <.< Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre?Drôle d'endroit! <.<   Une rencontre?Drôle d'endroit! <.< Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:08

"Ah ouais d'accord! Même le papier est magique? Et bien tu es vraiment une sacrée magicienne dit-donc. Tiens je vais te bipper comme ça tu aura mon numéro..."

Il rentra le numéro de Nahia dans son téléphone portable et l'appela juste deux secondes histoire que son propre numéro s'affiche sur son téléphone.

"Un ciné demain soir? Ouais pas de problème. Je n'ai rien de prévu étant donné que je viens d'arriver. Mais quel est le film en question?"
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une rencontre?Drôle d'endroit! <.< Left_bar_bleue0/0Une rencontre?Drôle d'endroit! <.< Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre?Drôle d'endroit! <.< Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre?Drôle d'endroit! <.<   Une rencontre?Drôle d'endroit! <.< Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:03

C'est une comédie Américaine.J'ai vécu 2 ans là bas et je suis très atachée à ce pays!Mon père à eu une Promotion dans sa boîte donc on a dut Quitter Osaka-Kobe pour New-York City en plein coeur de Manhattan!Je me souviens de tout!Les 6 patés de maison qui me séparait de Mon collège Japonais/Américain, la ligne de bus que je prenait pour mon cours de Saxophone, mes amis tout!Quand on est partit c'était un choc pour moi, je n'avais que 14 ans et à 14 ans quitter ta ville c'est comme quitter ta Vie en vérité en plus ce n'était pas tout car la seule chose qui me plaisait c'était de retrouver notre petite maison dans notre quartier d'Osaka mais là c'était horrible:On déménagais à Tokyo-To!J'ai pleuré des heures jours des mois des années jusqu'à mon anniversaire des 15 ans, Mes 15 ans, c'est l'âge de ta vie ou tu fait la part des choses, Les images de Manahattan se disspait ainsi que celle de ma Maison à Osaka et une nouvelle vie d'adolescente se présentait devant moi.Je suis rentrée dedans et 1 mois plus tard j'avais mon billet de train pour le pensionnat!Enfin Bref!Donc ce film est une comédie Dramatique je suis pas trop Science-Fiction ou Horreur je préfère les Comédie en fait!Sa te va?Tu aime les comédies?
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une rencontre?Drôle d'endroit! <.< Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre?Drôle d'endroit! <.<   Une rencontre?Drôle d'endroit! <.< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre?Drôle d'endroit! <.<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Extérieur :: Piscines-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit