Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nono's shop is here =P

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nono's shop is here =P Empty
MessageSujet: Nono's shop is here =P   Nono's shop is here =P Icon_minitimeSam 13 Sep - 8:59

Bon voilà le résultat d'un ennui certain, après une petite réflexion de 5 minute le voilà en train de créer une gallerie qui va sûrement servir à rien mais bon =P
J'ai vu qu'il y avait des poèmes et toutes sortes de chose même si pour moi une "section artistique" reste pour le graphisme, ce qui est en fait une interprétation purement mienne mais ne restons pas sur le débat xD

N'hésitez pas à demander, je suis là pour ça ;)


Mes conditions:

1. Pas plus de deux créations à la fois, les autres seront placés en attente.

2. Ne cherchez pas l'irréalisable, je peux modifier une teinte de cheveux, la couleur des yeux, d'un vêtement etc... Mais vous retirez un bras en faisant comme s'il s'était arraché par un camion roulant à 200km/h sur l'autoroute... NON.

3. Ma signature personnelle est "riddi" autrement dit, vous aurez une petite écriture quelque part sur votre création (bien sûr discrète)

4. "riddi" est placé sous copyright, en prenant une signature initialement mienne sans mon autorisation, en la modifiant, prenant le fond ou juste en la mettant sur un autre forum, vous êtes passible de poursuite judiciaire.

5. (pourquoi pas une autre ici par la suite ;))


Type de créations disponibles:

Avatar --> Sachez que je ne fais que du 250*150 au maximum (taille réglementaire du forum)

Signature --> Je fais par défaut entre le 300-400*200-300 (après je trouve ça trop gros)

Bannière --> Là c'est selon ce que vous voulez. (besoin des mesures, couleurs, image, etc... Je ne fais pas tout le boulot pour un admin paresseux)

Retouche --> Donnez moi une image, dites ce que vous voulez enlever ou ajouter et je ferais le mieux que je puisse faire.

Fond --> Fond pour forum ou pour signature (besoin impératif des mesures)
Revenir en haut Aller en bas
 
Nono's shop is here =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Hors RPG :: Coin artistique-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit