Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tu parles d'une galanterie !! >_< [Luna & Seito]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tu parles d'une galanterie !! >_< [Luna & Seito] Left_bar_bleue0/0Tu parles d'une galanterie !! >_< [Luna & Seito] Empty_bar_bleue  (0/0)

Tu parles d'une galanterie !! >_< [Luna & Seito] Empty
MessageSujet: Tu parles d'une galanterie !! >_< [Luna & Seito]   Tu parles d'une galanterie !! >_< [Luna & Seito] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:02

Il faisait chaud aujourd'hui, très chaud. Normal, en plein été. Un jour parfait pour bronzer à l'extérieur ou pour aller à la mer. Mais la personne qui marchait en ce moment-même, talonnée par un petit loup, prenait justement la direction opposée à la tranquille étendue d'eau naturelle. Elle était habillée assez courte, vu les circonstances, la jeune femme était un peu obligée pour ne pas mourir de chaud. La petite louve gambadait gaiement à ses côtés. Elle avait aussi chaud mais était toute excitée de découvrir un nouveau lieu. L'animal avait bien grandi depuis que sa maîtresse l'avait reçu, son pelage était devenu gris brun. Elle avait la langue pendante, Eléonore lui sourit.

- C'est bon !! On y va à cette fichue piscine !!

La jeune femme et Nina arrivèrent enfin au grand dôme qui abritait la piscine. Eléonore se changea rapidement et mit son maillot de bain deux pièces à contre-coeur : ainsi, on voyait très bien les quatres larges cicatrices qui lui barraient presqu'entièrement le dos. Elle ressortit de la cabine et alla à la douche. Elle plongea ensuite directement dans l'eau, Nina juste après elle. La petite louve comprit très vite qu'elle pouvait flotter et garder la tête hors de l'eau sans rien faire. Elle battit des pattes et commença à évoluer tranquillement. Eléonore mit la tête sous l'eau histoire de se remouiller le visage et battit des bras et des pieds pour rester en surface. Elle n'entendit même pas les bruits de pas qui entraient dans la piscine....

[Pour la peine, c'est un petit Rp >_< ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Tu parles d'une galanterie !! >_< [Luna & Seito] Empty
MessageSujet: Re: Tu parles d'une galanterie !! >_< [Luna & Seito]   Tu parles d'une galanterie !! >_< [Luna & Seito] Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:16

Forcément... Seito était différent de Taishi. Bien qu'il ne parlait pas beaucoup et que l'éclat de ses sentiments ne se faisaient jamais ressentir, Seito aimait avoir des présences humaines autour de lui... ce jour était donc parfait pour aller à la piscine. Il enfila donc son maillot et se glissa dans l'eau sans tardé accompagner par son fidel compagnon Inuyuki qui deumerait invisible aux yeux du monde pour l'instant...

"j'aime cet endroit..."

Seito l'affirma clairement à son ami... qui lui ne pouvait pas ressentir la pureté d'une eau chlorée... étant une âme... c'est alors que le regard du loup se détourna se posant sur une magnifique bête au beau pellage accompagnée d'une fille qui ne semblait pas déplaisante non-plus...

*Il semblerait que tu ne soit pas le seul à possèder un loup comme familier... regarde las-bas... la seul différence c'est que c'est une louve... elle est vivante aussi contrairement à moi.*

"tu vas pas piquer une crise de jalousie ? en plus tu en parle bien... généralement tu n'aime pasles autres loups vivants..."

le regard du loup qui d'habitude était lumineux et plein de générosité devint asser noir... en effet il était mort d'une manière bien stupide et il enviait les autres loups qui pouvaient mourir au combat ou de vieillesse tout simplement. C'est alors qu'il apparus soudainement... dévoilant sa fourrure blanche et lumineuse aux yeux de tous...

"Tu fous quoi ?! apparaitre comme ça !! mais t'es fou ? si il y avait un chasseur d'esprit !"

*tais-toi... je veux aller la voir... je ne pense pas que cette louve soit accompagné d'un pouvoir magique comme le mien mais. J'aimerais examiner son potentiel...*

Inuyuki se mit à marcher vers la louve trainant Seito derrière lui qui pensait que ça ne leur attirrait que des ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tu parles d'une galanterie !! >_< [Luna & Seito] Left_bar_bleue0/0Tu parles d'une galanterie !! >_< [Luna & Seito] Empty_bar_bleue  (0/0)

Tu parles d'une galanterie !! >_< [Luna & Seito] Empty
MessageSujet: Re: Tu parles d'une galanterie !! >_< [Luna & Seito]   Tu parles d'une galanterie !! >_< [Luna & Seito] Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:21

[Je continue, parce que Luna est toujours pas là >_<]

Eléonore entendit quelqu'un entrait dans l'eau, elle pouvait même sentir les ondes produites par le corps qui se mouvait dans la piscine. Elle n'y prêta aucune attention, après tout, elle n'était pas seule au monde, d'autres personnes pouvaient aussi se baigner, la piscine était un endroit publique. Nina continuait de nager tranquillement, glapissant doucement quand elle vit le jeune homme. Sa maîtresse la regarda en haussant un sourcil.

- Pourquoi tu glapis ?! Laisse-le tranquille, ce garçon.....

Nina se remit à glapir, comme si elle essayait de communiquer avec Eléonore. La jeune femme n'avait jamais réussi à parler aux animaux, et ce n'était pas aujourd'hui que ça allait changer. Elle soupira et nagea jusqu'à la petite louve. Elle l'attrapa doucement par la peau du cou et la mit dos à Seito.

- Va plutôt par là, veux-tu !! Il faudra bien que tu apprennes à m'obéir, même si je ne suis pas très stricte, tu laisses les gens en paix, capich ?!

La petite louve l'approuva d'un japement joyeux, lui mettant un coup de langue sur le nez pour la peine. Eléonore se mit à rire. Soudain, la jeune femme sentit quelque chose de plus dans son dos, là où se trouvait le jeune homme. Au début, elle n'avait rien ressenti, mais maintenant, la présence était bien....présente (xD). Elle se retourna vivement et vit un loup à fourrure blanche et lumineuse. Il se dirigea avec le jeune homme vers Nina et elle. Eléonore était sur ses gardes même si son visage disait le contraire.

- Bonjour ! Je suis désolée si Nina vous a dérangé tous les deux, elle n'a pas l'habitude de voir d'autres loups que son père et ses frères et soeurs !! Elle est si jeune !!

[Pas touche à Nina, Inu-machin !! >_<]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tu parles d'une galanterie !! >_< [Luna & Seito] Left_bar_bleue0/0Tu parles d'une galanterie !! >_< [Luna & Seito] Empty_bar_bleue  (0/0)

Tu parles d'une galanterie !! >_< [Luna & Seito] Empty
MessageSujet: Re: Tu parles d'une galanterie !! >_< [Luna & Seito]   Tu parles d'une galanterie !! >_< [Luna & Seito] Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:06

[désolé pour le retard]

Luna arriva puis elle entendit qu'il y avait déjà des personnes et elle avança discrètement pour ne pas les déranger et elle s'assit sur le rebord de la piscine et les regarda sans rien dire. Elle plongea à l'eau et nagea loin d'eux puis elle sortit de l'eau et alla vers eux

"bonjour"

leur dit elle en souriant et elle les regarda

*je me demande qui ils sont*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Tu parles d'une galanterie !! >_< [Luna & Seito] Empty
MessageSujet: Re: Tu parles d'une galanterie !! >_< [Luna & Seito]   Tu parles d'une galanterie !! >_< [Luna & Seito] Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:23

Inuyuki s'approcha donc de la jeune louve... et Seito biensûr qui le suivait d'un air désespéré. Le loup reniffla la jeune louve... il semblait l'examinée. Il semblait trés sèrieux dans sa démarche. Ce n'est qu'une seconde aprés qu'il se retourna vers seito en affirmant bêtement...

*enfait je me suis trompé... elle ne semble pas avoir de pouvoir magique... héhé...*

Biensûr Seito énervé, devait s'expliquer au près de la maîtresse de la jeune louve qui ne semblait pas vraiment compprendre ce que Inuyuki lui voulait.

"Excuse moi... Inuyuki est très curieux... je m'appelle seito."

C'est au moment ou il se présenta qu'une deuxième personne arriva. Une jeune fille très jolie elle aussi. Il se retourna alors et la salua à son tour.

"Bonjour... qui êtes-vous ?..."

Biensur, Seito se retrouvait pris entre 2 conversations mais il s'en fichait. Lui, aimait bien la présence humaine et bien qu'il ne le montrait pas, il était heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tu parles d'une galanterie !! >_< [Luna & Seito] Left_bar_bleue0/0Tu parles d'une galanterie !! >_< [Luna & Seito] Empty_bar_bleue  (0/0)

Tu parles d'une galanterie !! >_< [Luna & Seito] Empty
MessageSujet: Re: Tu parles d'une galanterie !! >_< [Luna & Seito]   Tu parles d'une galanterie !! >_< [Luna & Seito] Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:40

Eléonoren regarda Seito, le jeune homme avec le loup blanc. Puis une autre fille, qui ne prit même pas la peine de se présenter arriva à son tour. Nina regardait surtout le loup, curieuse et heureuse à la fois de voir enfin un autre membre de son espèce.

- Ne t'en fais pas, Nina est pareille, mais elle n'est qu'une louve normale, sans pouvoir particulier !!

Eléonore lisait dans les pensées et savait donc ce que pensait Seito, elle n'arrivait pas encore à cerner le loup à fourrure blanche, son pouvoir n'ayant pas encore atteint ce niveau. Nina poussa un jappement joyeux à l'adresse d'Inuyuki, comme pour le saluer et se présenter. Sa maîtresse se rendit compte qu'elle-même ne s'était pas présentée à Seito. Elle sourit gentiment au jeune homme, puis à la jeune fille.

- J'ai oublié de me présenter, c'est sûrement la chaleur de dehors qui me monte à la tête !! Je m'appelle Jacks, enchantée de vous connaître, tous les deux !! Toi aussi, Inuyuki !! Vous devez être nouveaux, je ne vous ai jamais vu auparavant !!

[C'est court, je sais, mais ma mère me crie dessus pour que j'aille manger ! >_< Gomen !!]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Tu parles d'une galanterie !! >_< [Luna & Seito] Empty
MessageSujet: Re: Tu parles d'une galanterie !! >_< [Luna & Seito]   Tu parles d'une galanterie !! >_< [Luna & Seito] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu parles d'une galanterie !! >_< [Luna & Seito]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Extérieur :: Piscines-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit