Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Ha ! Je crois que j'ai trouvais la porte d'entrée !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ha ! Je crois que j'ai trouvais la porte d'entrée ! Empty
MessageSujet: Ha ! Je crois que j'ai trouvais la porte d'entrée !   Ha ! Je crois que j'ai trouvais la porte d'entrée ! Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:24

Heiji, n'avais plus beaucoup de chemin à faire, mais comme sa faisais déjà plusieurs heures que le taxi roulais, sa commencer un peu à lui taper sur le système. D'ailleurs, le conducteur n'avais pas l'air très patient lui non plus. Le jeune homme le sait car quand il lui à raconter la blague de la petite fille qui veut jouer avec grand mère, l'homme ne l'avais pas très bien pris. Faut dire qu'elle n'est pas drôle du tout, mais ce n'est pas une raison quand même ! Enfin bref, jusqu'à son arrivé, Heiji n'a plus une seul fois ouvert la bouche, de peur que le conducteur ne lui ressorte encore un discours digne d'un père à son fils ... La voiture s'arrêta juste devant un immense bâtiment, qui n'étais sans nul doute son futur pensionnat. Un petit sourire apparut sur son visage pâlit par les années, et il empoigna la poignée de la porte pour sortir de véhicule. La journée ne s'annoncer pas très belle, et il fesait même un peu froid. Il avait l'air malin maintenant avec sa chemise dont la plupart des boutons ne sont pas attacher, un coup à chopper un gros rhume. Le conducteur sortit à son tour, descendit les valises d'Heiji par terre, puis grommela, il était vraiment grincheux ce type. Le jeune homme au cheveux blanc attrapa ses deux bagages et se tourna vers son compagnon de fortune.

- Aurevoir monsieur, et merci !

Dit il sans vraiment de joie dans sa voix. L'homme remonta rapidement dans sa bagnole, puis pris la poudre d'escampette sans avoir adresser la parole à Heiji.

- Imbécile ...

Murmura le jeune homme pour lui même. Il sortit de sa poche une photo un peu abîmé qui afficher le visage de sa soeur le jour de ses 15 ans, quand elle venais de fêter son anniversaire avec tout les autres pensionnaires.

- Désoler frangine, mais je peux plus rien faire pour toi.

Heiji se dirigea à grand pas vers la porte principale qui donnais sur le hall, car il commencer vraiment à faire froid dehors. l'ensemble ne semblais pas si mal que ça, mais c'est les chambres qui l'intéressaient le plus. Il partit se poser vers un des recoin de la très grande pièce, ou quelques jeunes étaient déjà présent. Un d'eux regarda bizzarement le nouvelle arrivant comme si c'était un martien. Il ne pris pas la peine de le fixais plus longtemps, et s'installa à l'arrache sur une de ses valise, fallait qu'il réfléchisse un peu, car le voyage l'avais un peu fatiguer, surtout que la voiture étais vraiment petite ...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Actif
Actif
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 30
Côté coeur : Papillonne, sans se poser pour le moment... Peut être un jour...
Hobbys : ...?
Pouvoir : Telekinesie + vampirisme
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ha ! Je crois que j'ai trouvais la porte d'entrée ! Left_bar_bleue0/0Ha ! Je crois que j'ai trouvais la porte d'entrée ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Ha ! Je crois que j'ai trouvais la porte d'entrée ! Empty
MessageSujet: Re: Ha ! Je crois que j'ai trouvais la porte d'entrée !   Ha ! Je crois que j'ai trouvais la porte d'entrée ! Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:44

Morgane arriva d'humeur incompréhensiblement joyeuse dans le hall, elle venait pourtant de sortir de l'infirmerie avec une bonne dizaines de points de suture sur l'omoplate mais elle était completement exitée. Peut être par le fait qu'elle s'en soie sortie une fois de plus ?
Vetue d'une jupe de cuir noir, d'un débardeur rouge sombre, ses cheres bottes de cuir campées sur ses jambes, elle avançait d'une démarche aérienne en direction de la porte d'entrée, décidée à prendre un peu l'air, au parc peut être ? à la piscine ? Elle verrait bien.

Les yeux perdus dans le vide, elle ne remarqua même pas qu'elle n'allait pas du tout dans la bonne direction et se dirigeait vers un groupe d'adolecents. Arrivée devant eux elle les regarda d'un air surprit tout d'abord qui devint très vite embarassé, perdait complétement la tête ?
Elle haussa les épaules, puis jetta un coup d'oeil aux visages interrogateurs levés vers elle. Tous des anciens, certains étaient même plus vieux qu'elle; elle s'appreta a se détourner lorsque elle vit un jeune homme assit sur une valise. Un nouveau.

* m'occupper des petits nouveaux c'est mon job * se dit elle avec un demi sourire amusé.

Elle s'assit par terre a coté de lui et lança un petit :

" Bonjour !"
Revenir en haut Aller en bas
http://last-words.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Ha ! Je crois que j'ai trouvais la porte d'entrée ! Empty
MessageSujet: Re: Ha ! Je crois que j'ai trouvais la porte d'entrée !   Ha ! Je crois que j'ai trouvais la porte d'entrée ! Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:02

Franchement le voyage l'avais exaspérer à un point vraiment élever, et de plus, le chauffeur avais été très désagréable avec lui. Peut être qu'il n'aime pas les jeunes, ou bien ... Sûrement parce qu'au milieu du trajet, Heiji lui avais annoncer qu'il n'avais pas d'argent. A y repenser, la journée n'avais pas bien commencer pour lui, qui c'était pourtant promis de passer une très bonne journée ... Heiji attrapa son sac à dos, et chercha un peu dans une des poches sur le coté pour en sortir son éternel baladeur qui n'avais pas servie depuis longtemps. Il le regarda d'un air mélancolique, puis, il y renonça finalement et le posa sur ses genoux. Heiji soupira, tout en fixant un groupe de jeunes qui discuter entre eux. Il n'avais pas l'air d'avoir trop d'écart par rapport à leur âge, peut être devrait il aller essayer de converser avec eux. Juste au moment ou il voulut se lever, une personne qu'il n'avais même par remarquer s'assit juste à coter de lui, et par terre ... Il tourna légèrement la tête vers Morgane, un petit sourire au coin des lèvres et commença.

- Reste pas assis par terre, tu va salir tes habits !

Il se leva et s'accroupit juste en face de sa rencontre, tout en la fixant dans les yeux. Elle étais plutôt jolie, avec ses yeux couleur or, dont ce fut la première chose que remarqua Heiji.

- Je m'appelle Heiji, ravi de te connaitre.

Finalement, comme elle ne semblait pas très décider à se relever, il l'imita, et s'assit à son tour par terre, ce qui lui importa peu
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Actif
Actif
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 30
Côté coeur : Papillonne, sans se poser pour le moment... Peut être un jour...
Hobbys : ...?
Pouvoir : Telekinesie + vampirisme
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ha ! Je crois que j'ai trouvais la porte d'entrée ! Left_bar_bleue0/0Ha ! Je crois que j'ai trouvais la porte d'entrée ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Ha ! Je crois que j'ai trouvais la porte d'entrée ! Empty
MessageSujet: Re: Ha ! Je crois que j'ai trouvais la porte d'entrée !   Ha ! Je crois que j'ai trouvais la porte d'entrée ! Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:23

La jeune femme eu un sourire enjoué puis déclara d'un ton très serieux:

" C'est par simple esprit de contradiction que je m'assois par terre... Et l'état de mes vetements n'est pas ma plus grande priorité."

Le garçon se présenta, Morgane le dévisagea un moment, vu sa valise, il devait surement être un nouveau, mais il parraissait étrangement à l'aise ici. Elle se souvint avec nostalgie du premier jour passé ici, se rappellant la façon dont elle envoyait balader quiconque "osait" lui adresser la parole, et sa façon de jetter des regards noirs aux autres élèves.
Elle restait là sans répondre à le regarder en souriant, ce n'était pas très poli, aussi elle se ressaisit et dit:

" Je m'appelle Morgane, enchantée ! "

Elle lissa sa jupe distraitement puis continua:

" J'ai l'habitude de venir au "secours" des nouveaux ici, si tu veux je peux t'aider un peu a te retrouver dans le pensionnat..."

Morgane jetta un coup d'oeil à sa valise et demanda:

" Je suppose que tu attends une chambre. Si tu veux, on peut aller faire un tour en attendant. Je te montrerais des coins sympas... Ca te branche ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://last-words.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Ha ! Je crois que j'ai trouvais la porte d'entrée ! Empty
MessageSujet: Re: Ha ! Je crois que j'ai trouvais la porte d'entrée !   Ha ! Je crois que j'ai trouvais la porte d'entrée ! Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:08

Morgane lui expliqua que c'était par esprit de contradiction qu'elle c'était permis de s'installer au sol. Heiji n'aurais pas fait pareille, même si il n'a pas peur de se salir les mains pour n'importe qu'elle raison. Si l'état de ses habits, elle s'en fichait carrément, et ben tant mieux, car lui aussi pour tout dire. La jeune fille semblait, l'espace d'un instant, un peu perdu dans ses pensées, à fixait Heiji, le sourire au lèvres. Le jeune n'allais pas répondre à sa premiére réplique, trouvant que le sujet n'étais pas asser pertinent pour ça.

- Enchanté de même.

C'est vrai qu'il étais un peu perdu, dans cette immense batiment d'ont il ne connaissait absolument rien. Peut n'étais ce pas trés différent de son ancien pensionnat, puisqu'il sont tous deux situé dans le même pays.

- Oui, se serais vraiment sympa de ta part.

Heiji se releva vivement, fixa ses valises, puis reporta son regard sur Morgane, la proposition était intéressant. Au passage il remit une méche de cheveux vers l'arriére qui commencait un peu trop à lui retomber sur les yeux.

- Enfait je sais même pas dans quelle chambres je suis ... Donc, ouais, je veux bien aller visiter en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Actif
Actif
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 30
Côté coeur : Papillonne, sans se poser pour le moment... Peut être un jour...
Hobbys : ...?
Pouvoir : Telekinesie + vampirisme
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ha ! Je crois que j'ai trouvais la porte d'entrée ! Left_bar_bleue0/0Ha ! Je crois que j'ai trouvais la porte d'entrée ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Ha ! Je crois que j'ai trouvais la porte d'entrée ! Empty
MessageSujet: Re: Ha ! Je crois que j'ai trouvais la porte d'entrée !   Ha ! Je crois que j'ai trouvais la porte d'entrée ! Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:33

Voyant le garçon se relever, elle se remua un peu et sauta vivement sur ses pieds, debout devant Heiji, elle lui lança un regard interrogatif avant de demander:

" Il y a un endroit particulier ou tu souhaiterais aller ? "

Puis se souvenant qu'il ne connaissait aucun endroit ici, elle se lança dans une longue énumération des différents endroits du pensionnat: la piscine, le foyer, le parc, la foret, les ruelles, le rotemburo, les boutiques, la cafetéria, les restaurants, la mer, les cours (à éviter de préférence ), le gymnase ( idem ), le toit, la bibliothèque, les grottes, la cascade, le cimetiere, l'église, etc...
Lançant deux ou trois commentaires de mise en garde au passages pour les endroits douteux ou interdits.

" Et voilà tu sais tout ! ou presque... "

Elle lui dit tout de même d'un ton méfiant qu'elle préférait ne pas aller s'entraîner aujourd'hui, elle avait déjà eu sa dose de combat pas très glorieux pour au moins un mois.
Arrivée à la fin de son monologue, Morgane lui demanda avec apréhension:

" Alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://last-words.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Ha ! Je crois que j'ai trouvais la porte d'entrée ! Empty
MessageSujet: Re: Ha ! Je crois que j'ai trouvais la porte d'entrée !   Ha ! Je crois que j'ai trouvais la porte d'entrée ! Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:31

D'abord, le jeune homme au cheveux blanc fut un peu étonner par la question de Morgane, vu qu'il ne connaissait absolument rien, mais il ne dit rien. Elle commença alors une longue explication sur les différents endroits qu'il pourrais rencontrer pendant son séjour. Sa avait l'air sympa, et d'un autre coté, sa aller faire beaucoup, mais il aurait du temps pour tout visiter. Il fut mis en garde contre certains endroits, et Morgane rajouta qu'elle ne préférerais s'entraîner aujourd'huis.

- T'inquiète pas, je suis nul pour ce genre de truc de toute façon, y a que mon pouvoir qui me permet de me défendre. -

C'est vrai que, il n'avais pas très l'air imposant le Heiji, il était juste grand de taille. Il souria et fixa la jeune fille.

- Je pensais que qu'ont pourrais aller visiter le parc, sa m'a l'air sympa.

C'est vrai que Heiji voulais visiter une endroit calme, silencieux, et sa avait l'air de correspondre à ses critères.

- Tu est au pensionnat depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Actif
Actif
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 30
Côté coeur : Papillonne, sans se poser pour le moment... Peut être un jour...
Hobbys : ...?
Pouvoir : Telekinesie + vampirisme
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ha ! Je crois que j'ai trouvais la porte d'entrée ! Left_bar_bleue0/0Ha ! Je crois que j'ai trouvais la porte d'entrée ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Ha ! Je crois que j'ai trouvais la porte d'entrée ! Empty
MessageSujet: Re: Ha ! Je crois que j'ai trouvais la porte d'entrée !   Ha ! Je crois que j'ai trouvais la porte d'entrée ! Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:54

Morgane eu un air enjoué et dit :

" Va pour le parc ! Tu verra, c'est sympa là bas, et plutot calme.Enfin ça dépend si tu préfere aller coté mixte, filles, garçons... "

Elle lui donna une petite tape dans le dos pour lui faire signe de la suivre à l'extérieur, et s'avança vers la porte principale en répondant distraitement à sa question d'un ton lèger.

" Je suis là depuis plusieurs mois seulement, mais étrangement j'ai déjà frôlé plusieurs fois la mort, ne me demande pas comment, parce que je n'en sais rien en fait ... Souvent je reflechis pas avant de parler, et la plupart des gens sont terriblement suceptibles ici. Enfin, en tout cas je ne sais pas si tu es comme moi, mais méfie toi tout de même..."
Elle marqua une pause puis, toujours marchant dit :

" Regardes ..."

La jeune fille baissa légerement la bretelle de son débardeur et lui montra son omoplate en prenant un air scandalisé, la blessure récente fesait mal à voir, a peine refermée par quelques points de sutures. Elle remit son débardeur en place puis fit une grimace.

" Une balle... Quand je te dis que les gens sont suceptibles ..."

Sur ce elle éclata de rire, et decendit les marches qui menaient au parc.


[poste au parc coté que tu veux]
Revenir en haut Aller en bas
http://last-words.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Ha ! Je crois que j'ai trouvais la porte d'entrée ! Empty
MessageSujet: Re: Ha ! Je crois que j'ai trouvais la porte d'entrée !   Ha ! Je crois que j'ai trouvais la porte d'entrée ! Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:20

Comme le penser Heiji, le parc, d'après sa description, semblait être un endroit calme est sympathique, exactement ce qu'il lui fallait. C'est vrai, après un voyage en compagnie d'un chauffeur qui n'aime l'humour décalé, sa lui ferait un peu de bien. La petite tape dans le dos lui fit ressentir un léger frisson au niveau de l'échine, il n'y étais pas vraiment habituer. Morgane lui expliqua ensuite qu'elle étais la depuis un mois, et selon ses dires, le pensionnat est fréquenter par des personnes se vexant pour un rien.

- J'éspére vraiment ne pas en rencontrer une, de personne comme ça ...

La jeune fille lui montra ensuite une cicatrice encore récente, faite juste au niveau de l'épaule. Sa lui faisait presque mal de voir ça, jamais il ne l'aurais tolérer si Nika serait aussi recouvert d'une blessure pareille.

- C'est pas trop douloureux au moins ?

Et voila maintenant qu'il faisait du zèle, il ne connaissait qu'a peine cette personne.

- Une balle ? Je comprend pourquoi faut rester vigilant, si ils y en à qu'ont des armes à feu ici ...

Morgane éclata de rire, Heiji trouva cela bizarre dans un premier temps, mais ne se posa plus de question par la suite, et il lui emboîta le pas en direction du parc.

[Fin du topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ha ! Je crois que j'ai trouvais la porte d'entrée ! Empty
MessageSujet: Re: Ha ! Je crois que j'ai trouvais la porte d'entrée !   Ha ! Je crois que j'ai trouvais la porte d'entrée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ha ! Je crois que j'ai trouvais la porte d'entrée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On appelle ça une galerie je crois...
» Kashi Kamaru...c'est moi, enfin je crois...
» Perdu ?? Je ne crois pas [pv Aioros Astaroth]
» Porté disparu à jamais !!
» Hoshi porte parol des esprits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Topics Terminés-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit