Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Une chaleur... soutenable. [ Pv Alucard]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une chaleur... soutenable. [ Pv Alucard] Empty
MessageSujet: Une chaleur... soutenable. [ Pv Alucard]   Une chaleur... soutenable. [ Pv Alucard] Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:12

Quelle fin d'été...
Bien que le mois d'octobre se fasse bientôt apercevoir, la température externe ne semblait pas descendre ne serait-ce que de 5 degrés. Le seul moyen d'éviter les grosses chaleur était de sortir le matin, ou le soir comme c'était le cas pour Yoite en ce moment. Il n'aimait pas la journée... trop de monde, trop d'activité. A vrai dire, voir toutes ces choses tourner à vitesse accélérée lui donnait mal à la tête et à l'esprit, car il semblait au jeune homme que tout plus allait vite depuis peu. Et lui, il n'arrivait pas à suivre le rythme. Il n'en avait pas envie d'ailleurs. Où était l'intérêt?

Déambulant sur un chemin de terre battue où les chaussures et les fers à cheval avaient laissé leur empreinte, le noiraud habillé de vêtements bien trop chauds pour la saison fermait les yeux en se contentant d'écouter ce qu'il y avait autour de lui. Non ce n'est pas qu'il était dérangé, c'est juste qu'il ne sentait rien du tout. La pluie ou le froid ne se laissaient deviner que par des sensations extrêmement faibles.

Pourquoi les choses se passaient-elles ainsi? Combien de temps restait-il avant que ce soit au tour de l'ouïe, de l'odorat ou de la vue de disparaître? Sa situation désespérait définitivement l'adolescent. Qu'avait-il donc fait pour mériter de recevoir ce pouvoir à double tranchant qui le pourrissait de l'intérieur même quand il ne l'utilisait pas?


" ... "

Yoite fronça les sourcils en tâchant de ne pas trop réfléchir à son problème existentiel, celui-ci étant à prendre au premier niveau du mot. C'est en shootant dans un petit cailloux qui alla percuter un objet dans un bruit sourd que le pensionnaire se rendit compte que quelque chose, ou quelqu'un était dans les alentours. Aussitôt, il se braqua et releva la tête, attentif au moindre son qu'il pourrait percevoir.

Une chaleur... soutenable. [ Pv Alucard] Th_nno03_14

*...? *
Revenir en haut Aller en bas
 
Une chaleur... soutenable. [ Pv Alucard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Chemin de balade-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit