Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] Left_bar_bleue0/0C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] Empty
MessageSujet: C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ]   C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:12

Si c'était nouveau qu'Asuka se perde dans un endroit tel qu'une grotte ? Non pas du tout, on pouvait même dire qu'à force, s'en était devenue une habitude. Malgré ce fait, il n'empêche que ça n'arrangeait pas la jeune fille, qui avait choisi son bon jour pour se perdre dans une grotte. Shootant dans une pierre qui alla heurter la paroi, elle soupira longuement, tout en continuant sa marche. Les mains dans les poches de son short, elle envoyait valser d'un coup de pied chaque objet quelconque qu'elle rencontrait sur son chemin.

"Bravo, t'as réussis à te perdre une nouvelle fois dans un endroit que tu ne connais pas. Contente ? Hum ... mais qu'est-ce que j'ai à me parler toute seule maintenant ?"


Elle secoua vivement la tête, en se rendant compte qu'elle parlait depuis un bon moment seule dans sa tête. Quelques minutes plus tard, elle s'arrêta, pour s'asseoir contre un rocher. Aku n'était malheureusement pas avec elle, ce qui était plutôt bizarre, mais bon, il faisait ce qu'il voulait non ? Elle leva rapidement son regard, pour penser 5 secondes. Dix minutes passèrent, qu'enfin elle se releva en s'étirant, visiblement agaçée de la situation. Elle reprit sa route, le regard baissé et les mains derrière le dos, pensive. Elle ne savait pas si elle prenait le bon chemin pour sortir de cette maudite grotte, mais qu'importe, personne n'était là pour l'aider ou quoi que ce soit, enfin selon elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] Left_bar_bleue0/0C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ]   C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:08

Kaï entras dans la grotte lorsque que le soleil commençait à disparaitre au loin , disparaisant dans l'horizon ... L'entrée lui semblant un peu petite , Kaï la fit explosé , laissant maintenant paraitre une entrée plus large ... Lorsque que l'explosion se produit , un groupe de chauve sourie sortit de la grotte , s'envolant dans le ciel qui devais finir par devenir noir , fesant régner les ombres l'espérance d'une nuit ... Chaque nuit qui finit , étant le signe qu'une autre allait arrivée ... Kaï commenças donc à entré dans cette endroit noir ... Il était éclairé par la lumière venant de son portable ... Il continuas un chemin presque droit pendant un petit bout de temps , jusqu'au moment où un autre chemin en demi-tour se fit voir , et un autre devant , mettant ensemble les deux chemins alors ... Kaï s'aventuras dedans , toujours éclairé faiblement par une petite batterie ... Celle de son portable ... Kaï continuas son chemin en ne cessant de tirer dans un caillou depuis son pied ... Après quelque mètre , il se mit à marmoner ...

Tss , j'espére au moin qu'il y a une autre sortie ... Je ne veut pas me retaper tout le passage ... Que j'aurais fait pour rien ...

Après ce petit discours émis tout bas , qui serait à peine audible pour quelqu'un qui serais en face de lui , Kaï continuas de marcher droit devant lui , tirant toujours dans le caillou qui le suivait depuis le croisement des deux chemins , ou entrée ... Après environ 20 minutes , Kaï entendit un bruit , trop net pour être l'échos de la pierre qui roulait par terre ... Kaï allas donc plus vite , jusqu'au se retrouver face à une vieille connaisance ... Asuka ...

Tiens tiens , Asuka ...

Kaï la regardas un moment , voulant s'assurer que c'était bien elle ... Après tout , c'était avec elle que Kaï avait passer le plus de temps avant , à la piscine et à la gare ... Enfin , plutôt dans les wagons des trains...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] Left_bar_bleue0/0C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ]   C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:50

Continuant tranquillement sa marche, Asuka s'amusait toujours à balancer au loin toutes les pierres qui se trouvaient sur son chemin, tout en murmurant des phrases inaudibles, ou plutôt des plaintes. Sans faire attention à la route, elle fut quelque peu surprise d'entendre son prénom, ce qui l'a fit taire. Apparemment, quelqu'un se trouvait aussi dans cette grotte, et ce n'était pas un inconnu, du moins cette personne la connaissait. Elle releva légèrement la tête, clignant plusieurs fois des yeux pour essayer de distinguer qui se trouvait devant elle.

"Excusez moi, mais ..."

Elle s'arrêta net, lorsqu'elle réussi enfin à voir qui se trouvait face à elle. Kaï était ici lui aussi ... Elle se frotta les yeux, en se demandant si c'était bien lui qui était devant elle, et non quelqu'un d'autre. Cela faisait bien longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, elle avait donc fait la conclusion qu'elle ne le reverrait donc plus, comme les autres. Sa faisait toujours du bien de revoir ses bons vieux amis avec qui ont a passés de très bons moments, même si ils avaient radicalement changés en seulement quelques mois ...
Qu'est-ce qu'il était devenu depuis ? C'était bien la première question qu'elle voulait lui poser, mais bon, chaque chose en son temps. Fourrant ses mains dans ses poches, elle inclina la tête sur le côté, regardant ailleurs.


"Ah, c'est toi Kaï ... salut."
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] Left_bar_bleue0/0C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ]   C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:14

Kaï continuas de la regarder , pendant qu'elle fesait de même ... Cherchant la petite bête si on peut dire ...

Celà fesait longtemps ... Depuis la visite de la gare si je me souviens bien ... Environ deux mois , ci se n'est plus. C'était bien la dernière fois que je t'ais vus , non ? C'est bien sa ?

Kaï esquissas un léger sourire du coin de la bouche avant de continuer de la regarder ... Elle n'avait pas vraiment changer depuis , ce qui avait fait que Kaï l'avait reconnue presque tout de suite ... Et puis qui d'autre n'arrête pas de taper des objets ou autre avec son pied ? En continuant de la regarder , Kaï se re-mit à parler...

Dis moi , Asuka , que fait tu dans cette grotte ? Tu t'est encore perdue ..? Toujours pas de progrés au niveau du sens de l'orientation si j'ais bien compris ...

[Pas d'idée -.-]
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] Left_bar_bleue0/0C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ]   C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:40

[ Pas grave ^^ ]

Aux premières paroles de Kaï, Asuka acquiesça d'un hochement de tête. Alors cela faisait deux mois qu'ils ne s'étaient pas revu ? Elle n'avait même pas compter le temps tiens mais bon. Elle leva les yeux en l'air, en murmurant :

"Deux mois ? Sa fait vraiment longtemps ..."


Elle baissa légèrement son regard sur Kaï, lorsqu'elle entendit sa question, et sa suggestion. Il est vrai qu'elle pouvait se perdre n'importe où, mais pas autant que ça ... Haussant des épaules, elle lui répondit.

"Oui je me suis perdue, comme d'habitude hein ? Ne parlons pas de mon sens de l'orientation ..."

Elle soupira, avant de tourner dos à Kaï, regardant dans les environs. Elle trouvait qu'il avait un peu changé, si elle pouvait dire ça, mais rien n'était sûr ...


"Passons. Que fais-tu là toi ? Tu visitais cette endroit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] Left_bar_bleue0/0C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ]   C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:45

Oui , deux mois ... Tu n'as pas vue le temps passer ?

Kaï continuas de la regardais un briéve instant , avant de porter son regard sur les parois de la grotte , le chemin d'où il était passé et le passage qu'il restait devant à parcourir pour savoir s'il y avait une sortie ...

Héhé , alors voilà quelque chose qui ne s'est pas améliorer depuis deux mois , non ?

Kaï était à la fois heureux et mécontent de revoir Asuka , c'était la première qu'il connaisait déjà depuis avant qu'il n'ais son apparence d'ombre ... Le fait donc de lui faire du mal ou quoi que se soit était une option rayée ...

Moi ? Et bien , je pense plutôt pour l'option de la visite ... Toi l'option de la personne perdue ou la même que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] Left_bar_bleue0/0C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ]   C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:30

Asuka tourna la tête en direction de Kaï, afin de répondre à sa question. Elle sourit en l'écoutant, reconnaissant bien le Kaï qu'elle a connu.

"Moi j'opte pour l'option de la personne perdue. Ne rigole pas surtout."

Elle se tourna complétement vers lui, tirant légèrement la langue, comme elle avait coutume de le faire. En le regardant, certains souvenirs se bousculaient dans sa tête, ce qui l'a fit sourire d'avantage. Elle était heureuse de le revoir, Kaï ... C'était d'ailleurs l'une des rares personnes qu'elle avait revu après qu'elle soit revenue au pensionnat. Elle s'approcha de lui, les poings sur les hanches.

"Sa me fait vraiment plaisir de te revoir. C'est long 2 mois pour moi tu sais ? Enfin, que le temps passe vite ..."

Elle sourit à ses paroles, puis continua, inclinant la tête sur le côté.


"Alors ? Comment sa va depuis le temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] Left_bar_bleue0/0C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ]   C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:54

Je m'en doutais , toujours à te perdre partout , non ?

Kaï ne pus s'empêcher d'esquisser un sourire du coin de la bouche , tout de même assez content de parler avec Asuka ... Le fait d'être content ... Celà faisait justement aussi deux mois que ce fait n'était plus arrivée jusqu'à Kaï ... Juste en voyant d'autres personnes l'être , en deux mois c'était vraiment la première fois ...

Bha , la pluspart du monde dit que le temps passe vite , mais quand ils affronte le temps , il découvre que ce n'est pas tellement vrais ...

Kaï gardas son sourire , comme avant , ce temps qui commençait à sembler tellement loin pour lui ... Quelques souvenirs de lui et Asuka lui revient à la tête pendant qu'elle parlée ...

Et bien , moyennement je dirais ... Enfin je n'ais pas tellement pas envie de donner de détail là-dessus ... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] Left_bar_bleue0/0C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ]   C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:20

Lorsqu'elle l'entendit "parler" du temps, Asuka émit un petit rire comme réponse, puis hocha positivement de la tête. Elle l'écouta ensuite lui dire qu'il allait moyennement bien, puis lui retourner la question. Redressant la tête, elle sourit chaleureusement.

"Je comprends ... moi sa va assez bien, aucun problème pour l'instant, enfin je ne veux pas dire que j'en aurait !"

A ces mots, elle se frotta la nuque, rigolant légèrement. Tout ça lui rappelait le bon vieux temps, où ils étaient ensembles, un temps qu'elle appréciait énormément .... L'air pensive, elle porta son regard sur Kaï, sortant de ses rêveries.

"Continuons la route ensembles, tu veux ?"

Si elle avait dit cela, c'était pour se rappeler de ses bons vieux souvenirs. Elle esquissa un nouveau sourire puis se plaça à côté de Kaï, frappant son bras à l'aide de son coude.

"Non je ne me perd pas partout, juste dans les endroits inconnus, si je puis me dire."
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] Left_bar_bleue0/0C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ]   C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:31

En même temps , à mon avis , il faut beaucoup de chance pour ne pas en rencontrer , ne serais-ce que l'espace d'un ans ... Tout le monde à des problème à un moment ou un autre ... Mais je ne te souhaite pas d'en avoir ...

Kaï souria une nouvelle fois légérement depuis le coin de sa bouche , jettant un bref coup d'oeil vers Asuka , tout en l'écoutant parler ...

Et bien , de toute façon il n'y as pas trop de choix , à moins de vouloir faire demi-tour ... Sa feras comme avant dans la wagon , mais sans la vue depuis les fenêtres , et peut-être , enfin sûrement moins de choses étranges ...

Kaï souria légèrement une nouvelle fois , pensant aux moments dans les wagons du trains et les découvertes qui était faites à peu prés dans chaque Wagon ...

Et tu te perd , c'est pour sa que tu arrive à un endroit que tu connais pas , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] Left_bar_bleue0/0C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ]   C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:51

Asuka sourit, posant ses mains sur ses hanches. Elle regarda Kaï, d'un air amusé, avant de lever les yeux en l'air.

"C'est exactement ça, il y a pas de quoi se moquer même."


A ces mots, elle lui tira la langue, puis fit quelques pas, avant de se rappeler des paroles qu'il avait prononcés un peu avant. C'est vrai que vu sous cet angle, c'était un peu comme lorsqu'ils avaient fait la visite dans les wagons, sans des choses bizarres, enfin en espérant qu'il y en ai aucune ici ... Elle tourna la tête vers Kaï, haussant un sourcil et l'air perplexe.

"C'est vrai, et sans fenêtres, j'espère que tu ne feras pas le même coup que dans le wagon, c'est à dire faire apparaître un mort-vivant à quelques centimètres de mon visage."

Elle émit un petit rire, en se rappelant que son "serviteur" lui avait bien fait peur ce jour là. Continuant sa route, elle s'arrêta une nouvelle fois pour l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] Left_bar_bleue0/0C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ]   C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:42

Héhé , je n'ais jamais dit qu'il faudrais se moquer non plus !

Kaï se mit à sourire , presque de toute sa bouche , puis il continuas de suivre Asuka , mais moins vite , se qui fit qu'Asuka commenças à prendre une petite longeur d'avance sur lui ... Kaï restas tête baissé à taper dans des petites pierres se trouvant à terre , les fesant avancé à peu près au même rythme , tout en écoutant les paroles qui disait Asuka ...

Oh , c'était pas de mauvaises intentions , et tu le sait bien ... Et puis ce n'est qu'une pâle imitation , c'est juste de l'ombre avec la forme , rien d'autre voyons Asu' ...

Kaï souria et il la rattrapas en courant pendant qu'elle l'attendait sans bouger ... Avant qu'il ne passe devant il passas son bras qui était du côté d'Asuka , le passant dérriére le cou d'Asuka ...

Allez , on continue ?
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] Left_bar_bleue0/0C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ]   C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:20

Attendant patiemment qu'il la rejoigne à sa hauteur, Asuka fut quelque peu surprise lorsqu'il passa son bras derrière son cou. Elle lui sourit alors, posant sa main sur celle de Kaï qui était près de son épaule.

"Je suis sûre que d'autres pensionnaires auraient eu aussi peur que moi. Y'as de quoi tout de même, et puis c'est pas tout les jours qu'on voit un mort-vivant."

Elle posa sa tête sur l'épaule de Kaï, puis releva son regard sur celui-ci, tirant légèrement la langue avec un air amusé.


"Oui continuons à présent."

En redressant la tête, elle en profita pour observer dans les alentours, l'air perplexe. Pensant qu'il n'y avait qu'elle qui pouvait se perdre dans un endroit comme cela, elle fut heureuse de ne pas être seule dans cette grotte, surtout que cette personne qu'elle avait rencontré par hasard était une vieille connaissance. En y pensant, elle regarda Kaï en souriant.


"Si je me perd à présent, je ne serais pas seule, n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] Left_bar_bleue0/0C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ]   C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:46

Mouais , mais aussi , en même temps , c'était un peu le but ... Et de plus ils n'était pas vraiment parfaits à ce moment ... Mais je ne le ferais plus , sauf si tu veut bien , là je le ferais à un moment ou un autre ...

Kaï joignit un sourire à ses paroles , puis il continuas de marcher aux côtés d'Asuka , sans l'avoir lâchée avec son bras droit , l'écoutant et s'appretant à parler ...

De toute façon , c'est soit continué , ou alors faire demi-tour de là où est venues ...Enfin , ce seras sa s'il n'y as pas de sortie à l'autre bout de la grotte ...

Kaï lui tiras aussi légèrement la langue, puis il portas son regarde sur le chemin où ils avancés , regardant le chemin , qui déjà assez sombre , commençait à l'être de plus en plus , commençant à réduire le champs de vision de Kaï devant lui ...

Non , mais pour cette fois , la prochaine fois je ne serais pas forcement là ... Faudras aussi compter sur quelqu'un d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] Left_bar_bleue0/0C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ]   C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:08

Asuka leva les yeux en l'air, ne lâchant pas Kaï pour autant non plus. C'est vrai qu'il ne fallait pas compter le voir à chaque fois qu'elle se perd, mais bon, elle l'avait revu après deux mois sans nouvelles, c'était le principal.

"Je sais. Mais je m'arrangerais pour ne pas me balader seule, surtout dans des grottes."

Elle se frotta les yeux de sa main libre, pendant qu'ils continuaient à avancer, alors que le chemin devenait petit à petit plus sombre, brouillant la vue de la jeune fille. Restant auprès de Kaï, elle soupira légèrement.


"Ce chemin me fiche la frousse. C'est peut-être pire que dans les wagons qu'on a visité ..."

Elle grimaça légèrement à cette pensée. Les images des squelettes, et tout compagnie lui revint soudainement en tête, ce qui la fit lever les yeux en l'air pour essayer de tout oublier. Elle se frotta à nouveau les yeux, remarquant que la route devant eux était plongée dans le noir à présent. Posant finalement sa tête sur l'épaule de Kaï, elle s'arrêta, clignant plusieurs fois des yeux, l'air perplexe.

"C'est pas rassurant ici. On y voit plus rien à 2 mètres. Hum ... je peux peut-être utiliser mon pouvoir pour générer une petite source de lumière, t'en penses quoi ?"

Elle leva légèrement son regard sur Kaï, attendant une quelconque réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] Left_bar_bleue0/0C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ]   C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:57

Oui , mais une fois qu'on en auras finis avec cette grotte , on sauras où commencer la prendre , et aussi où elle finit ... Si il y a une autre sorti ou non ... Sinon , faudras soit en faire une , soit faire demi-tour. Enfin , faire une autre sortie ... Sa vas être un peu dur ...

Kaï souria , puis regardas Asuka le briève instant où elle se frottas les yeux de sa main qui ne tenait pas celle de Kaï , qui était posée à l'épaule d'Asu'. Puis , il pensas au fait que cette grotte pourais être pire que les wagons ... Déjà que les morceaux du train était assez riche en sang et en squellette , pour surpasser celà , il fallait mettre la barre vraiment haut ...

Hého , faut pas vouloir non plus rencontrer un endroit comme ça ... Sa ferais les deux endroits où nous allons qui serais comme ça ...

Kaï grimaças lui aussi , légérement , puis regardas devant ... Enfin , il essayas , car avec la pénombre qu'il y avait devant eux , ce n'était pas facile , et comme venait de le dire Asuka , on n'y voyait pas à deux mètres ... Il hésitas par contre un léger au moment au fait d'éclairer , le fait d'avoir le pouvoir des ombres pourrait lui faire mal contre la lumière assez brut ... Mais il acquiessas quand même , Kaï ne devrais pas avoir trop de dégâts , enfin , normalement , on ne peut jamais être vraiment sûr ...

Oui , ce serais plus pratique , mais si tu pouvais juste faire pour que ça éclaire devant , car la lumière assez brut , ce n'est pas trop mon truc ...


Dernière édition par Kaï Sôma le Jeu 11 Sep - 21:58, édité 1 fois (Raison : Faute de frappe)
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] Left_bar_bleue0/0C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ]   C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:43

Asuka acquiesça de la tête en signe d'accord, puis tendit son bras libre devant elle, le poing fermé.

"Tu as de la chance, j'ai appris il y a pas longtemps à contrôler quelques peu mon pouvoir."

Elle lui sourit à ses paroles, puis produisit quelques petites étincelles, laissant son poing fermé. Réflechissant en même temps aux paroles de Kaï, elle le regarda un bref instant, avant de reporter son attention sur le chemin droit devant eux.

"Espérons trouver un endroit sans ... cadavre, si je puis me dire."


Elle soupira à ces mots, puis jeta un bref regard à son bras tendu. Tout ce qu'ils voulaient, c'était de voir un minimum de choses non ? En y repensant, elle diminua l'intensité de son pouvoir, jusqu'à ce que les étincelles disparraissent. Baissant lentement son bras, elle ouvrit enfin son poing, laissant une petite étincelle lui traverser les doigts.

"Beaucoup plus simple, pas vrai ?"

Son regard se dirigea sur celui de Kaï, alors qu'elle n'avait pas bougé la tête d'un centimètre. Un nouveau sourire apparut sur son visage.


"Cette énergie éclairera un minimum notre chemin, et puis je ne pourrais électrocuter ni toi ni moi, c'est un peu trop faible pour cela. Donc en clair pas besoin que tu me lâches. Alors on continue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] Left_bar_bleue0/0C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ]   C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:51

Ah , en effet , une lumière vive me fait assez mal , le fait que tu as donc appris à maitriser est assez bien ... Très bien même.

Kaï souria donc de même dés la fin de ses paroles , se mettant maintenant à écouter celle qui était à côter de lui pendant qu'elle fesait ses étincelles depuis son poing. Puis une fois qu'elle ue finit , Kaï se mit à lui répondre...

Sans cadavre , sans sang , sans os et autres choses ... Sans surprise de ce genre en bref.

Puis , Kaï regardas la démarche d'Asuka pour mieux éclairer devant eux , y voir plus qu'à deux mètre à peine ... De plus , comme les étincelles alalit vers l'avant , et non vers l'arriére de la main d'Asuka , peu de lumière voir aucune source de lumière n'atteignée Kaï , se qui évitas donc de le blesser , légérement ou gravement.

Oui , sûrtout que comme ça je ne reçois aucun dommage de la part de la lumière.

Kaï souria , puis bougea sa tête pour voir Asuka , qui le regardais déjà ... Et il se mit une nouvelle fois à l'écoute des paroles d'Asu'.

Oui , et sûrtout la lumière ne m'atteint pas vraiment , donc ça aussi c'est bien. Et le fait de ne pas te lâcher l'est aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] Left_bar_bleue0/0C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ]   C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:31

Asuka émit un petit rire à ses dernières paroles, reportant lentement son regard devant eux.

"Oui, bien sûr. C'est bon à savoir ..."

Elle se frotta une nouvelle fois les yeux à l'aide de sa main qui ne produisait pas la petite source de lumière, puis la reposa sur celle de Kaï, en soupirant légèrement.

"Mouis, ce serais bête de rencontrer des choses aussi ... effrayantes encore une fois."

La jeune fille tendit son bras devant elle, observant un bref instant la petite étincelle qui parcourait sa main. Elle était contente d'avoir à peu près su contrôler totalement son pouvoir, si en plus cela arrangeait aussi Kaï, elle en était encore plus heureuse, puisque son but n'était pas de le blesser, de toute manière elle en serait incapable. Sans décaler sa tête de l'épaule de Kaï, elle se mordit la lèvre inférieur.

"J'espère que sa tiendra assez longtemps, si elle s'épuise trop vite, je ne pense pas avoir assez d'énergie pour la renouveler."
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] Left_bar_bleue0/0C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ]   C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:19

De toute façon , ce ne seras pas de ma faute ni des ombres , tu ne m'as pas autorisé à faire des choses de ce genre , enfin pas que je ne sache ...

Kaï se mit à sourire , puis il regardas la main d'Asuka qui éclairé la chemin de la grotte qui se dressais devant eux , échangeant l'obscuritée contre de la luminositée. La pluspart des étincelles sautait en l'air puis retombé à terre , s'évanouïssant comme si elle n'avait jamais existé , tandis que les autres retombait sur la main d'asuka et resauté une autre fois en l'air , rechargé en énergie ... Une étincelle arrivas sur Kaï et passas à travers , fesant un léger trou qui commenças à se reformer un peu plus tard ...

Euh ... Et si sa ne tiens pas assez longtemps , il vas falloir marché dans le noir complet pendant un bon bout de temps ..?

[Désolé du retard et du p'tit post -.-]
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] Left_bar_bleue0/0C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ]   C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:55

Aux dernières paroles de Kaï, Asuka releva son regard pour croiser le sien, haussant un peu des épaules.

"Oui, enfin j'aurais peut-être assez d'énergie pour reproduire la même chose, enfin c'est pas sûre ..."

Elle reporta son attention sur le chemin droit devant eux, clignant des yeux. Elle qui aimait autrefois l'obscurité, elle aurait préféré avoir au moins une lampe torche sur elle. La jeune fille soupira légèrement, puis continua sa route, marchant auprès de Kaï. En marchant, elle s'amusait à fermer et ouvrir son poing qui produisait un peu de lumière, ce qui l'aidait à passer le temps ...

"Au pire, le chemin est bouché ici, on devra donc faire demi-tour ..."

Cette pensée ne l'enchantait guère, mais bon, elle était aussi possible. Sans lâcher Kaï, elle continua à regarder devant eux, clignant des yeux.

"Dis ... tu penses qu'il y a quoi au bout ?"

[ C'est plutôt à moi de m'excuser, avec le retard et ce petit post >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] Left_bar_bleue0/0C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ]   C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:37

[Bon, j't'ai fais assez attendre x) ]

Ce n'est pas sûr , donc sa veut dire qu'il y a quand même une chance , même si elle peut être infime , c'est déjà sa !

Kaï affichas un sourire , regardant la lumière faite par les étincelles , guidant donc Kaï et Asu' dans l'ombre de cette grotte ... Pour une fois que la lumière sert à quelque chose vis-à-vis de Kaï , s'était un peu surprenant pour lui. Enfin , sûrtout en son interieur.

Un demi-tour ... Sa en feras du temps. Selon toi , sa fait environ combien de temps qu'on marche dans se repère d'obscuritée ? Sa vas faire long en tout cas , sa j'en suis presque sûr.

Kaï affichas de nouveau un sourire , mais plus léger que le premier. Le fait de faire demi-tour et donc d'être venus içi n'aurait servis à rien ... Ah , si ! De grandes retrouvailles avec Asu' !

Et bien , au bout ... J'espère une sortie sur un endroit auquel je ne suis pas encore aller !
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] Left_bar_bleue0/0C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ]   C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:20

Asuka lui adressa un léger sourire malgré tout, reportant son attention sur Kaï. C'est vrai, elle aussi espérait apercevoir un lieu, qu'elle ne connaissait pas, cela aurait été certainement une agréable surprise, ou du moins une surprise. M'enfin bref passons, la jeune adolescente leva les yeux en l'air, perplexe.

« Mouais, encore faut-il que cet endroit soit agréable à visiter. Quelque chose me dit qu’on va pas rentrer au pensionnat pour dormir. »

Car oui, il faisait déjà nuit, l’heure ? Alors là elle l’ignorait complètement, mais bon, en voyant le bon côté des choses, si elle tardait à rentrer, Aku serait certainement là pour aller la chercher, comme à ses habitudes, lui qui avait pris l‘initiative d‘aller la rechercher lorsqu‘elle s‘apprêtait à revenir à une heure tardive. En y repensant elle avait déjà fait l’expérience de dormir dans une grotte et puis …. Sans commentaire, elle avait détester.

« Sa fait certainement au moins un quart d’heure qu’on est là, à marcher pour voir si une sortie se trouve au loin ….»


Plongée dans ses pensées, elle ne se rendit pas compte que l’intensité des étincelles baissait, jusqu’à disparaître. Ce n’est que lorsqu’ils se retrouvèrent dans le noir, qu’elle compris que son pouvoir l’avait « abandonné ». Asuka s’arrêta, lâchant en même temps Kaï.

« Dé … désolée ! Ce fichu pouvoir … il vient de me lâcher. Attends une seconde … »


Essayant de reproduire sa source de lumière, elle sentit que son pouvoir avait décidément, épuiser de toutes ses forces. La jeune fille fronça légèrement des sourcils, reculant jusqu’à se cogner contre un stalagmite derrière elle. Se frottant l’arrière de la tête, elle grimaça légèrement.

« Raah …. Je déteste par-dessus tout les grottes ! »

Avec l ‘obscurité, elle ne savait même plus où se trouvait Kaï, enfin avec un peu de chance, elle saura se diriger au son de sa voix, si il parle, bien évidemment …


[ J'ai beaucoup de patience à revendre, j'te rassure C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] 756126 ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] Left_bar_bleue0/0C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ]   C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:13

Pas pouvoir rentré au pensionnat pour dormir ? Il faudras donc rester içi ?! Ou s on arrive à trouver la sortie dans le noir ... Mais bon , faut pas rêver non plus ...

Kaï comprit qu'il devait donc normalement déjà faire nuit dehors ... Comme dans la grotte donc. Voilà donc l'obscurité qui avait décidé de gagner la grotte et le dehors ... Au mieux , la sortie n'est pas loin , mais au pire , il y a encore un petit bout de temps ... Un trop gros petit bout de temps ...

Un quart d'heure ? Si en plus il faut cumuler le temps avant qu'on ne se revoie ... Bon je ne sais pas pour le temps exact , mais à mon avis sa fait un petit bout de temps ...

Kaï continuas de regarder le chemin , esquissant à un moment un court regard vers Asu' , qui était plongée dans ses pensée ... Puis il continuas de regarder devant , remarquant que l'obscurité gagné du terrain , jusqu'à tout plongée dans le noir ... Lorsqu'Asuka le lâcha presque brusquement à sa surprise , Kaï trébuchas sur une pierre et se retrouvas à terre ...

Aïe ...

Kaï restas à terre pour le moment , ne voulant pas tomber une nouvelle fois ... Il tournas sa tête dans tout les sens essayant d'apercevoir Asuka , mais se fut peine perdue , on ne voyait rien dans cette pénombre ...

Si tu te repose, il y a moyen que ton pouvoir reprenne du service ..?
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] Left_bar_bleue0/0C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ]   C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:02

Asuka soupira, longeant du dos la paroi pour se retrouver assise en tailleur au sol. Evidemment, si elle se reposait, son pouvoir accumulerai enfin de l’énergie, pour qu’elle puisse ainsi reproduire sa source de lumière. Heureusement qu’il ne lui fallait pas longtemps pour qu’il se reprenne, sinon elle aurait certainement piquer sa crise. Fermant les yeux, elle plaqua sa tête sur la paroi derrière elle, soucieuse.

« Certainement, je n’ai pas envie de rester bloquée ici. La prochaine fois que je décide de visiter un lieu pareil, je m’assurerai de savoir où je vais. M'enfin, l'avantage est que j'ai pu te revoir. »


A ces mots, elle laissa échapper un soupir de soulagement, repensant aux paroles de Kaï. Un quart d’heure, ce n’était pas beaucoup, mais ce n’était aussi qu’après deux long mois qu’ils s’étaient revus, ne sachant ce qu’aucun des deux avaient fait pendant ce temps. Bon pour Asuka c’était simple, elle était parti pendant un mois du pensionnat, pour ensuite revenir. La jeune fille ouvrit enfin les yeux, essayant de diriger son attention vers Kaï, ayant profiter du moment où il avait pris parole pour essayer de déterminer où il se trouvait.

« Et tu penses, que lorsqu’on trouvera cette sortie, on prendra chacun de différent chemin, pour ensuite se revoir encore deux mois plus tard, ou même plus … ? »

Asuka leva les yeux en l’air, pensant que toutes ses autres rencontres, et surtout tout ses autres amis, elle ne les avaient vu qu’une fois, soit le jour de leurs rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ]   C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas possible ... [ PV : Kaï =) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Grottes-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit