Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Hooo un crabe *o* |pv: Oguri =3|

2 participants
AuteurMessage
Anzu Tsumoko
Accro
Accro
Anzu Tsumoko

Féminin
Côté coeur : Céliib' =D T'a cru quoii là? qu'yallait avoir ton prénooom? hahahaha xD Têtre qu'un jour (a)
Hobbys : Tueer est ma seule passion...
Pouvoir : Anzu peut contrôler le feu & elle a des sortes de bras invisible (deux en plus) portant le nom de vecteur qui font environs 3 mètre de long, une machine de guerre très puissante !

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Hooo un crabe *o* |pv: Oguri =3| Left_bar_bleue0/0Hooo un crabe *o* |pv: Oguri =3| Empty_bar_bleue  (0/0)

Hooo un crabe *o* |pv: Oguri =3| Empty
MessageSujet: Hooo un crabe *o* |pv: Oguri =3|   Hooo un crabe *o* |pv: Oguri =3| Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:36

Aujourd'hui il faisait beau..non chaud, c'était le mot parfait pour décrire cette journée, le soleil brillait et il n'y avait aucun nuage, une journée parfaite pour allé a la plage et faire bronzette ou bien se baigner =3 Alala la plage, quel endroit magnifique n'est-ce pas? =) J'ai envie d'y passé ma vie mais c'est impossible..je serais surement morte avant v_v Bref je m'éloigne un peu la >o< Aujourd'hui Anzu avait décidé d'allé se promenait, enfin plutôt Nyu avait décidé d'allé se promenait en emmenant Anzu x_x Elle avait prit la possession du corps d'Anzu et la guidait vers la plage.

''Aujourd'hui on va allé a la mer *o* En plus les vagues elles sont jolies ^w^ Tu verras on va bien s'amuser''

*Laisse moi tranquille Nyu >o< Tu m'énerve a la fin!! Rooh et puis zut >o<*

Nyu ne l'écoutait plus, elle avait décidé de faire ça et rien ne pourrait l'en empêcher...Elle avait mis sa belle robe blanche qu'elle mettait souvent et en dessous elle avait un maillot de bain deux pièces vraiment jolie =3 De couleur bleu ^w^. Elle arriva finalement a la plage et remarqua qu'il y avait beaucoup de monde, dommage...Rooh c'est pas un peu de monde qui lui gâchera la journée. Elle se dirigea vers les rochers et décida de monter là haut, sa devait être jolie de voir la mer de tout en haut =) Nyu monta les rochers sans problème et atteignit vite le haut en souriant. Il y avait une très belle vue et on pouvait voir les vagues se cognait contre les rochers, il n'y avait pas de crabe, bizarre v_v Tant mieux d'un côté, Nyu détestait les crabes >o<.

''Woaaaaaaa *o* C'est beau =3''

Dit-elle en regardant le paysage, s'était tellement beau, toutes ses couleurs et la mer qui brillait *o* Woaw =3 Elle tourna la tête et vit quelqu'un montait..hm..qui sa pouvait bien être? Elle n'en avait aucune idée mais elle allait bientôt le savoir, une nouvelle connaissance =).

*C'est qui? >o< Nyuu tu m'avais pas dit que t'avais invité quelqu'un v_v* Nyu ne répondit pas a Anzu, elle fixait l'inconnu pour voir si elle le connaissait...un coup de vent passa ce qui fit agréablement du bien et fit un peu voler les cheveux de Nyu, elle aimait beaucoup quand sa faisait ça elle trouvait sa si jolie *o*. Si s'était Anzu qui avait prit possession du corps elle serait déjà partit mais Nyu elle, elle restait, un léger sourire au visage =3
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Takasaki
Actif
Actif
Oguri Takasaki

Masculin
Côté coeur : ça te regarde ?
Pouvoir : la lumière... (je peut l'utiliser pour éclairer, pour tuer, et pour bien d'autre chose.)

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
Hooo un crabe *o* |pv: Oguri =3| Left_bar_bleue0/0Hooo un crabe *o* |pv: Oguri =3| Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Hooo un crabe *o* |pv: Oguri =3|   Hooo un crabe *o* |pv: Oguri =3| Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:11

Aujourd'hui il faisait un temps magnifique, mais aussi une grosse chaleur, tout ces éléments avaient poussé Oguri a choisir se jour pour aller a la plage, il se positionna devant son armoire a vêtements, et l'ouvrit, énormément de vêtements était là, Oguri sourit et pensa.
*Chez les Yakuza le look c'est sacré*
Oguri sourit et commença a chercher comment il allait s'habiller, il chercha dans son armoire pendant environs trois minutes, quand enfin il trouva, un ensemble noir et assez léger, il prit les vêtements et alla dans la salle de bain pour se changer, une fois changer il posa ses vêtements sale sur une petite pile avec d'autre vêtement sale, il sortit de sa chambre, alla jusqu'au escaliers, et commença a les descendre.
*Allez, je vais un peu profiter de la journée.*
Oguri continua de descendre les escalier, enfin il arriva dans le hall et en sortit, il n'y avait pas grand monde a l'intérieur.
*Pas grand monde a l'intérieur.*
Oguri sortit du pensionnat et se dirigea en direction de la plage, au bout d'une heur il arriva à la plage, il ne s'était pas vraiment dépêcher, une fois arriver a la plage il vue qu'elle était noir de monde, il soupira et regarda tout autours, il vue un rocher avec seulement une personne, c'était l'endroit le plus tranquille.
*Bon, c'est le seul endroit où il n'y a pas des centaines de personne.*
Oguri avança en direction du rocher, se frayant un passage parmi les gens, il mit une demi-heur avant d'arriver devant le rocher, il se mit a l'escalader, une fois arriver en haut, il vue la personne qu'il avait remarquer toute a l'heur, c'était une fille, d'apparence plus jeune qu'Oguri, Oguri la regarda et lui dit.
-Bonjours, moi c'est Oguri.
Oguri regarda dérrière lui et dit.
-C'est vraiment noir de monde.
Oguri sourit, puis s'avança et demanda a la fille.
-Je te dérange ?
Oguri sourit puis regarda la mer, attendant la réponse de la fille.
Anzu Tsumoko
Accro
Accro
Anzu Tsumoko

Féminin
Côté coeur : Céliib' =D T'a cru quoii là? qu'yallait avoir ton prénooom? hahahaha xD Têtre qu'un jour (a)
Pouvoir : Anzu peut contrôler le feu & elle a des sortes de bras invisible (deux en plus) portant le nom de vecteur qui font environs 3 mètre de long, une machine de guerre très puissante !

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Hooo un crabe *o* |pv: Oguri =3|   Hooo un crabe *o* |pv: Oguri =3| Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:15

Nyu vit la personne se rapprochait, s'était un garçon surement plus âgé qu'elle mais sa ne la dérangeait pas...Elle se demandait si il était au pensionnat..Il se rapprocha et quand a Anzu elle regarda a nouveau la mer enfin plutôt Nyu v_v Bref elle entendit ensuite ce qu'il lui dit et le regarda, il se présenta et lui parla de la plage comme quoi il y avait beaucoup de monde.

''Oui, il y a beaucoup de monde >o< dommage j'voulais squatter la plage ToT''

Elle soupira et le regarda en souriant.

''Aufaite moi c'est Ny...heu Anzu ^^''

Elle allait dire Nyu mais ce n'était pas vraiment son vrai prénom donc elle préféra dire tout simplement Anzu..

''Ah non pas du tout ^w^ Un peu de compagnie ne fait de mal a personne et puis je m'ennuyais un peut toute seule ToT''

Dit-elle en souriant =3

[désolé c'est court mais j'ai pas d'idée ToT]
Oguri Takasaki
Actif
Actif
Oguri Takasaki

Masculin
Pouvoir : la lumière... (je peut l'utiliser pour éclairer, pour tuer, et pour bien d'autre chose.)

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Hooo un crabe *o* |pv: Oguri =3|   Hooo un crabe *o* |pv: Oguri =3| Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:48

Oguri sourit puis alla s'assoir a coter de la fille, il la regarda et lui diy.
-Enchanté Anzu
Oguri regarda la mer, puis il demanda.
-Euh.... sa te dérange pas que je m'assoit a coter de toi ?
Oguri regarda la fille, puis il détourna le regard pour pouvoir regarder la mer, un petit vent c'était mit a souffler, sa faisait vraiment du bien, enfin Oguri ramena son regard sur la fille et attendu qu'elle réponde a la question qu'il avait posé.
Oguri pensait aussi a tout plein de chose en même temps, enfin il reposa son regard sur la mer où un bateau revenait de la pêche, faisant beaucoup de bruit, même si il était assez loin.

[J'ai fait se que j'ai pût ^^ avec se que tu m'a donné]
Anzu Tsumoko
Accro
Accro
Anzu Tsumoko

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Hooo un crabe *o* |pv: Oguri =3|   Hooo un crabe *o* |pv: Oguri =3| Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:37

Anzu le regarda, elle se demandait si il était au pensionnat mais elle avait peur de demandé >o< Rooh et puis zut il faut prendre son courage a deux mains, elle le regarda en souriant.

''
N
on sa ne me dérange pas, tu as le droit de t'assoir ou tu veux ^w^''

Elle lui adressa un petit sourire et decida de lui demandait si il était au pensionnat ou pas.

''Dit..Tu es au pensionnat? Enfin c'est juste une question comme ça x_x''

D
it-elle plutôt gêné d'avoir posé la question, elle détourna le regard et fixa la mer..Elle le regarda a nouveau après quelque minutes, toujours un sourire aux lèvres...on reconnaissait bien Nyu en voyant son sourire car Anzu ne souriait presque jamais d'habitude v_v Bref, elle lui souriait tout en le regardant.

(alala c'est court x_x je me fait honte toute seule là >o< désoléé)
Oguri Takasaki
Actif
Actif
Oguri Takasaki

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Hooo un crabe *o* |pv: Oguri =3|   Hooo un crabe *o* |pv: Oguri =3| Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:13

Anzu dit "Non sa ne me dérange pas, tu as le droit de t'assoir ou tu veux",
Oguri sourit et la remercia.

-Merci.
Ensuite Anzu demanda si Oguri venait du pensionnat: "Dit..Tu es au pensionnat? Enfin c'est juste une question comme ça", Oguri s'aperçut que Suri était gêner.
-Oui, j'en viens. Euh... pourquoi t'a l'air gêner ?
Oguri ramena son regard vers la mer, il adoré le bruit des vagues, le bateau de pêcheur se rapprocher du port, Oguri continuait d'écouter les vagues, attendant que Anzu lui réponde.

[désolé, j'ai pas trop d'inspiration.]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hooo un crabe *o* |pv: Oguri =3|   Hooo un crabe *o* |pv: Oguri =3| Icon_minitime

Hooo un crabe *o* |pv: Oguri =3|
Page 1 sur 1