Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 A demi-morte !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



A demi-morte ! Empty
MessageSujet: A demi-morte !   A demi-morte ! Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:29

Keith était là, assis sur une chaise en plastique bleu pâle. Il se trouvait dans le cabinet d'infirmière, les yeux rivés sur Méligane. Cette dernière, toujours endormie, avait reçue quelques points de suture sur sa plaie. D'après le médecin, sa blessure était impressionnante mais superficiel et factice. La vie de le jeune fille n'était pas en danger. Il devait être 11hoo. Depuis des centaines de minutes, il attendait son réveil . Elle était allongée en chien de fusil sur le matelas d'oscultation recouvert de papier hygienique. Les jambes de cette dernière étaient couvertes de boue, nettoyées rapidement par les infirmières. Pour s'occuper, il avait lu les magasines de la press people présents dans la salle d'attente. Le temps se faisait long, et elle ne donnait aucun signes de rétablissement. Alors il attendait, touchant ses cheveux et tapotant le sol avec son pied, avec anxiété son réveil. Il détestait les lieux médicaux à l'odeur qu'il y régnait, une odeur indescriptible mais insupportable. A vrai dire, il ne savait pas vraiment ce qu'il lui dirait, ou si elle se souviendrait de la scène. Il ne savait pas non plus quand finirait-il par véritablement s'installer au pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Méligane
Actif
Actif
Méligane


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 30
Côté coeur : Le coeur est à gauche!!!!! mais autrement, célibataire.
Hobbys : Faire de la corde à sauter, se couper le bras avec des feuilles de papiers
Pouvoir : Faire jaillir des eaux usée sorties tout droit des égouts, appeler des rats.
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
A demi-morte ! Left_bar_bleue0/0A demi-morte ! Empty_bar_bleue  (0/0)

A demi-morte ! Empty
MessageSujet: Re: A demi-morte !   A demi-morte ! Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:53

Méligane était noyée. Elle nageait dans un lac où l'eau était aussi foncé que ses pupilles. Et quelque chose lui avait attrapé le pied. Lorsqu'il n'y eu plus d'oxigène, Méligane vit un grand flash noir.

L'infirmerie baignait dans une lumière blanchâtre, ce qui fit mal aux yeux de Méligane. Elle sortit doucement de sa torpeur. Sa mémoire ne restait pas fiable. Son esprit était dans le brouillard. Quelques brides d'image lui parvenait. Mais elle s'imaginait mal attaquer Keith.

*Mon esprit me joue des tours, c'est pas possible*

Elle tourna lentement la tête. Un forme bizarre se dessina.

-Hola Keith!

Elle aurait voulu le dire sur un ton joyeux, mais son corps était engourdi et ce n'est qu' un gargouillement sourd qui sortit de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://dol-ly.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



A demi-morte ! Empty
MessageSujet: Re: A demi-morte !   A demi-morte ! Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:57

Après une interminable attente, Méligane daigna enfin donner signe de vie. Le visage de Keith s'illumina alors, et un léger sourire vint le couvrir. Le visage ébloui par la lumière blanchâtre et le corps tout engourdi, elle prit la parole :

- Hola Keith !

Le ton était plutôt neutre. Se souvenait-elle seulement de sa scène incompréhensible ? Pas sûr. Keith lui répondit, en faisant en sorte de faire preuve du plus de tact possible.

- Tu te souviens, toute à l'heure, tu...

Puis il se tut. Il ne souhaitait pas remuer le couteau dans la plaie. Il lui parlerait de ça une autre fois. Peut-être que cela lui ferait du mal. Il fallait mieux se taire pour l'instant. Il rattrapa un peu le coup en continuant.

- Tu t'es évanouïes ! On parlait et tout à coup, tu es tombée, tu m'a fait une de ces peurs ! Bon c'est pas tout, mais je dois regagner le pensionnat. J'étais là pour attendre ton réveil et m'assurer que tout allait bien. J'espère qu'on se reverra. A la prochaine.

Keith mentait. Déjà, il n'excellait pas dans cet art. De plus le mensonge déclenchait un sentiment négatif dont il voulait éviter l'apparition. Il se sentait mal. Il devait à présent éviter tout affrontement, afin de ne pas provoquer de désastres.

Le jeune homme, déjà debout, s'empara de sa veste à présent sèche, et aprés un dernier aurevoir, s'enfonça dans le couloir menant à la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Méligane
Actif
Actif
Méligane


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 30
Côté coeur : Le coeur est à gauche!!!!! mais autrement, célibataire.
Hobbys : Faire de la corde à sauter, se couper le bras avec des feuilles de papiers
Pouvoir : Faire jaillir des eaux usée sorties tout droit des égouts, appeler des rats.
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
A demi-morte ! Left_bar_bleue0/0A demi-morte ! Empty_bar_bleue  (0/0)

A demi-morte ! Empty
MessageSujet: Re: A demi-morte !   A demi-morte ! Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:12

-T'es qu'un menteur! cria Méligane lorsqu'elle vit Keith partir.
Un menteur doublé d'un hypocrite! Parce que je ne pense pas qu'une rencontre avec l'autre te donne envie de me revoir, et aussi parce que j'ai essayer de te tuer. Sauf si pour toi parler, c'est essayer de t'égorger, alors oui, on parlait.

Méligane avait horreur qu'on lui mente. Elle s'assit sur son lit. Keith s'était apparement arrêter, elle n'entendait plus le couinement de ses baskets dans le couloir. Un sourire sadique se dessina sur les lèvres de Méligane.

-Je te tuerais! dit-elle.

Elle lança un instrument d'infermière dans le couloir, un petit marteau à réflexe. Elle vit à côté d'elle une seringue.Vide.

-Ca fait mal, une injection d'oxigène?

Comme Keith ne semblait pas réagir, elle commença à planter l'aiguille dans sa veine.
Revenir en haut Aller en bas
http://dol-ly.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



A demi-morte ! Empty
MessageSujet: Re: A demi-morte !   A demi-morte ! Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:44

Alors qu'il était arrivé à la porte, il fut, comme la première fois, interrompu par la voix de Méligane qui retarda son départ. Par respect, il se retourna et écouta ce qu'elle avait à dire.

-T'es qu'un menteur! Un menteur doublé d'un hypocrite! Parce que je ne pense pas qu'une rencontre avec l'autre te donne envie de me revoir, et aussi parce que j'ai essayer de te tuer. Sauf si pour toi parler, c'est essayer de t'égorger, alors oui, on parlait.

Keith tomba des nues. Sa réaction fut plus qu'excessive. Un peu abasourdi, il ne savait pas quoi répondre. Tout était flou. Cette rencontre était de mauvaise augure. Il perdait sans cesse la fille souriante pour une seconde personnalité hystérique et névrosée. Il ne comprenait pas. Pourquoi cette rage ? Il souhaitait juste la préserver de la vérité. La vérité fait mal. Il voulait lui éviter de souffrir encore. Oui, il avait menti. Pour elle. Mais non il n'était pas hypocrite. Il aurait voulu la revoir... dans de meilleures conditions. Son humeur était tellement changeante, trop imprévisible. Il n'eut pas le temps de répondre, elle poursuivit sauvagement.

- Je te tuerais !

Tout s'accelerait. Maintenant elle voulait sa mort. Il devait partir d'ici. Elle semblait de plus trés determinée. Rien ne servait de discuter. Elle voulait juste qu'il meurt. Voulant tenter un dernier essai de discussion, il se retrouvit encore une fois couper. Cette fois pas par des paroles, mais par un marteau à reflexe projeté à travers le couloir. Ce dernier brisa la vitre de la porte. Keith reçu quelques éclats, qui provoquèrent de légers saignements. Il apperçu ensuite Méligane munie d'une seringue à oxygène, prête à se la planter dans l'avant-bras. Le jeune homme ne réagit pas.

- Ca fait mal, une injection d'oxygène.

Il ne répondit pas. Alors elle commença. Il tourna la tête. Sa décision était prise. Il se secoua, se libérant ainsi des derniers éclats, et sortit par la vitre cassée, sans prendre la peine d'ouvrir la porte.

Il ne s'était jamais senti aussi mal. Il l'avait laisser seule, une seringue plantée dans le bras. Il n'aurait pu rien faire, elle voulait sa peau. Il partit rejoindre le pensionnat, rongé par le remord. Il esperait plus que tout que son pouvoir ne lui joue pas des tours. Aucun affrontements.
Revenir en haut Aller en bas
Méligane
Actif
Actif
Méligane


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 30
Côté coeur : Le coeur est à gauche!!!!! mais autrement, célibataire.
Hobbys : Faire de la corde à sauter, se couper le bras avec des feuilles de papiers
Pouvoir : Faire jaillir des eaux usée sorties tout droit des égouts, appeler des rats.
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
A demi-morte ! Left_bar_bleue0/0A demi-morte ! Empty_bar_bleue  (0/0)

A demi-morte ! Empty
MessageSujet: Re: A demi-morte !   A demi-morte ! Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:42

Méligane s'enfonça rapidement la seringue dans son avant-bras. Mais elle s'était raté. Son esprit engourdi n'arrivait pas à viser sa veine, pourtant bien visible.
Méligane essaya plusieurs fois de recommencer, mais toutes ses tentatives furent de lamentables échecs. Elle devait dormir. Elle rageait, car elle allait redevenir gentille.
Méligane ne restait que quelques heures dans cet état de profond relachement. Elle faisait ce qu'elle avait envie. L'autre Méligane, la gentille, était présente beaucoup trop souvent. Cette personalité d'elle même avait appris à contrôler la partie démoniaque qui la détruisait.

*Bientôt, ma rage ne pourra même plus éclater au grand jour, je resterait une imbécile heureuse toute ma vie* pensa-elle.

Puis elle s'évanouit. A son réveil, Méligane revit toutes les scènes passées. Elle s'en fichait. Elle ne reverrait plus jamais Keith.


[Finiiiiiiii >.< si je te revois, Keith, court :D]
Revenir en haut Aller en bas
http://dol-ly.skyrock.com
Contenu sponsorisé





A demi-morte ! Empty
MessageSujet: Re: A demi-morte !   A demi-morte ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A demi-morte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demi absence
» Orde de la demi-finale des tournois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Topics Terminés-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit