Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une personne proche de la mort ... [PV Kaora]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une personne proche de la mort ... [PV Kaora] Left_bar_bleue0/0Une personne proche de la mort ... [PV Kaora] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une personne proche de la mort ... [PV Kaora] Empty
MessageSujet: Une personne proche de la mort ... [PV Kaora]   Une personne proche de la mort ... [PV Kaora] Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:46

Après se qui s'était passer à la forêt , Kaï avait décidé de l'amenée à l'infirmerie du pensionnat ... à contre-coeur. Après avoir donc traversé la ville dans la voiture faits avec les ombres des arbres abbatus ... Kaï avait grillé plusieurs feu , peut-être renversé des personnes et avait sûrement fait des excés de vitesse ... Après ce bref passage dans la ville , Kaï sortit de la voiture , noir normalement mais qui commençait à être teinte de rouge avec le sang de la bléssée ... Il la fit donc sortir , l'aidant à marcher jusque l'infirmerie ...

Hep , infirmiére ... une bléssée légére ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Merry
Habitué
Habitué
Kaora Merry


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Côté coeur : A quoi ça sert?
Hobbys : Katanas
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une personne proche de la mort ... [PV Kaora] Left_bar_bleue0/0Une personne proche de la mort ... [PV Kaora] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une personne proche de la mort ... [PV Kaora] Empty
MessageSujet: Re: Une personne proche de la mort ... [PV Kaora]   Une personne proche de la mort ... [PV Kaora] Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:42

Kaora sentait que la voiture venait de s'arréter . Il avait une conduite si violent qu'il avait surement bléssé plus d'une personne sur la route .Il l'aidat alors à sortir de la voiture. Elle fit une légère grimace .

-Légère... J'te rappelle que tu as fahit m'arracher la jambe avec ton arme.

Elle savait bien qu'il l'avait emmené à l'infermerie sans le vouloir mais tanpis . Elle attendit alors que l'infermière vienne l'aider . Kaora commençait à se sentir vraiment fatigué et son corp commençait à s'alourdir. Elle ne se tenait que sur une seule jambe et celle ci commençait à faiblir malgrès son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une personne proche de la mort ... [PV Kaora] Left_bar_bleue0/0Une personne proche de la mort ... [PV Kaora] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une personne proche de la mort ... [PV Kaora] Empty
MessageSujet: Re: Une personne proche de la mort ... [PV Kaora]   Une personne proche de la mort ... [PV Kaora] Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:42

C'est bien se que je dit , bléssée légère. T'avais qu'à avoir un corp en roc après tout ...

Kaï jetas un coup d'oeil dans l'infermerie ... Il ouvras toute les portes et armoire , regardant ce qui se trouvait dedans ... Il en profitas aussi pour fouiller dans le sac de l'infirmière en attendant qu'elle arrive ...
Environ trois minutes passérent avant qu'elle arrive et que Kaï ue le temps de bien fouiller l'infermerie , prenant ce qui l'interessé ... Il interpellas donc l'infirmière ...


Elle à reçu une chaîne pendant un combat ... Qui n'as pas durée longtemps d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Merry
Habitué
Habitué
Kaora Merry


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Côté coeur : A quoi ça sert?
Hobbys : Katanas
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une personne proche de la mort ... [PV Kaora] Left_bar_bleue0/0Une personne proche de la mort ... [PV Kaora] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une personne proche de la mort ... [PV Kaora] Empty
MessageSujet: Re: Une personne proche de la mort ... [PV Kaora]   Une personne proche de la mort ... [PV Kaora] Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:00

Kaora le regardait qui fouiller pour trouver des choses interressante. Elle soupirat en dégageant quelque mèches de cheveux.

-Je ne pensais pas que en plus d'un tueur tu étais un voleur...

Il appelat alors l'infermière en proclamant que le combat n'avait pas duré longtemp.C'était vrai et Kaora pris un air plutôt énervé et serieux.

-Tu verras la prochaine fois il durerat plus longtemp. Et c'est moi qui t'emmenerais à l'infermerie.

Elle refusait d'avoir perdue un combat aussi rapidement.Elle s'entrainerais encore plus dur en ne laissant surement pas le temps à sa blessure de cicatriser. D'ailleur elle aurait surement une grosse cicatrice à sa jambe .Elle voulait sa vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une personne proche de la mort ... [PV Kaora] Left_bar_bleue0/0Une personne proche de la mort ... [PV Kaora] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une personne proche de la mort ... [PV Kaora] Empty
MessageSujet: Re: Une personne proche de la mort ... [PV Kaora]   Une personne proche de la mort ... [PV Kaora] Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:46

Tu crois vraiment que je t'aurais amenée à l'infirmerie juste pour te sauver ? Faut que j'y gagne moi , sinon je ne participe pas... Ah , et la prochaine que tu vole ou autre , je te dénoncerais aussi.

Kaï regardas l'infirmière arrivée , portant une expression choquée de l'état de la jambe de cette fille ...

Sa , c'est bien se que tu crois , ou se qui ne t'arriveras que dans tes rêves. La réalitée dépasse la fiction ...

Kaï affichas un léger sourire , continuer de voler sans se faire remarquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Merry
Habitué
Habitué
Kaora Merry


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Côté coeur : A quoi ça sert?
Hobbys : Katanas
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une personne proche de la mort ... [PV Kaora] Left_bar_bleue0/0Une personne proche de la mort ... [PV Kaora] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une personne proche de la mort ... [PV Kaora] Empty
MessageSujet: Re: Une personne proche de la mort ... [PV Kaora]   Une personne proche de la mort ... [PV Kaora] Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:45

Kaora soupirat en voyant l'infermière arriver d'un air choquée. lle s'était habitué à la doulheur mais continuait de saigner. Il disait quil la dénoncerait ci elle fesait quoi que se soit.

-Je ne dirais rien moi.


L'infermière commençat alors à s'occuper de la jambe de Kaora d'un air paniqué tandis que celui qui l'avait accompagné ici continuait de voler discretement tout ce qu'il l'interessait. Il disait qu'elle ne le battrait surement jamais. En tout cas elle réessayerais .Elle était tétu et peut être même un peu trop. L'infermière avait passé tout un tas de produit sur la jambe de Kaora puis avait fini par mettre un bandage. Kaora ne trouvait certes cela pas très estétique mais bon .


-Bon moi je ne vais surement pas rester ici je n'aime pas cet endroit .

Elle essayat alors d'avancer mais la doulheur revenait au grand galop.
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une personne proche de la mort ... [PV Kaora] Left_bar_bleue0/0Une personne proche de la mort ... [PV Kaora] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une personne proche de la mort ... [PV Kaora] Empty
MessageSujet: Re: Une personne proche de la mort ... [PV Kaora]   Une personne proche de la mort ... [PV Kaora] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:31

Tu m'as presque dénoncé quand elle était là tout de même ...

Puis , il regardas l'infirmière s'occupait d'elle affolée ... Justement , si elle l'aurait était plus , elle aurait sûrement manquée une ou deux choses ... Puis , celle-ci se levas , parlant en même temps ... Kaï s'approchas d'elle et la poussas avec un de ses doigts , voulant voir si elle allait tomber ou pas ...

Allez , reprend ton équilibre ... Sinon tu tombe une nouvelle fois à terre , comme dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Merry
Habitué
Habitué
Kaora Merry


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Côté coeur : A quoi ça sert?
Hobbys : Katanas
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une personne proche de la mort ... [PV Kaora] Left_bar_bleue0/0Une personne proche de la mort ... [PV Kaora] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une personne proche de la mort ... [PV Kaora] Empty
MessageSujet: Re: Une personne proche de la mort ... [PV Kaora]   Une personne proche de la mort ... [PV Kaora] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:43

Il la poussat avec un de ses doigts. Elle n'avais pas vraiment d'équilibre et penché vers le côté opposé de lui. Elle essayait de rester debout avec difficulté .Elle ne voulait pas retomber à terre face à lui . Mais même avec beaucoup de volonté et d'effort elle finit par tomber à ses pieds. Elle soupirat en regardant le sol.

-Je suis faible tu ne trouve pas?


Elle avait envie d'en pleurer .Elle l'avait toujours réalisé mais elle ne le laisser pas paraître. Elle se jurait de s'entrainer encore plus dur qu'avant .

-C'était facile de me battre...
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une personne proche de la mort ... [PV Kaora] Left_bar_bleue0/0Une personne proche de la mort ... [PV Kaora] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une personne proche de la mort ... [PV Kaora] Empty
MessageSujet: Re: Une personne proche de la mort ... [PV Kaora]   Une personne proche de la mort ... [PV Kaora] Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:46

Kaï relevas cette batante qui semblait abandonné... et la regardas

Le fait d'avouer ses faiblesse fait parti d'une force . Tu y penseras ... Et tu travailleras tes mouvements , plus de souplesse. Enfin , tu comprend ? Dés que tu est guerie entraine toi jusqu'à l'épuisement complet ... Et recommence , en concentrant ta haine dans le combat...

Kaï soupiras à son retard et la poussas une nouvelle fois , cette fois ci vers le brancard ...

Repose toi d'abord... Et ce seras peut-être plus difficile plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Merry
Habitué
Habitué
Kaora Merry


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Côté coeur : A quoi ça sert?
Hobbys : Katanas
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une personne proche de la mort ... [PV Kaora] Left_bar_bleue0/0Une personne proche de la mort ... [PV Kaora] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une personne proche de la mort ... [PV Kaora] Empty
MessageSujet: Re: Une personne proche de la mort ... [PV Kaora]   Une personne proche de la mort ... [PV Kaora] Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:36

Il lui donnat quelque conseils et l'aidat à ce releverce qui d'ailleur la surpris. Elle semblait fatiguée et elle l'était . Elle avait eu une baisse de morale ou elle aurait voulu tout abandonner. Il la repoussat vers le brancard sur le quel elle s'appuyat. Elle soupirat en ravachant les souvenirs dans sa tête .

-Pourquoi se serat plus difficile?

Elle avait l'esprit légerement ailleurs. Elle s'asseillat difficilement sur le brancard. Elle avait l'impression qu'elle perdrait du temps en se reposant mais elle en perdrait encore plus si elle ne le fesait pas . Elle soupirat encore une fois en essayant de reprendre un air serieux.

-Tu voudras utiliser ton temps pour te battre encore contre moi? Et la prochaine fois je te promais que tu ne seras pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une personne proche de la mort ... [PV Kaora] Left_bar_bleue0/0Une personne proche de la mort ... [PV Kaora] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une personne proche de la mort ... [PV Kaora] Empty
MessageSujet: Re: Une personne proche de la mort ... [PV Kaora]   Une personne proche de la mort ... [PV Kaora] Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:19

Tss , tu est stupide.

Kaï la regardas , puis posa son regard vers l'infirmière , se mettant à lui parler...

Vous pouvez disposer ... Et toi Kaora , se seras plus difficile , parce que tu sais à quoi t'attendre , non ? Tu sais qu'il faudras éviter la faux ... Enfin sûrtout sa chaîne.

Kaï se retint de soupirer , qu'il trouvait monotone depuis le temps qu'il soupirer face à elle ... Elle aurait bien finir qu'il ne savait faire que sa après ...

Pourquoi pas ? Mais si tu me bats , et que tu te fait battre , je ne te le pardonerais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Merry
Habitué
Habitué
Kaora Merry


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Côté coeur : A quoi ça sert?
Hobbys : Katanas
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une personne proche de la mort ... [PV Kaora] Left_bar_bleue0/0Une personne proche de la mort ... [PV Kaora] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une personne proche de la mort ... [PV Kaora] Empty
MessageSujet: Re: Une personne proche de la mort ... [PV Kaora]   Une personne proche de la mort ... [PV Kaora] Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:23

Kaora savait bien qu'une seule seconde d'inatention et le combat serait vite achevé. Elle ne voulait plus que cela se produise.Elle fut très surpris par sa réaction. Il lui disait qu'il ne la pardonnerais jamais d'avoir perdu. Elle prendrait le temps qu'il faudrat pour s'entraîner.

-Ne tinquiète pas je ne perserait pas cette fois.

Kaora avait repris toute son assurance d'avant. Elle était à nouveau sur d'elle tout en ayant conscience de sa faiblesse face à lui. Elle soupirat et se replongeat dans ses pensées pendant un long silence.
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une personne proche de la mort ... [PV Kaora] Left_bar_bleue0/0Une personne proche de la mort ... [PV Kaora] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une personne proche de la mort ... [PV Kaora] Empty
MessageSujet: Re: Une personne proche de la mort ... [PV Kaora]   Une personne proche de la mort ... [PV Kaora] Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:02

Tss , mets toi vraiment à Cents pourcents contre moi , sinon tu ne pourras rien , tu tomberas juste raide , à terre ... N'oublie pas ce sentiment d'humilitée dans la forêt quand tu est tombée dans les feuilles , qui sont elles aussi tombée comme toi , à bout de force , et déclarant forfait , pour s'écrasée lentement au sol avant de se consumer ... C'est ce que tu veut ?

Kaï soupiras un briéve instant , la regardant , puis portant son regard vers l'infirmière qui commençait à partir , franchissant la porte qui la séprait de la pièce où se trouvait Kaora et lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Merry
Habitué
Habitué
Kaora Merry


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Côté coeur : A quoi ça sert?
Hobbys : Katanas
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une personne proche de la mort ... [PV Kaora] Left_bar_bleue0/0Une personne proche de la mort ... [PV Kaora] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une personne proche de la mort ... [PV Kaora] Empty
MessageSujet: Re: Une personne proche de la mort ... [PV Kaora]   Une personne proche de la mort ... [PV Kaora] Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:09

Kaora serrat les poings en baissant la tête .Elle était énervée de ce qu'il s'était passé et pour sur elle voulais sa vengeance .Elle n'avait pas peur de lui et maintenant elle connaissait ses techniques enfin à peu près. Elle s'entrainerait juste pour pouvoir le battre. Pour l'instant son but se fixait la . La barre était haute mais elle l'attraperait.

-Je sais...

Elle passat ses chaveux derrière son oreille et se calmat. Elle ne voulait plus être humilié ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une personne proche de la mort ... [PV Kaora] Left_bar_bleue0/0Une personne proche de la mort ... [PV Kaora] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une personne proche de la mort ... [PV Kaora] Empty
MessageSujet: Re: Une personne proche de la mort ... [PV Kaora]   Une personne proche de la mort ... [PV Kaora] Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:06

Bref ...

Kaï soupiras la regardant elle un bref moment , puis portant son regard vers les armoires toujours à moitier ouverte depuis les petites emplettes de Kaï ... Kaï soupiras donc légérement , fermant toutes les armoires ouvertes une à une ...

Et bien , on se re-veras une autre fois , et là soit prête à tout donner , je ne te ramenerais pas une fois de plus içi , je ne suis pas un ange ...

Puis , à ces mots , Kaï franchis la porte de l'infirmerie , s'en allant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une personne proche de la mort ... [PV Kaora] Empty
MessageSujet: Re: Une personne proche de la mort ... [PV Kaora]   Une personne proche de la mort ... [PV Kaora] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une personne proche de la mort ... [PV Kaora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaora Merry
» Chambre 29: Kaora
» Rencontre... [PV Kaora Merry]
» Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]
» Après une ballade, un bon repas s'impose...[Kaora Merry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Infirmerie-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit