Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chambre 51 : Ruky, Bun'shi, Royld Mai, Augenrot Von Teufel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 51 : Ruky, Bun'shi, Royld Mai, Augenrot Von Teufel Left_bar_bleue0/0Chambre 51 : Ruky, Bun'shi, Royld Mai, Augenrot Von Teufel Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 51 : Ruky, Bun'shi, Royld Mai, Augenrot Von Teufel Empty
MessageSujet: Chambre 51 : Ruky, Bun'shi, Royld Mai, Augenrot Von Teufel   Chambre 51 : Ruky, Bun'shi, Royld Mai, Augenrot Von Teufel Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:43

Chambre 51
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Augenrot Von Teufel
Nouveau
Nouveau
Augenrot Von Teufel


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Hobbys : joué du Black Métal, torturé, promenade dans les cimetièrre, etc...
Pouvoir : illusion dimensionnelle cauchemardesque avec convertisation des illusion, dans le reèl
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 51 : Ruky, Bun'shi, Royld Mai, Augenrot Von Teufel Left_bar_bleue0/0Chambre 51 : Ruky, Bun'shi, Royld Mai, Augenrot Von Teufel Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 51 : Ruky, Bun'shi, Royld Mai, Augenrot Von Teufel Empty
MessageSujet: Re: Chambre 51 : Ruky, Bun'shi, Royld Mai, Augenrot Von Teufel   Chambre 51 : Ruky, Bun'shi, Royld Mai, Augenrot Von Teufel Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:34



Apres que la jeune fille ait aidé Aug a trouvé son dortoir, celle ci le quitta pour allé rejoindre la sienne, alors Aug prit sa clé de son dortoirs pour allé l'ouvrir et une fois qu'il a ouvert sa porte, il vie 4 lit dans chacun avait l'espace suffisant pour faire son espace, souriant demoniaquement il dit:


"mhum mhum mhum mhum, ce dortoir ci et parfait, je vais allé commencé a installé mais affaires dans ce lit la, et puis il y a l'angle du mur parfait pour cela"

Il prit le lit qui étais au fond a gauche et balança ses valises en plein su le mur dont celle ci ce posa sur le lit, puis il l'ouvrit et installer toute sa deco sinistre: cranes, bougie, caraf,etc... sur sa table de chevais et sur ses mur, sa guitare warlock quasi hors prix, collé sur un mur près de lui, ses posters des groupes: cradle of filth et dimmu borgir sur ses mur, et mit toutes ses vêtement et bijoux, collier, bottes, etc... dans son armoire qui étais dans son coin, puis sortit sa propres lampe de chevet personnelle et la mais a la place de la lampe classique qu'il y avait et enfin il mis sur l'étagère au dessus de son lit, son poste en forme de cercueil, une bonne musique de Dimmu Borgir a fond la caisse, une fois tout finie, il s'allongea sur son lit puis se fume un gros cigare dont il l'alluma avec un briquet avec un logo du signe de son groupe préféré, et se l'écouta tout en faisant bougé sa tète et en se fumant son cigare, quand soudain, quelqu'un ouvrit la porte pour surgir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 51 : Ruky, Bun'shi, Royld Mai, Augenrot Von Teufel Empty
MessageSujet: Re: Chambre 51 : Ruky, Bun'shi, Royld Mai, Augenrot Von Teufel   Chambre 51 : Ruky, Bun'shi, Royld Mai, Augenrot Von Teufel Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:31

[avant la visite au centre equuestre]

Ruky était arrivé, elle avait rapidement indiqué sa venue à l'accueil et elle était partit dans les couloir pour trouver sa chambre, trainant sa grosse valise. Quelqu'un de l'accueil lui courra après pour l'accompagner, mais la jeune fille refusa, insistant pour être seule.On lui indiqua brièvement où se trouvait sa chambre et son numero qu'elle se retourna et disparut dans les couloirs.Elle trouva vite et facilement son dortoire.Sans prendre la peine de se demander si quelqu'un se trouvait à l'interieur, elle rentra, deposant avec fracas sa valise devant l'entrée, car bien qu'elle ne voulait pas se l'avouer, elle avait mal aux bras.La porte se referma derrière elle, surement à cause d'un courant d'air.La première chose qu'elle remarqua, c'est que la pièce empestait la fumée, elle crispa son nez parce qu'elle ne suportait pas l'odeur.Elle regarda brièvement la personne déjà installé dans un coin qui fumait un cigare.Sans prendre la peine de se presenter, elle regarda un peu le reste de la chambre et s'arreta sur une grande fentre au mileu.Ruky contourna son sac et ouvrit en grand la fenetre.Puis elle choisit un lit, celui du côté droit de la fentre, toujours en silence. Trop fatiguée pour ranger vraiment ses affaires, elle se contenta de mettre la valise dans le fond de l'armoire.Puis elle se leva et observa à la fenetre. Sans avoir regarder son colocataire, elle lanca, s'adressant à lui.

"Tu devrais vraiment arreter, ca empeste et c'est mauvais.En plus, je croyait que c'était interdit.Mais ca, tu en a rien a faire, non?"

Pas specialement agressive mais pas agreable non plus, mais elle disait ce qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Augenrot Von Teufel
Nouveau
Nouveau
Augenrot Von Teufel


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Hobbys : joué du Black Métal, torturé, promenade dans les cimetièrre, etc...
Pouvoir : illusion dimensionnelle cauchemardesque avec convertisation des illusion, dans le reèl
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 51 : Ruky, Bun'shi, Royld Mai, Augenrot Von Teufel Left_bar_bleue0/0Chambre 51 : Ruky, Bun'shi, Royld Mai, Augenrot Von Teufel Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 51 : Ruky, Bun'shi, Royld Mai, Augenrot Von Teufel Empty
MessageSujet: Re: Chambre 51 : Ruky, Bun'shi, Royld Mai, Augenrot Von Teufel   Chambre 51 : Ruky, Bun'shi, Royld Mai, Augenrot Von Teufel Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:23

Pendant que Aug fumé son cigarre et ecouté son death métal, une jeune fille venait d'entré dans le dortoir, ce qui voudrais dire que cette fille devait ètre sa nouvelle colocataire. Mais c'est au moment ou elle et arrivé et de voir comment etais la chambre, celle ci ouvrie la fenètre pour evacué l'oceau et la fumé de son cigarre, la preuve puisqu'il a vu son nez crispé au moment ou elle l'avait sentit, puis elle lui dit:

""Tu devrais vraiment arreter, ca empeste et c'est mauvais.En plus, je croyait que c'était interdit.Mais ca, tu en a rien a faire, non?"

Alors aug lui repondit, tout en continuant de fumé:

"ben ecoute ma petite, c'est pas si mauvais que tu le dis, sauf si tu veux parlé de l'odeur, et puis je ne savais pas que c'etais interdit de fumé dans ce baye, mais si c'est le cas, j'en ait rien a b*****, et si je vois bien, tu et dois ètre ma nouvelle colocataire, c'est bien ca ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 51 : Ruky, Bun'shi, Royld Mai, Augenrot Von Teufel Empty
MessageSujet: Re: Chambre 51 : Ruky, Bun'shi, Royld Mai, Augenrot Von Teufel   Chambre 51 : Ruky, Bun'shi, Royld Mai, Augenrot Von Teufel Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:47

Il n'en avait rien à faire, exactement comme Ruky l'avait dit.Sans adresser un regard au garcon allongés sur sont lit, elle lanca :
"Ouais mais quand même, evite de fumer dans la chambre, j'ai besoin de respirer parfois!Et oui, il parrait que je suis ta nouvelle coloc', mais tu pourrais te presenter avant de me poser des questions comme ca.Moi, je m'appelle Ruky."
Enfin, après avoir respirer une dernière fois l'air exterieur, elle se retourna vers son coloc, un etrange sourire aux lèvres.
"Par contre, j'adore le musique."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 51 : Ruky, Bun'shi, Royld Mai, Augenrot Von Teufel Empty
MessageSujet: Re: Chambre 51 : Ruky, Bun'shi, Royld Mai, Augenrot Von Teufel   Chambre 51 : Ruky, Bun'shi, Royld Mai, Augenrot Von Teufel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 51 : Ruky, Bun'shi, Royld Mai, Augenrot Von Teufel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruky arrive [TERMINER]
» Royld Mai
» Mai Royld
» de bon morceau de death métal pour augenrot
» seule...ou pas. (pv:Royld)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Chambres-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit