Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chambre 49 : Sorensen Keith, Talia Vercovic, Momiji, Hissori

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 49 : Sorensen Keith, Talia Vercovic, Momiji, Hissori Left_bar_bleue0/0Chambre 49 : Sorensen Keith, Talia Vercovic, Momiji, Hissori Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 49 : Sorensen Keith, Talia Vercovic, Momiji, Hissori Empty
MessageSujet: Chambre 49 : Sorensen Keith, Talia Vercovic, Momiji, Hissori   Chambre 49 : Sorensen Keith, Talia Vercovic, Momiji, Hissori Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:18

Chambre 49
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Chambre 49 : Sorensen Keith, Talia Vercovic, Momiji, Hissori Empty
MessageSujet: Re: Chambre 49 : Sorensen Keith, Talia Vercovic, Momiji, Hissori   Chambre 49 : Sorensen Keith, Talia Vercovic, Momiji, Hissori Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:45

Talia marchait d'un pas rapide et sûr. Elle entendait le lapin en peluche pleurait, il était vraiment pathétique, comme son maître. Quand on dit qu'un chien ressemble à son maître, ça marche aussi pour les trucs qui parlent. Elle arriva enfin dans les dortoirs, son sac toujours sur l'épaule. Elle soupira de soulagement.

- Enfin ! J'ai trouvé !! Bon, maintenant, le numéro..... 49 !

Talia regarda sur les portes pour trouver le bon numéro. Elle parcourut le dortoir au moins trois fois avant de tomber sur la porte 49. Elle leva les bras au ciel, contente de l'avoir enfin devant ses yeux. Il y avait un porte-clé avec dessus quatre trousseaux. La jeune fille ne put réprimer une grimace, elle allait être avec trois autres personnes. Elle prit un des trousseaux et mit la clé dans la serrure. Elle ouvrit la porte et lança son sac sur le lit le plus proche de la fenêtre. Pas question pour elle de respirer l'air des trois autres, déjà qu'elle allait avec le niais. La jeune fille leur trouverait à tous des surnoms, ça, c'était sur, elle avait déjà celui de Momiji : le niais avec la peluche qui parle. La jeune fille regarda la chambre : celle-ci était assez grande, avec quatre lits assez espacés, quatre armoires et quatre bureaux séparés. Cela rassura un peu Talia.

- Au moins, on ne mélangera pas les affaires, encore heureux.....

Elle s'allongea sur son lit, celui qu'elle avait choisi la première, comme on dit.

- Premier arrivé, premier servi....

Elle détacha son sabre de son sac à dos et le plaça à côté d'elle, sur la droite : Talia avait la particularité d'être gauchère, même si elle savait un peu manier le sabre de la main droite, c'était sans aucun doute sa main gauche la plus forte et la plus habile. C'était son grand-frère qui lui avait appris un peu, quand elle avait encore son oeil aveugle. Il lui avait aussi donné le sabre, elle y tenait comme à la prunelle de ses yeux. Le premier qui y touche, il est juste....mort. La jeune fille ferma les yeux un moment, histoire de les reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji Handsome
Nouveau
Nouveau
Momiji Handsome


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Côté coeur : Coeur à prendre les filles ^^
Hobbys : S' amuser
Pouvoir : Peut vieillir ou rajeunir
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 49 : Sorensen Keith, Talia Vercovic, Momiji, Hissori Left_bar_bleue0/0Chambre 49 : Sorensen Keith, Talia Vercovic, Momiji, Hissori Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 49 : Sorensen Keith, Talia Vercovic, Momiji, Hissori Empty
MessageSujet: Re: Chambre 49 : Sorensen Keith, Talia Vercovic, Momiji, Hissori   Chambre 49 : Sorensen Keith, Talia Vercovic, Momiji, Hissori Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:45

Momiji n' allait pas à la même vitesse que la jeune fille.Il ne voulait pas l' entendre se plaindre, ou le menacer tout le long du chemin.C' est pour sa qu' il prit son temps dans les couloirs, tandis qu' Usagi avait encore les larmes aux yeux.
Lorsqu' il arriva, la porte de la chambre était déjà ouverte, et trois trousseau l' attendait, à côté de la porte.Il ne prit pas la peine d' en prendre un.Il rentra dans la chambre, et déposa sa vaise sur le lit le plus éloigné de la jeune fille.Elle n' avait pas envie de le coller, et il n' avait pas envie de la coller.Il ne fit même pas attention aux paroles de la jeune fille, et il ouvrit sa valise, en commençant à ranger tous ses hauts.Il prit une des piles, puis, il alla vers l' amoire la plus proche de son lit, l' ouvrit, et installa la pile correctement.Il fit ainisi la même chose cinq fois, puis, un quart d' heure plus tard, la valise fut vidé, apart une poche.Il l' ouvrit et il trouva une photo de lui et sa petite soeur.Il c' était amusé à se rajeunir, au même âge que celle-ci, et il avait un sourire, inhabituel, un sourire heureux, qui ne lui donnait pas du tout l' air d' un niais.Côté à côté, on aurait pu croire à des jumeaux.Avec un sourire, il déposa son cadre sur un des bureau.Il plaça sa valise sous son lit, et s' allongea de tout son long sur son lit.
A vrai dire, il ne s' attendait pas à ce qu' une personne comme Talia co-habite dans la même chambre que lui.Est-ce que les deux autres allaient-ils être comme elle ?Menaçante, et détestant le blond ?Il n' en savait rien, et il commençait à avoir des frissons, rien qu' en pensant qu' il allait devoir dormir dans la même chambre que Talia.
Il soupira, tandis que Usagi venait de s' endormir sur l' oreiller moelleux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 49 : Sorensen Keith, Talia Vercovic, Momiji, Hissori Empty
MessageSujet: Re: Chambre 49 : Sorensen Keith, Talia Vercovic, Momiji, Hissori   Chambre 49 : Sorensen Keith, Talia Vercovic, Momiji, Hissori Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:05

Aprés son altercation musclée avec Méligane, Keith ne se sentait pas bien. Du tout. Il ressentait un mélange de déception, de remord, de tristesse et d'un peu de colère en lui aprés l'affrontement entre les deux individus. Il ne comprenait toujours pas. Peut-être ne comprendrait-il jamais. Quoi qu'il en soit, son pouvoir s'était réveillé. Tous ces êvenement l'avaient rendu irritable à ce moment précis de la journée. Il devait se méfier, afin de ne pas passer à côté d'une personne utilisant ses pouvoirs.

Il sortit donc de l'infirmerie, non sans être bouleversé. Il se rendit dans le hall, en suivant le chemin prit par l'infirmière qui avait accompagné les jeunes gens dans cette pièce. Comme Méligane l'avait prévu, ses bagages n'étaient plus posées sur le banc faisant face à la porte d'entrée.

* Saleté de rats !*

Il se décida ensuite à trouver enfin sa chambre. Méligane l'avait tellement retardé, il était désormais 13 h oo, et ses affaires n'étaient pas rangées. Prenant soin de ne pas passer trop près des gens, il trouva une personne de l'administration lui indiquant la direction à prendre. La chambre 49 se tenait un peu plus loin, au fond du long et sombre couloir à gauche. Il l'emprunta, et scruta les petits écritaux présents sur chaque dortoirs. Les numéro étaient pairs d'un coté, et impairs de l'autre.

* 45...47...49 !*

Face à sa chambrée, il constata que deux trousseaux de clés étaient déjà partis. Il s'en saisi d'un, rendant ainsi le nombre de clés disponibles à une, et ouvrit la porte sans prendre la peine de frapper. Lorsqu'il passa son seuil, il apperçut deux individus : Il s'agissait d'une fille aux cheveux blonds , et d'un garçon, blond lui aussi, possédant quelques airs enfantins. Tous deux étaient apparemment occupés à ranger leurs linges dans les armoires prévues à cet effet, même si la fille se reposait, surement pour repartir de plus belle. Alors que les deux le regardèrent, il se dirigea sans leur adresser la parole vers le lit où ses deux valises étaient posées. Le sien était le deuxième plus proche de la fenêtre, près de celui où la blondinette se reposait. Il balança ses effets personnels aux sols, faisant malheureusement tomber la pile de linges de sa colocataire.

- Désolé... Mais je n'ai pas trés envie de parler pour l'instant. Excusez-moi.

Ensuite, le jeune homme toujours abasourdi retira ses baskets, et se faufila sous sa couette, fermant les yeux pour oublier ce qu'il s'était passé, et pour ne pas risquer d'être provoqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 49 : Sorensen Keith, Talia Vercovic, Momiji, Hissori Empty
MessageSujet: Re: Chambre 49 : Sorensen Keith, Talia Vercovic, Momiji, Hissori   Chambre 49 : Sorensen Keith, Talia Vercovic, Momiji, Hissori Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:06

Talia se reposait un peu avant de d'ouvrir son sac et de sortir quelques vêtements. Elle les avait pris à la va-vite chez sa mère alors qu'elle s'enfuyait. Il devait y avoir trois ou quatre hauts et autant de bas. Elle les posa sur le coin de son lit et se rallongea. Elle avait un peu mal à la tête avec la fatigue accumulée (pauvre choutte xD). Elle ouvrit un oeil quand elle entendit quelqu'un enlever un trousseau du porte-clés. C'était un jeune homme de son âge, blond, comme le niais et elle-même. Décidément, ils étaient tous blonds dans ce pensionnat. La jeune fille continua de le fixer, elle n'avait pas confiance, déjà qu'elle commençait à étouffer dans cette pièce à trois personnes. D'ailleurs, Talia avait eu raison de se méfier, le jeune homme, en jetant ses valises par terre, fit tomber la pile de vêtements de la jeune fille. Il s'excusa brièvement avant de se mettre dans son lit. Talia respira à fond, se disant que ce n'était pas grave, qu'il n'avait pas fait exprès ou, même, que ce n'était que son imagination. Malheureusement, ses habits étaient bien par terre et le jeune homme bien dans le lit juste à côté d'elle. Elle posa son sabre sur son oreiller et se leva de son lit. Elle se baissa pour ramasser ses affaires et les rangeait dans son armoire. Puis elle alla ouvrir la fenêtre en grand, pour respirer un peu d'air nouveau et frais. Un vent froid souffla à ce moment, pénétrant dans les poumons de la jeune fille comme dans la pièce. Elle se fichait bien que le jeune homme soit d'accord ou non.

*Je fais ce que je veux, c'est moi qui suis à côté de la fenêtre....*

La jeune fille lança à Momiji un regard qui disait que s'il se la ramenait à dire qu'il avait froid, il serait servi niveau chaleur. Talia reporta ensuite son regard vers Keith, toujours dans son lit. Un sourire mauvais se dessina sur son visage. Si le jeune homme croyait qu'il allait s'en sortir avec deux excuses, il se fourrait le droit bien profond dans l'oeil. Il n'avait pas très envie de parler, alors il devra écouter. Talia se dirigea vers son armoire, ouvrit la porte bien en grand, puis la claqua avec violence. Le vacarme ressortissant était immense, juste ce qu'il fallait. La jeune fille prit ensuite les deux valises de Keith et les porta jusqu'au rebord de la fenêtre. Là, elle les ouvrit toutes les deux et prit une poignée de ce que contenait la première.

- Ne bouge pas !! Je vais ranger à ta place !! Tu as l'air bien fatigué !!

*Bouffon......*

Elle lança le contenu de sa main par la fenêtre et en prit une autre. Elle refit le même mouvement une dizaine de fois, jusqu'à ce que les deux valises soient complètement vides. D'ailleurs, les valises aussi passèrent par la fenêtre. On entendit deux bruits d'objets qui tombaient au sol. Finalement, Talia, fière de son travail, retourna s'allonger sur son lit, les mains derrière la tête.

- Elles sentaient le renfermé, tes affaires, je leur ai fait prendre l'air !! Tu ne m'en veux pas j'espère ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 49 : Sorensen Keith, Talia Vercovic, Momiji, Hissori Empty
MessageSujet: Re: Chambre 49 : Sorensen Keith, Talia Vercovic, Momiji, Hissori   Chambre 49 : Sorensen Keith, Talia Vercovic, Momiji, Hissori Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:00

Keith ferma les yeux pendant quelques minutes à peine. Il repensait sans cesse à Méligane, au fait qu'il l'avait abandonnée une aiguille plantée dans l'avant-bras, et que peut-être... elle était morte à cet instant. Aprés, son repos factise fut interrompu. A croire que le fait de couper les gens dans leurs paroles et actions était une coutûme du pensionnat magique. Il s'agissait cette fois d'un courant d'air énorme qui s'engouffra dans la pièce, faisant voler tous les draps et autres tissus. Sa couette se souleva donc, et il faisait en sorte de la tenir avec ses pied. Croyant d'abord que la fenêtre s'était ouverte par mégarde, il constata que la jeune fille était responsable de ce dérangement. Il pensait, au début, qu'elle avait juste besoin de prendre l'air, mais il se rendit bien vite compte qu'elle comptait laisser la fenêtre ouverte pendant encore longtemps. Il ne fit pas beaucoup attention à ce vent, et se retourna afin de le sentir souffler sur son dos. Il se fourrait le doigt dans l'oeil jusqu'au coude en pensant qu'il allait enfin pouvoir dormir. La fille, continuant sur sa lancée, fit claquer violemment les portes de son armoire, dans un brouhaha dérangeant. Le jeune homme ne savait pas si ce geste était voulu, car il lui tournait le dos. Quoi qu'il en soit, son humeur irritable lui permis de se faire une opinion toute faite sur elle. Mais cette dernière ne s'arrêta pas e si bon chemin. Sentant qu'elle était décidée à lui casser les pieds jusqu'au bout, il la sentit s'approcher de son lit. Ne lui prêtant toujours pas attention, il réagit quand il l'entendit parler, sur un ton particulierement ironique.

-Ne bouge pas !! Je vais ranger à ta place !! Tu as l'air bien fatigué !!

C'est à ce moment là qu'il se retourna, et qu'il l'apperçut jeter ses affaires par la fenêtre. Une par une, elle vida littéralemment ses deux bagages. Cette fille était complètement folle. Bien qu'un peu engourdi, il prit la peine de se lever, et assissta impuissant au spectacle qui s'offrait à lui. Il voyait ses effets virevolter dans les airs accompagnés de fouettement du vent, pour finir leur course éparpillés au sol. Alors qu'il voulait lui demander pourquoi avait-elle fait ça, il fut pris par un vertige en se retirant de la fenêtre. Il fut quelque peu destabilisé, et pris appui sur sa table de chevet avec sa main gauche, se servant de l'autre pour la passer sur son front et dans ses cheveux. Sans rien dire, il se dirigea vers la petite salle de bain, ou il fit couler un peu d'eau au robinet. Se regardant dans le miroir, il s'en passa sur le visage, et mis ses cheveux en arrière. Une fois rafraîchi, il s'arrêta au milieu de la chambre et prit la parole.

- Quelqu'un... est peut-être mort par ma faute. Laissez-moi maintenant !

Son état ne lui ressemblait pas du tout. Lui qui d'habitude était gentil et prévenant. Sans se préoccuper de ses colocataires, il ferma la fenêtre, et regagna son lit.

- J'ai... la migraine.

Puis, de façon presque inaudible, il poursuivit :

- N'utilisez ... pas vos pouvoirs ... prêts de moi .

Puis, comme la première fois, il s'allongea dans son lit, et posa sa tête sur son oreiller préalablement moltoné. La migraine était le pire stade de son pouvoir. Les conséquences pouvaient-être désastreuses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 49 : Sorensen Keith, Talia Vercovic, Momiji, Hissori Empty
MessageSujet: Re: Chambre 49 : Sorensen Keith, Talia Vercovic, Momiji, Hissori   Chambre 49 : Sorensen Keith, Talia Vercovic, Momiji, Hissori Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:35

Le jeune homme se semblait pas aller bien. Il faillit tomber à la renverse quand il se retira de la fenêtre. Il partit ensuite vers la salle de bain et Talia entendit l'eau couler. Elle ouvrit un oeil et regarda Keith au milieu de la pièce.

"Quelqu'un... est peut-être mort par ma faute. Laissez-moi maintenant !"

La jeune fille lui lança un regard noir. S'il croyait qu'il était le seul à avoir failli tuer quelqu'un, il se gourrait complètement. Elle, avait failli tuer toute sa famille, les seuls personnes qui comptaient vraiment pour elle, même si ses parents se déchiraient.

- C'est la vie..... Des gens vivent, et d'autres meurent..... à moins que ce ne soit toi qui es directement arrêté son coeur en appuyant sur une détente, en l'étranglant ou en utilisant ton pouvoir, tu n'as presque rien à te reprocher......

Le jeune homme referma la fenêtre et Talia recommença à sentir l'oppressement de son agoraphobie. La jeune fille se leva, manquant de retomber sur son lit et rouvrit la fenêtre. Le jeune homme avait la migraine, elle, elle avait juste envie de respirer. Talia se rallongea sur son lit en soupirant. Le vent lui faisait du bien. Elle ferma les yeux mais sa voix résonna dans la pièce d'un ton froid et menaçant.

- Tu ne fermes plus cette fenêtre, ou je te jure que tu vas le regretter...... Déjà que t'arrives, tu fous mes affaires par terre, sans te présenter !! Sans aucun doute, tu as passé la limite de l'impolitesse.

La jeune fille appuya sa main droite sur son front, le pouce enfoncé dans sa tempe. Elle essayait de calmer son esprit et son corps, épuisés et énervés en même temps.

*N'utilise pas tes pouvoirs, Talia, tu risquerais de te blesser....... Onii-san veut te revoir en vie......*

Talia se rappela les paroles de son frère, quand elle était partie en courant après l'incendie. "Je veux te revoir quand tu maîtriseras ton pouvoir, vivante !"
Revenir en haut Aller en bas
Momiji Handsome
Nouveau
Nouveau
Momiji Handsome


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Côté coeur : Coeur à prendre les filles ^^
Hobbys : S' amuser
Pouvoir : Peut vieillir ou rajeunir
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 49 : Sorensen Keith, Talia Vercovic, Momiji, Hissori Left_bar_bleue0/0Chambre 49 : Sorensen Keith, Talia Vercovic, Momiji, Hissori Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 49 : Sorensen Keith, Talia Vercovic, Momiji, Hissori Empty
MessageSujet: Re: Chambre 49 : Sorensen Keith, Talia Vercovic, Momiji, Hissori   Chambre 49 : Sorensen Keith, Talia Vercovic, Momiji, Hissori Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:41

Momiji observa la scène que Talia fit, en balançant les affaires du nouveau colocataire.Il n' épprouva pas beaucoup se qu' elle venait de faire.Croyant que le nouveau allait réagir, il ne fit rien, mais quand il le vit se lever, dire qu' une personne était peut-être morte, Momiji réagit légèrement.
Il se leva, laissant Usagi en train de dormir sur le lit, et il alla vers la fenêtre, en observant les affaires du jeune homme par terre.


- Tu comptes lui faire vivre l' enfer tout sa,parcequ' il a fait tomber une malheureuse pile de vêtements ?Je ne sais pas pourquoi tu fais sa, mais si tu es en colère, ou triste, ou quoique se soit d' autre, ce n' est pas à tes colocataires que tu dois t' en prendre!

dit-il un peu énervé par l' attitude de la jeune fille.Il était gentil, mais il y avait des limites quand même.Il observa la jeune fille droit dans les yeux, jusqu' à ce que les vêtements, ainsi que les valises se mirent à voler toute seule, et a rerentrer dans la chambre, par la faneêtre.
Momiji observa les vêtements, surpris.Il se retourna, et ce n' était ni le nouveau, ni Talia qui les avaient fait rentrer.C' est à ce moment qu' il vit son lapin, assis sur le lit, les yeux fermés.Les vêtements retournèrent plié dans les valises, et les valises partirent sous le lit de l' inconnu.

* Oho ...*

Momiji savait très bien que s' énervait contre Talia n' était pas la bonne solution à faire.Elle allait surement utiliser son pouvoir contre lui, mais il s' en fouttait bien, il avait dit tout ce qu' il avait à dire, et il ne le regrettait pas.Les poings serré, il rajouta :

- Et je m' en fous bien que sa va chauffer pour moi, que tu utilise ton pouvoir, que tu me frappes, ou quoi que se soit d' autre !Je te préviens, si tu oses toucher à Usagi ...

Le lapin, sentant que sa bardait, sortit de la chambre, dans les couloirs, en s' éloignant le plus possible de la chambre, de peur que Talia ne ' attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 49 : Sorensen Keith, Talia Vercovic, Momiji, Hissori Empty
MessageSujet: Re: Chambre 49 : Sorensen Keith, Talia Vercovic, Momiji, Hissori   Chambre 49 : Sorensen Keith, Talia Vercovic, Momiji, Hissori Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:38

Talia regarda Momiji lui crier dessus. Elle n'avait qu'une seule envie : lui foutre une tarte pour qu'il se taise. Après tout, le niais ne savait rien de la jeune fille, et ce n'était pas plus mal. Elle lui lança un regard plus noir que jamais.

- Une malheureuse pile de vêtements ?! C'est clair que c'est pas toi qui n'a plus que ça à te mettre !! Finalement, t'es encore plus bête que ce que je pensais !!

Talia vit les vêtements du jeune homme qu'elle avait balancé par la fenêtre revenir dans la chambre, puis dans la valise, bien pliés et rangés. La jeune fille haussa un sourcil. Keith n'était pas assez grand pour se débrouiller tout seul, il avait besoin de sa petite maman pour l'aider, c'était trop choupinet. Talia eut un haut-le-coeur rien que d'y penser.

*Ils vont réussir à me faire vomir.....*

Puis Momiji lui recria dessus, là, Talia avait perdu patience. Une fois, ça allait et encore, mais deux fois, c'était trop. La jeune fille prit son sabre avec une rapidité impressionnante et plaqua Momiji contre un mur, la lame contre sa gorge. Talia le regarda dans les yeux, insistant un peu sur son sabre.

- Tu ne me menaces pas, tu as compris, face de niais ?!

Elle garda quand même toujours un oeil sur Keith, qui dormait toujours. On sait jamais s'il se réveille et l'attaque par derrière (pas de pensée mauvaise xD). Elle ne voulait pas vraiment blesser Momiji, en vérité, Talia n'aimait pas faire du mal physiquement aux gens. Elle faisait juste la dure et la méchante, parce qu'elle ne veut pas qu'on la trouve faible. C'était ce que sa mère ne cessait de lui répéter, quand elles vivaient toutes les deux loin du père et du frère de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji Handsome
Nouveau
Nouveau
Momiji Handsome


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Côté coeur : Coeur à prendre les filles ^^
Hobbys : S' amuser
Pouvoir : Peut vieillir ou rajeunir
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 49 : Sorensen Keith, Talia Vercovic, Momiji, Hissori Left_bar_bleue0/0Chambre 49 : Sorensen Keith, Talia Vercovic, Momiji, Hissori Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 49 : Sorensen Keith, Talia Vercovic, Momiji, Hissori Empty
MessageSujet: Re: Chambre 49 : Sorensen Keith, Talia Vercovic, Momiji, Hissori   Chambre 49 : Sorensen Keith, Talia Vercovic, Momiji, Hissori Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:40

Momiji ne fut pas surpris de se faire plauqer une nouvelle fois, mais cette fois contre le mur.Il ne comptait pas se défiler, il n' était pas comme ça.Il lança le même regard noir de Talia, et il dit, sans avoir peur du sabre sur sa gorge,en parlant à voix basse, pour éviter de déranger Keith :

- Je te menace si tu veux Talia !Vas-y qu' est-ce que tu attends ?!

Il savait bien que provoquer n' était pas la bonne chose à faire, mais tant qu' elle s' attaquait à lui, et qu' elle ne se lançait pas à la poursuite d' Usagi, il s' en fouttait.
Parcontre, il ne savait vraiment pas s' y elle allait continuer ce qu' elle a commencé.Il ne savait pas si, elle lui avait mit le sabre sus le cou seulement pour lui faire peur, ou si elle serait vraiment capable de l' attaquer avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 49 : Sorensen Keith, Talia Vercovic, Momiji, Hissori Empty
MessageSujet: Re: Chambre 49 : Sorensen Keith, Talia Vercovic, Momiji, Hissori   Chambre 49 : Sorensen Keith, Talia Vercovic, Momiji, Hissori Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:51

Keith ne dormait pas. Impossible. Aucun humain ne pourrait y arriver dans un contexte pareil. Déjà, il souffrait d'une affreuse migraine : elle ne le dérangeait que trés peu, car il avait appris à s'en accommoder. Mais le brouhaha spectaculaire qui régnait dans la pièce était tel que le pensionnat et même la ville toute entière profitaient des discussions entre Momiji et Talia. Le responsable ? Lui. Enfin, le sale caractère de sa colocataire influençait quelque peu le niveau de décibels émis. D'une oreille peu attentive, il pouvait les entendre, non pas discuter, mais hurler à travers la pièce. La raison de leur mésentente tournait autour de la pile de linge faite tombée par Keith. L'incident pris une tournure d'affaire d'état tellement les dons de Talia pour extrapoler les êvenements étaient développés. Elle lui sortait clairement et simplement par les trous de nez. Son autre compagnon de chambre avait, lui, décidé de prendre la défense du jeune homme. Peut importe, la personne responsable du nouveau conflit n'avait pas à être pointé du doigt, c'était claire comme de l'eau de roche, il était sa cause. A ce moment de reflexion, le jeune homme se dit qu'il commençait à en avoir assez de faire le mal autour de lui. La possible mort de Méligane et la discorde des deux individus à son sujet lui pesaient lourd sur la patate. Alors qu'il vit Talia menacer le blondinet avec son sabre placé sous la gorge, il se décida à réagir avant que cette dernière n'use de ses pouvoirs. Il se leva de son lit, renfila ses baskets, pris ses clés posées sur la table de chevet et se dirigea vers la porte de sortie. Avant de fermer doucement la porte, il dit à ses colocataires :

- Vous disputez pas pour moi. J'en vaut vraiment pas la peine.

Il partit alors dans le long couloir, toujours tirallé par ses affreux maux de tête, à la recherche d'un endroit paisible pour pouvoir se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji Handsome
Nouveau
Nouveau
Momiji Handsome


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Côté coeur : Coeur à prendre les filles ^^
Hobbys : S' amuser
Pouvoir : Peut vieillir ou rajeunir
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 49 : Sorensen Keith, Talia Vercovic, Momiji, Hissori Left_bar_bleue0/0Chambre 49 : Sorensen Keith, Talia Vercovic, Momiji, Hissori Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 49 : Sorensen Keith, Talia Vercovic, Momiji, Hissori Empty
MessageSujet: Re: Chambre 49 : Sorensen Keith, Talia Vercovic, Momiji, Hissori   Chambre 49 : Sorensen Keith, Talia Vercovic, Momiji, Hissori Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:13

Dans le couloir, Usagi regardait peureux, de tous les côtés, jusqu' à ce qu' il voit le colocataire de son maître sortir.Un peu inquiet, il alla vers lui en volant, et il lui demandant d' une petite voix :

- Qu' est-ce qu' il t' arrives ?

Pendant ce temps, Momiji qui avait vu que son colocataire allait vraiment mal.Il se fit rajeunir, et il prit une taille de gamin de 6ans, et il passa entre les jambes de Talia(xD), en disant d' une voix de gamin:

- On reprendra sa un autre jour !

Sans attendre sa réponse, il rattrapa le garçon,q qu' Usagi avait déjà commencé à parler.Momiji alla les rejoindre, et il dit, avec toujours son apparence de 6ans :

- Excuse-moi, je n' aurais pas du crier comme ça... Tu m' excuses hein ?Tu n' as pas l' air d' aller bien ... Tu disais que tu as peut-être tuer quelqu' un tout à l' heure ..?Ne t' inquiète pas, je suis sûr qu' elle va vite se rétablir, elle n' est pas encore morte, il faut prier pour que cette personne aille mieu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 49 : Sorensen Keith, Talia Vercovic, Momiji, Hissori Empty
MessageSujet: Re: Chambre 49 : Sorensen Keith, Talia Vercovic, Momiji, Hissori   Chambre 49 : Sorensen Keith, Talia Vercovic, Momiji, Hissori Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:34

[Keith, Momiji est pas un embryon, c'est pas drôle ^^']

Momiji n'avait pas l'air d'avoir peur de la menace de Talia. La jeune fille aurait tellement voulu être assez forte pour continuer son entreprise, mais ne put le faire. Elle resta comme ça, plaquant toujours le jeune homme contre le mur, le fixant de son regard noir. Finalement, ce fut Keith qui stoppa la dispute, il se leva et sortit de la chambre, disant qu'il ne valait pas le peine d'être la pomme de la discorte des deux jeunes gens. Momiji utilisa de nouveau son pouvoir de rajeunir pour échapper à la jeune fille, sortant à son tour de la chambre. Talia se retrouvait donc seule. Le vent souffla toujours dans la pièce. La jeune fille rangea son sabre et le posa à côté de son lit.

- J'en ai marre...........

Bizarrement, sa colère semblait s'être atténuée, elle ne comprenait pas vraiment le pourquoi du comment. Elle monta sur le rebord de la fenêtre et s'assit de l'autre côté, les pieds balançant dans le vide. Elle prit soin de refermer légèrement les battants. La jeune fille contempla la vue qu'ils avaient, donnant sur le parc. Talia créa une boule de feu et l'envoya avec force contre le sol. Un gros trou noir se forma à l'impact. La jeune fille avait stoppé le feu peu après la collision avec l'herbe.

- Je ne suis qu'une andouille !!

Talia venait de prendre conscience qu'elle y était allée un peu fort, qu'elle avait exagéré. Finalement, vivre loin de sa mère l'avait un peu rendu plus gentille, plus humaine. Elle qui, de temps où elle vivait avec Helena, était une fille crainte de tous, et qui s'en fichait de faire du mal ou non, était maintenant plus consciente du mal qu'elle pouvait faire. Mais on ne change pas quelqu'un en un jour, elle n'avait plus eu de contact avec les humains à proprement parler depuis trois ans, et encore moins avec des personnes de son âge avec la même particularité : posséder des dons. Talia appuya ses mains de chaque côté de son visage, sur ses tempes, le regard triste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 49 : Sorensen Keith, Talia Vercovic, Momiji, Hissori Empty
MessageSujet: Re: Chambre 49 : Sorensen Keith, Talia Vercovic, Momiji, Hissori   Chambre 49 : Sorensen Keith, Talia Vercovic, Momiji, Hissori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 49 : Sorensen Keith, Talia Vercovic, Momiji, Hissori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ratwoman et Gadget se baladent [PV Keith Sorensen]
» Une chambre pour Momiji ?
» Hissori le blazé
» Momiji Handsome est lààààà ^^
» Keith =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Chambres-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit