Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Après une heure pour mettre un avatar, voilà ma présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Après une heure pour mettre un avatar, voilà ma présentation Empty
MessageSujet: Après une heure pour mettre un avatar, voilà ma présentation   Après une heure pour mettre un avatar, voilà ma présentation Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:58

Votre personnage:

Nom:Vercovic (Vèrcovitch)

Prénom:Talia (Talia)

Age:15 ans

Sexe:D'après toi !

Caractère: [ 3 lignes min. ]Talia est ce qu'on pourrait appeler une chieuse. Déjà, elle est agoraphobe, ce qui signifie qu'elle ne supporte pas quand il y a trop de monde autour d'elle, dans son cas, c'est plus de deux personnes.... Ensuite, elle ne fait que critiquer les gens, sans avoir peur de dire ce qu'elle en pense vraiment, Talia rime avec sarcasme et ironie. Mais, dans le fond, c'est une gentille fille, elle se cache juste derrière ce masque de méchanceté, parce qu'elle a appris qu'être gentil signifiait être faible (mais qui lui a mis cette idée en tête ?!) Elle n'est pas du tout patience et n'aime pas quand on la fait tourner en bourrique en tournant les phrases de façon philosophique et mystérieuse. Elle hésite pas à se battre si on l'embête trop.

Physique: [ 4 lignes min. ]Talia est une fille de taille et de carrure normales pour son âge, soit un mètre soixante-cinq pour cinquante-trois kilogrammes. C'est une petite tête blonde presque inimaginable, les cheveux arrivant jusqu'aux hanches, avec des yeux vairons vert....et rouge. Il s'agit d'un souvenir laissé par son père quand elle avait deux ans, mais "il n'a pas fait exprès". Depuis, il est rouge. La jeune fille s'habille de façon la plus légère possible, pour être plus rapide. Toujours en jupe, c'est ça devise ! Elle porte toujours des genres de mitaines-gants et deux boules (no comment) rouge-mauve sur chaque couette de ses cheveux.

Famille:Elle a bien ses parents, mais ceux-ci se haïssent comme ce n'est pas possible, ils ont même déjà essayé de se tuer l'un l'autre, c'est dire. Elle a bien une demi-frère plus grand qu'elle, d'une ancienne union de son père, mais elle ne le voit jamais, à cause de sa mère qui ne veut pas oque Talia ait des contacts avec la famille de son père....

Histoire: [ 8 lignes min. ]Roman Vercovic venait d'apprendre qu'il était veuf, sa femme venait de mourir du sida, alors qu'elle l'avait trompé. Elle avait laissé un orphelin de six ans.
Helena Losansic venait d'apprendre la mort de son mari des suites d'un accident de la route, c'était elle qui était au volant, un chauffard ivre les avait percuté de plein fouet, la jeune femme ne s'en sortait qu'avec un petit traumatisme crânien.
Ils étaient dans la salle d'attente, tous les deux, à pleurer la mort de leur conjoint. Helena offrit un mouchoir à Roman, Roman offrit un café à Helena et ils s'offrirent leur amour.
Un an plus tard naquit une petite fille de cette union : Talia. Le couple était heureux d'être parents et Joan heureux d'être grand frère. Tout aller pour le mieux dans le meilleur des mondes...
Mais, à l'âge de deux ans, Roman, Joan et Talia jouaient ensemble dans le champ derrière chez eux. Roman était le loup et les deux enfants les moutons qu'il allait dévorer. Talia, qui ne courait pas encore très bien, fut poursuivit par son père la première. Malheureusement, elle tébucha et tomba. Une pierre lui rentra dans l'oeil gauche. C'est à partir de cet accident que les choses dégénérèrent. Helena rejeta la faute sur Roman, l'accusant d'avoir poussé la petite fille. Ils se séparèrent un an après, Roman récupérant son fils et Helena, Talia. Depuis, elle s'est renfermée sur elle-même. A l'école, elle ne parlait à personne.
Puis, à l'âge de dix ans, elle décida de retrouver son frère, la seule personne qui la comprenait réellement, ce qu'elle réussit à faire. Le frère et la soeur se voyaient en cachette, leurs parents se disputant à chaque fois qu'ils se croisaient dans la rue. Car oui, ils habitaient dans la même ville, les idiots. Ils se voyèrent pendant deux ans jusqu'à ce qu'ils se fassent prendre par Roman et Helena. C'est à ce moment-là que les deux adultes essayèrent de s'entre-tuer, si Talia n'avait pas découvert son pouvoir, ils seraient tous morts. Elle brûla tout autour d'elle, en évitant ses parents et son frère. Puis elle s'enfuit. Elle passa ces trois dernières années à chercher un endroit où vivre librement avec son pouvoir. Elle ne découvrit que ce jour que le Pensionnat Magique existait, elle n'hésita pas et franchit ses portes....

Hobbys:Etre loin des gens.....

Pouvoir:Aussi simple soit-il, il s'agit de feu !

Autre:Elle utilise parfois son sabre pour combattre, en le fusionnant avec son pouvoir du feu.

Vous:

Prénom:Regarde ailleurs !

Surnoms et pseudos:Pareil, j'aime pas me répéter

Age:Tu veux pas mon adresse aussi ?!

Sexe:Et mon numéro de carte bleue ?!

Où avez-vous connu le forum?Allez, c'est fini les questions ?!

Autre:Tu veux mon fulguro-poing dans la tronche ou quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après une heure pour mettre un avatar, voilà ma présentation Left_bar_bleue0/0Après une heure pour mettre un avatar, voilà ma présentation Empty_bar_bleue  (0/0)

Après une heure pour mettre un avatar, voilà ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Après une heure pour mettre un avatar, voilà ma présentation   Après une heure pour mettre un avatar, voilà ma présentation Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:59

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après une heure pour mettre un avatar, voilà ma présentation Left_bar_bleue0/0Après une heure pour mettre un avatar, voilà ma présentation Empty_bar_bleue  (0/0)

Après une heure pour mettre un avatar, voilà ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Après une heure pour mettre un avatar, voilà ma présentation   Après une heure pour mettre un avatar, voilà ma présentation Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:00

Bienvenue Moi !!

Je me valide !!

Je me souhaite un bon Rp chez les fous !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Après une heure pour mettre un avatar, voilà ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Après une heure pour mettre un avatar, voilà ma présentation   Après une heure pour mettre un avatar, voilà ma présentation Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:12

Moi aussi J'ai mis 3 heures pour mettre la bonne URL dans la bonne ligne du panneau avatar -.- ( Quelle quiche ! )

Sinon Willkommen Future Coloc' de chambre ! ( Ta phobie va pas être facile à gérer dans une chambre 4 personnes -.- )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après une heure pour mettre un avatar, voilà ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Après une heure pour mettre un avatar, voilà ma présentation   Après une heure pour mettre un avatar, voilà ma présentation Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:19

bienvenuue !
J'adore comment tu te souhaite la bienvenuue XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après une heure pour mettre un avatar, voilà ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Après une heure pour mettre un avatar, voilà ma présentation   Après une heure pour mettre un avatar, voilà ma présentation Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:33

Re-Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après une heure pour mettre un avatar, voilà ma présentation Left_bar_bleue0/0Après une heure pour mettre un avatar, voilà ma présentation Empty_bar_bleue  (0/0)

Après une heure pour mettre un avatar, voilà ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Après une heure pour mettre un avatar, voilà ma présentation   Après une heure pour mettre un avatar, voilà ma présentation Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:56

Re-Welc'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après une heure pour mettre un avatar, voilà ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Après une heure pour mettre un avatar, voilà ma présentation   Après une heure pour mettre un avatar, voilà ma présentation Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:59

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Hino Takazumi
Nouveau
Nouveau
Hino Takazumi


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 26
Côté coeur : Oh , *rougit* Je suis trop petite ^_^
Hobbys : Elle faire de l'ordinateur
Pouvoir : Pouvoir du dragon (elle maitrise le feu sa veut dire)
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après une heure pour mettre un avatar, voilà ma présentation Left_bar_bleue0/0Après une heure pour mettre un avatar, voilà ma présentation Empty_bar_bleue  (0/0)

Après une heure pour mettre un avatar, voilà ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Après une heure pour mettre un avatar, voilà ma présentation   Après une heure pour mettre un avatar, voilà ma présentation Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:33

Re-Welcome ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après une heure pour mettre un avatar, voilà ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Après une heure pour mettre un avatar, voilà ma présentation   Après une heure pour mettre un avatar, voilà ma présentation Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:32

Merci à tous !!

Keith>T'as raison, va peut-être y avoir des meurtres dans ce cas.... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une heure pour mettre un avatar, voilà ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Après une heure pour mettre un avatar, voilà ma présentation   Après une heure pour mettre un avatar, voilà ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une heure pour mettre un avatar, voilà ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit